| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:00:30 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 17:24:39 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
supbro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut grandir les enfants, tout rendez-vous avec une femme ne veut pas dire sex à la sortie du resto Et à la fin elle essaie de pas le froisser en sortant une excuse pour partir et pas lui foutre un vrai rateau s'il avait essayé de l'embrasser. Sauf que bon sa copine débarque
Message édité par vanloque le 23-10-2012 à 18:32:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arthoung | Alors rend le plus chartable et balance |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 00:08:49 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ratal/fail d'un pote il y a dix jours, alors qu'on sortait en ville. On est trop potes à aller voir Espagne-France dans un bar, rue de la soif. Un des potes voit une nana qu'il a déjà vue quelques semaines avant, lui dit de nous rejoindre à notre table, elle et sa pote. Sa pote qui au passage était loin d'être moche Bref, il est 02h, on file tous les 4 dans un bar de nuit, l'occasion de conclure pour mon pote qui est vraiment à fond sur la nana, elle aussi semble emballée, y a pas de raison que ça capote !
Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2012 à 00:46:48 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
supbro |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Et j'suis en couple donc moi j'étais simple spectateur, j'ai juste payé un demi à mon pote sur la fin parce qu'il était en rade de thunes. Lui il lui a payé un verre ou deux je crois. J'lui ai dit qu'il fallait respecter ce principe numéro 1 de JAMAIS payer de verre à une nana de soirée, mais non Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2012 à 00:59:34 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Yuhu |
|
big e |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 10:55:17 ![]() peut etre qu'il le sait pas.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Emzy Kaiju |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 25-10-2012 à 11:33:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy Kaiju |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 11:52:33 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 25-10-2012 à 13:43:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:47:46 ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yuhu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 16:42:04 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
djoule44 Mâle Omega | Ils font respectivement 225 et 316 kg Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 25-10-2012 à 17:28:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |