| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:30:28 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_tchip_ | ça se tente Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 20:48:42 --------------- He likes the taste... |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
big e |
|
_tchip_ |
y pas eu de ratal --------------- He likes the taste... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 03:21:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PierreFeuille |
En même temps si t 'attends que la fille te fasse des bisous pour tenter quelque chose ... |
Black_Jack Bo_Jack |
_tchip_ | Merci pour votre fine analyse, j'avais pas percuté que j'aurai du être plus entreprenant Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 06-10-2012 à 11:35:05 --------------- He likes the taste... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Black_Jack Bo_Jack |
_Pouvoir |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dzama Une vraie tête brûlée | donnez-nous du ratal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joplin223 | N'empèche qu'une bonne partie des ratals proviennent d'un malentendu ou d'une mauvaise interprétation des signaux envoyé par une fille. Contrairement à d'autres animaux, en matière d'accouplement et de recherche de partenaire on est vachement complexe. Message cité 2 fois Message édité par joplin223 le 21-10-2012 à 01:36:06 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quelle salope |
b0wh |
Tous les billets qu'il y a laissé, normal qu'il ait pas encaissé Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 23-10-2012 à 00:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 00:34:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 00:34:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 08:52:12 ![]() Aucun homme ne mérite d'être traité comme ça. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 10:39:04 ![]() ça serait donc lui le type d'hier ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 11:54:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 12:20:01 ![]()
omagad, y a de ces paillassons Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 12:20:45 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Nauhar Et hop TT | "J'ai un resto avec un pote ce soir, pas super motivée mais vu qu'il m'invite. Hihihi"
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |