Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16755134
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:48:54  answer

Reprise du message précédent :

Avec un compteur permettant de quantifier l'envie de niquer de la femme :o

Du style, si tu es à 9000 sur l'échelle du rateau :  [:retsa]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 20:48:54  profilanswer

n°16755549
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-11-2008 à 21:22:14  profilanswer

Un genre de GayDar à meufs, en somme.
http://p-userpic.livejournal.com/54896146/783624

n°16755915
Cutter
Posté le 17-11-2008 à 21:47:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
last.fm
n°16755943
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2008 à 21:49:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un truc simple pour savoir si vous plaisez a une fille : la distance de communication, dans un espace ouvert (avec de l'espace quoi), si vous vous rapprochez a moins de 50 cm quand vous vous parlez c'est que vous etes dans sa sphere intime (un bon ami est dans cette sphere aussi donc mefiance :D ), entre 50cm et 1m50 c'est la distance sociale. Bon c'est pas non plus le seul critere, y a aussi tout ce qui est communication non verbale, remarquez l'inclinaison de sa tete et les mouvements de ses mains (si elle passe souvent ses mains dans ses cheveux ou sur sa nuque c'est generalement bon signe par ex), de meme la fait qu'elle acquiesse souvent a vos remarques, qu'elle rigole en vous fixant c'est des signes qu'elle a engagé une seduction. Pour ceux qui sont curieux y a plein de trucs interessants sur le domaine en ethologie humaine ;)

Vas y Kouzin, fais pêter ton lien  [:mistral_ winner]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16756221
aika24
osef ?!
Posté le 17-11-2008 à 22:10:03  profilanswer

M'en suis manger pas mal, mais jamais rien de méchant.

En revanche, un jour je vais chez des amis à mes parents (repas toussa) et la je rencontre une canadienne qui est enfaite la correspondante à la fille des amis au parents.
Elle est pas mal, mais bon je flash pas, puis avant de repartir elle vient me voir et me demande mon MSN en même temps que celui de mes frères (pour faire genre t'es pas visé  :o ).
Quelques jours plus tard elle se connecte et elle me demande d'allé au cinéma, n'ayant aucune envie de me faire chier là-bas, je lui réponds non.

La fille des amis a mes parents, m'appelle et me dis que elle est traumatisé et qu'elle en pleure, alors pour pas faire ma pute et ne voulant pas décevoir les amis je dis oui pour le cinéma.

Je la vois arrivé au cinéma toute contente (je lui paye pas sa place), puis on s'installe devant le film, et là pendant une scène romantique elle met sa main sur la mienne  :sweat:.

Je me sens mal, je ne sais pas quoi faire, alors je bouge pas d'un poil pendant 30secondes et sous une impulsion je prend ça main et je la repose sur ces genoux  :whistle: l'air de rien.

Pas un regard jusqu'à la fin du film, elle pleure, je me sens con mais je ne dis rien...

En sortant du cinéma elle m'adresse pas la parole et sort du cinéma morte de honte toujours en pleurant ou l'attendais la famille des amis à mes parents venus la chercher, il me regarde tous d'un air furieux  :fou:.

Puis la la fille de la corress me sort "t'es vraiment qu'un gros con" et les parents partent sans même me saluer, je me suis sentit très mal, surtout que je n'y étais pour rien.

Bref au final depuis je suis mal vu des amis, donc j'esquive à chaque fois les repas.

Message cité 4 fois
Message édité par aika24 le 17-11-2008 à 22:12:04
n°16756285
yogaxl
Posté le 17-11-2008 à 22:14:37  profilanswer

Arf t'es un beau salaud quand même , ça me fait de la peine pour la fille  :(

n°16756289
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-11-2008 à 22:15:05  profilanswer

aika24 a écrit :

Puis la la fille de la corress me sort "t'es vraiment qu'un gros con" et les parents partent sans même me saluer, je me suis sentit très mal, surtout que je n'y étais pour rien.

"Mais meeeerde quoi, elle prend même pas dans l'anus. Sorry mais c'est un NON NE-GA-TIF §§§"  [:thalis]

n°16756334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2008 à 22:17:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un truc simple pour savoir si vous plaisez a une fille : la distance de communication, dans un espace ouvert (avec de l'espace quoi), si vous vous rapprochez a moins de 50 cm quand vous vous parlez c'est que vous etes dans sa sphere intime (un bon ami est dans cette sphere aussi donc mefiance :D ), entre 50cm et 1m50 c'est la distance sociale. Bon c'est pas non plus le seul critere, y a aussi tout ce qui est communication non verbale, remarquez l'inclinaison de sa tete et les mouvements de ses mains (si elle passe souvent ses mains dans ses cheveux ou sur sa nuque c'est generalement bon signe par ex), de meme la fait qu'elle acquiesse souvent a vos remarques, qu'elle rigole en vous fixant c'est des signes qu'elle a engagé une seduction. Pour ceux qui sont curieux y a plein de trucs interessants sur le domaine en ethologie humaine ;)

tu peux ajouter :
- quand tu lui passes un truc, elle peut le prendre avec ou sans te toucher les doigts au passage. avec : bon. sans : par forcément pas bon :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16756398
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-11-2008 à 22:21:22  profilanswer

HR est un éternel optimiste :o

Ou optimiste devant l'éternel. C'est selon.

Message édité par sateeva le 17-11-2008 à 22:21:50
n°16756413
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:22:17  answer

HumanRAGE a écrit :

tu peux ajouter :
- quand tu lui passes un truc, elle peut le prendre avec ou sans te toucher les doigts au passage. avec : bon. sans : par forcément pas bon :o

Quel genre de truc ? [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 22:22:17  profilanswer

n°16756415
aika24
osef ?!
Posté le 17-11-2008 à 22:22:22  profilanswer

Mouais, mais bon quand tu tombe sur une fille émotive, enfin je vois pas comment je pouvais faire mieux :s

n°16756426
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:22:46  answer

Si si c'est très facile, en lui explosant les nichons dans un étau par exemple :)

n°16756427
HumanRAGE
Posté le 17-11-2008 à 22:22:49  profilanswer

nan mais jvoulais insister sur le fait qu'on sait jamais parcequ'on peut tjs tomber sur une qui fait pas comme les autres paske dans son bled c'etait pas comme ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16756442
HumanRAGE
Posté le 17-11-2008 à 22:23:39  profilanswer

si c'est le joujou extra qui fait crack boom hue, en theorie tu sais deja :o

---------------
n°16756490
the blue o​yster
Posté le 17-11-2008 à 22:26:48  profilanswer

yogaxl a écrit :

Arf t'es un beau salaud quand même , ça me fait de la peine pour la fille  :(

Ouais mais là c'est pas que coller quelle fait, c'est limite harceller

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°16756500
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-11-2008 à 22:27:20  profilanswer

non mais [:rofl2]

Quelle violence. :sweat:

Message édité par sateeva le 17-11-2008 à 22:27:53
n°16756502
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:27:27  answer

the blue oyster a écrit :

Ouais mais là c'est pas que coller quelle fait, c'est limite harceller

Nan mais c'est clair, on n'est pas que des objets sexuels quand même, faut du sentiment quoi :o

n°16756551
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:31:52  answer

aika24 a écrit :

(...)
La fille des amis a mes parents, m'appelle et me dis que elle est traumatisé et qu'elle en pleure, alors pour pas faire ma pute et ne voulant pas décevoir les amis je dis oui pour le cinéma.

Je la vois arrivé au cinéma toute contente (je lui paye pas sa place), puis on s'installe devant le film, et là pendant une scène romantique elle met sa main sur la mienne  :sweat:.
(...)

Putain il tombe sur le 0,001 % de fille qui fait le premier pas et il l'envoie chier  :fou:  
Bon une canadienne aussi, rien que l'accent ça fait débander.

n°16756580
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:34:28  answer

0,001 % tu dis ?

C'est faux.

Perso, les nanas avec qui ça a fonctionné, c'était toujours un peu des deux... Pour être honnête, ok, c'est à l'homme de faire comprendre ses intentions, mais ensuite la femme doit y mettre du sien. Si elle ne le fait pas, soit c'est mort, soit c'est une coincée, à fuir.

Telle est ma vision des choses, en tous cas c'est ce que mon expérience m'a montré jusqu'à présent.

n°16756668
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-11-2008 à 22:41:29  profilanswer

Oui, mais toi tu as un physique agréable.  :(

n°16756711
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:44:40  answer

sateeva a écrit :

Oui, mais toi tu as un physique agréable.  :(

Bof... quand je vois des mecs assez quelconques voire plutôt moches, maqués avec des nanas parfaitement motocultables, il me semble évident que le physique est secondaire.

n°16756739
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:46:40  answer

Plus précisément, je dirais que le physique est très subjectif. Un mec moche peut dégager un certain charme qui plaira à une nana très belle. Et on en revient à ce que je disais, si une nana est insensible au charme d'untel, soit c'est mort, soit elle feint l'insensibilité parce qu'elle est coincée.

n°16756768
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:49:32  answer

Bah d'après mon estimation il y en a dans les 300 en France, tu es peut-être tombé sur elles.  :o

n°16756779
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 22:50:17  answer

Alors j'ai vraiment eu une chance de malade :d

n°16757344
big e
Posté le 17-11-2008 à 23:40:04  profilanswer

aika24 a écrit :

Elle est pas mal, mais bon je flash pas.

Tu pouvais juste rendre service hein...  :o

n°16757417
cbstorm
Posté le 17-11-2008 à 23:48:15  profilanswer

J'en connais plus d'un qui se serait bien contenter d'une fille "pas mal"...

Moi ? euh oui...

EDIT: pour certains leur type de fille c'est celles qui veulent

Message édité par cbstorm le 17-11-2008 à 23:49:33

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16757458
HumanRAGE
Posté le 17-11-2008 à 23:51:14  profilanswer

rien que la politesse de la branler pendant le film quoi, gentleman ...

---------------
n°16757554
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 17-11-2008 à 23:59:31  profilanswer

j'ai jamais pris de râteaux, c'est moi qui en mets :o

n°16757595
big e
Posté le 18-11-2008 à 00:03:36  profilanswer

Tu es comme moi, tu voudrais bien participer mais bon... [:fanou]

n°16757796
tino115
Posté le 18-11-2008 à 00:31:12  profilanswer

Il convient quand meme de distinguer le rateau verbal (tu veux sortir avec moi , je t aimeeeeeeuh ? heu il vaut mieux qu on reste amis ) du rateau dans l action , genre la fille qui detourne la tete ou autre .

Je pense le rateau dans l action plus noble car plus sportif .

n°16757835
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-11-2008 à 00:40:42  profilanswer

J'ai constaté  ce corollaire lors du concert d'Arthur H jeudi dernier. Le premier rang était composé d'une tripotée de jeunes filles en fleur en rut.  [:zebra33]  

n°16757852
biboo_
\o/
Posté le 18-11-2008 à 00:46:28  profilanswer

tino115 a écrit :

Il convient quand meme de distinguer le rateau verbal (tu veux sortir avec moi , je t aimeeeeeeuh ? heu il vaut mieux qu on reste amis ) du rateau dans l action , genre la fille qui detourne la tete ou autre .

Je pense le rateau dans l action plus noble car plus sportif .

Ouai m'enfin l'esprit de Coubertin, on a des médaillés sur HFR qui pourraient témoigner de leur ras-le-bol..  :sweat:  :whistle:

PS: liens connexes, l'ancien topoc de lover "vos méthodes pour déclarer votre flamme" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(à ré-ouvrir? :whistle:)

Message édité par biboo_ le 18-11-2008 à 00:48:42
n°16757866
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 18-11-2008 à 00:51:21  profilanswer

Rien qu'à voir la pochette, il donne le ton :o

http://pix.nofrag.com/d/1/8/e6639eaf4a00d92c44a6d09da24f2.jpg

n°16757893
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 18-11-2008 à 00:56:48  profilanswer

big e a écrit :

Tu es comme moi, tu voudrais bien participer mais bon... [:fanou]

toutafé [:chadouw]

n°16757898
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 18-11-2008 à 00:57:41  profilanswer

il a une bonne tête à rateaux lui :o

n°16757900
Lordofla
Posté le 18-11-2008 à 00:58:04  profilanswer

Excellentes, vos histoires, continuez !!! :hello:

Quota :
Je venais de me prendre une dizaine de râteaux de compétition dont un par une fille fin bourrée, bref. Ma mère et mes sœurs ayant pitié de moi, elles avaient décidé de me présenter des filles. Mes sœurs organisaient donc des soirées avec leurs amis auxquelles je me joignais. Au fil des sorties, la plus jolie du groupe s'est avérée être également celle avec laquelle je m'entendais le mieux.

Un soir, alors que nous étions une bonne dizaine au restau, en plein milieu du repas elle a demandé toute paniquée si je pouvais la raccompagner en centre-ville avec ma voiture (20 km) car elle avait un truc urgent. Pensant que c'était une excuse pour se retrouver seule avec moi, j'ai accepté tout content. J'ai quitté la table, payé ma part et la sienne et nous sommes partis.

En fait, elle venait de recevoir un texto de son copain qui était arrivé par le train plus tôt que prévu. Car oui, elle avait un copain, en fait ?! Histoire de ne pas passer pour un con à moitié, nous sommes allés le chercher à la gare avec ma voiture et je les ai déposés chez elle.

Quand ça s'est su, tout-le-monde m'a demandé comment j'avais pu être aussi con pour me faire avoir à ce point et ma mère qui en rajoutait : "tu paies le restau une fille que tu connais à peine, et gnagnagna, t'es vraiment un gland". D'habitude je me ridiculisais devant 1 fille, là je venais de le faire devant ma famille + des dizaines de personnes. [:sinking]

J'ai dit stop ! [:ax-softcom]

n°16757908
big e
Posté le 18-11-2008 à 01:00:00  profilanswer

Séminaire?  :o

n°16757910
biboo_
\o/
Posté le 18-11-2008 à 01:00:28  profilanswer

Lordofla a écrit :

Quota :
Je venais de me prendre une dizaine de râteaux de compétition dont un par une fille fin bourrée, bref. Ma mère et mes sœurs ayant pitié de moi, elles avaient décidé de me présenter des filles. Mes sœurs organisaient donc des soirées avec leurs amis auxquelles je me joignais. Au fil des sorties, la plus jolie du groupe s'est avérée être également celle avec laquelle je m'entendais le mieux.

Un soir, alors que nous étions une bonne dizaine au restau, en plein milieu du repas elle a demandé toute paniquée si je pouvais la raccompagner en centre-ville avec ma voiture (20 km) car elle avait un truc urgent. Pensant que c'était une excuse pour se retrouver seule avec moi, j'ai accepté tout content. J'ai quitté la table, payé ma part et la sienne et nous sommes partis.

En fait, elle venait de recevoir un texto de son copain qui était arrivé par le train plus tôt que prévu. Car oui, elle avait un copain, en fait ?! Histoire de ne pas passer pour un con à moitié, nous sommes allés le chercher à la gare avec ma voiture et je les ai déposés chez elle.

Quand ça s'est su, tout-le-monde m'a demandé comment j'avais pu être aussi con pour me faire avoir à ce point et ma mère qui en rajoutait : "tu paies le restau une fille que tu connais à peine, et gnagnagna, t'es vraiment un gland". D'habitude je me ridiculisais devant 1 fille, là je venais de le faire devant ma famille + des dizaines de personnes. [:sinking]

Ah parce que maintenant .. [:phenos]?  

n°16757911
renesis
I was having a shit
Posté le 18-11-2008 à 01:00:34  profilanswer

Lordofla a écrit :

Quota :

Là c'est du très très haut niveau  [:bentley]  [:blessure]  [:cerveau lent]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16757930
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 01:04:50  answer

Lordofla a écrit :

Quota :

Magnifique cas de bestfrienderie :jap:

n°16757952
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 01:08:54  answer

Drapo, je remonte le topoc et je tombe sur ca:

[:al zheimer] ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)