Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16757952
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 01:08:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Drapo, je remonte le topoc et je tombe sur ca:
 


 
 
 [:al zheimer] ²

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 01:08:54  profilanswer
 

n°16757985
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2008 à 01:14:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

rien que la politesse de la branler pendant le film quoi, gentleman ...


La classe américaine quoi... :D
 
 
Bon ma fierté m'avait fait oublier un ratal de beau niveau qui date de la fac, je m'en vais donc vous le raconter... En préambule, notez qu'avant, j'étais un gros blaireau avec les filles. Je le suis toujours aujourd'hui, mais ca s'arrange un peu et je ne fais plus de trucs cons comme ce qui va suivre :o
 
L'histoire remonte à ma première année de DEUG. Il faut savoir qu'à l'époque je me relevais d'un gros accident de la route (hopital, coma, toussa), et qu'à cause de ça, tout n'était pas clair dans ma tete, je vivais completement dans mon monde, hermétique à tout ceux qui m'entouraient... et en plus j'étais un sacré gsnalf :o Ma seule "copine" avant ça remontait à mes 13 ans, en 4ème, et encore je n'avais dû lui rouler que 4 galoches en tout et pour tout.
 
Bref, en première année donc, j'avais completement flashé sur une fille de ma classe, belle comme tout, avec des yeux magnifiques, sappée un peu à l'arrache comme j'aime, intelligente... et apparemment elle avait flashé sur moi aussi. Mais du fait de mon renfermement sur moi-meme, de ma gsnalfitude, et d'une timidité maladive, je n'avais jamais osé l'approcher. L'année s'était donc conclue sur un statu quo.
 
Mais voila-t-y pas qu'en deuxième année, on se retrouve encore dans la meme classe de TD. C'est là que je me suis dit "Klem, t'es un gros blaireau, mais un gros blaireau qui a des couilles, tu vas donc aller la voir.... une fois que tu auras élaboré une stratégie infaillible [:petrus75] ".
Après quelques mois de rapprochement subtile, nous étions devenus de très très bon potes (oui, vous le voyez venir le beau ratal...), et je me suis dit qu'il était temps. Un beau jour, je me suis donc lancé les yeux fermés, tentant le tout pour le tout à la sortie des cours [:doc petrus]  
 
 
- Dis Machine, ca fait un moment qu'on se connait maintenant, et tu me plais vraiment beaucoup. Ca te dirait qu'il se passe quelque chose entre nous ?  [:kabale] (oui, déclaration en bonne et due forme digne de l'école primaire de la part d'un gros boulet qui fait ca pour la première fois et qui sait pas s'y prendre.... mais je me suis dit que si ca devait passer, ca passerait)
 
La fille, completement prise au dépourvu, me regarde un peu avec des yeux éberlués et me répond :
- Euh... [:pingouino] hem... [:pingouino] attend...  
 
*elle prend son temps pour s'allumer une clope alors que je commence déjà à sentir le frisson de la déception et de la tristesse infinie qui descend le long de mon dos*
 
- En fait si tu m'avais demandé ca l'année dernière, je t'aurais dis oui... mais aujourd'hui, c'est non  [:zaib3k]  
 
 
Réprimant comme je pouvais ma peine et voulant sauver la face par rapport à cette déclaration honteuse, j'ai fait le mec indifférent à qui ca en touche une sans faire bouger l'autre : "ah ok, bon bin c'est pas grave, c'était juste pour savoir... On est toujours potes quand meme ?  [:pierre_ermite] "
Je suis ensuite retourné à ma voiture pour y chialer comme une gamine pendant tout le retour jusqu'à chez moi...   [:hfrbaxter]  
 
 
Pendant le reste de l'année, toujours amoureux fou et voulant la garder auprès de moi le plus possible, on est donc restés potes.... et j'ai eu le droit au récit de ses différentes aventures amoureuses avec d'autres mecs.... [:blessure] Bref, le ratal à effet longue durée qui fait bien mal :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16758049
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 18-11-2008 à 01:31:08  profilanswer
 

klemton a écrit :


La classe américaine quoi... :D
 


 
 
Bien résumé  [:implosion du tibia]

n°16758356
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2008 à 08:06:21  profilanswer
 

klemton a écrit :


Pendant le reste de l'année, toujours amoureux fou et voulant la garder auprès de moi le plus possible, on est donc restés potes.... et j'ai eu le droit au récit de ses différentes aventures amoureuses avec d'autres mecs.... [:blessure] Bref, le ratal à effet longue durée qui fait bien mal :D


Non, mais y a des fois y a des grosses baffes dans la gueule qui se perdent... Elle a quoi dans le plot pour te parler de ça alors qu'elle sait que tu trip dessus ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16758372
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2008 à 08:12:23  profilanswer
 

J'ai bien une idée : TOUTES DES PUTES !


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16758418
lapattefol​le
Posté le 18-11-2008 à 08:36:16  profilanswer
 

klemton a écrit :


- Dis Machine, ca fait un moment qu'on se connait maintenant, et tu me plais vraiment beaucoup. Ca te dirait qu'il se passe quelque chose entre nous ?  [:kabale] (oui, déclaration en bonne et due forme digne de l'école primaire de la part d'un gros boulet qui fait ca pour la première fois et qui sait pas s'y prendre.... mais je me suis dit que si ça devait passer, ca passerait)

 

Tu fais du hfr proof là [:ddr555]

 

On peut penser différemment, mais moi jdis (de par mon expérience très dans la moyenne de la gsnalferie hfrienne je pense) qu'un rien de franchise sans être trop envahissant ça passe bien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 18-11-2008 à 08:42:37
n°16758425
lapattefol​le
Posté le 18-11-2008 à 08:41:01  profilanswer
 

aika24 a écrit :

...
Puis la la fille de la corress me sort "t'es vraiment qu'un gros con" et les parents partent sans même me saluer, je me suis sentit très mal, surtout que je n'y étais pour rien.
...

Alors franchement, j'ai beau chercher à part faire passer la pilule en étant plus bavard je vois pas ce que tu aurais pu faire de mieux.
 
Le gros con c'était certainement pas toi, mais la bande de boeufs que tu avais en face de toi. Tu étais leur con du jour c'est tout.
 
Rien qui m'énerve plus que la compassion pour les pleureuses  :fou:

n°16758503
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-11-2008 à 09:07:03  profilanswer
 


Lanny Barbie me fait pas débander :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16758551
lapattefol​le
Posté le 18-11-2008 à 09:20:20  profilanswer
 

C'est une question de goût, aussi.

 

Ça et l'accent alsacien, c'est pas délicat mais pdt l'amour ça doit donner un sacré côté vulgaire qui me rend fou  [:cerveau discobeck]

 

(Les insultes en Allemand [:nico54])


Message édité par lapattefolle le 18-11-2008 à 09:22:05
n°16758587
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 09:26:59  answer
 


 
 
 
Je trouve que ca sent le piege, ca.
 
Elle t'auraient fait un coup pendable genre de photographier avec le kikitoudur ou un autre truc pour te ridiculiser.
 
Surtout pour aller baiser dehors, les filles se seraient dévoilées au risque d'être vues la touffe à l'air en train de te sucer?
 
 Je doute fort qu'elles aient pris le risque d'autant qu'elle n'étaient pas chiffon.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 09:26:59  profilanswer
 

n°16758808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2008 à 10:11:29  profilanswer
 


 
[:zirk]
 
Je suis fan [:vague nocturne]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16758841
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2008 à 10:15:16  profilanswer
 

Lordofla a écrit :

Excellentes, vos histoires, continuez !!! :hello:
 
Quota :
Je venais de me prendre une dizaine de râteaux de compétition dont un par une fille fin bourrée, bref. Ma mère et mes sœurs ayant pitié de moi, elles avaient décidé de me présenter des filles. Mes sœurs organisaient donc des soirées avec leurs amis auxquelles je me joignais. Au fil des sorties, la plus jolie du groupe s'est avérée être également celle avec laquelle je m'entendais le mieux.
 
Un soir, alors que nous étions une bonne dizaine au restau, en plein milieu du repas elle a demandé toute paniquée si je pouvais la raccompagner en centre-ville avec ma voiture (20 km) car elle avait un truc urgent. Pensant que c'était une excuse pour se retrouver seule avec moi, j'ai accepté tout content. J'ai quitté la table, payé ma part et la sienne et nous sommes partis.
 
En fait, elle venait de recevoir un texto de son copain qui était arrivé par le train plus tôt que prévu. Car oui, elle avait un copain, en fait ?! Histoire de ne pas passer pour un con à moitié, nous sommes allés le chercher à la gare avec ma voiture et je les ai déposés chez elle.
 
Quand ça s'est su, tout-le-monde m'a demandé comment j'avais pu être aussi con pour me faire avoir à ce point et ma mère qui en rajoutait : "tu paies le restau une fille que tu connais à peine, et gnagnagna, t'es vraiment un gland". D'habitude je me ridiculisais devant 1 fille, là je venais de le faire devant ma famille + des dizaines de personnes. [:sinking]
 
J'ai dit stop ! [:ax-softcom]


 
 
et donc depuis tu te fais des rails de lexomil ?  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

n°16758877
Lordofla
Posté le 18-11-2008 à 10:19:35  profilanswer
 

klemton a écrit :


- Dis Machine, ca fait un moment qu'on se connait maintenant, et tu me plais vraiment beaucoup. Ca te dirait qu'il se passe quelque chose entre nous ?  [:kabale] (oui, déclaration en bonne et due forme digne de l'école primaire de la part d'un gros boulet qui fait ca pour la première fois et qui sait pas s'y prendre.... mais je me suis dit que si ca devait passer, ca passerait)


Non, ta demande n'a rien de honteux.
 

klemton a écrit :


- En fait si tu m'avais demandé ca l'année dernière, je t'aurais dis oui... mais aujourd'hui, c'est non  [:zaib3k]


Oh purée, faut vraiment être sadique pour sortir un truc pareil. Elle insiste bien sur le fait que tu t'es loupé de peu, qu'il y aurait eu moyen mais non, etc. :fou:
 
Surtout que bon, on les connaît les filles, à faire des grands discours "je pourrais pas sortir avec mon meilleur ami, blablabla" et un jour, paf et elles se justifient "oui mais c'est pas pareil". Là, elle a dit ça juste histoire d'être bien cassante :ouch:

n°16758883
Lordofla
Posté le 18-11-2008 à 10:20:24  profilanswer
 

Non, disons que j'ai fait une pause et qu'ensuite j'ai changé de technique d'approche ;)
 
Et non, je ne suis pas devenu homo non-plus :D

n°16758945
ParadoX
Posté le 18-11-2008 à 10:29:36  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :


 j'ai été le seul à nettoyer les morceaux de cake aux olives coincés dans ses cheveux. C'était fusionnel [:arwenalia]


 
J'en peux plus [:rofl]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16758960
yogaxl
Posté le 18-11-2008 à 10:33:08  profilanswer
 

Citation :

La fille, completement prise au dépourvu, me regarde un peu avec des yeux éberlués et me répond :  
- Euh... [:pingouino] hem... [:pingouino] attend


 
[:atropos]
 
ptdr

n°16759071
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 10:47:16  answer
 


 
Soirée médecine/pharma/infirmière, c'est po une légende ce qui se passe la dedans

n°16759377
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2008 à 11:26:44  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


Tu fais du hfr proof là [:ddr555]
 
On peut penser différemment, mais moi jdis (de par mon expérience très dans la moyenne de la gsnalferie hfrienne je pense) qu'un rien de franchise sans être trop envahissant ça passe bien  [:cosmoschtroumpf]  


Nan mais là ca faisait vraiment gros neuneu empoté :D Meme si elle avait dit oui, j'aurais eu honte de mon coup parce que ca tombait comme une cheveux sur la soupe à un moment où personne n'aurait pu s'y attendre :D

Lordofla a écrit :


Oh purée, faut vraiment être sadique pour sortir un truc pareil. Elle insiste bien sur le fait que tu t'es loupé de peu, qu'il y aurait eu moyen mais non, etc. :fou:


Franchement elle l'a pas fait dans le but d'etre méchante ;) Elle a juste été prise au dépourvu et elle a essayé de trouver quelque chose pour me faire comprendre qu'elle me rejetait pas parce que j'avais une sale gueule ou que j'étais con, mais juste qu'elle avait pas envie :D Elle a juste été maladroite et ca a donné le contraire de ce qu'elle voulait :D
 
 
Enfin bon, j'ai amélioré mes techniques d'approche depuis cette époque (et puis surtout je n'attend plus 1 an  :whistle: ), et malgré quelques ratals qui piquaient à une époque, je m'en sors plutot bien maintenant :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16759644
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 11:55:39  answer
 

karlit a écrit :

J'ai bien une idée : TOUTES DES PUTES !


:lol: :d
 
C'est pas faux [:manust]

n°16759746
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-11-2008 à 12:04:19  profilanswer
 

Merci d'éviter de faire de ce sujet une annexe du topic sur les rencontres.
 
1 histoire/page c'est vraiment pas assez.

n°16759941
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 18-11-2008 à 12:26:34  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci d'éviter de faire de ce sujet une annexe du topic sur les rencontres.
 
1 histoire/page c'est vraiment pas assez.


 
url? Nan parce qu'on va pas chercher en plus :o


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16760033
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-11-2008 à 12:38:09  profilanswer
 

Dans le genre petit ratal, le lendemain d'une nuit avec une fille, j'ai détourné la tête quand elle a voulu m'embrasser avec ses copines derrière :o

n°16760166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 12:57:40  profilanswer
 

Topic de kalitaÿ  :)  
 
Il y a en fait beaucoup d'actes manqués dans les histoires, en voici deux perso:
 
a) soirée barbecue chez un pote, je me retrouve je sais pas comment avec la nana la plus en vue (2 ans de plus que moi, genre 16 vs. 18) sur mes genoux, elle me coupe des petits bouts de viande grillée et me les donne à becqueter un par un:
elle "c'est bon hein ?"  [:draculax]  
moi "délicieux"  [:mamy_furax]  
elle "tu aimes ça"  [:cerveau discobeck]  
moi "oui l'agneau grillé c'est ce que je préfère"  [:cpacher]  
elle, après avoir mangé un bout "c'est marrant, avec le rouge à lèvres ça me fait un arrière-goût"
moi  [:k-i]  
elle "vraiment, viande grillée et rouge à lèvres c'est bizarre, tu devrais essayer"  :o  
moi "nan mais arrête. gâche pas l'agneau quand même"
 
bref...
 
b) une autre fois, soirée beuverie au lycée, une meuf qui devenait nymphomane après la première goutte d'alcool, se jette sur moi, me roule des pelles, se met à moitié à poil (en hiver dans une salle de classe vide, brrr [:31415] ), moi je me dis je vais pas troncher une fille bourrée quand même, j'appelle un pote pour m'aider à la remettre debout, c'est bien sûr lui qui l'a sautée  [:clooney15]

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 18-11-2008 à 13:03:01

---------------
rm -rf internet/
n°16760183
data
Lutècestan
Posté le 18-11-2008 à 13:00:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

"oui l'agneau grillé c'est ce que je préfère"


 
 [:haha fail]  

n°16760218
ben80
Go!
Posté le 18-11-2008 à 13:05:06  profilanswer
 

Lordofla a écrit :

Excellentes, vos histoires, continuez !!! :hello:
 
Quota :
Je venais de me prendre une dizaine de râteaux de compétition dont un par une fille fin bourrée, bref. Ma mère et mes sœurs ayant pitié de moi, elles avaient décidé de me présenter des filles. Mes sœurs organisaient donc des soirées avec leurs amis auxquelles je me joignais. Au fil des sorties, la plus jolie du groupe s'est avérée être également celle avec laquelle je m'entendais le mieux.
 
Un soir, alors que nous étions une bonne dizaine au restau, en plein milieu du repas elle a demandé toute paniquée si je pouvais la raccompagner en centre-ville avec ma voiture (20 km) car elle avait un truc urgent. Pensant que c'était une excuse pour se retrouver seule avec moi, j'ai accepté tout content. J'ai quitté la table, payé ma part et la sienne et nous sommes partis.
 
En fait, elle venait de recevoir un texto de son copain qui était arrivé par le train plus tôt que prévu. Car oui, elle avait un copain, en fait ?! Histoire de ne pas passer pour un con à moitié, nous sommes allés le chercher à la gare avec ma voiture et je les ai déposés chez elle.

Quand ça s'est su, tout-le-monde m'a demandé comment j'avais pu être aussi con pour me faire avoir à ce point et ma mère qui en rajoutait : "tu paies le restau une fille que tu connais à peine, et gnagnagna, t'es vraiment un gland".
D'habitude je me ridiculisais devant 1 fille, là je venais de le faire devant ma famille + des dizaines de personnes. [:sinking]
 
J'ai dit stop ! [:ax-softcom]


 
Elle est pas romantique, ta mere :)

n°16761142
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2008 à 14:59:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Topic de kalitaÿ  :)  
elle "vraiment, viande grillée et rouge à lèvres c'est bizarre, tu devrais essayer"  :o  
moi "nan mais arrête. gâche pas l'agneau quand même"


T'as vraiment abusé là, plus clair comme appel au roulage de pelle, on a rarement vu :lol: Remarque j'en aurai largement été capable :sweat:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16761526
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 15:38:23  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


T'as vraiment abusé là, plus clair comme appel au roulage de pelle, on a rarement vu :lol: Remarque j'en aurai largement été capable :sweat:


 
ouais mais bon, l'agneau au barbecue ça se respecte quoi  [:sir_knumskull]  [:spamafote]


---------------
rm -rf internet/
n°16761541
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-11-2008 à 15:39:58  profilanswer
 

Alors que sur son avatar ya une vache qu'encule un taureau...
 
 [:prozac]  


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16761642
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Alors que sur son avatar ya une vache qu'encule un taureau...
 
 [:prozac]  


 
t'aurais préféré une brebis qui sodomise un bélier


---------------
rm -rf internet/
n°16761691
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-11-2008 à 15:55:18  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
t'aurais préféré une brebis qui sodomise un bélier


oué  [:dawasko]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16761799
Cutter
Posté le 18-11-2008 à 16:06:11  profilanswer
 

Ton exemple est foireux, Jamel n'est pas particulièrement laid.


Message édité par Cutter le 18-11-2008 à 16:06:33

---------------
last.fm
n°16761824
Cutter
Posté le 18-11-2008 à 16:08:33  profilanswer
 

Ah ok.


---------------
last.fm
n°16762120
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 16:36:52  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Pas de rapport, Jamel il est drôle, habile de ses mains, famous riche :o


 
[:aloy]


---------------
rm -rf internet/
n°16762144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 16:38:51  profilanswer
 


 
http://www.brisbanetimes.com.au/ffximage/2008/01/12/sarkozy_bruni_wideweb__470x324,0.jpg
 
 :??:  [:pingouino dei]  [:zaipetruredfadeiping]  [:sovxx]  [:cerveau paysan]  [:gratgrat]  [:petrus dei]  
 


---------------
rm -rf internet/
n°16762148
itisthemer​de
Posté le 18-11-2008 à 16:39:19  profilanswer
 

Bonjour et désolé pour la longueur mais l'histoire se termine bien et ça vous fera certainement plaisir de voir que certains ont leur revanche. :D
 
 
Avec un groupe d'amis, nous avions décidé d'aller faire quelques jours de camping sur une plage sauvage, isolée de tout et accessible uniquement par une longue marche ou à la nage.
 
Au moment de partir, le truc incroyable se produit. Plusieurs personnes annulent au dernier moment et quelques autres ne se pointent pas et ne répondent pas à leur portable. On se retrouve à 2 mecs pour 7 filles dont certaines nous connaissent à peine et, du coup, hésitent un peu à partir. Quelques heures de route plus tard, mon pote avait déjà conclu avec celle qui l'intéressait.
 
Pour moi, ce ne fut pas aussi facile. Avec les 6 filles qui restaient, j'ai tenté autant d'approches différentes (viril sexué, romantique, drôle, panne de voiture, pari, virement bancaire...) pour un seul et même résultat : 6 râteaux directs et bien secs. [:-noemie-]
 
Un soir, alors que nous faisions un barbecue, un groupe de mecs dans le genre tout pour plaire (beaux, en école d'ingénieur...) sorti de nulle-part arrive sur notre spot. Il y avait toute la place mais non, ils s'installent avec nous comme si ça nous faisait plaisir, taxant notre feu, nos provisions et surtout nos filles. Tu penses, rencontrer un groupe de filles était pour eux inespéré. Les filles étaient toutes contentes, ricanaient et faisaient les allumeuses.
 
Il n'en fallu pas plus pour faire ressurgir mes instincts les plus primaires tel un chef de tribu veillant sur ses femelles. J'avais une hache à la main pour couper du bois et sous la colère, je me sentais capable de tout. [:sedna]
 
Les joins tournaient, pour le grand plaisir des filles déjà survoltées. J'ai donc téléphoné à la police (n.d.l.r. : nous étions dans une zone où faire du camping sauvage ou du feu était interdit et les riverains n'hésitaient pas à appeler la police). Bien que la première ville fût très loin, la gendarmerie envoya un 4x4 avec des projecteurs et des chiens au cas où nous nous cacherions dans les herbes. Nous avons passé la nuit et la journée suivante au poste. Nos parents ont été prévenus et tout le tralala.
 
Plus tard, j'ai même avoué que c'était moi qui avais prévenu la police. :lol:
 
Un très bon souvenir !

n°16762174
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2008 à 16:41:42  profilanswer
 

itisthemerde a écrit :

Bonjour et désolé pour la longueur mais l'histoire se termine bien et ça vous fera certainement plaisir de voir que certains ont leur revanche. :D
 
 
Un très bon souvenir !


 
 
topic CDP  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°16762181
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-11-2008 à 16:42:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
topic CDP  :jap:


Il était dans le tas aussi hein :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16762221
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-11-2008 à 16:46:15  profilanswer
 

La puissance du CDP avec la douceur du ratal, la quintessence de tout.
 
Féloche  [:implosion du tibia]

n°16762236
Nicarao
---
Posté le 18-11-2008 à 16:47:43  profilanswer
 
n°16762506
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2008 à 17:11:00  profilanswer
 

itisthemerde a écrit :

Bonjour et désolé pour la longueur mais l'histoire se termine bien et ça vous fera certainement plaisir de voir que certains ont leur revanche. :D
 
 
Avec un groupe d'amis, nous avions décidé d'aller faire quelques jours de camping sur une plage sauvage, isolée de tout et accessible uniquement par une longue marche ou à la nage.
 
Au moment de partir, le truc incroyable se produit. Plusieurs personnes annulent au dernier moment et quelques autres ne se pointent pas et ne répondent pas à leur portable. On se retrouve à 2 mecs pour 7 filles dont certaines nous connaissent à peine et, du coup, hésitent un peu à partir. Quelques heures de route plus tard, mon pote avait déjà conclu avec celle qui l'intéressait.
 
Pour moi, ce ne fut pas aussi facile. Avec les 6 filles qui restaient, j'ai tenté autant d'approches différentes (viril sexué, romantique, drôle, panne de voiture, pari, virement bancaire...) pour un seul et même résultat : 6 râteaux directs et bien secs. [:-noemie-]
 
Un soir, alors que nous faisions un barbecue, un groupe de mecs dans le genre tout pour plaire (beaux, en école d'ingénieur...) sorti de nulle-part arrive sur notre spot. Il y avait toute la place mais non, ils s'installent avec nous comme si ça nous faisait plaisir, taxant notre feu, nos provisions et surtout nos filles. Tu penses, rencontrer un groupe de filles était pour eux inespéré. Les filles étaient toutes contentes, ricanaient et faisaient les allumeuses.
 
Il n'en fallu pas plus pour faire ressurgir mes instincts les plus primaires tel un chef de tribu veillant sur ses femelles. J'avais une hache à la main pour couper du bois et sous la colère, je me sentais capable de tout. [:sedna]
 
Les joins tournaient, pour le grand plaisir des filles déjà survoltées. J'ai donc téléphoné à la police (n.d.l.r. : nous étions dans une zone où faire du camping sauvage ou du feu était interdit et les riverains n'hésitaient pas à appeler la police). Bien que la première ville fût très loin, la gendarmerie envoya un 4x4 avec des projecteurs et des chiens au cas où nous nous cacherions dans les herbes. Nous avons passé la nuit et la journée suivante au poste. Nos parents ont été prévenus et tout le tralala.
 
Plus tard, j'ai même avoué que c'était moi qui avais prévenu la police. :lol:
 
Un très bon souvenir !


En même temps, jouer le crevard qui tente sa chance avec une puis l'autre, en se disant manifestement qu'il y en a bien ne qui va tomber dans le panneau, c'est perdu d'avance. Je pense que tu aurais du prendre ton premier ratal, ne rien tenter avec les autres, et attendre que celle qui t'avait ratalé (du verbe rataler) fasse courir le bruit. Voyant que tu ne crève pas la dalle, dix contre un qu'une autre serait venue d'elle même essayer de te consoler. A moins que ce soit avec ce genre de méthode que j'aie accumulé les ratals... [:tinostar]


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16762638
Cutter
Posté le 18-11-2008 à 17:24:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)