Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16745143
inclassabl​e
Posté le 16-11-2008 à 19:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lordofla a écrit :

Amis du gadin, bonsoir et merci pour vos récits :hello:
 
(1) Quand j'étais jeune, un printemps, une fille du quartier me collait un peu.
 
On faisait des choses très romantiques ensemble, de longues promenades en campagne dans les herbes hautes pour voir le coucher du soleil. On mangeait des glaces au bord du lac après une promenade en barque. On allait au cinoche et même à des soirées dansantes ensemble... Mais voilà, à cette époque, je ne connaissais même pas ce mot "romantique". Et souvent, j'étais surtout pressé de rentrer chez moi jouer peinard à Need for Speed 1 en écoutant mes K7 de Dance.
 
Elle avait beau être mignonne, ça ne m'inspirait rien, l'idée de la toucher ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais trop gamin. C'est seulement il y a peu que j'ai percuté en repensant à tous ces moments merveilleux. Mince mais bien sûr, quel idiot ! Allez, j'arrête de parler de ça :cry: [:jsuistropcon]
 
----------------
 
(2) Plus tard, au lycée, une fille charmante s'intéressait à moi. Chez elle, je n'avais perçu aucun des signes pourtant flagrants, la seule chose qui me laissait penser ça est que les gens n'arrêtaient pas de nous taquiner et que ça ne la dérangeait pas.
 
Un soir, alors que mes traitres de potes m'avaient laissé tout seul avec elle, elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle. J'ai répondu "oui" parce que je ne sais pas dire "non". Elle m'a demandé de la raccompagner chez elle. Arrivés devant sa maison, on s'est arrêtés face à face et elle m'a dit "tu ne me dis pas au revoir ?" Là, attachez-vous bien, je lui ai dit "au revoir" et je lui ai fait... la bise !
 
Le lendemain, tous mes potes étaient là "alors, tu l'as emballée, tu lui as roulé un gros patin ?" et moi [:arn0]
 
----------------
 
(3) Plus récemment, une fille me plaisait bien. J'y allais doucement avec elle car elle sortait d'une rupture et n'était pas très bien dans sa peau. Afin de lui changer les idées, plusieurs weekends de suite, je l'ai emmenée faire plein de choses hyper romantiques : une virée en montagne en moto, du cheval sur la plage, etc. Bref, j'ai sorti le grand jeu.
 
Un soir, sentant que c'était torride, elle m'a dit "tu me plais énormément, ça n'a rien à voir avec toi mais je ne peux pas me mettre avec quelqu'un tout-de-suite, je ne suis pas prête, excuse-moi".
 
Une semaine plus tard, je l'ai croisée au cinéma avec un mec au bras [:papyflingueur]  
 
----------------
 
(4) Il y a un mois, je vais chercher une amie chez elle pour l'amener dîner dans un restau super classe. Je suis propre, bien sapé, la voiture est impeccable comme jamais : j'ai mis les petits plats dans les grands.
 
Le dîner se passe comme dans un rêve, elle a l'air de passer une excellente soirée, ça semble bien engagé pour moi. [:l0ser]
 
Et soudain elle me dit "ça me fait plaisir de dîner avec toi ce soir, au moins je sais qu'il n'y a pas de sous-entendus, que c'est en tout bien tout honneur" et moi "glooooooooooups". [:tinostar]
 
----------------
 
(5) j'étais très proche d'une fille qui était en couple depuis 5 ans. Un jour, elle a appris qu'elle était cocue alors elle a tout plaqué pour venir s'installer non loin de chez moi. Elle n'avait plus d'amis car elle a coupé les ponts avec tous les amis communs qu'elle partageait avec son ex.
 
On a passé du temps ensemble. Je l'aidais à remonter la pente tout en sentant que mon tour était venu. Forcément, elle ne voyait que moi.
 
Et là, elle a réussi un double combo : 1° elle est sortie avec un associé à moi à qui j'en ai voulu donc ça a foutu la merde entre nous 2° il était plus vieux qu'elle de 20 ans et objectivement ultra moche. Personne n'a compris ce que cette minette faisait avec un boulet pareil et ce jour là, en les voyant je me suis dit : "laisse tomber avec cette fille, s'il restait qu'une chèvre et toi, elle prendrait la chèvre" :(
 
[:cerveau kunks]


 
incroyable...j'ose rien dire tellement ça pique les yeux

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 19:48:34  profilanswer
 

n°16745172
san_
Posté le 16-11-2008 à 19:52:49  profilanswer
 

Lordofla a écrit :

Une semaine plus tard, je l'ai croisée au cinéma avec un mec au bras [:papyflingueur]


tds :/

n°16745380
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-11-2008 à 20:31:45  profilanswer
 


Le 1 et 2, c'est typique GSNALF quand même. Surtout le coup avec NFS :lol:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16745874
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-11-2008 à 21:22:05  profilanswer
 

Enorme... [:cerveau lent]

n°16746794
biboo_
\o/
Posté le 16-11-2008 à 22:19:26  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Le 1 et 2, c'est typique GSNALF quand même. Surtout le coup avec NFS :lol:

 

Mais trop  [:manneke2]
Enfin NFSII est le meilleur de tous/ best ever, mais c'est une autre histoire. :o


Message édité par biboo_ le 16-11-2008 à 22:20:23
n°16747382
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-11-2008 à 22:58:38  profilanswer
 

NFSII SE!
 
Parce qu'il etait compatible Voodoo2! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16747687
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-11-2008 à 23:19:15  profilanswer
 


 [:rofl]  
Putain la numéro 5 je connais la même. Ca fait 5 ans que j'essaye plus ou moins de la pécho, elle m'adore et pourtant elle préfèrerait encore se taper un lépreux mongolien séropositif plutôt que moi. Les joies de la bestfriendisation  [:bap2703]  
 
Sinon, comme ce topic est devenu celui des anecdotes de GSNALF au lieu de celui des ratals, j'ai une loose comparable à celle d'Hephestos à raconter... sauf qu'elle m'est arrivé à l'age de 18 ans en terminale (j'ai été dépucelé qu'à 21 ans  :o )
A cette époque j'avais ma bande de 4 potes, on était toujours au fond de la classe à déconner. On était pas des cancres, on avait de bonnes notes et on était bien vu des profs, mais on aimait bien faire les cons au fond  :o  
On fantasmait pas mal sur la petite bonasse de la classe, petite rousse, 1m60 à tout casser mais très bien proportionnée nommées Séverine (si tu me lis)
Mais je n'espérais rien, je n'avais pas beaucoup confiance en mon pouvoir de séduction et un tas de mecs bien gaulés genre sportifs lui tournaient déjà autour.
Un jour de Décembre que j'étais arrivé en avance au cours, je me retrouve seul avec elle, et voilà t'y pas qu'elle me fait la bise qu'elle se tient tout contre moi et commence à me taper la discute. Moi j'étais pétrifié, j'ai du lui répondre des trucs genre ("ouais", "t'as raison" et "c'est clair" )
A partir de ce jour, elle n'a pas arrêté de me mater en cours (à chaque fois je captais son regard, et là elle me décochais des grand sourires), de s'asseoir près de moi, de discuter...
Avec le recul il est évident qu'elle avait décidé de me pécho, et qu'elle attendait quelque chose de moi. Mais moi je me me trouvais des excuses bidon pour ne rien tenter ("c'est pas possible, elle a sûrement déjà un copain", "elle souriait à quelqu'un qu'était derrière moi dans l'axe..." )
Et ça a trainé comme ça jusqu'en Juin, et après le bac je ne l'ai plus jamais revu.  :(  
C'était y'a 10 ans pile poil, j'y repense pas tout les jours, mais disons souvent...  [:mister mystere]

n°16747836
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 23:33:47  answer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:rofl]  
Putain la numéro 5 je connais la même. Ca fait 5 ans que j'essaye plus ou moins de la pécho, elle m'adore et pourtant elle préfèrerait encore se taper un lépreux mongolien séropositif plutôt que moi. Les joies de la bestfriendisation  [:bap2703]  
 
Sinon, comme ce topic est devenu celui des anecdotes de GSNALF au lieu de celui des ratals, j'ai une loose comparable à celle d'Hephestos à raconter... sauf qu'elle m'est arrivé à l'age de 18 ans en terminale (j'ai été dépucelé qu'à 21 ans  :o )
A cette époque j'avais ma bande de 4 potes, on était toujours au fond de la classe à déconner. On était pas des cancres, on avait de bonnes notes et on était bien vu des profs, mais on aimait bien faire les cons au fond  :o  
On fantasmait pas mal sur la petite bonasse de la classe, petite rousse, 1m60 à tout casser mais très bien proportionnée nommées Séverine (si tu me lis)
Mais je n'espérais rien, je n'avais pas beaucoup confiance en mon pouvoir de séduction et un tas de mecs bien gaulés genre sportifs lui tournaient déjà autour.
Un jour de Décembre que j'étais arrivé en avance au cours, je me retrouve seul avec elle, et voilà t'y pas qu'elle me fait la bise qu'elle se tient tout contre moi et commence à me taper la discute. Moi j'étais pétrifié, j'ai du lui répondre des trucs genre ("ouais", "t'as raison" et "c'est clair" )
A partir de ce jour, elle n'a pas arrêté de me mater en cours (à chaque fois je captais son regard, et là elle me décochais des grand sourires), de s'asseoir près de moi, de discuter...
Avec le recul il est évident qu'elle avait décidé de me pécho, et qu'elle attendait quelque chose de moi. Mais moi je me me trouvais des excuses bidon pour ne rien tenter ("c'est pas possible, elle a sûrement déjà un copain", "elle souriait à quelqu'un qu'était derrière moi dans l'axe..." )
Et ça a trainé comme ça jusqu'en Juin, et après le bac je ne l'ai plus jamais revu.  :(  
C'était y'a 10 ans pile poil, j'y repense pas tout les jours, mais disons souvent...  [:mister mystere]


Dis-toi que tu peux te masturber sur son souvenir, c'est déjà pas mal ! [:dawa]

n°16747869
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-11-2008 à 23:37:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:rofl]  
Putain la numéro 5 je connais la même. Ca fait 5 ans que j'essaye plus ou moins de la pécho, elle m'adore et pourtant elle préfèrerait encore se taper un lépreux mongolien séropositif plutôt que moi. Les joies de la bestfriendisation  [:bap2703]  
 
Sinon, comme ce topic est devenu celui des anecdotes de GSNALF au lieu de celui des ratals, j'ai une loose comparable à celle d'Hephestos à raconter... sauf qu'elle m'est arrivé à l'age de 18 ans en terminale (j'ai été dépucelé qu'à 21 ans  :o )
A cette époque j'avais ma bande de 4 potes, on était toujours au fond de la classe à déconner. On était pas des cancres, on avait de bonnes notes et on était bien vu des profs, mais on aimait bien faire les cons au fond  :o  
On fantasmait pas mal sur la petite bonasse de la classe, petite rousse, 1m60 à tout casser mais très bien proportionnée nommées Séverine (si tu me lis)
Mais je n'espérais rien, je n'avais pas beaucoup confiance en mon pouvoir de séduction et un tas de mecs bien gaulés genre sportifs lui tournaient déjà autour.
Un jour de Décembre que j'étais arrivé en avance au cours, je me retrouve seul avec elle, et voilà t'y pas qu'elle me fait la bise qu'elle se tient tout contre moi et commence à me taper la discute. Moi j'étais pétrifié, j'ai du lui répondre des trucs genre ("ouais", "t'as raison" et "c'est clair" )
A partir de ce jour, elle n'a pas arrêté de me mater en cours (à chaque fois je captais son regard, et là elle me décochais des grand sourires), de s'asseoir près de moi, de discuter...
Avec le recul il est évident qu'elle avait décidé de me pécho, et qu'elle attendait quelque chose de moi. Mais moi je me me trouvais des excuses bidon pour ne rien tenter ("c'est pas possible, elle a sûrement déjà un copain", "elle souriait à quelqu'un qu'était derrière moi dans l'axe..." )
Et ça a trainé comme ça jusqu'en Juin, et après le bac je ne l'ai plus jamais revu.  :(  
C'était y'a 10 ans pile poil, j'y repense pas tout les jours, mais disons souvent...  [:mister mystere]


Les actes manqués... Une horreur à vivre au jour le jour, et chaque jour il y en a de nouveaux...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16747882
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:38:45  profilanswer
 


 
Le cerveau n'a pas d'endroit précis ou sont contenus les souvenirs, dieur merci, ça finirait en auto facial :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:38:45  profilanswer
 

n°16747955
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-11-2008 à 23:45:51  profilanswer
 


[:blessure]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16748204
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 17-11-2008 à 00:07:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.
 
De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.
 
Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.
 
Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.
 
Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.
 
Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point c’était moi le débile de l'histoire.


 
 
terrible histoire  

n°16748309
trist'an
Posté le 17-11-2008 à 00:20:05  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ok
 
Je copie mon message des CDP:
 

Citation :

Ok,bon.
Ça a commencé au tout début de lycée,il y a maintenant deux ans.J'étais nouveau dans le bahut et quasiment  tout ceux que je connaissais n'étaient pas dans ma classe.C'est là qu'une ptite brune,assez mignonne (elle avait un cul et des lèvres... [:cerveau lent] ) est venu m'accueillir.On a bavardé un peu,on a fait connaissance.Pour moi, elle était parfaite aussi bien physiquement que moralement: c'était une grande geek, le rêve de tout geek qui se respecte est de sortir avec une geek.Elle jouait à Counter Strike et Wow ( [:tibo2002] ) et était toujours à la page niveau high-tech.Alors comme un con, j'ai bien fermé les yeux,erreur fatale pour après.Ça allait bien pour moi, c'était la première fois qu'une fille s'intéressait véritablement à moi,alors j'ai commencé à tomber amoureux d'elle.Mais "bizarrement" personne ne l'aimait, j'étais quasiment son seul pote de la classe (avec l'un de mes meilleurs amis) et tout le monde me disait de l'éviter parce qu'elle avait vraiment une sale réputation.A ce qu'il parait elle faisait des exibs à la webcam en 3e et que c'était une très grande langue de vipère.Mais je l'en foutait complètement, je l'aimais.Et je pensais qu'elle aussi.Elle me faisait constamment des avances, on se regardait souvent en cours, on se parlais tout le temps sur MSN, bref le rêve pour moi.On a même failli sexer ensemble, elle était seule au voyage scolaire dans sa chambre pour les raisons décrites au dessus et elle se sentait mal et voila quoi mais bon, je suis pas un salaud qui profite des faibles femmes. [:julm3] On était quasi ensemble,enfin je croyais.Alors vers la fin de l'année, j'ai voulu qu'on sorte ensemble pour de bon.Mais elle m'a mis un stop en me disant:
-"Je t'aime vraiment bien tu sais mais bon, je me remets d'une relation difficile alors ça sera pour un peu plus tard"
- "Ok, j'attendrais" (Dans ma tête,j'me disais "et merde... [:prozac] )
Mais j'étais vraiment prêt à attendre.Le lendemain même, je la vois plus sexy que jamais (talon haut,pantalon moulant,toussa quoi),je lui dis bonjour et puis une minute plus tard, je la vois galocher comme jamais mon meilleur pote du bahut. [:shlavos] Il s'étaient sur le trottoir d'en face et heureusement qu'une voiture m'a empêcher de déboulonner mon pote.J'ai été très mal pendant toute la journée.J'appelle mon pote, je lui demande des explications:
-"Tu sort avec L....?"
-"Ouais, depuis une semaine" ( :heink: )
-"Et tu 'en a pas parlé?"
-"Non,elle voulait pas,elle voulait que tu l'apprennes par toi même.Pourquoi,t'était intéressé par elle?"  
-"Non,non,c'est bon..."
-"Nan,parce que t'es comme un frère pour elle"
-*Blanc d'une minute* [:cerveau kneu]  
-"Ok,j'y go, à plus"
-"Plus mec"
J'étais vraiment dégouté,avec mon meilleur pote en plus.Je lui ai demandé des explications:
-"Mais t'es comme un frère pour moi, t'es un super confident mais B... me correspond plus.Je m'amuse plus avec lui..."
-"Ok"
-"Pardonne moi,on este amis?3
*Je lui raccroche au nez*
Après ça,pour les derniers jours de l'année elle n'osait plus me parler.De toute façon,elle a redoublée et a changée de bahut après,à cause de la haine que tout le monde lui infligeait.J'ai mieux compris pourquoi tout le monde la détestait.J'aurai pu lui faire un gros coup de pute dans les derniers jours mais le cœur n'y était pas.J'en ai pas voulu à mon pote,il ne savait (ils ont cassés depuis) pas mais bon cette affaire a grillé mes vacances d'été et 2-3 mois de mon année de Première.Elle voulait qu'on se revois mais je l'ai envoyée chier.Le seul lien que j'ai encore avec elle,c'est quand je la vois se connecter sur MSN...



Le truc que t'as pas pigé, c'est que le tournant, c'était le voyage scolaire. Les jeux vidéos, c'est bien, mais quand vous êtes tous les deux dans une pièce, faut agir !!
D'où le "je m'amuse mieux avec B" qui agit lui !

n°16748403
Lalka
_
Posté le 17-11-2008 à 00:43:27  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.
 
De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.
 
Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.
 
Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.
 
Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.
 
Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point c’était moi le débile de l'histoire.


 
et depuis tu fais de la physique pour oublier  [:ddr555]  

n°16748440
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-11-2008 à 00:54:33  profilanswer
 

drapidrapodanzunbato etbonjouraklem :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 17-11-2008 à 00:54:47

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16748447
panog
Musicien
Posté le 17-11-2008 à 00:55:46  profilanswer
 

On a quand même une belle bande de winners sur ce topic :o
Moi pas grand chose à raconter, à part une fille en colo quand j'avais 14 ans qui me collait tout le temps, me prenait la main, calait toujours son sac de couchage à côté du mien (camping belle étoile), toussa, et comme j'étais un pur GNALF à l'époque, j'ai RIEN fait, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Et là un mec me mate et me fait :
-Mais t'es vraiment qu'un con !
-Ben, pourquoi ?  :??:  
 
J'avais rien vu tellement je croyais impossible qu'une fille s'interesse à moi :o


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°16748459
bertrand_2​05champion
Posté le 17-11-2008 à 00:57:32  profilanswer
 

panog a écrit :

On a quand même une belle bande de winners sur ce topic :o
Moi pas grand chose à raconter, à part une fille en colo quand j'avais 14 ans qui me collait tout le temps, me prenait la main, calait toujours son sac de couchage à côté du mien (camping belle étoile), toussa, et comme j'étais un pur GNALF à l'époque, j'ai RIEN fait, jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Et là un mec me mate et me fait :
-Mais t'es vraiment qu'un con !
-Ben, pourquoi ?  :??:  
 
J'avais rien vu tellement je croyais impossible qu'une fille s'interesse à moi :o


 
Et aprés?  [:double c]

n°16748474
panog
Musicien
Posté le 17-11-2008 à 01:00:25  profilanswer
 

Bah après on a fait les cons et on a jeté des tables en bois massif dans la piscine de 5m de fond du camping. Mais y'a plus beaucoup de rapports là :o


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°16748504
big e
Posté le 17-11-2008 à 01:06:58  profilanswer
 

ltalexandre a écrit :


 
 
terrible histoire  


 :lol:

n°16748520
big e
Posté le 17-11-2008 à 01:09:32  profilanswer
 

inclassable a écrit :


 
incroyable...j'ose rien dire tellement ça pique les yeux


Mais clair, arrêtez! [:ddr555]

n°16748568
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-11-2008 à 01:20:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

drapidrapodanzunbato etbonjouraklem :jap:


Père castor, raconte nous une histoire  [:bodette]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16748606
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-11-2008 à 01:34:29  profilanswer
 

klemton a écrit :


Père castor, raconte nous une histoire  [:bodette]


Bah là j'ai pas grand chose de probant en tête...m'en suis mangé des beaux hein, mais c'était pas spécialement rigolo, y'en a même qui me pèsent encore sur la gueule :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16748966
biboo_
\o/
Posté le 17-11-2008 à 04:00:37  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bah là j'ai pas grand chose de probant en tête...m'en suis mangé des beaux hein, mais c'était pas spécialement rigolo, y'en a même qui me pèsent encore sur la gueule :D


Vazy racontes [:blessure]

n°16749181
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 08:14:19  profilanswer
 

J'étais en première année de fac et c'était le dernier jour des partiels.
Avec un pote (stip), on s'était dit qu'un vernissage de plusieurs galeries avec alcool à volonté n'était pas une mauvaise idée pour terminer l'année scolaire, le buffet étant sponso par ricard, l'ami des zonards.
On devait rejoindre ma copine de l'époque (2 ans ensemble [:minusplus]) et un de ses potes.
 
On arrive en avance, il fait beau, il fait chaud ou l'inverse, on boit qques coups et on commence la visite des galeries.
Dans la première galerie, y'avait une activité interactive (en gros l'artiste a tellement peu de talent qu'il faut faire le boulot), dessiner des chaussures posées sur une étagère.
Et c'est là que ça s'est passé, je me suis retrouvé comme à l'école sur un petit banc à coté d'une allemande magnifique, blonde, des seins d'oktoberfest tous les deux un peu cons à pas trop savoir quoi faire devant notre bout de papier et ces pompes usagées.
 
Alors, j'ai baissé le regard en biais et j'ai dessiné ses seins,je sais pas pourquoi, il faisait sombre et 5 minutes plus tard, je lui ai montré le dessin. On s'est échangé qques regards et qques minutes plus tard, dans un recoin de la galerie, on se roulait des pelles comme jamais j'en ai roulées sans même s'être parlés.  
 
On sort de la galerie, on se sépare un instant, je vois mon pote, ma copine, je sais même plus ce que je lui ai dit mais j'ai dû assurer vu que je l'ai pas revu ensuite.
Ma copine allemande et moi sommes collés l'un à l'autre, impossible de se séparer, elle avait ce haut d'été décolleté orange et une poitrine dorée, on convient de se retrouver à minuit à Bastille près de son hotel, elle devait aller diner avec des potes artistes ce soir là, elle repartait à Munich le lendemain. L'idée de se retrouver directement à l'hôtel l'avait dérangé "fous lai franzais, fous foulez hallé à l hotal tout da suite", j'avais proposé de faire un tour de vélo vers Bastille.
 
C'est là que la lose a commencé. Il était 20 heures, j'avais rendez vous à minuit, je suis allé avec mon pote chez lui passer un peu le temps, jouer un peu de gratte, boire qques coups. Le bus est direct, je prévois large pour repasser chez moi chercher le vélo. Ce con de putain de bus tombe en panne et y'a une manif sur le trajet :/
J'ai couru 3 km pour aller chercher ce putain de vélo et ensuite 4 km à donf pour me rendre à Bstille, je suis arrivé à 00H40, elle était pas, plus là, je le saurais jamais.
 
Je suis rentré et j'ai regardé les horaires des trains de paris vers munich le lendemain, y'en avait quatre, 6 heures, 12 heures, 15 heures et un trian de nuit à 22 heures.
J'ai passé toute la journée à la gare de l'Est, j'étais devant le quai de chaque train 30 minutes à l'avance jusqu'au départ du train, rien...
Le dernier train, celui de nuit, j'étais épuisé, un pote m'a rejoint pour me donner du courage mais toujours rien, j'étais effondré, on s'est torchés la gueule, il m'a dit "Pars à  Munich, va coller des affiches partout dans la ville", je connaissais même pas son prénom.
 
J'ai jamais ressenti d'attirance aussi forte, de sentiments aussi rapides que ceux là, ce jour là, j'aimerai jamais plus.

Message cité 6 fois
Message édité par call me a dog le 30-09-2019 à 03:09:59
n°16749245
inclassabl​e
Posté le 17-11-2008 à 08:53:01  profilanswer
 

intéressant, tu es toujours avec ta copine ?

n°16749249
zlade
Posté le 17-11-2008 à 08:55:13  profilanswer
 

omg un peu plus je pleurs là

n°16749296
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 09:19:16  profilanswer
 

inclassable a écrit :

intéressant, tu es toujours avec ta copine ?


Nan, elle m'a quitté un an plus tard le jour de la st valentin pour sortir avec une fille, elle ne fait que ça d'ailleurs depuis mais on est très amis.
 

zlade a écrit :

omg un peu plus je pleurs là


 
Je pleurs chaque fois que j'y pense mais ça me fait du bien de le raconter ici.
 

n°16749302
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2008 à 09:21:53  profilanswer
 

call me a dog a écrit :


elle m'a quitté le jour de la st valentin


Bienvenu au club


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16749383
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 09:39:21  answer
 

Rho punaise c'est du lourd Call me a dog, mon pauvre :o

n°16749413
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 09:43:52  answer
 

call me a dog a écrit :

J'étais en première année de fac et c'était le dernier jour des partiels.

J'ai retrouvé sa trace !
 
http://api.ning.com/files/elHWjEp9Eo80DApDsnx6Msu6i1WEdfPBQ2JWvWTz1iU_/20060924.1098MunOktoberfestBierPretzlMarl.jpg
 
 
Ben mon salaud, on peut dire que tu l'as échappé belle !! :d

n°16749556
bertrand_2​05champion
Posté le 17-11-2008 à 10:07:56  profilanswer
 

Pour vous, on a retrouvé le dessin  [:delarue6]
http://images.forum-auto.com/mesim [...] dgdfgd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 17-11-2008 à 10:08:33
n°16749573
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 10:11:08  profilanswer
 

Pour une fois que j'ouvre mon coeur :/
J'ai des ratals avec du vomi aussi [:meganne]

n°16749579
inclassabl​e
Posté le 17-11-2008 à 10:12:25  profilanswer
 

:lol:

n°16749683
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 17-11-2008 à 10:24:50  profilanswer
 

call me a dog a écrit :


J'ai passé toute la journée à la gare de l'Est, j'étais devant le quai de chaque train 30 minutes à l'avance jusqu'au départ du train, rien...
Le dernier train, celui de nuit, j'étais épuisé, un pote m'a rejoint pour me donner du courage mais toujours rien, j'étais effondré, on s'est torchés la gueule, il m'a dit "Pars à  Munich, va coller des affiches partout dans la ville", je connaissais même pas son prénom.


 
Alors que si tu étais retourné à la galerie d'art tu l'aurais retrouvé la bas   [:prodigy]

n°16749753
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2008 à 10:32:39  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
Alors que si tu étais retourné à la galerie d'art tu l'aurais retrouvé la bas   [:prodigy]


 
 [:bbale]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16750161
biboo_
\o/
Posté le 17-11-2008 à 11:19:50  profilanswer
 

[:blessure]?


Message édité par biboo_ le 17-11-2008 à 11:19:57
n°16751021
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 12:45:12  profilanswer
 

Oh purée ces histoires, vous cartonnez [:madness44]

n°16751391
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 13:27:00  answer
 

J'ai honte mais tant pis
 
Soirée étudiante à Angers, alcool à profusion, mais j'avais décidé de gérer le truc sans me mettre minable en 3/4 heure.
 
De plus, la gente masculine étant particulièrement avancée niveau consommation alcoolisée, je me retrouve un des seuls potable au bout de 2 heures
 
Je suis particulièrement timide il faut dire, même énormément, et ce qui devait arriver arriva ...
 
Les jeunes étudiantes passent du stade je picole au stade je frétille et commencent à faire le "marché" dans la soirée. Reste à préciser, fait important, que dans les jeunes filles "chaude" est présente LA fifillle à qui je n'espérais même pas parler un jour  
 
Le ratal :
 
Ele se pointe avec 2 copines un peu bourrées également, m'accoste assez ouvertement limite la tape dans le dos et me lance un direct du droit :
 
Elle (pas celle que j'aimais) : " paraît que ça baise dehors tu te crois capable ?"
Moi : [:arn0]
Une d'elle me met carrément la main à l'entrejambe en ajoutant : " tu as les "corrones" ou quoi hahaha !!"
 
Et là le drame, surement une conjugaison de ma timidité avec le fait que je voulais tellement sortir avec cette fille j'ai ... Dégueulé comme une merde, un jet de gerbe immonde sur les pompes des 3 nanas, avec en bonus track, de la gerde dans le sac de celle que je kiffais le plus [:blessure]
 
Je me suis fait traité de tous les noms en me retournant comme un naze avec mon vomi sur la chemise.
 
Je ne suis plus retourné à une seule fête après  :sweat:  
 
2 ratals :
 
-Ma chère et espérée Isabelle que j'aurais, peut être, pu confirmer après
-Un plan à quatre dans les haies façon film de boule ...
 
(Ca fait longtemps que j'hésitais à la poster sur le topic "honte" )

n°16751412
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2008 à 13:29:49  profilanswer
 

Booking, c'est priceless ton plan là... :lol:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16751417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2008 à 13:30:36  profilanswer
 

[:roi]

 

faut faire un demotivator :

 

one guy, three girls, one puke
YOUR NEW GOD


Message édité par HumanRAGE le 17-11-2008 à 13:31:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16751522
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-11-2008 à 13:47:24  profilanswer
 

Heureusement que t'avais décidé de "gérer le truc" [:matleflou]  
 
Le pire c'est qu'à cause de toi elles proposeront plus jamais à aucun mec ce genre de plan de rêve, tu es un traitre à la gente masculine [:emonkey]
 
Ca tient plus de la honte que du ratal mais merci pour l'histoire quand même :D


Message édité par Pere Dodu le 17-11-2008 à 13:49:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR