Salut,
Bon je sais que c'est mon first post mais c'est pas grave
Je vous préviens mon style d’écriture est pas terrible et plutôt lourd , désolé d'avance
Attention pavé incoming !!!!!
J'ai du multi ratal pour vous ( et du nigaud)
Donc pour vous situez, j'ai 30 ans ( ça aura son importance plus tard )
(j'ai changé les noms dans l'histoire )
Alors voila tout commence cet été, en vacance dans mon pays comme chaque année, je revois mes amis, la famille, c'est la fete tout les jours et puis vient le jour où la petite Marie (18 ans) débarque avec une copine du nom de Marie (18 ans elle aussi mais je ne savais pas) ( oui elles ont le même prénom, au moins pas de risque de se tromper, donc pour l'histoire, ça sera Marie 1 et Marie 2 )
Mais revenons un an en arrière, Marie 1, jolie jeune fille de 17 ans à l'époque, a toujours eu le béguin pour moi, je le savais mais vu qu'elle est mineur a ce moment là, y'a pas moyen, par principe, et cet été elle s'etait rapprocher dangereusement de moi, l'alcool aidant, j'ai joué son jeu sans pour autant qu'il ne se passe quoi que se soit, bref on se tourné autour quoi, ca me plaisais, ça flatter mon ego.
Puis un soir où l'on était tout les deux d'humeur joueur, on se taquiner plus que d'habitude, et viens le moment de rentrer ... à deux, on monte dans la voiture après moult plaisanteries, a peine 100 mètres qu'elle prend ma main droite et la glisse entre ses cuisses sans la lâché et me dit avec un petit sourire :" maintenant tu va faire comment pour conduire " , et là dans ma tête, ça cogite, qu'est ce je dois faire, je me dit que j'ai pas le droit d'en profiter vu qu'elle est mineure, par principe, donc mon cerveau a moitié alcoolisé trouve la solution, c'est pas la meilleure, pas la plus classe, je lui est taté la cuisse, ça l'a vexé et je m'en suis sorti comme ça.
Revenons a cet été, Marie 1 & 2 débarque, Marie 1 ( qui depuis a trouvé un mec) me dit bonjour et me présente à Marie 2 de cette manière : "je te présente Seb , c'est MON Seb "
On passe la soirée ensemble, on fini dans un bar, on boit des shots, on danse, on fait la fête et il commence à ce passé quelque chose entre Marie 2 et moi, on fini donc accolé l'un contre l'autre adossé au comptoir mais c'etait sans compter sur Marie 1 qui veiller au grain et avant même que je n'ai pu embrassé Marie 2, Marie 1 est venu la rechercher pour rentrer, me laissant planter là, chaud bouillant et alcoolisé.
Puis vient La soirée, il y'a une fête chez moi où l'on va de maison en maison pour boire manger danser mais surtout boire jusqu'au petit matin pour "les survivants"
Donc Marie 2 et moi, on rejoue le petit jeu de se tourner autour et on fini par s'embrasser, et là je me prend une baffe de la part de Marie 1 qui dit bien haut et fort :"Seb !! pédophile !!! elle est mineur !!!" Et là mon cerveau imbibé d'alcool cogite alors que la petite Marie me chauffe comme pas possible à base de caresses, de regard explicite et de "allez viens" , mes principes refont surface et je lui dit que je peux pas, si seulement mon cerveau avait fonctionner correctement je lui aurais demander son age, ça aurait été plus simple.
Je fini donc la soirée a me saoulé la gueule bien comme il faut, à tel point que j'ai oublié qu'il s'est passé encore des trucs avec Marie 2 mais " heureusement " Marie 1 était là pour jouer les bodyguard.
Puis Marie 1&2 rentre se coucher, et c'est là qu'une "outsider" refait son apparition, appelons la Sarah, mais y'a un hic elle a 17 ans, a croire que j'attire que les minettes, donc elle se colle à moi pour le restant de la soirée mais je ne fait rien toujours par principe, "foutu principe"
J'ai quand même eu le droit à un "Baiiiiiiiiiise laaaaaaaaaaaa" de la part de mon cousin a la manière de kheiron dans bref
Bref, le restant des vacances, il ne s'est plus rien passé, malgré la tension palpable, entre Marie 2 et moi.
Elle repart donc en France et me demande en ami sur facebook, invite que j'accepte
Et elle commence a discuté avec moi tout les jours, toujours en train de prendre des nouvelles, on parle de tout et de rien, au bout de 2 semaines je lui propose qu'on se voit ( vu que entre deux j'ai découvert qu'elle était majeur ), et là elle me dit que c'est pas possible vu qu'elle part vivre en
Angleterre mais elle revient en novembre, s'en suit donc deux mois où elle n’arrête pas de me parler tout les jours, mais vraiment tout les jours
Puis viens le moment où elle revient en France, ( elle ne me le dis qu'au bout d'une semaine ), et elle me propose qu'on se voit pour mon anniversaire, je lui dis ok et au passage je lui gratte un cadeau, et c'est là qu'elle m’annonce que Marie 1 sera là, puis les jours passent, elle se fait moins présente, on discute moins.
La veille je lui demande ou est ce qu'elle veut qu'on sort, elle me dit je sais pas vois avec Marie 1, donc je vois avec elle, me dit je sais pas, entre deux des potes m'avaient proposé une soirée donc je lui demande si elles veulent venir, Marie 1 me dit : "oh non j'ai pas envie ", donc je refuse,à peine 5 minutes plus tard, je reçois un message de Marie 1 qui me dit qu'en fait elle viendra pas vu qu'elle veux passer la soirée avec sa môman. Le lendemain je reçois un message de
Marie 2 : "marie 1 t'as dit ",
Moi: " oui mais qu'on peux quand même se voir"
Marie 2: " ben en fait je crois que je repart ce samedi en Angleterre"
Moi: " Tan pis pour toi t'auras pas la chance me voir"
Je rattrape le coup avec mes potes , donc resto et boite
dans la soirée je reçois un message de Marie 2 : "bon anniversaire, maintenant que tu es grand mdrrrr tu seras plus sage ^^ " ce à quoi je repond "merci a+"
donc je passe ma soirée entre potes et bois plus que de raison comme a mon habitude
Une amie a moi avait ramené une amie, on va l’appelé Kévina, 25 ans au juger , une petite brune banale et qui parait vulgaire, elle ne me plait pas, je discute et plaisante un avec elle, arrivé en boite je continue sur ma lancé et continue à boire, c'était "jour de match" ce soir là, la petite Kevina n’attendais que ça, puis viens le moment où elle passe a l'attaque: "viens Seb on va discuté " , c'est vrai on a discuté ... un peu jusqu'au moment où elle m'a embrassé, s'en suit roulage pelle et compagnie, elle me sort des tirades du genre : "comment on va faire pour se revoir, j'ai pas ton numéro" , " je suis sûr que tu as une copine", " je suis pas une fille comme ça" , " je parie que t'es pas un mec sérieux" , ce à quoi je réponds à base de "t'inquiète, on se reverra" etc . A un moment donné elle se lève et me dit " j'arrive " , moi je reste là en mode ivrogne les coudes sur les cuisses et la tète dans les mains, je l'ai pas revu jusqu'à ce qu'on part, au passage des "amis se sont pas gênés pour venir me faire chier durant mon "coma"
Arrive l'heure de partir, une amie m’appelle :"Seb on y va" , je me lève tel Robocop jusqu’à la sortie et longe les murs jusqu’à la voiture que je ne trouve pas, heureusement l'amie qui était venu me chercher pour partir m'a montré le chemin ( v'la l’état dans lequel j'étais aussi)
Donc je monte à l’arrière, mets ma ceinture (sécurité avant tout); et qui débarque à coté de moi ? Kevina , s'en suit roulage de pelle , elle essaie de me parler en attendant que tout le monde arrive mais j'en ai rien a faire. les autres arrivent enfin, on est 6, pas grave viens sur mes genou Kevina, tout le long du trajet, je suis chaud bouillant, on s'embrasse encore et encore, les mains sont baladeuses, très baladeuses, elle même obligé de calmé le jeu sinon je me serais pas retenu pour aller plus loin malgré les 4 autres dans la voiture ( faut pas oublié que je suis complétement bourré )
Bref on dépose tout le monde, je suis le dernier a mes faire ramener chez moi, et là je fais une connerie, je prend mon tel et envoie un message à mon amie, l'amie de Kevina : "Tu me dois un numéro" puis je parts cuvé tel un ivrogne.
Le lendemain matin après 4 heures de sommeil, je me lève avec la gueule de bois et première chose que je me dis c'est " Oh non !!! Qu'est ce que j'ai fait!!! Je check mon tel, et merde un message : "je t'envoie ça cet après midi " suivi d'un autre " 06 xx xx xx xx "
Je décide de faire le mort avec elle
Dans la même journée je décide de recontacter Marie 2 , souvenez vous celle qui m'a posé un lapin et qui disais d’être plus sage
Je lui envoie donc ce message :" C'est pas marrant d'être sage, j'ai pas envie de l'être
"
Pas de réponse ... avant le lendemain
Donc nous sommes lundi, Marie 2 me propose un ciné du mercredi, pourtant elle m'avais dit qu'elle repartais en Angleterre du samedi , donc j’hésite, surtout si c’est pour qu'elle me repose un lapin.
Entre temps Kevina m'envoie ce sms : "salut c Kevina je c pa si je fais bien denvoyer ce msg...mais voila je voulai kon se parle etant donner ke g pa de nouvelle de toi c moi ki vient a toi..."
A cet instant, ça cogite dans ma tête, comment je vais me dépatouiller de kevina et est ce que je dois accepté le ciné de Marie 2 alors qu'elle m'a déjà mis un vent et puis c'est encore qu'une gamine
A kevina je lui fait une bonne réponse de nigaud pour etre gentil :
- Salut, désolé de pas avoir donné de nouvelle plus tot , faut que je sois honnete avec toi, en ce moment je ne suis pas pret à entamé une relation, j ai pas la tete à ca, faut que je règle des choses dans ma vie avant, j espère que tu m en voudra pas
-elle me répond :je ne t'ai pas dit ke je voulai une relation!!!juste kon discute on pouvait juste faire connaissance sans avoir darriere pensée...ca engager en rien!mais bon on mavez prevenu!apres tu nas pas a te justifier juste tu me disait je veux pas de voir..jaurai compris!!dsl de tavoir deranger!!salut!
-Puis toujours elle mais vexée cette fois ci : le mec limite il aller me violer et la rien koi lol pour une fois ke je voulai kelkun ki est pa mn style en plus lol
Mais ca n'est pas encore fini avec elle
Revenons a Marie 2, j’accepte quand même son ciné mais je lui dit qu'elle m'invite
Elle accepte mais, car il y a un mais, Marie 1 viens avec nous, et là je me dis eh merde !! Encore un plan foireux !
Passons à mardi, Kevina me recontacte : tu nas pas changer d'avis a mn deuxieme msg...??
Ma réponse: Le message ou tu me parle de viol ?c est pas parce que t as rajouté lol que ça en deviens drôle
Écoute, j ai essayé de te le dire gentiment en te faisant un bon message de nigaud pour pas te vexé mais t as pas compris, je vais etre direct j ai pas envie de te connaitre ou envie de discuter , t es pas mon style
Puis re elle
eja ce msg c t pa pr toi....dc c t pa de celui la ke je parler!!!!apres ok pa soucis jaccepte!mais dans c cas la on demande pas un numero!!!!!alut
Depuis ce jour plus de nouvelle de Kevina. Ouf !
Arrive Mercredi, je vais cherché les deux demoiselles qui me reproche mon retard de 5 min, Je sens Marie 2 un peu distante, sans plus on discute un peu sur le trajet jusqu'au ciné, on a le temps on est dans les bouchons, puis Marie 1 commence a discuté avec une amie ( on va l'appelé machin ) en commun par sms mais cette amie était à la fameuse soirée et elle sait tout ce qui c'est passé avec Kevina. Bref Marie 1 toujours jalouse que je m’intéresse à sa copine, n’hésite dès qu'elle a l'occasion de me casser, Sur la route, alors qu'elle continuais les sms avec cette fameuse amie elle me dit : " eh machin dit que t'es un pédophile " ,à ce moment là j'avais qu'une envie c’était de la tarté,je l'ai juste envoyé chier gentiment, puis elle recommence ses sms, et à un moment donné se retourne vers Marie 2 en disant "regarde c'est marrant" , et Marie2 de répondre " nan ça l'est pas "
A cet instant, j'ai compris que ça parlé de moi et de la fameuse soirée, j'ai aussi compris que la soirée aller être pourri
Bref on arrive au ciné en retard pour la séance de 20h et on doit attendre jusque 22h30
Donc on a largement le temps de discuter, du moins elles ont pu discuter plus entre elle vu que l'autre m'a blasé dès le départ, moi pendant ce temps là je matais les femmes qui passait par là, j'ai même eu le droit à quelques regards insistant de la part de quelques unes
Puis a un moment de la conversation, Marie 2 s'est grillée en parlant avec sa copine, en disant: " tu sais mon co... , euh Jules ... "
J'avais déjà compris avant mais bon, j'étais déjà blasé, j'ai profité de mon ciné gratuit
Ah oui elle a aussi passé une partie de la soirée a envoyé des sms (surement a son jules )
En sortant du ciné,vu qu'on avez été voir un film d'horreur, Marie 1 me sort : " tu dors avec nous pour pas qu'on est peur " , j'ai même pas répondu tellement ça m'avait souler
Je les ai ramené chez elles et je suis rentré , sur le retour j'ai fait ma BA en prenant deux auto stoppeurs ,deux jeunes en galère
Une bonne soirée de merde en somme, couché a 2 h du mat et lever 6h tout ça pour rien
Mais le pire c'est que le lendemain elle me renvoie un message :
"En tout cas merci pour hier c'ete sympa, j'espere que tu as passer une bonne soiree! =)"
Et comme un con j'ai répondu : Merci a toi , c’était sympa ça m'a fait plaisir de te revoie , profite bien de tes dernier jours en France mais pas trop quand meme
"