Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16889036
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2008 à 14:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on dirait que vous avez pris un faux rendez-vous en fait. Un truc du genre "ah tiens il se pourrait que je sois là à tel jour, tel heure, on pourrait se voir ? Et puis bon, je vais voir des copains, donc je ferais coup double".
Du coup elle se dit, même inconsciemment, dans sa grille-cerval :

1 - possible
2 - copains,...je ne suis pas sa priorité
3 - si je ne suis pas là, pas bien grave

Honnêtement, j'ai peut-être faux, et dans le cas où tu as bien spécifié la date (si tu lui a laissé le choix dedans), les motifs...dans ce cas, cette fille est vraiment pas très intéressante (pour moi c'est un coup de pute, ce lapin).
En tout cas, beau ratal, un peu onéreux :jap:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:47:44  profilanswer

n°16889168
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-12-2008 à 15:02:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Petite contribution :o

Tu aurais dû l'envoyer lourder après le premier lapin :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehulk le 25-07-2011 à 10:36:04
n°16889198
Mora1651
Posté le 03-12-2008 à 15:06:09  profilanswer

lehulk a écrit :

Spoiler :

Un an plus tard nous sommes toujours ensemble...  [:samuelp]

Spoiler :

18 mois apres elle me largue miserablement!

---------------
zzz
n°16889289
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2008 à 15:15:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et tu l'as recontactée sur le forum ? Ça a donné quoi ?

J'ai fait un PM, sobre et élégant, sans en rajouter, expliquant les faits de manière neutre, en faisant part de ma "profonde déception", que je ne comprenais pas trop son mécanisme de fuite, que j'avais pas l'intention de lui sauter dessus, et que "ce serait mieux qu'on prenne un peu de distance et de temps, histoire de poser les choses".

Le principe de base du "suis moi, je te fuis, fuis moi, euh..." Bin...  :whistle:  
J'ai toujours pas eu de réponse de sa part. En revanche, j'ai eu des nouvelles de mon banquier. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 03-12-2008 à 15:16:01
n°16889332
Mora1651
Posté le 03-12-2008 à 15:19:52  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai fait un PM, sobre et élégant, sans en rajouter, expliquant les faits de manière neutre, en faisant part de ma "profonde déception", que je ne comprenais pas trop son mécanisme de fuite, que j'avais pas l'intention de lui sauter dessus, et que "ce serait mieux qu'on prenne un peu de distance et de temps, histoire de poser les choses".

Le principe de base du "suis moi, je te fuis, fuis moi, euh..." Bin...  :whistle:  
J'ai toujours pas eu de réponse de sa part. En revanche, j'ai eu des nouvelles de mon banquier. [:cupra]

Putain mais quel loser [:power4fun]  [:sawam22]  [:southpark1]

---------------
zzz
n°16889346
Pat4tor
Posté le 03-12-2008 à 15:20:58  profilanswer

T'es encore trop gentil :/
Prendre un peu de distance histoire de poser les choses alors que vous vous êtes jamais vus ?
T'as quel âge ? T'es sur le topic des nigauds ?

n°16889361
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2008 à 15:22:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Prendre un peu de distance histoire de poser les choses alors que vous vous êtes jamais vus ?

Nan mais bon...  
J'lui aurais enchaîné la gueule, ça m'aurait pas avancé à grand chose...

Là, au moins, je m'en vais comme un prince. :o

n°16889385
Celos
Posté le 03-12-2008 à 15:25:13  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nan mais bon...  

T'aurais du lui enchainer la gueule justement, peu importe ce que tu attendais, même si il s'agissait d'une simple amie.

Ca s'appelle le respect ! et elle, par son silence, elle en a manqué ! Donc t'aurais pu sans aucuns scrupules, tout en restant courtois, être plus bien plus sec.

n°16889392
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 03-12-2008 à 15:25:37  profilanswer

Bon j'en ai un autre qui date un peu. Début de vingtaine, début juillet, fin de l'année d'études et début d'un stage de 3 mois. Durant mes premiers jours de stage, je vais à une soirée organisée par une connaissance, et tombe sur la petite soeur d'un copain, petite qui, ma foi, a bien grandi  :love:  

On sympathise franchement, on s'appelle tous les matins au réveil, discussions au téléphone pendant des heures, elle s'amuse à me chauffer en soirée tout en dragouillant à droite à gauche (ce que j'ai pris à l'époque pour de la provocation à mon égard, histoire que j'active le mouvement et passe aux choses sérieuses), enfin bref je me dis que c'est dans la poche...mais il manque l'occasion, et la petite étincelle dans ses yeux qui me ferait me décider pour de bon à la choper l'embrasser.

Environ 3 semaines après notre "1ère rencontre", un dimanche soir alors que je passe la soirée avec quelques potes (en toute sobriété, je précise  [:aloy] ), elle m'appelle et me propose que je passe la chercher pour qu'on aille au ciné ensemble, à la dernière séance. Mes potes me congratulent, quelques conseils, "assure, chaussure", toussa, et me voilà parti dans ma 106 rutilante vers l'objet de mon désir.

On discute bien sur le chemin du ciné, et je m'imagine déjà la formidable galoche qu'on va se rouler pendant le film............................seulement voilà, on arrive au complexe resto/salle des congrès/ciné, et en fait on n'est pas vraiment seuls, puisqu'une dizaine de ses ami(e)s finissent de déjeuner sur place... [:dakans]  

moi: c'est quoi ce plan foireux, elle se fout de ma gueule ?  [:delarue3]  

Finalement ils se barrent tous, et on se retrouve seuls au ciné...seuls avec X le baraqué qui apparemment ne la laisse pas indifférente, et Y l'ado dont on se demande tous ce qu'il fout encore là.

Alors me voilà calé dans mon siège, complètement calmé par la tournure que prenne les choses, avec elle assise entre X et moi. Le film commence, les minutes passent, je me dis qu'il y a quand même peut être moyen, qu'il doit s'agir d'un malheureux concours de circonstances, qu'elle avait vraiment prévu qu'on se retrouve seuls... Mais non, aucune ouverture, au contraire j'ai de plus en plus l'impression qu'elle se rapproche du siège de X....bref, film de merde, et moi super furax quand les lumières se rallument...

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elle m'avait demandé AVANT le film si je pouvais aussi raccompagner X chez lui, car il n'avait pas sa caisse ce soir là...ce que j'avais bien entendu accepté  [:dakans]  

Donc voilà, les lumières se rallument, je me barre assez rapidement de cette putain de salle de ciné, et de retour vers la voiture, le malaise....ils se tiennent la main...putain  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Et me voilà parti pour raccompagner les amoureux. D'abord elle, je la dépose, ils restent 2 minutes à se galocher contre la porte passager pendant que je fulmine dans la caisse, et je dois ensuite déposer chez lui X qui tente de taper la discute, alors  que ma seule envie est de lui éclater la tête contre la portière.......Autant vous dire que le trajet fut rapide.

Je suis ensuite rentré chez moi, la haine dans le ventre, puis gros coup de bad avec nuit blanche à ressasser, pour enchainer avec une bonne semaine de travail sans aucune motivation.

Tous mes potes étaient sur le cul, tous persuadés que j'avais toutes mes chances avec elle.

Finalement le lendemain soir, complètement à l'Ouest, je lui écrit un texto pour lui dire que j'arrête pas de penser à elle, qu'il faut qu'on se voie. Je reçois la réponse classique, pas possible en ce moment, t'es un ami pour moi, blabla  :heink:  

J'ai fait le mort pendant quelques semaines, avant de la recroiser à d'autres soirées, elle et son nouveau copain... J'ai difficilement réussi à feindre l'indifférence, et j'ai fini par accepter, mais putain, la claque quoi  [:prodigy]  

J'en ai finalement conclu que toutes les femmes, mêmes les plus angéliques, peuvent temporairement se révéler les dernières des s... sauf maman bien sûr  [:barthaliastoxik]

n°16889393
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:25:37  answer

Mora1651 a écrit :

Et lui un pigeon CLD [:aloy]

Baÿser [:zorro561]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:25:37  profilanswer

n°16889408
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2008 à 15:27:42  profilanswer

Celos a écrit :

T'aurais du lui enchainer la gueule justement, peu importe ce que tu attendais, même si il s'agissait d'une simple amie.

Ca s'appelle le respect ! et elle, par son silence, elle en a manqué ! Donc t'aurais pu sans aucuns scrupules, tout en restant courtois, être plus bien plus sec.

Ch'uis pas un crève la dalle. Et même si cette connerie m'a mis à découvert, je ne le montre pas. :jap:  
D'ailleurs, mon amitié a une valeur inestimable, très cher. [:cupra]

Si elle n'en veut pas, tant pis pour elle. :o

Message édité par LardonCru le 03-12-2008 à 15:30:18
n°16889422
frensh pri​nce
Posté le 03-12-2008 à 15:29:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Nan mais bon...  

Un pince l'aurait invitée chez lui, et lui en aurait donner pour 300€  :sol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16889424
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-12-2008 à 15:29:56  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais clairement ? D'une tu t'es trop écrasé alors qu'il fallait lui faire comprendre que tu n'aimais pas être pris pour un con (là c'est une invitation à te créer un élevage de lapin dans le dos).

Puis si elle ne s'est même pas excusé, ou rendu compte qu'elle faisait un sale coup, c'est next.  

Quand m'a copine m'a donné la raison du lapin, sur le coup je n'étais pas sûr qu'elle me disait la vérité, bah même si mon coeur me disait de lui dire "Mais c'est pas grave, j'espère que t'as pas trop eu de soucis, j'espère qu'on pourra quand même se voir un jour", mais ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon, j'ai préféré passer pour un connard plutôt qu'une serpillère. :/

n°16889464
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 03-12-2008 à 15:34:14  profilanswer

tilolebo a écrit :

Bon j'en ai un autre qui date un peu. Début de vingtaine, début juillet, fin de l'année d'études et début d'un stage de 3 mois. Durant mes premiers jours de stage, je vais à une soirée organisée par une connaissance, et tombe sur la petite soeur d'un copain, petite qui, ma foi, a bien grandi  :love:  

On sympathise franchement, on s'appelle tous les matins au réveil, discussions au téléphone pendant des heures, elle s'amuse à me chauffer en soirée tout en dragouillant à droite à gauche (ce que j'ai pris à l'époque pour de la provocation à mon égard, histoire que j'active le mouvement et passe aux choses sérieuses), enfin bref je me dis que c'est dans la poche...mais il manque l'occasion, et la petite étincelle dans ses yeux qui me ferait me décider pour de bon à la choper l'embrasser.

Environ 3 semaines après notre "1ère rencontre", un dimanche soir alors que je passe la soirée avec quelques potes (en toute sobriété, je précise  [:aloy] ), elle m'appelle et me propose que je passe la chercher pour qu'on aille au ciné ensemble, à la dernière séance. Mes potes me congratulent, quelques conseils, "assure, chaussure", toussa, et me voilà parti dans ma 106 rutilante vers l'objet de mon désir.

On discute bien sur le chemin du ciné, et je m'imagine déjà la formidable galoche qu'on va se rouler pendant le film............................seulement voilà, on arrive au complexe resto/salle des congrès/ciné, et en fait on n'est pas vraiment seuls, puisqu'une dizaine de ses ami(e)s finissent de déjeuner sur place... [:dakans]  

moi: c'est quoi ce plan foireux, elle se fout de ma gueule ?  [:delarue3]  

Finalement ils se barrent tous, et on se retrouve seuls au ciné...seuls avec X le baraqué qui apparemment ne la laisse pas indifférente, et Y l'ado dont on se demande tous ce qu'il fout encore là.

Alors me voilà calé dans mon siège, complètement calmé par la tournure que prenne les choses, avec elle assise entre X et moi. Le film commence, les minutes passent, je me dis qu'il y a quand même peut être moyen, qu'il doit s'agir d'un malheureux concours de circonstances, qu'elle avait vraiment prévu qu'on se retrouve seuls... Mais non, aucune ouverture, au contraire j'ai de plus en plus l'impression qu'elle se rapproche du siège de X....bref, film de merde, et moi super furax quand les lumières se rallument...

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elle m'avait demandé AVANT le film si je pouvais aussi raccompagner X chez lui, car il n'avait pas sa caisse ce soir là...ce que j'avais bien entendu accepté  [:dakans]  

Donc voilà, les lumières se rallument, je me barre assez rapidement de cette putain de salle de ciné, et de retour vers la voiture, le malaise....ils se tiennent la main...putain  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Et me voilà parti pour raccompagner les amoureux. D'abord elle, je la dépose, ils restent 2 minutes à se galocher contre la porte passager pendant que je fulmine dans la caisse, et je dois ensuite déposer chez lui X qui tente de taper la discute, alors  que ma seule envie est de lui éclater la tête contre la portière.......Autant vous dire que le trajet fut rapide.

Je suis ensuite rentré chez moi, la haine dans le ventre, puis gros coup de bad avec nuit blanche à ressasser, pour enchainer avec une bonne semaine de travail sans aucune motivation.

Tous mes potes étaient sur le cul, tous persuadés que j'avais toutes mes chances avec elle.

Finalement le lendemain soir, complètement à l'Ouest, je lui écrit un texto pour lui dire que j'arrête pas de penser à elle, qu'il faut qu'on se voie. Je reçois la réponse classique, pas possible en ce moment, t'es un ami pour moi, blabla  :heink:  

J'ai fait le mort pendant quelques semaines, avant de la recroiser à d'autres soirées, elle et son nouveau copain... J'ai difficilement réussi à feindre l'indifférence, et j'ai fini par accepter, mais putain, la claque quoi  [:prodigy]  

J'en ai finalement conclu que toutes les femmes, mêmes les plus angéliques, peuvent temporairement se révéler les dernières des s... sauf maman bien sûr  [:barthaliastoxik]

Tiens, pour X : ça peut soulager...
http://blog.play3-live.com/_public/theone/armes/.M60_m.jpg  
:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par vison bute le 03-12-2008 à 15:35:05

---------------
my feedback
n°16889466
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2008 à 15:34:23  profilanswer

frensh prince a écrit :

Un pince l'aurait invitée chez lui, et lui en aurait donner pour 300€  :sol:

J'ai dit "comme un prince", pas "comme une pince". [:cupra]

n°16889491
frensh pri​nce
Posté le 03-12-2008 à 15:36:33  profilanswer

:lol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16889494
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-12-2008 à 15:36:49  profilanswer

En fait, la théorie de l'échelle, c'est pas que des conneries, quand on y réfléchit... [:klemton]

n°16889521
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-12-2008 à 15:38:54  profilanswer

tilolebo a écrit :

Autant le ratal en lui même est classique, autant sa genèse est golden deluxe collector  [:implosion du tibia]  

Des fois on se dit que certaines personnes sont vraiment aveugles pour ne pas voir que les autres leur fasse du gringue :/

n°16889543
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-12-2008 à 15:41:23  profilanswer

lehulk a écrit :

Des fois on se dit que certaines personnes sont vraiment aveugles pour ne pas voir que les autres leur fasse du gringue :/

Des fois certains sont bien naïf de croire que la fille ne s'était pas aperçu de ça :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16889727
Pat4tor
Posté le 03-12-2008 à 15:57:25  profilanswer

Joli tilolebo [:implosion du tibia]

n°16890002
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 03-12-2008 à 16:27:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des fois certains sont bien naïf de croire que la fille ne s'était pas aperçu de ça :o

Carrément, c'est à mon avis le plus plausible. Mon ressentiment envers elle est passé assez vite, elle voulait pas et c'est tout...à vrai dire, je ne lui en voulais pas non plus de m'avoir plus ou moins volontairement allumé, la jeunesse, les premiers émois toussa...mais le coup du ciné, la manière dont elle m'a sciemment pigeonné, ça m'est resté en travers de la gorge...

n°16890076
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-12-2008 à 16:36:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Honnêtement, j'ai peut-être faux, et dans le cas où tu as bien spécifié la date (si tu lui a laissé le choix dedans), les motifs...dans ce cas, cette fille est vraiment pas très intéressante (pour moi c'est un coup de pute, ce lapin).
En tout cas, beau ratal, un peu onéreux :jap:

Personne n'a relevé : discret, subtil, mais toujours aussi bon :D

tilolebo a écrit :

Mes potes me congratulent, quelques conseils, "assure, chaussure", toussa, et me voilà parti dans ma 106 rutilante vers l'objet de mon désir.

"T'inquietes chaussette", "Tu sais lacet",... [:icon14]

/me retourne lurker

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16890334
arthas77
Posté le 03-12-2008 à 17:07:43  profilanswer

tilolebo a écrit :

Tout çà pour avoir un ami chauffeur  :o  

n°16890357
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-12-2008 à 17:11:40  profilanswer

Petite vite qui m'a fait presque rigolé (avec le recul)vendredi y a deux semaines.

Dans le metro direction boulot, je suis pas du genre a brancher dans les transport (et meme a brancher tout court on va dire) mais la je vois une jolie petite crevette assise pas trop loin, y a presque plus personne dans la rame, je decide de n'ecouter que mon courage et sans trop reflechir je me lance...

J'arrive doucement et lui sort mon plus beau sourire   [:clooney17]  

-Bonjour....

A ce moment la fille elle saute sur son siege et me regarde façon  [:tibo2002]  
Je comprend immediatement que je viens de faire un echec critique du coup je sais pas vraiment quoi dire pour baisser la tension alors elle enchaine par un joli "desolé, j'ai pas d'argent"

J'ai eu un petit rire nerveux et je suis allé me rassoire sans meme rien dire a l'autre bout de la rame.  
Maintenant vendredi ou pas je met la chemise tous les jours pour aller au boulot, sinon apparement je passe pour un clodo  [:haha clodo]

Message cité 3 fois
Message édité par MrFreeze le 03-12-2008 à 17:12:13
n°16890362
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 17:12:46  answer

MrFreeze a écrit :

"desolé, j'ai pas d'argent"

[:rofl] [:ula] J'en chiale putain [:rofl2]

n°16890366
vectra
Bordelais!
Posté le 03-12-2008 à 17:13:21  profilanswer

tilolebo a écrit :

Plus c'est angélique, plus fort le rateau sera.
C'est triste à dire, mais une fille, c'est souvent incroyablement primaire pour ce qui touche au sayske. Et c'est pas l'éducation ou le comportement qui y change quoi que ce soit.

n°16890377
inclassabl​e
Posté le 03-12-2008 à 17:15:14  profilanswer

Avant l'abordage verbal faut utiliser les reflets du métro pour faire de l'eye contact, encore un qui n'a rien compris :o

n°16890388
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-12-2008 à 17:17:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

"desolé, j'ai pas d'argent"

Sur ce fallait rebondir sur un "moi par contre j'en ai, si tu veux on peut faire un tour chez moi et on s'arrangera"  :whistle:  

n°16890401
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-12-2008 à 17:19:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur ce fallait rebondir sur un "moi par contre j'en ai, si tu veux on peut faire un tour chez moi et on s'arrangera"  :whistle:  

Comment traiter de pute avec classe [:aloy]

n°16890410
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 17:21:56  answer

Je@nb a écrit :

[:kleia] "HEEYY MAIS TU M AS PRIS POUR UNE PUTE OU QUOI§§§"

"Heuu...sta dire..." [:matleflou]  

"Et t'as combien sur toi d'abord?" :o

n°16890738
Mora1651
Posté le 03-12-2008 à 18:01:54  profilanswer

inclassable a écrit :

Avant l'abordage verbal faut utiliser les reflets du métro pour faire de l'eye contact, encore un qui n'a rien compris :o

Rhooo on voit le pro :jap:

---------------
zzz
n°16891086
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-12-2008 à 18:41:36  profilanswer

"HEEYY MAIS TU M4AS PRIS POUR UN CLODO OU QUOI§§§§§§"

n°16891174
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 18:50:49  answer

tilolebo a écrit :

Environ 3 semaines après notre "1ère rencontre", un dimanche soir alors que je passe la soirée avec quelques potes (en toute sobriété, je précise  [:aloy] ), elle m'appelle et me propose que je passe la chercher pour qu'on aille au ciné ensemble, à la dernière séance.

"Salut j'ai besoin d'un pigeon pour me véhiculer moi, mon copain et un trosième larron qu'on se demande se qu'il fout là. Ca te dit ?"

n°16891231
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 03-12-2008 à 18:58:31  profilanswer

Le 3ème larron n'était pas dans la voiture  [:aloy]

Sinon c'est l'idée, oui (et je te merde, au passage  :o  [:frag_facile] )

Message édité par tilolebo le 03-12-2008 à 18:58:44
n°16891319
netoile
Posté le 03-12-2008 à 19:08:15  profilanswer

Bon alors... Je suis tombée sur ce topic par hasard. Apparemment les filles ne se prennent pas de rateau. Je vais vous démontrer le contraire : les filles aussi se font bestfriendiser  [:tinostar]  

L'histoire se passe en 3ème, je pars en colo de ski au mois de février. Tout se passe bien, je rencontre des gens sympas. Je passe notamment beaucoup de temps avec un garçon, Caligula (ce n'est évidemment pas son vrai prénom).  On s'entends terriblement bien immédiatement, le courant passe bien, et en plus je le trouve beau, bref je suis  [:gaga_love] dès le début. On passe quasiment notre semaine ensemble, on prends le télésiège ensemble, on danse même à la boum de fin de séjour ensemble  [:zaib3k] . Mais je suis bien trop timide pour ne serait-ce qu'imaginer tenter quelquechose avec lui.

Puis arrive l'heure de la séparation. Tout va bien, on habite dans la même ville, on se reverra vite. Effectivement, on se revoit à peine quelques jours plus tard. On s'appelle tous les soirs pendant des heures, on a le même humour débile (surtout à l'époque du collège...) et moi je continue de m'imaginer secrètement avec lui. J'en parle à mes amies du collège qui ne le connaissent pas, je les bassine avec ça.  

Le mois de mai arrive, avec mon anniversaire. Je décide de fêter ça chez moi. Evidemment, Caligula est invité. Mes amies vont enfin pouvoir le rencontrer. La soirée se passe bien, mais voila, ce qui devait arriver arriva : Caligula ne passe pas la soirée avec moi mais avec C, une de mes copines. Vous savez, le genre de fille qui fait partie de la bande mais que vous n'aimez pas, mais vous êtes quand même un peu obligé de l'inviter.  
Rien ne se passe, mais dès le retour en cours, elle me dit qu'elle compte le revoir et qu'elle l'aime bien. Moi, je suis dégoutée, d'autant plus qu'elle savait que j'étais amoureuse de lui (comme on peut l'être au collège  :D ).  

Je continue d'appeler Caligula presque tous les jours pendant deux semaines environ je crois, on se revoit même plusieurs fois entre temps. Je vois que l'attirance pour C est réciproque et il n'arrête pas de m'en parler. Je ne pouvais pas le blamer puisqu'il n'était pas au courant de mes sentiments, mais je pensais "la salope, elle ne va quand même pas sortir avec lui en sachant ce que je ressens pour lui"  :fou: ".  

Enfin, je décide de prendre mon courage à deux mains : je dois déclarer ma flamme à Caligula! Pour cela je décide de... lui envoyer un texto. Ca devait donner un truc du genre "Je voudrais te dire quelquechose, je t'aime, même si je sais que c'est C que tu veux, tu peux m'appeler pour qu'on en discute"  [:fande--] , tout ça avec l'écriture texto kivabien.
Il m'a effectivement appelé le soir même, et évidemment la réponse était bien celle à laquelle je pensais : il n'avait aucune idée de mes sentiments, je ne suis qu'une amie, ça ne changera rien on pourra continuer d'être amis, blablabla...

Le fait est que ça a tout changé : il n'est pas sorti avec C, mais on s'est appelé de moins en moins, j'ai appris par le biais de quelqu'un d'autre qu'il était mal à l'aise de se retrouver seul avec moi comme avant, et on s'est finalement perdu de vue complètement. Je l'ai recroisé quelques fois, on se souriait à peine, je l'ai même croisé à une soirée où on n'a pas dû échangé plus de deux mots. Pourtant je ne demandais rien, je savais que ce n'était pas possible de sortir avec lui, je voulais quand même le garder comme ami.  

Voila, un pavé pour raconter que les filles aussi perdent leurs amis masculins dont elles tombent amoureuses...

n°16891380
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-12-2008 à 19:15:49  profilanswer

netoile a écrit :

Pourtant je ne demandais rien, je savais que ce n'était pas possible de sortir avec lui, je voulais quand même le garder comme ami.  

Nan mais, techniquement, c'est impossible ça  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16891419
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 19:21:11  answer

En fait il a du à un moment donné envisager de sortir avec toi. C'est juste que tu as déconné de lui présenter des copines mieux que toi avant que ce soit fait.  [:canaille]

n°16891432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2008 à 19:23:10  profilanswer

:jap: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16891567
kukron
Posté le 03-12-2008 à 19:43:27  profilanswer

Il est gayz tout simplement :o

n°16891602
netoile
Posté le 03-12-2008 à 19:49:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan mais, techniquement, c'est impossible ça  [:transparency]

Maintenant avec plus d'expérience je le sais. Avec le recul j'aurais dû tenter quelquechose quand on ne se connaissait pas encore bien ou alors ne rien dire du tout, mais bon j'étais jeune et conne.

n°16891608
bertrand_2​05champion
Posté le 03-12-2008 à 19:50:09  profilanswer

netoile a écrit :

j'étais jeune et conne.

[:dks]  non, rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)