Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16751522
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-11-2008 à 13:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement que t'avais décidé de "gérer le truc" [:matleflou]  

Le pire c'est qu'à cause de toi elles proposeront plus jamais à aucun mec ce genre de plan de rêve, tu es un traitre à la gente masculine [:emonkey]

Ca tient plus de la honte que du ratal mais merci pour l'histoire quand même :D

Message édité par Pere Dodu le 17-11-2008 à 13:49:11
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 13:47:24  profilanswer

n°16751639
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 14:30:00  profilanswer

C'est vrai que c'est le genre de plans qui se présente une fois dans la vie d'un homme [:marteau]

Quelle histoire [:xla] :jap:

n°16751661
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 14:32:17  answer

Lordofla a écrit :

C'est vrai que c'est le genre de plans qui se présente une fois dans la vie d'un homme [:marteau]

Quelle histoire [:xla] :jap:

Je crois, maintenant, que c'était la seule et unique fois que je pouvais vivre ce genre de truc, gratuitement, surtout en n'étant pas bourré (j'avais bouffé des coquillettes en plus, merci la lecture du repas sur les pompes et dans le sac)  :sweat:  

n°16751667
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-11-2008 à 14:32:47  profilanswer

au moins il aura pas chopé de MST :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16752224
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-11-2008 à 15:31:13  profilanswer

C'est clair, une occasion unique  [:germ1nal]  
http://www.izipik.com/images/20081117/tbni74tbmmf9zsfifas55-Simon.jpg

n°16752731
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-11-2008 à 16:33:07  profilanswer

call me a dog a écrit :

Nan, elle m'a quitté un an plus tard le jour de la st valentin pour sortir avec une fille, elle ne fait que ça d'ailleurs depuis mais on est très amis.

Ca me fait marrer de penser que pour une fois personne n'a relevé ça [:ddr555]

Dessiner la poitrine de sa voisine, purée c'est génial  [:cerveau love]  

Nan mais c'est très beau comme histoire, on a presque envie de voir ça en film avec Hugh Grant :sweat:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16752821
0ver9k
Posté le 17-11-2008 à 16:46:00  profilanswer

[:drap]  

Potentiel qualité énorme sur ce topic :D Je me suis bien marré a le lire :D

Pour ma part jamais eu de rateaux ( en particulier parce que je suis une gros timide incapable de parler à une fille ... ) . Cependant au collège/lycée y avait des filles qui s'interressaient à moi mais j'ai jamais réussi à comprendre sur le coup ( j'était vraiment trop con pour comprendre les signes, je pensais que ca n'arrive qu'aux autres, ou alors qu'une fille qui voulait bien de moi c'était la 4ème dimension ) , même quand c'était quasi une demande    [:smogl]  Du coup ca a entrainé pas mal de rateaux "passifs" ... Je crois meme que je m'en suis rendu compte très très longtemps après  :whistle:

n°16752863
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-11-2008 à 16:52:10  profilanswer

[:drap] :D y'a du très bon, j'essayerai de venir faire part de mes expériences :D

n°16752909
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 17-11-2008 à 16:57:20  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par nobody-home le 22-06-2014 à 15:10:21

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16753013
tino115
Posté le 17-11-2008 à 17:09:21  profilanswer

Je ne suis pas la star de l histoire mais elle est belle .

J etais avec des amis en Roumanie , et nous avions passe des nuits agitées(et en Roumanie agité , c est VRAIMENT agité) , sauf un de mes amis qui n arrivait pas a se defaire de sa carapace de doctorant en physique .

Nous partons donc en boite et je lui sers de "wingman" pour aller chasser la gallinette cendrée . La , erreur fatale , on a va draguer des filles au physique banal .Mais bon ca le rassurait .  

Nous approchons donc de deux filles et mon pote lance " you girls speak english ?"

La une des deux nous inspecte de la tete aux pieds et repond avec un air blase:

"not tonight" .

Message cité 3 fois
Message édité par tino115 le 17-11-2008 à 17:17:55
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 17:09:21  profilanswer

n°16753031
nixnbk
Posté le 17-11-2008 à 17:11:05  profilanswer

tino115 a écrit :

J etais avec des amis en Roumanie , et nous avions passe des nuits agitées(et en Roumanie agité , c est VRAIMENT agité) , sauf un de mes amis qui n arrivait pas a se defaire de sa carapace de doctorant en physique .

Nous partons donc en boite et je lui sers de "wingman" pour aller chasser la gallinette cendrée . La , erreur fatale , on a va draguer des filles au physique banal .Mais bon ca le rassurait .  

Nous aprochons donc de deux filles et mon pote lance " you girls speak english ?"

"not tonight" .

[:golden blessure] ² : Pour le ratal et pour l'orthographe [:arrakys]

---------------
n°16753078
nixnbk
Posté le 17-11-2008 à 17:15:25  profilanswer

ça me fait penser qu'on a pas encore fait poster tous les ratals de Khan... y a matière a lire dans ces echecs ^^.

Quelqu'un aurait un appeau ?

---------------
n°16753095
tino115
Posté le 17-11-2008 à 17:17:02  profilanswer

J ai un clavier sans accents et autres charmes de la langue de moliere , je dois copy paste les accents donc je ne le fais que si cela est necessaire . Sorry

Message édité par tino115 le 17-11-2008 à 17:17:29
n°16753114
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 17:18:38  profilanswer

Bonne histoire et bon choix de smileys [:rawhead rex]

tino115 a écrit :

"not tonight" .

Ce cassage en règle :lol: [:daique]

n°16753116
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-11-2008 à 17:18:39  profilanswer

trist'an a écrit :

Le truc que t'as pas pigé, c'est que le tournant, c'était le voyage scolaire. Les jeux vidéos, c'est bien, mais quand vous êtes tous les deux dans une pièce, faut agir !!
D'où le "je m'amuse mieux avec B" qui agit lui !

Ouais,je sais.
Si c'était à refaire,je ne ferais pas l'erreur,ne t'inquiète pas. :pt1cable:

n°16753178
jaco75010
Posté le 17-11-2008 à 17:26:10  profilanswer

tino115 a écrit :

Nous approchons donc de deux filles et mon pote lance " you girls speak english ?"

"not tonight" .

19/20

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16753253
cbstorm
Posté le 17-11-2008 à 17:35:33  profilanswer

Mes petites histoires :

Ratal : je devais avoir 13/14 ans en vacances dans les Alpes, une nana de Saint-Lô, Stéphanie, était descendue en vacances aussi, on s'entendait bien, on allait au lac, bref on s'amusés, elle me plaisait bien (beaucoup), et les autres nous chambraient un peu : "ouh les amoureux!!!". Une fois un peu à l'écart elle pose sa tête sur mes genoux et moi, neuhneuh inside, je lui dit : "ça te dirait qu'on sorte ensemble?", elle :"euh non !!", moi :  [:endraum] . Déjà que j'étais pas sûr de moi, timide toussa, ça n'a pas arrangé les choses.....

Loose : En 5éme, je me casse la jambe donc séjour à l'hosto. Un jour une des nanas de ma classe débarque dans la chambre à l'hopital, c'était une nana, belle blonde gentille, à qui je faisais la bise de temps en temps mais pas plus que ça, d'habitude elle trainait plutôt avec des grands de 4éme voir des 3éme, elle était plus (beaucoup plus) mature que moi. Et là elle avait fait le déplacement jusqu'à l'hosto pour me voir, moi   [:kriskraft] .Mes parents qui étaient là voyant la situation pretextent un truc pour sortir et je me retrouve seul allongé sur le lit et elle assise à côté de moi. On a eu une super conversation intéressante : "Il fait beau, hein? ", "ouais", "et ça va?" "ouais" entrecoupés de très longs silences. Bref je me veux encore d'avoir été aussi con.

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16753352
nixnbk
Posté le 17-11-2008 à 17:45:59  profilanswer

cbstorm a écrit :

Loose : En 5éme, je me casse la jambe donc séjour à l'hosto. Un jour une des nanas de ma classe débarque dans la chambre à l'hopital, c'était une nana, belle blonde gentille, à qui je faisais la bise de temps en temps mais pas plus que ça, d'habitude elle trainait plutôt avec des grands de 4éme voir des 3éme, elle était plus (beaucoup plus) mature que moi. Et là elle avait fait le déplacement jusqu'à l'hosto pour me voir, moi   [:kriskraft] .Mes parents qui étaient là voyant la situation pretextent un truc pour sortir et je me retrouve seul allongé sur le lit et elle assise à côté de moi. On a eu une super conversation intéressante : "Il fait beau, hein? ", "ouais", "et ça va?" "ouais" entrecoupés de très longs silences. Bref je me veux encore d'avoir été aussi con.

C'était pas la déléguée de la classe des fois [:klemton]

---------------
n°16753384
cbstorm
Posté le 17-11-2008 à 17:48:48  profilanswer

NAN, neuneu mais pas à ce point quand même........ enfin je crois!!

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°16753550
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 17-11-2008 à 18:03:02  profilanswer

Ah les signaux des femmes... on sait jamais comment les interpreter les bons, et on interprete toujours les mauvais.

Quand j'ai embrassé ma copine actuelle pour la première fois, je l'ai fait car juste avant on avait passé 1 heure au théatre à se tenir par le bras, mouvement qu'elle avait initié.

Quand des mois plus tard on en a reparlé, elle m'a avoué que dans son pays elle fait ça avec tout le monde (amis, amies, famille...) et que tout le monde en fait de même, c'est tout à fait naturel; alors que le gros GSNALF que je suis avait interprété ça comme un signe, alors que j'étais completement passé à côté des vrais signaux qui paraissaient sans équivoque pour elle...

N'empêche cette histoire aurait pu aboutir sur un gros ratal :|

n°16753561
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2008 à 18:04:39  profilanswer

éclaire notre lanterne ! c'était quoi les vrai signaux ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16753571
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-11-2008 à 18:05:58  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Omagad :lol:

En lycée, une soirée où je m'étais incrusté, je m'accoude au bar et je commence à enquiller. Une nana m'aborde "dis voir, tu serais pas...", je la regarde "et toi, tu serais pas...". C'était une nana du collège, qu'était forcément devenu hyper pootrable :love:

On a passé la soirée à discuter et à boire. Je me souviens que j'ai eu de plus en plus de mal à suivre son rythme à la picole. Au fur et à mesure, l'ambiance se détendait, le courant passait bien. "T'es venue à pied ? Ah, je te raccompagnerai si tu veux" "Oh c'est sympa, ça...", etc.

Finalement elle a dit "Faut que j'aille prendre l'air". Elle s'est mise debout et s'est effondrée. Elle a passé la soirée à gerber à côté du dancefloor, elle baignait dans son vomi et j'ai été le seul à nettoyer les morceaux de cake aux olives coincés dans ses cheveux. C'était fusionnel [:arwenalia]

Au final en regardant derrière moi, j'ai vu une dizaine de gobelets encore à moitié plein, j'avais pas réussi à suivre son rythme... On l'a rappatriée chez elle, on avait faillit appeler le SAMU tellement elle faisait peur. Ses parents l'attendaient sur le pas de la porte :/

Une semaine après, j'ai demandé son n° à une de ses copines. Elle m'a répondu qu'elle voulait plus me voir, que je lui avais bourré la gueule. Même pas vrai d'abord! La vie est injuste, on s'est plus jamais addressé la parole :o

Je m'autoquote car en faisant du shopping à Kiabi, je fais la queue avec ma copine, et soudain je dis pour la taquiner "bon j'espère qu'on va tomber sur la plus jolie caissière...".  
Ma nana me dit "c'est laquelle :heink: "
Alors je scrute, et là "  :ouch: Je crois que celle là je la connais, c'est la meuf qu'a vomi toute une soirée, tu sais le cadavre qu'on a ramené chez elle..."

Et ben ça n'a pas raté, on est tombé sur sa caisse :D

Je sais pas si elle m'a reconnu, mais moi oui. Un peu maquillée à la truelle, avec des faux cils en plastique :/

Bref, tout n'est pas perdu!  
Je dis ça à celui qui a perdu son allemande à cause de la RATP :o M'enfin bon, moi c'est toujours dans la même ville [:ddr555]

Message édité par meatpuppet le 17-11-2008 à 18:07:24

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16753595
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-11-2008 à 18:07:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

elle rigolait a ses blagues.

Femme qui rit...

Et femme qui rit aux blagues d'un pussal... Ratal !

---------------
n°16753614
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 17-11-2008 à 18:09:28  profilanswer

Jouer d'une certaine façon avec ses cheveux, croiser les jambes avec la jambe qui est sous l'autre du même côte que celui où tu te trouves (oui c'est technique), jeu de regard... Des trucs subtils quoi :/

On est pas sorti de l'auberge les mecs  :heink:

n°16753643
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-11-2008 à 18:11:46  profilanswer

Bon stadire que y'a quand même un bon pourcentage de meufs qui sont plutôt du genre "attends j'l'ai trop allumé, j'ai rabattu mes cheveux comme ça !"  :pt1cable:

---------------
n°16753798
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 18:26:11  profilanswer

Billy54 a écrit :

Si tu parles Anglais : http://www.youtube.com/watch?v=r87ohPQenso

n°16753908
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2008 à 18:36:09  profilanswer

quand j'y repense, entre 10 et 17 ans, je tombais amoureux 1*/an, mais n'ai presque jamais réussi à franchir le pas...

et les rares fois où j'ai osé, ca s'est mal passé [:vyse]

n°16754057
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-11-2008 à 18:50:37  profilanswer

J'avais 18 ans et j'étais encore puceau, je venais d'avoir mon bac et j'étais parti faire les vendanges.
Pendant une semaine, une fille, moyennement joli (du nord [:cerveau vomi] ) me massait tous les soirs, avait 4 ans de plus que moi et me faisait visiblement de l'œil.
Le dernier soir, on fait une grosse fête pour fêter les vendanges. J'ai but plus que de raison, et après deux heures de repas, je me retrouve près du black out. La fille a qui je plaisais me caressais les cheveux pendant que moi je baignais dans mon vomi.
Peut être çà aurait pus aller plus loin, mais une connasse est venu et m'a foutu sous la douche et dans la foulée m'a mis au lit où je me suis endormie comme une merde.
Bref, j'aurais pu, mais par mon manque de couilles et du vin, j'ai rien pu.

(le lendemain, mes partenaires de chambrés m'on avoué m'avoir mis de l'arnica dans le cul et m'avoir mis des claques alors que je en réagissait pas. C'est vrai, je me suis réveillé tout nu et quand j'ai pété ça sentait l'arnica)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16754097
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2008 à 18:54:53  profilanswer

guyzang a écrit :

J'avais 18 ans et j'étais encore puceau, je venais d'avoir mon bac et j'étais parti faire les vendanges.
Pendant une semaine, une fille, moyennement joli (du nord [:cerveau vomi] ) me massait tous les soirs, avait 4 ans de plus que moi et me faisait visiblement de l'œil.
Le dernier soir, on fait une grosse fête pour fêter les vendanges. J'ai but plus que de raison, et après deux heures de repas, je me retrouve près du black out. La fille a qui je plaisais me caressais les cheveux pendant que moi je baignais dans mon vomi.
Peut être çà aurait pus aller plus loin, mais une connasse est venu et m'a foutu sous la douche et dans la foulée m'a mis au lit où je me suis endormie comme une merde.

(le lendemain, mes partenaires de chambrés m'on avoué m'avoir mis de l'arnica dans le cul et m'avoir mis des claques alors que je en réagissait pas. C'est vrai, je me suis réveillé tout nu et quand j'ai pété ça sentait l'arnica)

[:rofl]
y avait peut-être autre chose que l'arnica...t'avais pas mal au cul ? :whistle:

Message édité par kham le 17-11-2008 à 18:55:28
n°16754154
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 19:01:04  answer

Oh purée je m'attendais pas à ça j'ai éclaté de rire merci  [:bien]

n°16754637
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2008 à 19:58:12  profilanswer

guyzang a écrit :

Un blème avec les filles du nord Gaillard ? [:gegere2]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16754667
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:00:47  answer

Oh putain énorme celle-là [:rofl] [:xp1700]

n°16754825
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:17:58  answer

Sinon, ratal classique mais qui fait mal quand même :

En licence (de droit), j'étais raide dingue amoureux d'une nana très mignonne mais assez coincée du fion.

Con comme l'amoureux que j'étaias, elle me traitait comme son petit chien. Pendant plusieurs mois ce petit jeu a duré, jusqu'au jour où ça pouvait plus continuer. Un soir qu'elle me ramenait en voiture du cinéma, une fois arrêté devant chez moi, je m'imagine en train de couper le contact et lui faire une déclaration. Chose que je fais en même temps que j'y pense... et là, grand silence gêné, plus le choix, faut que je lui parle.

J'ai dû lui dire des trucs cons, je sais pas, c'est comme quand on est traumatisé par un truc : on a un trou de mémoire :d

Bref, le ratal qui se profilait fondit sur moi tel l'aigle sur la vieille buse. "Ca me touche beaucoup mais en ce moment j'ai pas la tête à ça tu comprends". Après ça j'étais à la fois dégoûté et soulagé.

J'ai appris que, quelques années plus tard, elle avait lamentablement planté ses études, et du coup elle s'était réfugiée dans la religion [:mlc]

n°16754942
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-11-2008 à 20:29:21  profilanswer

Billy54 a écrit :

un truc simple pour savoir si vous plaisez a une fille : la distance de communication, dans un espace ouvert (avec de l'espace quoi), si vous vous rapprochez a moins de 50 cm quand vous vous parlez c'est que vous etes dans sa sphere intime (un bon ami est dans cette sphere aussi donc mefiance :D ), entre 50cm et 1m50 c'est la distance sociale. Bon c'est pas non plus le seul critere, y a aussi tout ce qui est communication non verbale, remarquez l'inclinaison de sa tete et les mouvements de ses mains (si elle passe souvent ses mains dans ses cheveux ou sur sa nuque c'est generalement bon signe par ex), de meme la fait qu'elle acquiesse souvent a vos remarques, qu'elle rigole en vous fixant c'est des signes qu'elle a engagé une seduction. Pour ceux qui sont curieux y a plein de trucs interessants sur le domaine en ethologie humaine ;)

Message cité 3 fois
Message édité par MrFreeze le 17-11-2008 à 20:31:19
n°16754962
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:31:03  answer

MrFreeze a écrit :

un truc simple pour savoir si vous plaisez a une fille : la distance de communication, dans un espace ouvert (avec de l'espace quoi), si vous vous rapprochez a moins de 50 cm quand vous vous parlez c'est que vous etes dans sa sphere intime (un bon ami est dans cette sphere aussi donc mefiance :D ). Bon c'est pas non plus le seul critere, y a aussi tout ce qui est communication non verbale, remarquez les mouvements de sa tete et de ses mains (si elle passe souvent ses mains dans ses cheveux ou sur sa nuque c'est generalement bon signe par ex), de meme la fait qu'elle acquiesse souvent a vos remarques, qu'elle rigole en vous fixant c'est des signes qu'elle a engagé une seduction. Pour ceux qui sont curieux y a plein de trucs interessants sur le domaine en ethologie humaine ;)

Y a pas un site pour apprendre à décrypter le langage corporel des femmes ? :o

n°16755059
true-wiwi
Posté le 17-11-2008 à 20:41:28  profilanswer

Drapal c'est vraiment trop fort (et ptet qu'un jour je raconterais aussi un ratal...)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16755072
yogaxl
Posté le 17-11-2008 à 20:42:37  profilanswer

on dit aussi que si une femme te tire la langue c'est qu'elle t'aime  

Perso jamais eu de ratal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yogaxl le 17-11-2008 à 20:48:06
n°16755114
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-11-2008 à 20:47:29  profilanswer

surement, mais ce topic serait moins marrant si tout le monde se mettait a interpreter correctement les signaux non verbaux  :D

n°16755120
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:47:50  answer

[:idee]  Il faudrait fabriquer un appareil portatif muni de caméras vidéos et d'un logiciel d'analyse d'image capable de traduire en direct ces signaux en français.

n°16755123
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:47:55  answer

MrFreeze a écrit :

surement, mais ce topic serait moins marrant si tout le monde se mettait a interpreter correctement les signaux non verbaux  :D

Certes [:emonkey]

n°16755134
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 20:48:54  answer

Avec un compteur permettant de quantifier l'envie de niquer de la femme :o

Du style, si tu es à 9000 sur l'échelle du rateau :  [:retsa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)