| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Trop d'intervenants et pas assez de smiley, next |
MisterT_49 Vive les vacances | Illisible.... --------------- -- |
take it or leave it | Une belle histoire de |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 07:54:59 ![]() J'ai arrêté à la moitié mais y a un truc que je comprends pas. Qu'est-ce qu'un gars de 30 ans fait à traîner avec des gamines ? |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 07:54:59 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Les filles aiment les garçons plus matures --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 08:36:43 ![]() Je dis pas le contraire mais c'est plus de lui que je parlais. Déjà à 21 piges je me vois mal avec une fille de 17 ans alors j'imagine pas à 30. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kiwi6 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | En même temps plus les mecs vieillissent plus ils cherchent à taper dans la jeunette c'est connu. |
elliotdoe | En l'occurrence, visiblement, là c'est plutôt le même niveau de maturité que lui qu'il recherche. |
bogdan 5 doigts ca passe... |
--------------- La vie est une vieille pute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
take it or leave it |
|
bogdan 5 doigts ca passe... |
--------------- La vie est une vieille pute |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas que ça prouve grand chose, mais http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19827513 Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2012 à 10:07:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 12-11-2012 à 10:47:16 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 11:01:10 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 11:06:14 ![]() Oui voilà, on est d'accord qu'il y a un problème. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
v4mpir3 Total mandingue | 'tin mais les gifs TL;DR ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | Non mais 30 ans, c'est un fake. Le mec qui change les noms mais qui affuble 2 de ces personnages du même prénom virtuel. Faut être sacrément pas bien dans sa tête pour en plus d'évertuer à vouloir traîner avec des lycéennes.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
germ1nal Read Worm | Le plus beau, c'est cette fameuse Kevina, qui n'a ... absolument rien à voir avec le reste du truc.
Message édité par germ1nal le 12-11-2012 à 17:34:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Perfect007 What else ? |
arthoung |
Je préfère mon histoire avec le type qui passe son salaire dans le resto pour la niquer pis qui nique pas |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:30:33 ![]() J'ai tout lu, difficilement, mais je suis content, j'y suis arrivé... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |