Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°32079951
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-10-2012 à 15:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
"J'ai un resto avec un pote ce soir, pas super motivée mais vu qu'il m'invite. Hihihi"

[:fredmoul:5]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 15:00:30  profilanswer

n°32081010
Kede
Posté le 23-10-2012 à 16:15:45  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32081677
arthoung
Posté le 23-10-2012 à 17:06:28  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Et donc, si elle avait été un minimum honnête, elle n'aurait pas accepté l'invitation dès le départ ;)

Elle a beaucoup d'amis mecs, elle a un bon relationnel avec les mecs, donc c'est assez difficile de savoir de quel côté on est placé. J'ai l'impression qu'elle a 2 ou 3 bestfriends qui aimeraient être ailleurs  [:o_doc]

n°32081749
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-10-2012 à 17:11:08  profilanswer

arthoung a écrit :

Elle a beaucoup d'amis mecs, elle a un bon relationnel avec les mecs, donc c'est assez difficile de savoir de quel côté on est placé. J'ai l'impression qu'elle a 2 ou 3 bestfriends qui aimeraient être ailleurs  [:o_doc]

Et toi?  [:luc@s]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°32081927
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:24:39  answer

Peine de mort sans procès pour ce genre de fille. Et elle paie la balle.

n°32082009
freeza01
Posté le 23-10-2012 à 17:31:00  profilanswer

C'est peut-être un peu exagéré ?  [:le depotoir de gary:5]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32082061
supbro
Posté le 23-10-2012 à 17:34:33  profilanswer

Allez raconte nous ton ratal pota :o  

n°32082796
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-10-2012 à 18:31:21  profilanswer

Jeanpeche a écrit :

Et donc, si elle avait été un minimum honnête, elle n'aurait pas accepté l'invitation dès le départ   ;)

Attends, c'était une invitation à quoi hein ? :lol:

Faut grandir les enfants, tout rendez-vous avec une femme ne veut pas dire sex à la sortie du resto :lol:
Elle avait envie de faire un peu + connaissance avec lui et de passer la soirée, mais elle avait pas demandé le chauffeur, le resto chic etc.  Celui qui nous rapporte l'histoire le précise bien : c'est le mec qui sort le grand jeu, qui s'emballe alors qu'il s'est encore rien passé. ;)

Et à la fin elle essaie de pas le froisser en sortant une excuse pour partir et pas lui foutre un vrai rateau s'il avait essayé de l'embrasser. Sauf que bon sa copine débarque :D

arthoung a écrit :

Donc elle sait faire la différence entre les plans cul, les amis, et les potentiels vrais amours. :)

Message édité par vanloque le 23-10-2012 à 18:32:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°32084238
arthoung
Posté le 23-10-2012 à 20:43:35  profilanswer

Alors rend le plus chartable et balance  [:implosion du caca]

n°32100349
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-10-2012 à 00:08:49  profilanswer

+100

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 00:08:49  profilanswer

n°32100556
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-10-2012 à 00:44:56  profilanswer

Ratal/fail d'un pote il y a dix jours, alors qu'on sortait en ville.

On est trop potes à aller voir Espagne-France dans un bar, rue de la soif. Un des potes voit une nana qu'il a déjà vue quelques semaines avant, lui dit de nous rejoindre à notre table, elle et sa pote. Sa pote qui au passage était loin d'être moche  :o
Bref, on boit et on parlotte tous ensemble, moi j'm'en branle j'suis casé donc j'"arrange le coup" pour mon autre pote qui est sur une des deux nanas. Le courant a l'air de bien passer, l'autre nana (la plus jolie) rentre chez elle à la fermeture du bar : "bon allez je file rejoindre mon mec, bisous les gars  [:takezebest:2] ", j'regarde la gueule à moitié dépitée de mes deux autres potes, allez c'est pas grave, il reste une pouliche qui précise être maquée elle aussi, mais semble moins farouche  [:takezebest:3]

Bref, il est 02h, on file tous les 4 dans un bar de nuit, l'occasion de conclure pour mon pote qui est vraiment à fond sur la nana, elle aussi semble emballée, y a pas de raison que ça capote !  [:raphfromthesouth:1]  surtout que l'autre pote, bien qu'en chien lui aussi est quasiment hors course, l'alcool réduit ses faibles efforts, il se contente d'être calé au comptoir à regarder les deux tourtereaux flirter... mon pote Don Juan vient même me dire que ça va être compliqué de rester dormir chez lui ce soir, que ce soir il compte bien scorer  [:elwe calafalas:2]  j'vais même voir la nana, elle me dit qu'elle le trouve mignon, une super personnalité etc, bref les feux sont au vert.

Oui mais...
Une heure après le bar ferme, on sort et on se dirige à pieds vers l'appart de mon pote et là c'est le drame.  [:darkangel:1]

A moins de 200 mètres de la Terre Promise, notre petite princesse, après avoir roulé des pelles et bien allumé mon pote se met à avoir subitement des remords, et "refuse de retromper" son copain.  [:atropos]   [:nicarao]  la rhétorique et la motivation de mon pote n'y changeront rien, elle nous fait la bise et décide de rentrer chez elle, non sans oublier le protocole habituel ("non mais tu comprends, c'est pas toi, juste que je peux pas faire ça !", "j'ai passé une super soirée, t'es trop cool comme mec !", "on se reverra tkt !".)

Bordel, à 200 mètres de chez lui...

Message cité 4 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2012 à 00:46:48
n°32100574
napoleon d​ynabyte
Posté le 25-10-2012 à 00:48:12  profilanswer

The post content has been deleted

n°32100615
supbro
Posté le 25-10-2012 à 00:55:56  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

après avoir roulé des pelles et bien allumé mon pote se met à avoir subitement des remords, et "refuse de retromper" son copain.  [:atropos]   [:nicarao]

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mas0dmp7IT1rsj0eao1_400.gif

"Retromper"  [:kabouk]

n°32100631
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-10-2012 à 00:58:05  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Et vous avez payer les consommations des filles je parie ? :o

Nan moi j'paie pas de verre aux nanas que j'drague, c'est la porte ouverte à tout après  [:juju_zero:1]

Et j'suis en couple donc moi j'étais simple spectateur, j'ai juste payé un demi à mon pote sur la fin parce qu'il était en rade de thunes.

Lui il lui a payé un verre ou deux je crois. J'lui ai dit qu'il fallait respecter ce principe numéro 1 de JAMAIS payer de verre à une nana de soirée, mais non  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2012 à 00:59:34
n°32100698
napoleon d​ynabyte
Posté le 25-10-2012 à 01:14:24  profilanswer

The post content has been deleted

n°32100737
Yuhu
Posté le 25-10-2012 à 01:28:06  profilanswer

mon pote Don Juan vient même me dire que ça va être compliqué de rester dormir chez lui ce soir, que ce soir il compte bien scorer  [:elwe calafalas:2]  

Sympa ton pote [:implosion du tibia]

n°32100947
big e
Posté le 25-10-2012 à 02:19:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et là je me range tranquillement à côté d'elle sous la couette sans trop savoir pourquoi j'ai rien tenté et pourquoi je ne tenterai rien :o Je fini ma nuit et rentre chez moi le lendemain :o

http://hfr-rehost.net/a2.idata.over-blog.com/300x200/0/28/91/73/toujours-autre/enervement.gif

n°32101334
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2012 à 08:26:01  profilanswer

J'lui ai dit qu'il fallait respecter ce principe numéro 1 de JAMAIS payer de verre à une nana de soirée, mais non  [:l'artefact:3]

C'est marrant cette règle, la seule fois où j'ai payé un verre en soirée à une nana, ça s'est bien terminé :D

Bon, bien évidemment, je lui avais balancé :
"- normalement je paye pas de verre à toutes les nénettes que je croise, mais bon, exceptionnellement, je vais te gratifier de cet insigne honneur  [:cguignol]  
- pas de problème, je t'en payerai un en retour, ça sera équilibré comme ça :jap:  
-  [:cosmospirit:1] "

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32102727
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 10:49:54  profilanswer

Ratal/fail d'un pote il y a dix jours, alors qu'on sortait en ville.

[...]

Bordel, à 200 mètres de chez lui...

Continuer à essayer de se taper la meuf absolument comme un putain d'ours même en apprenant que la demoiselle a déjà un copain, c'est pas un peu être un gros enfoiré ? [:klemton]

Cela dit, "Je veux pas retromper mon mec" [:rofl]
J'arrive pas à croire qu'il y a des mecs qui restent avec des filles qui les ont trompé, et vice-versa. Tromper = ban, c'est tout.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°32102802
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 10:55:17  answer

peut etre qu'il le sait pas.

la rage du mec quand meme, ratal si pres de la ligne de but, j'ai connu ça, ça fait très mal

n°32102950
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2012 à 11:02:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Continuer à essayer de se taper la meuf absolument comme un putain d'ours même en apprenant que la demoiselle a déjà un copain, c'est pas un peu être un gros enfoiré ? [:klemton]

C'est pas son problème au mec, qu'elle ait un mec ou pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32103258
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 11:23:41  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas son problème au mec, qu'elle ait un mec ou pas.

Ouais, c'est ce que je dis, se dire que c'est pas son problème, c'est être un enfoiré :D  
C'est lorsqu'on raisonne comme ça qu'on devient une mauvaise personne. [:spamafote]

Moi j'ai fait ça une fois dans ma vie, sur le coup on se dit "C'est pas mon problème, le mec devrait mieux traiter sa copine, c'est de sa faute si elle va voir ailleurs", voire même on se sent un mec bien qui essaye de faire vivre autre chose à une pauvre fille.

En fait on est juste un gros con. :D  
Si ça m'arrivait, je ne me dirais pas "Super, ce mec est génial, il m'a prouvé que ma copine était une salope !", j'aurais simplement les boules et j'aurais envie de cramer la ville.

---------------
n°32103305
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-10-2012 à 11:26:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, c'est ce que je dis, se dire que c'est pas son problème, c'est être un enfoiré :D  
C'est lorsqu'on raisonne comme ça qu'on devient une mauvaise personne. [:spamafote]

Moi j'ai fait ça une fois dans ma vie, sur le coup on se dit "C'est pas mon problème, le mec devrait mieux traiter sa copine, c'est de sa faute si elle va voir ailleurs", voire même on se sent un mec bien qui essaye de faire vivre autre chose à une pauvre fille.

En fait on est juste un gros con. :D  
Si ça m'arrivait, je ne me dirais pas "Super, ce mec est génial, il m'a prouvé que ma copine était une salope !", j'aurais simplement les boules et j'aurais envie de cramer la ville.

Et ce serait la faute de la fille, pas du mec.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32103384
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 11:31:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Si on prend le point de vue du mec trompé, comme dans mon précédent post, c'est la faute des deux. C'était ça l'intérêt de mon post en fait :D (en théorie).

Encore une fois, je parle de mon expérience personnelle et en rapport avec ma philosophie de vie, mais crois-moi que le type trompé dans mon histoire était pas persuadé que c'était sa copine la fautive quand il voulait venir me casser la gueule [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 25-10-2012 à 11:33:13

---------------
n°32103429
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-10-2012 à 11:34:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Si on prend le point de vue du mec trompé, comme dans mon précédent post, c'est la faute des deux. C'était ça l'intérêt de mon post en fait :D (en théorie).

Encore une fois, je parle de mon expérience personnelle et en rapport avec ma philosophie de vie, mais crois-moi que le type trompé dans mon histoire était pas persuadé que c'était sa copine la fautive quand il voulait venir me casser la gueule [:cosmoschtroumpf]

Ben perso, je trouve pas. Le mec, il a rien à voir dans ton couple, tu ne le connais même pas. La personne qui trahit l'autre, c'est le conjoint ( homme ou femme ), pas l'étranger. Tu n'existes même pas pour lui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32103520
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 11:40:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben perso, je trouve pas. Le mec, il a rien à voir dans ton couple, tu ne le connais même pas. La personne qui trahit l'autre, c'est le conjoint ( homme ou femme ), pas l'étranger. Tu n'existes même pas pour lui.

Ah mais je suis d'accord, c'est évident que la personne qui trahit c'est le conjoint. Si on raisonne de façon calme et posée.  
Sauf que ce n'est pas le cas du mec trompé, et on peut le comprendre. Ce que je déplore dans le ratal d'avant, c'est justement ce manque d'empathie, le côté "c'est pas mon problème, je suis pas fautif" sauf qu'on l'est aux yeux du mec trompé.

---------------
n°32103592
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-10-2012 à 11:45:10  profilanswer

c'est ca  
le mec tente une approche, elle dit pas non , il tente sa chance jusqu'au bout :spamafote:  

ca aurai pu etre reglé en 30 seconde  
  [:ptibeur:5] "je t'offre un verre  [:playlikearaven:5]   "  
 [:viscere musc]  hihi oui,merci j'accepte de picoler a l'oeil mais j'ai un copain alors reve pas [:thematatak]  
OK bye bonne soirée  [:bobbyfrasier:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32103658
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 25-10-2012 à 11:50:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est évident que la personne qui trahit c'est le conjoint. Si on raisonne de façon calme et posée.  
Sauf que ce n'est pas le cas du mec trompé, et on peut le comprendre. Ce que je déplore dans le ratal d'avant, c'est justement ce manque d'empathie, le côté "c'est pas mon problème, je suis pas fautif" sauf qu'on l'est aux yeux du mec trompé.

Personnellement, je détesterais le mec qui se taperait ma copine, mais je ne le considérerais pas le moins du monde comme responsable/coupable (tout comme ça ne me dérangerait pas de me taper une fille maquée, à condition qu'elle n'ait pas de gosses et ne soit pas mariée sinon c'est un peu différent de mon point de vue).

Mais il y a déjà eu ce débat plusieurs fois et les deux avis peuvent se comprendre.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32103688
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 11:52:33  answer

Fenston a écrit :

tant que ça nous donne une bonne raison pour cramer la ville, on s'en fout !

n°32104015
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-10-2012 à 12:18:56  profilanswer

Vous devriez habiter à la campagne alors :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°32104558
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 13:12:18  profilanswer

auptimiste a écrit :

Personnellement, je détesterais le mec qui se taperait ma copine, mais je ne le considérerais pas le moins du monde comme responsable/coupable (tout comme ça ne me dérangerait pas de me taper une fille maquée, à condition qu'elle n'ait pas de gosses et ne soit pas mariée sinon c'est un peu différent de mon point de vue).

Mais il y a déjà eu ce débat plusieurs fois et les deux avis peuvent se comprendre.

Oui bien sûr, je citais juste une expérience qui m'est arrivé. Dans mon cas, c'était surtout moi le fautif (et je me sens coupable aujourd'hui d'ailleurs), mais les deux points de vue se valent oui :D

---------------
n°32104826
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2012 à 13:34:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour moi oui, surtout si elle sait que le mec est intéressé.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32104956
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2012 à 13:43:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour moi oui, surtout si elle sait que le mec est intéressé.

Remarquez ça pourrait être un peu la faute des deux aussi :o

Une sorte de complicité dans le crime.

Message édité par Emzy le 25-10-2012 à 13:43:49

---------------
n°32105015
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 13:47:46  answer

c'est de la faute à la société  [:swimm3r:3]

n°32106535
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-10-2012 à 15:22:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32107011
Yuhu
Posté le 25-10-2012 à 15:57:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ça se fait rare ce genre de fille. Ma copine c'est pareil, le premier resto c'était elle qui m'avait invité. J'avais payé le second ensuite bien entendu. Bon bah ça fait 3 ans maintenant  :)

Elle devait grave être en chien  :o

n°32107632
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 16:42:04  answer

Elle doit être moche.

n°32107942
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-10-2012 à 17:11:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ça se fait rare ce genre de fille. Ma copine c'est pareil, le premier resto c'était elle qui m'avait invité. J'avais payé le second ensuite bien entendu. Bon bah ça fait 3 ans maintenant  :)

Trois ans dans un resto  [:implosion du tibia]  

Pas trop monotone? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32108085
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-10-2012 à 17:25:25  profilanswer

Ils font respectivement 225 et 316 kg :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 25-10-2012 à 17:28:19

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°32108202
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2012 à 17:37:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Et alors, elle est pas mariée ! :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32108239
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2012 à 17:40:04  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ils font respectivement 225 et 316 kg :o

[:jose60:4]  [:inek]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)