Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31895262
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-10-2012 à 20:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

J'ai déjà dormi chez toi hein :o
(si y avait moins de monde qui y passait ptêtre que tu te souviendrai des visages aussi :o)

Genre [:ddr555]  
Je parlais de mon nouveau chez-moi  [:spamafoote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 20:30:28  profilanswer

n°31895329
Nyast
Protoss forever
Posté le 05-10-2012 à 20:39:34  profilanswer

Dzama a écrit :

0 bisous durant la soirée chez elle ?

Effectivement si y'a eu 0 bisous avant, sexer direct.. ? hum, ça peut se comprendre qu'il y ait eu confusion :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31895372
_tchip_
Posté le 05-10-2012 à 20:46:25  profilanswer

ça se tente [:woods11:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 20:48:42

---------------
He likes the taste...
n°31895993
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 05-10-2012 à 22:06:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai déjà dormi chez toi hein :o
(si y avait moins de monde qui y passait ptêtre que tu te souviendrai des visages aussi :o)

d'ailleurs on a attends toujours ton histoire de ratal avec aylana  [:boy a]

n°31896008
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-10-2012 à 22:07:42  profilanswer

radezleb a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31896034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-10-2012 à 22:10:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça se tente [:woods11:5]

si y a pas eu de bisous, c'est pas un ratal, c'est une création express de BF :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31896312
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-10-2012 à 22:57:02  profilanswer

alyana a écrit :

Et tu ne veux même pas dormir chez moi [:vizera]

On fera une ki Aix et tu m'hebergeras pour pas que je conduise bourré.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°31896709
big e
Posté le 06-10-2012 à 00:05:28  profilanswer

radezleb a écrit :

Y a pas eu de ratal, il l'a bien chopée  [:justhynbrydhou:2]

n°31897701
_tchip_
Posté le 06-10-2012 à 03:10:19  profilanswer

radezleb a écrit :

y  pas eu de ratal [:salsifouette:4]

---------------
He likes the taste...
n°31897764
napoleon d​ynabyte
Posté le 06-10-2012 à 03:21:38  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 03:21:38  profilanswer

n°31897963
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2012 à 08:27:40  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ouais enfin, elle initie le 1er contact, elle l'invite chez elle, elle lui dit de rester dormir, elle lui propose de partager le lit... ça fait beaucoup pour une fille "trop passive occupe toi de tout, je te regarde faire". Quand tu tends X perches à l'autre et qu'il les saisit pas, à un moment, généralement tu abandonnes.

Je vois ce que tu veux dire, elle n'a pas été *passive* stricto sensu.
Mais si tchip n'a pas vu en elle les yeux qui pétillent, près à passer à l'action, il y a aussi une raison.
Aucune tendresse, aucun geste tactile, aucun bisous, ça m'a l'air un peu glacial pour tenter quelque chose.

---------------
Horse_man
n°31898575
PierreFeui​lle
Posté le 06-10-2012 à 11:13:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, elle n'a pas été *passive* stricto sensu.
Mais si tchip n'a pas vu en elle les yeux qui pétillent, près à passer à l'action, il y a aussi une raison.
Aucune tendresse, aucun geste tactile, aucun bisous, ça m'a l'air un peu glacial pour tenter quelque chose.

En même temps si t 'attends que la fille te fasse des bisous pour tenter quelque chose ...

n°31898634
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2012 à 11:23:13  profilanswer

:D
C'est pas ce que je dis, juste qu'on ne sait pas comment elle se comportait, avenante ou pas.

---------------
Horse_man
n°31898716
_tchip_
Posté le 06-10-2012 à 11:34:58  profilanswer

Merci pour votre fine analyse, j'avais pas percuté que j'aurai du être plus entreprenant  [:clooney7]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 06-10-2012 à 11:35:05

---------------
He likes the taste...
n°31898729
renesis
I was having a shit
Posté le 06-10-2012 à 11:37:11  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Merci pour votre fine analyse, j'avais pas percuté que j'aurai du être plus entreprenant  [:clooney7]

Ta coupe de cheveux est identique à celle de ton avatar? Si oui, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31898919
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-10-2012 à 12:02:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

HFR Services PMU, a votre service [:teepodavignon:1]

---------------
Horse_man
n°31906800
_Pouvoir
Posté le 07-10-2012 à 12:44:08  profilanswer

[:frenchdav:3]

_tchip_ a écrit :

Et là je me range tranquillement à côté d'elle sous la couette sans trop savoir pourquoi j'ai rien tenté et pourquoi je ne tenterai rien :o Je fini ma nuit et rentre chez moi le lendemain :o

ALERTE NIGALZ [:prozac] Mais beau ratal quand même  

Ce gif [:rofl]

n°31908656
vanloque
Posté le 07-10-2012 à 16:49:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

y  pas eu de ratal [:salsifouette:4]

Je confirme

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°32048316
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-10-2012 à 22:02:18  profilanswer

donnez-nous du ratal :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32056631
joplin223
Posté le 21-10-2012 à 01:34:39  profilanswer

N'empèche qu'une bonne partie des ratals proviennent d'un malentendu ou d'une mauvaise interprétation des signaux envoyé par une fille. Contrairement à d'autres animaux, en matière d'accouplement et de recherche de partenaire on est vachement complexe. [:tinostar]. Je remarque qu'une des particularités des femmes et d'utiliser le sexe opposé comme un miroir. Elles vont chercher à plaire, attirer le regard mais seulement pour tester le pouvoir attractif ,rien d'autre. En fonction des habitudes,et de leur tempéramment, elles vont essayer de se faire plus ou moins remarquer. Là où ça peut devenir génant c'est que certaine en sont consciente et joue avec,alors que d'autre ne le sont pas, et ce truc peut créer des situations propices aux ratals .

Message cité 2 fois
Message édité par joplin223 le 21-10-2012 à 01:36:06
n°32057355
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-10-2012 à 10:07:00  profilanswer

joplin223 a écrit :

N'empèche qu'une bonne partie des ratals proviennent d'un malentendu ou d'une mauvaise interprétation des signaux envoyé par une fille. Contrairement à d'autres animaux, en matière d'accouplement et de recherche de partenaire on est vachement complexe. [:tinostar]. Je remarque qu'une des particularités des femmes et d'utiliser le sexe opposé comme un miroir. Elles vont chercher à plaire, attirer le regard mais seulement pour tester le pouvoir attractif ,rien d'autre. En fonction des habitudes,et de leur tempéramment, elles vont essayer de se faire plus ou moins remarquer. Là où ça peut devenir génant c'est que certaine en sont consciente et joue avec,alors que d'autre ne le sont pas, et ce truc peut créer des situations propices aux ratals .

OSEB, on veut des ratals :fou: !

---------------
n°32060304
_tchip_
Posté le 21-10-2012 à 19:06:04  profilanswer

joplin223 a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-3Us9Pp_na3Q/T750HAScVkI/AAAAAAAABO4/t8-egObGIQY/s1600/guy-opening-door.gif

---------------
He likes the taste...
n°32060374
vanloque
Posté le 21-10-2012 à 19:14:43  profilanswer

:lol:

---------------
n°32074288
arthoung
Posté le 23-10-2012 à 00:09:33  profilanswer

jcqs et tchip vous en avez des frais de ratals? Parce que bon quoter un mec et se foutre de sa gueule ça ne vous rend pas plus intelligents.

Bref... allez un ptit. Ma coloc m'a raconté qu'elle avait connu un gars lors d'une formation. Le type lui prend son numéro puis la recontacte quelques temps après (pour ne pas faire trop raccro :o )
Le mec sort le grand numéro, il vient la chercher en bas de chez elle en caisse (faut vraiment vouloir faire le riche parce qu'on habite au centre ville, et les parkings sont hors de prix pour la plèbe dans notre genre). Resto haut de gamme, le mec a sorti la chemise du mois. Ma coloc était en tongs (c'était le mois dernier)  [:tinostar] , pas trop maquillée, style je rentre de la plage, j'ai mis le premier truc que j'avais sous la main et j'ai les cheveux qui sentent les crustacés. Pendant tout le repas elle lui raconte ses supers vacances de baise et de sable chaud. Le pauvre gars prend vraiment sur lui. Surtout que la note était apparemment salée (notez le jeu de mots  [:cambronne3] ). Il lui propose une ballade romantique en ville, elle lui répond "qu'elle voudrait se coucher tôt parce qu'elle a tennis demain soir" (ptain mais  [:leif erikson]  ).
il la ramène bien sagement devant chez elle. Le type prend son courage a deux mains et lui dit qu'il aimerait bien poursuivre la soirée chez elle, ou la revoir très prochainement parce qu'elle lui plait beaucoup. Là il y a sa copine un peu fofolle qui arrive devant chez elle, qui la voit et qui sort "On sort en boîte, je rejoins une bande de potes". Le mec : "et ton tennis?". Elle: "merci pour la prechauffe, allez a plus"
Elle a regretté d'avoir été aussi garce, on a appris ensuite qu'il l'a très mal vécu   [:tinostar]

n°32074356
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-10-2012 à 00:19:01  profilanswer

arthoung a écrit :

jcqs et tchip vous en avez des frais de ratals? Parce que bon quoter un mec et se foutre de sa gueule ça ne vous rend pas plus intelligents.

Quelle ambiance [:gringo80:1]  

Mais merci pour ce beau ratal [:lergo:3]

---------------
n°32074369
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-10-2012 à 00:21:18  profilanswer

Quelle salope  [:delarue]  

Le mec a vraiment rien loupé...

n°32074422
b0wh
Posté le 23-10-2012 à 00:30:22  profilanswer

[:rofl] [:prosterne]

Tous les billets qu'il y a laissé, normal qu'il ait pas encaissé :o

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 23-10-2012 à 00:37:32
n°32074444
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 00:34:12  answer

arthoung a écrit :

Bref... allez un ptit.

(...)

Comme quoi, trop s'investir n'est pas une bonne idée [:tsomi:4]  

b0wh a écrit :

[:rofl] [:prosterne]
Tous les billets qu'il y a laissé, normal qu'il a pas encaissé :o

[:metos]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 00:34:32
n°32074576
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2012 à 01:02:13  profilanswer

arthoung a écrit :

Bref... allez un ptit. Ma coloc m'a raconté qu'elle avait connu un gars lors d'une formation. Le type lui prend son numéro puis la recontacte quelques temps après (pour ne pas faire trop raccro :o )  
Le mec sort le grand numéro, il vient la chercher en bas de chez elle en caisse (faut vraiment vouloir faire le riche parce qu'on habite au centre ville, et les parkings sont hors de prix pour la plèbe dans notre genre). Resto haut de gamme, le mec a sorti la chemise du mois. Ma coloc était en tongs (c'était le mois dernier)  [:tinostar] , pas trop maquillée, style je rentre de la plage, j'ai mis le premier truc que j'avais sous la main et j'ai les cheveux qui sentent les crustacés. Pendant tout le repas elle lui raconte ses supers vacances de baise et de sable chaud. Le pauvre gars prend vraiment sur lui. Surtout que la note était apparemment salée (notez le jeu de mots  [:cambronne3] ). Il lui propose une ballade romantique en ville, elle lui répond "qu'elle voudrait se coucher tôt parce qu'elle a tennis demain soir" (ptain mais  [:leif erikson]  ).
il la ramène bien sagement devant chez elle. Le type prend son courage a deux mains et lui dit qu'il aimerait bien poursuivre la soirée chez elle, ou la revoir très prochainement parce qu'elle lui plait beaucoup. Là il y a sa copine un peu fofolle qui arrive devant chez elle, qui la voit et qui sort "On sort en boîte, je rejoins une bande de potes". Le mec : "et ton tennis?". Elle: "merci pour la prechauffe, allez a plus"
Elle a regretté d'avoir été aussi garce, on a appris ensuite qu'il l'a très mal vécu   [:tinostar]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/13//100313081446826422.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32074621
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-10-2012 à 01:10:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je vous présente l'auto râteau avec double loops et réception sur les gencives :o

excuses moi, spa drôle toussa... mais

_tchip_ a écrit :

thé ?  [:mestraim]  
- mais tout à fait  [:bebok:1]  

ce passage  [:roxelay]  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°32075364
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 08:52:12  answer

Aucun homme ne mérite d'être traité comme ça.

n°32076177
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2012 à 10:24:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Ma coloc m'a raconté qu'elle avait connu un gars lors d'une formation.

Va faire un tour du côté du topic des coups de pute stp.

n°32076346
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 10:39:04  answer

ça serait donc lui le type d'hier ?

n°32077394
vanloque
Posté le 23-10-2012 à 11:53:11  profilanswer

En même temps :o  
Le gars c'est le 1er rendez-vous et il en fait des tonnes :lol:

Ils ont quel âge les deux acteurs de ce belle histoire aussi ?

---------------
n°32077420
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 11:54:53  answer

arthoung a écrit :

Comme quoi les filles aiment pas les mecs trop gentils ! Elles aiment le fouet  :o

n°32077720
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 12:20:01  answer

arthoung a écrit :

omagad, y a de ces paillassons :lol:

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 12:20:45
n°32078116
Phenom
Posté le 23-10-2012 à 12:57:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Elle a 16 ans ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32078785
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 23-10-2012 à 13:51:59  profilanswer

arthoung a écrit :

quoter quelqu'un qui a quoté quelqu'un pour se foutre de sa gueule parce qu'il s'est foutu de la gueule de quelqu'un ne te rends pas plus intelligents  [:mr mala:1]

n°32079183
vanloque
Posté le 23-10-2012 à 14:15:08  profilanswer

Cette histoire veut surtout dire que de toute façon le gars intéressait pas ta coloc plus que ça :o
Si elle avait vraiment flashé sur lui, elle se serait habillée différemment et tout. ;)

---------------
n°32079757
Jeanpeche
Miaou
Posté le 23-10-2012 à 14:48:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Cette histoire veut surtout dire que de toute façon le gars intéressait pas ta coloc plus que ça :o
Si elle avait vraiment flashé sur lui, elle se serait habillée différemment et tout. ;)

Et donc, si elle avait été un minimum honnête, elle n'aurait pas accepté l'invitation dès le départ   ;)  

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°32079951
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-10-2012 à 15:00:30  profilanswer

"J'ai un resto avec un pote ce soir, pas super motivée mais vu qu'il m'invite. Hihihi"

[:fredmoul:5]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)