Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17534051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2009 à 11:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

artoo-detoo a écrit :

Super ce topic, pour ma part jamais eu de ratals de ma vie [:tylerdurden]

Puceau? Ya pas de mal on est tous passé par là.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 11:38:10  profilanswer

n°17534057
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-02-2009 à 11:39:07  profilanswer

j'aurais dit droïde nain moi :o

Message édité par nixnbk le 13-02-2009 à 11:39:13

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17534066
artoo-deto​o
Posté le 13-02-2009 à 11:39:56  profilanswer

non , la chance peut être  :sol:

n°17534224
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-02-2009 à 11:53:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon, j'ai mis un rateau silencieux a qqun hier soir, en deux temps.  
J'arrive dans mon petit bar de quartier vers 21 heures, je salue les collegues et jdis bonjour egalement a Meg, une fille un peu plus grande que moi, mignonne mais sans plus, un peu reserve d'habitude mais pas ce soir justement...  
Y'a pas trop de monde, je m'installe pour causer avec la bartender qui est une chic fille en sirotant ma Guiness.  
Vla ti pas que Meg vient s'asseoir pres de moi (j'ai derape avec une de ses bonnes copines qq semaines avant, elle doit se dire que c'est bon...) et qui interrompt la conversation de facon assez abrupte. Elle me regarde avec des yeux plein de stupre et de concupiscence en essayant de s'approcher assez (trop!) pres.  
Un peu destabilise par ce changement d'attitude (jla connais vite fait), je m'ecarte en l'incluant dans la conversation mais rien a faire, elle veut rentrer dans ma sphere d'intimite.  
Jprends ca a la rigolade (les ricaines sont plus tactiles en general) en me disant qu'elle doit etre jouasse, un peu pompette et c'est tout donc jme leve et la gratifie d'un "I'll talk to you later". C'est la que j'ai compris qd j'ai vu son visage passe du grand sourire a une moue boudeuse.  
Bon.  
Une bonne heure passe, jsuis dehors en train de me fumer une clope et jcause avec un type qui a ete en France toussa.  
Elle refait le coup de s'introduire dans la discussion tres maladroitement mais la elle vient carrement me coller et passer son bras sous le mien :mouais:
La, j'avais pas prevu ca.  
Et la, c'est le drame, j'eclate de rire, le mec part en fou rire aussi, je retire mon bras qu'elle agrippe :mouais: , jla regarde, grand blanc, et on se remet a causer avec le gars :lol:
Elle a passe sa soiree sur une table isolee en regardant son verre jusqu'a ce qu'un groupe de nouveaux mecs echouent pas loin de sa table et hop, elle etait guerie!  

intéressante sa méthode d'approche. Par contre, j'adore ta manière de mettre des vents.
Ce qui compte c'est qu'elle soit guérie :p

Alexcrime a écrit :

No regrets then...  [:laroa]

Et voilà il fallait qu'il place son smiley [:prozac]  

Daadou, les situations cocasses sont si fréquentes? En tout cas, les femmes offensives c'est cool.  
Et sur la bestfriendisation ou pas, les filles sont tactiles là-bas?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17536443
lapin_vert
Posté le 13-02-2009 à 15:32:27  profilanswer

Je sens une forte migration d'HFRien vers les USA après que Daadou réponde :o

n°17536536
vicmckay
Posté le 13-02-2009 à 15:39:55  profilanswer

oui, mais c'est pas vraiment le sujet : "[topik Unik] Californication, mythe ou réalité ?"   :o

n°17536578
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2009 à 15:42:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

oui, mais c'est pas vraiment le sujet : "[topik Unik] Californication, mythe ou réalité ?"   :o

En tout cas quand t'es français il paraît qu'on te drague franchement. Un ami pas vraiment bogoss me dit qu'on l'aborde même qd sa femme est dans les parages  :sweat: .

n°17536665
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2009 à 15:49:21  profilanswer

C'est l'accent, j'ai un pote qui me l'a confirmé (en plus il en rajoute exprès, cette enflure est bilingue sans accent :lol:)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17536685
Bruere
Posté le 13-02-2009 à 15:51:20  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est l'accent, j'ai un pote qui me l'a confirmé (en plus il en rajoute exprès, cette enflure est bilingue sans accent :lol:)

mouais, un gars avec le physique de Ribery aurait beau avoir un accent, pas sûr qu'il ferait craquer les filles  :o

n°17536939
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 13-02-2009 à 16:15:17  profilanswer

Non, là c'est le pognon qui fait que tu l'as pas encore vu qu'elle t'a déjà jeté son string à la gueule! :o (TDS)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:15:17  profilanswer

n°17538797
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-02-2009 à 19:39:52  profilanswer

T'aurais quand même pû éviter de rire et être franche avec elle. Comment veux-tu qu'on ne prenne pas "les mecs pour des connards" après ça. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17538812
zoukoufxxx
Posté le 13-02-2009 à 19:41:49  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est bien, les relations avec le Beau sexe sont differentes, ca amene qq situations cocasses, qq rateaux silencieux pcq les femmes sont plus entreprenantes ici qu'en France. Par contre, je sais pas si c'est propre a la Californie, mais les "couples" se forment et se separent tres vite.

C'est pour ça qu'on dit "approche à l'américaine". :D

sena91 a écrit :

X : "toi t'es trop moche et ta guitare, elle sonnait trop grave c'était trop laid !"

[:golden blessure]

Message édité par zoukoufxxx le 13-02-2009 à 19:52:01

---------------
n°17538856
zoukoufxxx
Posté le 13-02-2009 à 19:48:22  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

[:lauleg] cette crampe .

+1 :whistle:  

---------------
n°17538873
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 19:50:42  answer

zoukoufxxx a écrit :

artoo-detoo a écrit :

[:lauleg] cette crampe .

+1 :whistle:

Plus tard le premier ratwal arrive plus la déception n'en sera que plus grande et douloureuse  :o
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 19:50:49
n°17538883
zoukoufxxx
Posté le 13-02-2009 à 19:52:26  profilanswer

On va dire que je suis peu entreprenant. :/ Tant pis. :sweat:

Message édité par zoukoufxxx le 13-02-2009 à 19:52:38

---------------
n°17539014
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2009 à 20:09:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'aurais quand même pû éviter de rire et être franche avec elle. Comment veux-tu qu'on ne prenne pas "les mecs pour des connards" après ça. :D

clair, elle fait le 1er pas et il la prend pour une conne  [:dakans]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17539619
Esska
Posté le 13-02-2009 à 21:00:32  profilanswer

Citation :

Plus tard le premier ratwal arrive plus la déception n'en sera que plus grande et douloureuse  :o  
 :D  

So true :o

Message édité par Esska le 13-02-2009 à 21:01:25
n°17541205
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 13-02-2009 à 22:12:26  profilanswer

Pour ma part, un grd classique. Fixette sur une nana au lycée, et un beau jour, quand le courrage accumulé commence à déborder de partout, on se lance ( dans le mur bien sur)

1 ) Traversage de la cour pour atteindre mon rêve , mon mirage   [:cerveau atsuko]  

2 ) Salut, est ce que tu veux sortir avec moi ?    [:cerveau nerd]  

3 ) Euh ... non   [:cerveau real phoenix]  

4 ) Ok. A+  [:cerveau dugnou]  

Heureusement ce fut discret et j'en ai pas trop entendu parler par la suite. Pourtant c'était une vrai vipère, ptêtre elle a eu pitié ...

Sinon plus tard, ratal donné. Soirée un peu bcp éméché. Une fille que l'on connaissait pas mal , suuuuuuper sympa mais vraiment lourdingue (oui les deux sont possible , des gens qui sont trop sympa pour qu'on leur fasse remarquer à quel point ils sont lourds...) Cette fille me saute dessus , me prends le bras et danse dans la seconde de manière suggestive ventre contre ventre. Bon alcool aidant, je l'ai poussée d'un geste un peu brusque, heureusement elle n'est pas tombée. Mauis j'en suis pas fier parce qu'elle méritait quand même pas ça. Et puis quelqu'une s'intéressait à moi, un évènement en soi à l'époque ...

n°17541617
artoo-deto​o
Posté le 13-02-2009 à 22:29:13  profilanswer

Citation :

Citation :

artoo-detoo a écrit :

cette crampe .
Super ce topic, pour ma part jamais eu de ratals de ma vie

Hehe je pense quand même l'éviter, j'approche de la quarantaine, j'ai eu un bon petit lot d'aventures, aujourd'hui je suis marié et ça roule parfaitement  :D  

Peut être dans une prochaine vie  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/glaurung.gif

Message édité par artoo-detoo le 13-02-2009 à 22:31:28
n°17541811
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 13-02-2009 à 22:35:35  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

...
Heureusement ce fut discret et j'en ai pas trop entendu parler par la suite. Pourtant c'était une vrai vipère, ptêtre elle a eu pitié ...
...

Ou peut-etre que tu étais tellement insignifiant à ses yeux que ça valait même pas le coup d'être mentionné! [:manneke2]

n°17542932
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 23:19:40  profilanswer

kiwi5 a écrit :

bah ouais si les mecs sont entreprenants ils prennent un proces pour harcelement non ?!

Nan nan  [:mistersid2]

n°17543037
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 13-02-2009 à 23:28:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

La sodome d'entrée de jeu, avec l'alcool ça peut passer :o

:ouch:  T'es fou toi !!

Spoiler :

L'alcool, ca t'asseche tellement la peau qu'apres, t'as le gland tout rouge !

:o  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par bobo_le_fou le 13-02-2009 à 23:29:03

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17543181
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 23:41:21  profilanswer

Dzama a écrit :

Daadou, les situations cocasses sont si fréquentes? En tout cas, les femmes offensives c'est cool.  
Et sur la bestfriendisation ou pas, les filles sont tactiles là-bas?

Ca peut-être un désavantage pcq une fille que tu ne trouves pas attractive va essayer de te mettre le grapin dessus (getting laid with a frenchie: done.) et ça peut virer au lourdingue (la première fois que je suis aller dans un bar... aïe aïe aïe). En plus, si tu trouves une fille bien, elles sont assez suspiscieuses.  
Pour ce qui est du tactile, tu fais pas la bise mais une bonne accolade et les gens se touchent bien plus fréquemment, c'est plus cordial. Donc pour savoir si la fille est ok, c'est plus facile de l'approcher, la toucher et voir si c'est possible.  
La bestfriendisation, c'est universel, j'y ai pas eu droit (j'y ai rarement droit, je reste très rarement ami avec une fille qui m'a plu) mais jvois bien qq gars dans mon entourage pris dans cet écueil...  

tamino a écrit :

En tout cas quand t'es français il paraît qu'on te drague franchement. Un ami pas vraiment bogoss me dit qu'on l'aborde même qd sa femme est dans les parages  :sweat: .

Comme il a été dit, l'accent a un impact énorme sur les femmes. T'as une accroche automatique avec beaucoup de filles potentiellement. Mais j'avoue qu'au bout d'un an, ça devient répétitif qd mm: tjs le mm début de conversation :/  

zoukoufxxx a écrit :

Mais nous sommes des connards :D  
Nan mais j'ai été plus surpris qu'autre chose, j'avais pas la moindre idée que cette fille attendait qqchose de moi (enfin je m'intéressais à d'autres filles pour être plus précis), j'ai réagi comme ça pcq j'ai été pris au dépourvu.  
"Elle s'y serait pris autrement, y'aurait peut-être eu moyen" [:be my baby] (j'oserais jamais dire ça qd mm!)

n°17543360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-02-2009 à 23:55:03  profilanswer

Copié collé du topic nigaud, le ratal qui vient de me tomber dessus :  

Citation :

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17543483
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 00:06:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

[:tibo2002]  

n°17543510
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-02-2009 à 00:08:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Citation :

n'aurais tu pas laissé ta fenetre de tir, a savoir au moment du contact des jambes, avant la deuxieme promenade? des fois, ne pas voir l'ouverture sur le moment peut etre très mal pris par une fille, je sias de quoi je parle, ça m'est arrivé.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17543555
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 00:13:18  profilanswer

moto là :d

---------------
n°17543559
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:13:32  profilanswer

david500 a écrit :

n'aurais tu pas laissé ta fenetre de tir, a savoir au moment du contact des jambes, avant la deuxieme promenade? des fois, ne pas voir l'ouverture sur le moment peut etre très mal pris par une fille, je sias de quoi je parle, ça m'est arrivé.

Ben disons qu'on a pas mal déconné dans la rue ensuite, à se pousser, rigoler ensemble, je me tenais toujours assez proche d'elle... et de toute façon elle sait qu'elle me plait, et que j'en attendais un peu plus, surtout qu'au fond l'intimité est devenue croissante tout au fil de la soirée, regards / rires bien plus important, ambiance bien plus relâchée au fur et à mesure que l'heure avançait, manquait plus que le final en quelque sorte.

---------------
n°17543604
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 00:18:42  profilanswer

elle s'est foutu de ta gueule en te ratalisant à la fin

fallait pas la laisser foutre son pied près des bijoux de famille sans rien dire/ faire

elle s'est dis que t'étais gay, qu'elle te plaisait pas ou que sais-je encore

enfin on a déjà te répéter tout ça des 10aines de fois sur le topic adéquat :o

---------------
n°17543643
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:21:58  profilanswer

poutrella a écrit :

elle s'est foutu de ta gueule en te ratalisant à la fin

fallait pas la laisser foutre son pied près des bijoux de famille sans rien dire/ faire

elle s'est dis que t'étais gay, qu'elle te plaisait pas ou que sais-je encore

enfin on a déjà te répéter tout ça des 10aines de fois sur le topic adéquat :o

Elle le sait très bien qu'elle me plait, et que je serais bien resté avec elle.

---------------
n°17543671
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 00:25:55  profilanswer

fixez vite un 2ème rdv et emballe la vite fait bien fait alors

si tu laisses trainer c mort lol

---------------
n°17543816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 00:40:24  profilanswer

poutrella a écrit :

fixez vite un 2ème rdv et emballe la vite fait bien fait alors

si tu laisses trainer c mort lol

Parce que t'y vois une once d'espoir avec son "non tu t'incrustera pas" et son "désolée" avec une mine qui en plus semblait sincère ?

---------------
n°17543848
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2009 à 00:44:49  profilanswer

j'avais omis ce point là.. [:osweat]

---------------
n°17543918
meringue7
Posté le 14-02-2009 à 00:55:15  profilanswer

laisse tomber tu t es fait humilier par une espece de poufiasse , ca arrive faut passer à autre chose  :o  

Spoiler :

TDS §§§§§§§

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17543952
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:02:31  answer

bobo_le_fou a écrit :

:ouch:  T'es fou toi !!

Spoiler :

L'alcool, ca t'asseche tellement la peau qu'apres, t'as le gland tout rouge !
 :o  :o  

in the spoiler ;)

De toute façon, ça, ça arrive avec ou sans alcool.

n°17543991
dkS
Tout folkant
Posté le 14-02-2009 à 01:08:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que t'y vois une once d'espoir avec son "non tu t'incrustera pas" et son "désolée" avec une mine qui en plus semblait sincère ?

Une fille pour donner son point de vue sur les raisons de cette conclusion, là ? Ca m'intéresse grandement :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17544041
david500
Posté le 14-02-2009 à 01:18:09  profilanswer

dkS a écrit :

Une fille pour donner son point de vue sur les raisons de cette conclusion, là ? Ca m'intéresse grandement :o

Moi je reste sur l'explication de pas avoir agi au bon moment, car ça m'est arrivé.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17544177
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:41:08  answer

Ca m'est arrivé aussi. Je comprends pas non plus pourquoi ca les vexe alors qu'elle savent ce que t'éprouve pour elle, et qu'au fond tu te dis qu'on a le temps..., la respecte, ne brusque pas les choses.

Pourtant d'après leurs réaction c'est limite un sacrilège.

Allez comprendre.  [:spamafote]

Mais ca marque ce genre de chose.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 01:44:47
n°17544194
david500
Posté le 14-02-2009 à 01:43:47  profilanswer

oui prendre son temps pour ne pas passer pour un gros lourd, c'est des fois passer pour un mec qui a pas envie.

---------------
n°17544237
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 01:51:58  profilanswer

david500 a écrit :

oui prendre son temps pour ne pas passer pour un gros lourd, c'est des fois passer pour un mec qui a pas envie.

Elle a reçu un mail entre nos deux rencards, dont elle s'est elle-même dit touchée, qui était largement assez explicite pour lui montrer qu'elle me plaisait plus que bien. Bref elle était totalement au courant de ce que je ressentais.

---------------
n°17544345
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 02:17:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a reçu un mail entre nos deux rencards, dont elle s'est elle-même dit touchée, qui était largement assez explicite pour lui montrer qu'elle me plaisait plus que bien. Bref elle était totalement au courant de ce que je ressentais.

Mais qu'ont elles dans le crâne alors ?  :sweat:  
Purée c'est pas simple quand même  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)