| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 01:08:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 01:08:54 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
karlit NO FEAR | J'ai bien une idée : TOUTES DES PUTES ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lapattefolle |
Tu fais du hfr proof là On peut penser différemment, mais moi jdis (de par mon expérience très dans la moyenne de la gsnalferie hfrienne je pense) qu'un rien de franchise sans être trop envahissant ça passe bien Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-11-2008 à 08:42:37 |
lapattefolle |
Alors franchement, j'ai beau chercher à part faire passer la pilule en étant plus bavard je vois pas ce que tu aurais pu faire de mieux.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:26:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Lordofla |
|
Lordofla | Non, disons que j'ai fait une pause et qu'ensuite j'ai changé de technique d'approche |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yogaxl |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:47:16 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 11:55:39 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'éviter de faire de ce sujet une annexe du topic sur les rencontres.
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Atropos Peace Love Death Metal | Dans le genre petit ratal, le lendemain d'une nuit avec une fille, j'ai détourné la tête quand elle a voulu m'embrasser avec ses copines derrière |
Kalymereau This is not a method | Topic de kalitaÿ Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 18-11-2008 à 13:03:01 --------------- rm -rf internet/ |
data Lutècestan |
ben80 Go! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Alors que sur son avatar ya une vache qu'encule un taureau...
Cutter | Ton exemple est foireux, Jamel n'est pas particulièrement laid. Message édité par Cutter le 18-11-2008 à 16:06:33 --------------- last.fm |
Cutter |
lehulk Misanthrope humaniste | La puissance du CDP avec la douceur du ratal, la quintessence de tout.
|
Nicarao --- |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |