Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17528444
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 18:50:53  answer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

en forcant comme un porc en + , ca lui laissera un bon souvenir  [:di_canio]  

+ facial dans l'oeil  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 18:50:53  profilanswer

n°17528503
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2009 à 18:57:02  profilanswer

les yeux [:aloy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17528543
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-02-2009 à 19:02:39  profilanswer

ça c'est stupide :o
Imagine que la fille ait muri durant ces 3 ans, et que ya une chance d'avoir une relation sérieuse avec elle .... :o
Si tu te comporte comme un douchebag t'auras que ce que tu mérites :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-02-2009 à 19:03:47

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17528562
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-02-2009 à 19:04:55  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça c'est stupide :o
Imagine que la fille ait muri durant ces 3 ans, et que ya une chance d'avoir une relation sérieuse avec elle .... :o
Si tu te comporte comme un douchebag t'auras que ce que tu mérites :o

En même temps elle a pas changé, preuve en est faite :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17528650
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-02-2009 à 19:14:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Un gala, c'est classe :p Si, tu n'abordes pas de manière classe, c'est loupé pour toi :p

Mouais, ça m'étonnerait. :/

yotbr a écrit :

Yep , ucpa .

:love:

nixnbk a écrit :

Go topic Hontes :o

Spoiler :

Le genre de comportement que je supporte pas ...

C'est un branleur étudiant [:spamafote]

Y a des filles dans cette assoc' ? [:tim_coucou]

Je préfère ça. :o

nixnbk a écrit :

Quoté, pour la postérité :o

C'est le titre de la page. :o

Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2009 à 19:52:33

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17528841
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-02-2009 à 19:36:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

VIIIICTOO....

"...mais t'es trop bien pour moi..."

[:ken masters].

L'excuse de merde ! [:fat dog]
J'ai eu le droit à ça aussi, mais plutôt dans le genre "Je ne suis pas assez bien pour toi". Mais bien-sûr... [:littlebill]
Non, je ne raconterais pas ce "ratal" ici. [:littlebill]

Jotunheim a écrit :

Je sais pas où tu vis, mais y'a du beau monde par chez toi...  :lol:

Tu sais, dans le sud, 'faut pas trop leur en demander... [:littlebill]

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   12/11/2007

Tu peux retourner dans le bac à sable avec tes amis STP ?

Bon tu te casses. [:kiwiquipue]

J'adore tes histoires Khan, elles sont bien racontées ! :D C'est toujours un grand moment.

Spoiler :

J'espère que tu vas la doeser cette grognasse ! [:hahaguy]

Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2009 à 19:52:16

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17528994
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-02-2009 à 19:56:59  profilanswer

[:haha]  [:haha]  [:haha] [:manneke2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17529793
Nicarao
---
Posté le 12-02-2009 à 21:15:11  profilanswer

[:cerveau lent]

par contre le ratal il fait bien bobo  [:deouss]

Message édité par Nicarao le 12-02-2009 à 21:15:55

---------------
- nada -
n°17531664
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-02-2009 à 01:12:17  profilanswer

lol c'est elle qui va lui mettre un nouveau rateu, l'aura pas le temps de lui en foutre un :lol:

edit: par ailleurs je prépare peut-être pour ce  WE 14 février tout ca ... je viens poster si rateau :-)

Message édité par morris aka the moose le 13-02-2009 à 01:13:13
n°17531853
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 01:59:24  answer

Tiens je viens de me prendre la fameuse phrase "t'es un grand ami" en pleine gueule ce soir. :(  

Décidément, c'est une phrase qu'on leur apprend à la naissance ou quoi... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 01:59:24  profilanswer

n°17531881
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 02:21:50  profilanswer

Bon, j'ai mis un rateau silencieux a qqun hier soir, en deux temps.  
J'arrive dans mon petit bar de quartier vers 21 heures, je salue les collegues et jdis bonjour egalement a Meg, une fille un peu plus grande que moi, mignonne mais sans plus, un peu reserve d'habitude mais pas ce soir justement...  
Y'a pas trop de monde, je m'installe pour causer avec la bartender qui est une chic fille en sirotant ma Guiness.  
Vla ti pas que Meg vient s'asseoir pres de moi (j'ai derape avec une de ses bonnes copines qq semaines avant, elle doit se dire que c'est bon...) et qui interrompt la conversation de facon assez abrupte. Elle me regarde avec des yeux plein de stupre et de concupiscence en essayant de s'approcher assez (trop!) pres.  
Un peu destabilise par ce changement d'attitude (jla connais vite fait), je m'ecarte en l'incluant dans la conversation mais rien a faire, elle veut rentrer dans ma sphere d'intimite.  
Jprends ca a la rigolade (les ricaines sont plus tactiles en general) en me disant qu'elle doit etre jouasse, un peu pompette et c'est tout donc jme leve et la gratifie d'un "I'll talk to you later". C'est la que j'ai compris qd j'ai vu son visage passe du grand sourire a une moue boudeuse.  
Bon.  
Une bonne heure passe, jsuis dehors en train de me fumer une clope et jcause avec un type qui a ete en France toussa.  
Elle refait le coup de s'introduire dans la discussion tres maladroitement mais la elle vient carrement me coller et passer son bras sous le mien :mouais:
La, j'avais pas prevu ca.  
Et la, c'est le drame, j'eclate de rire, le mec part en fou rire aussi, je retire mon bras qu'elle agrippe :mouais: , jla regarde, grand blanc, et on se remet a causer avec le gars :lol:
Elle a passe sa soiree sur une table isolee en regardant son verre jusqu'a ce qu'un groupe de nouveaux mecs echouent pas loin de sa table et hop, elle etait guerie!  

n°17531903
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 13-02-2009 à 02:31:32  profilanswer

daaadou a écrit :

J'arrive dans mon petit bar de quartier vers 21 heures, je salue les collegues et jdis bonjour egalement a Meg, une fille un peu plus grande que moi, mignonne mais sans plus, un peu reserve d'habitude mais pas ce soir justement...  
Y'a pas trop de monde, je m'installe pour causer avec la bartender qui est une chic fille en sirotant ma Guiness.  
Vla ti pas que Meg vient s'asseoir pres de moi (j'ai derape avec une de ses bonnes copines qq semaines avant, elle doit se dire que c'est bon...) et qui interrompt la conversation de facon assez abrupte. Elle me regarde avec des yeux plein de stupre et de concupiscence en essayant de s'approcher assez (trop!) pres.  
Un peu destabilise par ce changement d'attitude (jla connais vite fait), je m'ecarte en l'incluant dans la conversation mais rien a faire, elle veut rentrer dans ma sphere d'intimite.  
Jprends ca a la rigolade (les ricaines sont plus tactiles en general) en me disant qu'elle doit etre jouasse, un peu pompette et c'est tout donc jme leve et la gratifie d'un "I'll talk to you later". C'est la que j'ai compris qd j'ai vu son visage passe du grand sourire a une moue boudeuse.  
Bon.  
Une bonne heure passe, jsuis dehors en train de me fumer une clope et jcause avec un type qui a ete en France toussa.  
Elle refait le coup de s'introduire dans la discussion tres maladroitement mais la elle vient carrement me coller et passer son bras sous le mien :mouais:
Et la, c'est le drame, j'eclate de rire, le mec part en fou rire aussi, je retire mon bras qu'elle agrippe :mouais: , jla regarde, grand blanc, et on se remet a causer avec le gars :lol:
Elle a passe sa soiree sur une table isolee en regardant son verre jusqu'a ce qu'un groupe de nouveaux mecs echouent pas loin de sa table et hop, elle etait guerie!  

[:rofl] Classe  [:clooney5]  

ça va là-bas?

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17531911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2009 à 02:37:43  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:rofl] Classe  [:clooney5]

Pas de bestfriendisation chez les mecs lors de la ratalisation [:thalis]

Alexcrime a écrit :

ça va là-bas?

C'est bien, les relations avec le Beau sexe sont differentes, ca amene qq situations cocasses, qq rateaux silencieux pcq les femmes sont plus entreprenantes ici qu'en France. Par contre, je sais pas si c'est propre a la Californie, mais les "couples" se forment et se separent tres vite.

n°17531916
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 13-02-2009 à 02:39:20  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est bien, les relations avec le Beau sexe sont differentes, ca amene qq situations cocasses, qq rateaux silencieux pcq les femmes sont plus entreprenantes ici qu'en France. Par contre, je sais pas si c'est propre a la Californie, mais les "couples" se forment et se separent tres vite.

No regrets then...  [:laroa]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17532048
Yop69
Posté le 13-02-2009 à 03:21:24  profilanswer

[:haltias]

n°17532431
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 13-02-2009 à 04:56:51  profilanswer

une vengeance cool, hmmm peut etre une bd ca....

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17532475
tarranis
Posté le 13-02-2009 à 06:01:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

en forcant comme un porc en + , ca lui laissera un bon souvenir  [:di_canio]  

Vas y à sec, et avec du gravier (voire des cailloux) !!  :o

n°17532519
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-02-2009 à 07:17:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon.  

[:phenos]  

Désolé [:ddr555]

---------------
Horse_man
n°17532525
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-02-2009 à 07:22:46  profilanswer

sena91 a écrit :

Sa counasse de copine avait confondu basse et guitare [:clooney46]

la loseeeeeeeeee  [:rofl]

n°17532532
lapattefol​le
Posté le 13-02-2009 à 07:33:57  profilanswer

Ah la basse, le talent injustement dénigré :o

n°17532561
Nicarao
---
Posté le 13-02-2009 à 07:53:45  profilanswer

daaadou a écrit :

[:deouss]

---------------
- nada -
n°17532619
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 13-02-2009 à 08:27:34  profilanswer

bah ouais si les mecs sont entreprenants ils prennent un proces pour harcelement non ?!

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17532737
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 09:09:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:phenos]  

Désolé [:ddr555]

Il a dérapé avec une copine de la fille ratalisé quelques jours avant :o
Donc non :o

---------------
n°17532750
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-02-2009 à 09:13:53  profilanswer

Ouai ouai genre elle va se jeter sur toi alors qu'elle t'a complètement ignoré il y a 3 ans...

Bon et sinon un ptit ratal alors que j'avais rien demandé (déjà raconté sur le topic nigaud) :

Mardi soir, fin de soirée dans une ville étudiante, on fini à 4 dans l'appart d'une fille rencontrée pendant la soirée, elle et une copine, mon pote et moi.
J'avais tenté le coup avec la copine, mais depuis qu'on était dans l'appart elle m'ignorait totalement et mon pote était à fond dessus.
Vla t'y pas que la fille qui nous héberge nous dit qu'elle déprime, elle repense à son ex, blabla, et commence à rouler, jme dis que ok, c'est pas ce soir que je tirerai mon coup, et je continue à taper la discussion avec elle.
Mon pote est toujours a fond sur la fille qui répond bien à ses avances.
6h15, la fille qui nous héberge nous dégage en disant qu'elle veut dormir.
Mon pote propose à sa copine de revenir avec lui dormir dans son appart ce qu'elle accepte.
Je devais dormir avec lui, mais les entendre niquer à côté m'intéressait pas trop donc je demande gentillement à l'autre si elle peut m'héberger et elle me sort un :
- Heu ouai ok, mais tu dors sur le canapé et espère pas qu'il se passe quelque chose!
Moi : [:tinostar]
Sa copine : C'est bon tu peux le faire dormir dans ton lit...
Elle : Non mais j'veux pas qu'il se fasse des idées
Moi : Non mais c'est bon le canapé me va bien [:tinostar]

Au final a 6h30 je dormais dans le canapé, à 10h jme suis levé, j'ai laissé un mot pour dire merci et jme suis barré pendant qu'elle dormait.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17532789
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 09:22:21  answer

sena91 a écrit :

super ce topic ! voici 1 rateau donc je me souviens assez bien :

Rateau high school musical : a l'époque (2nde je crois) je jouais de la basse, niveau potable sans aucune expérience de groupe. Ayant eu vent que je jouais de cet instrument, un groupe de métalleux (teeshirt metallica,cheveux longs crades, bref bien avant que Tokio Hotel et les Jonas brothers fassent fureur dans les cours de récrés) me demandent d'être leur bassiste sur une chanson lors de la fête de fin d'année (je crois c'était une chanson de Korn mais vu ce que j'avais a jouer, j'ai plutôt fais de la figuration). Evidemment, lors de cet événement qui devait marquer mon 1ere live historique dans le monde de la musique, il y avait celle que j'aimais dans le public  :love:  Belle,agressive, coup de tête-balayette-manchette si tu la faisais chier, bref une femme qui se laissait pas faire et qui n'avait pas fait grève de la faim devant le lycée lorsqu'elle avait appris que Gérald quittait les G.Squad  [:akt]

On joue sur scène,le résultat... est pitoyable, moi incapable de fixer autre chose que le sol de peur de croiser le regard de ma "promise", le batteur trop défoncé pour jouer en rythme, le guitariste qui n'a pas accordé sa gratte bref l'échec total ! Je décide finalement de relever la tête car fixer un clou mal enfoncé dans le plancher pendant 4m30  ça suffit amplement et là je vois ma douce qui me fixe avec un gros sourire ! oui moi ! Je pensais qu'elle se fichait de ma gueule mais bon je me suis dis que j'étais sûrement l'unique personne qui est su un minimum briller pendant le live et c'est tout a mon honneur  [:anteus]

Les jours passent, au passage on se fout de notre prestation mais qu'importe, ze nouvelz arriva ! X a apprécié ma prestation et veut me voir en private ! C'est pas possible ! Je demande a son amie si c'est une blague, non et non ! Heureux, on se donne donc rendez-vous dans un parc pas loin du lycée après les cours ! yes ça y est me dis-je, je vais enfin pouvoir avoir une copine et qui sait peut-être saikser (NERD puissance 1000). L'heure fatidique arriva, elle arrive vers moi, l'air un peu étonné... je regarde si derriere son chemin elle n'a pas shooté dans des canards ou gamins mais non, ces gros sabots ont toujours les mêmes éclats de sangs séchés [:aga]

X : "slt ça va ?"
Moi , avec mon plus beau sourire en carton  [:androids974] : "vi et toa ?  
X : "ça va... euh comme te l'a dis Machin..."
Moi : "vi.... (dis-le t'a apprécié la dextérité de mes doigts qui parcouraient le manche de ma basse et t'en veux plus, p'tite copine va ! [:atari] )"
X : "ton pote a la guitare me plaît vachement,m'enfin je comprends pas pourquoi tu es là et pas lui..."
Moi : "ta copine m'a dis c'était moi tu voulais voir ! Tu me plais beaucoup depuis longtemps donc je pensais que..."
X : "j'lui ai dis j'avais kiffer le guitariste ! toi t'es trop moche et ta guitare, elle sonnait trop grave c'était trop laid !"

Voulant jouer l'indifférent, j'ai dis j'allais voir avec lui si 'yavait possibilité entre eux... ce que je n'ai pas fais, bien entendu [:clappclapp]

[:ineffable]

n°17532889
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-02-2009 à 09:40:46  profilanswer

drap [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17533351
Hej Alliho​pa
Posté le 13-02-2009 à 10:41:35  profilanswer

Pendant ce temps-là, en Russie :D

n°17533551
Pat4tor
Posté le 13-02-2009 à 10:59:09  profilanswer

Tin, violent le ratal de sena91 :D

n°17533560
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-02-2009 à 10:59:53  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tin, violent le ratal de sena91 :D

Ouais, droit dans le mur [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17533662
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2009 à 11:07:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouais, droit dans le mur [:prodigy]

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17533824
grao
The visitor
Posté le 13-02-2009 à 11:20:49  profilanswer

Ce topic renaît :love:

Message édité par grao le 13-02-2009 à 11:21:29

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17533830
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-02-2009 à 11:21:03  profilanswer

sena91 a écrit :

Moi : "ta copine m'a dis c'était moi tu voulais voir ! Tu me plais beaucoup depuis longtemps donc je pensais que..."
X : "j'lui ai dis j'avais kiffer le guitariste ! toi t'es trop moche et ta guitare, elle sonnait trop grave c'était trop laid !"

Voulant jouer l'indifférent, j'ai dis j'allais voir avec lui si 'yavait possibilité entre eux... ce que je n'ai pas fais, bien entendu [:clappclapp]

ya pas que sa copine qui a confondu basse et guitare :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17533866
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2009 à 11:23:15  profilanswer

Il en fallait bien un pour enculer la mouche: la basse est une guitare. Basse. :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17533950
Nicodonald
Posté le 13-02-2009 à 11:28:52  profilanswer

sena91 a écrit :

Elle ne te mérite pas  [:julm3]

n°17533961
Tillow
Posté le 13-02-2009 à 11:29:54  profilanswer

En même temps, vu que t'es bassiste, tu sais jouer qu'avec 4 cordes et pas 6, il faudrait pas avoir un trop haut niveau d'exigeance niveau chicks :o

/vendredÿ

---------------
n°17533982
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 11:31:39  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, vu que t'es bassiste, tu sais jouer qu'avec 4 cordes et pas 6, il faudrait pas avoir un trop haut niveau d'exigeance niveau chicks :o

/vendredÿ

Ceci est une basse :o :
http://hfr-rehost.net/preview/www.woodbrass.com/images/woodbrass/CORTNA6OPN.JPG

ceci est une basse (chapman stick) :
http://hfr-rehost.net/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/10_string_Chapman_Stick.jpg

---------------
n°17534007
Tillow
Posté le 13-02-2009 à 11:34:14  profilanswer

(I know, but this was a troll...:o )

Message édité par Tillow le 13-02-2009 à 11:34:21

---------------
n°17534025
nixnbk
Posté le 13-02-2009 à 11:35:58  profilanswer

(I know but I also Play Bass Guitar and I couldn't let you troll that without reacting :o)

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 13-02-2009 à 11:36:06

---------------
n°17534029
artoo-deto​o
Posté le 13-02-2009 à 11:36:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai ouai genre elle va se jeter sur toi alors qu'elle t'a complètement ignoré il y a 3 ans...

Bon et sinon un ptit ratal alors que j'avais rien demandé (déjà raconté sur le topic nigaud) :

Mardi soir, fin de soirée dans une ville étudiante, on fini à 4 dans l'appart d'une fille rencontrée pendant la soirée, elle et une copine, mon pote et moi.
J'avais tenté le coup avec la copine, mais depuis qu'on était dans l'appart elle m'ignorait totalement et mon pote était à fond dessus.
Vla t'y pas que la fille qui nous héberge nous dit qu'elle déprime, elle repense à son ex, blabla, et commence à rouler, jme dis que ok, c'est pas ce soir que je tirerai mon coup, et je continue à taper la discussion avec elle.
Mon pote est toujours a fond sur la fille qui répond bien à ses avances.
6h15, la fille qui nous héberge nous dégage en disant qu'elle veut dormir.
Mon pote propose à sa copine de revenir avec lui dormir dans son appart ce qu'elle accepte.
Je devais dormir avec lui, mais les entendre niquer à côté m'intéressait pas trop donc je demande gentillement à l'autre si elle peut m'héberger et elle me sort un :
- Heu ouai ok, mais tu dors sur le canapé et espère pas qu'il se passe quelque chose!
Moi : [:tinostar]
Sa copine : C'est bon tu peux le faire dormir dans ton lit...
Elle : Non mais j'veux pas qu'il se fasse des idées
Moi : Non mais c'est bon le canapé me va bien [:tinostar]

Au final a 6h30 je dormais dans le canapé, à 10h jme suis levé, j'ai laissé un mot pour dire merci et jme suis barré pendant qu'elle dormait.

[:lauleg] cette crampe .

Super ce topic, pour ma part jamais eu de ratals de ma vie [:tylerdurden]

n°17534035
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2009 à 11:36:54  profilanswer

sena91 a écrit :

[:rofl]  
magnifique rateau! [:prosterne2]

---------------
last.fm
n°17534051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2009 à 11:38:10  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Super ce topic, pour ma part jamais eu de ratals de ma vie [:tylerdurden]

Puceau? Ya pas de mal on est tous passé par là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)