| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:06:06 ![]() ![]() |
elliotdoe | Ouais enfin si c'est pour corriger des fautes, autant le faire bien et entièrement, parce que les pires sont pas citées là |
_Pouvoir | On veut du ratal messieurs |
Chaadz |
supbro | J'étais sur Omegle et une fille a rigolé et m'a nexté |
Chaadz | |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
supbro | Pourtant vu l'angle de la caméra elle pouvait pas voir ma tête |
ralph14 Papa Poule Inside | Vous etes en greve |
freeza01 | Ce topic est approximativement le plus approprié pour partager ce lien (tiré de reddit)...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 02:11:40 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jumbo |
|
v4mpir3 Total mandingue | Cette page manque cruellement de ratals --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 11:28:46 ![]() Moi j'ai assez de rateaux pour ouvrir un Jardiland depuis que je suis sur AUM Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 11:29:04 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
infrarouge Groot bis | Et bien cesse de teaser et delecte nous de ta sublime narration --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
arthoung | Bonjour |
Hello Gromit | Soirée d'inté jeudi si je retrouve mes testicules en rangeant mon appart je vous ramène du ratal |
djoule44 Mâle Omega | t'auras dégueulé avant de faire quoique ce soit Message édité par djoule44 le 30-09-2012 à 01:41:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | École d'ingé 200 mecs pour 3 filles |
paco fpg |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message cité 2 fois Message édité par Corbito le 30-09-2012 à 12:50:08 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 16:18:41 ![]()
|
The Dark M |
|
Modération | Posté le 02-10-2012 à 11:23:10 ![]()
|
Chaadz | Vous avez compris, postez vos ratals §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 23:23:41 ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PierreFeuille | C'était une sorte de ratal vu que l'étudiant a porté plainte |
_tchip_ | Je vous présente l'auto râteau avec double loops et réception sur les gencives L'histoire commence un beau dimanche ensoleillé, je reçois sur meetic le message d'une demoiselle me trouvant bien charmant et désirant me connaitre un peu. Etant sur le point de résilier mon compte je lui dis en deux mots que j'ai pas envie de rester sur mon PC à chatter et que si elle veut entendre parler de moi ça sera dehors devant une chope. Elle accepte. Je vais donc au point de rendez vous que l'on c'était fixé et là je réalise que j'ai lu aucune info sur elle... photo, description etc, je sais juste qu'elle parle français. Je m'attends donc à tout et surtout au pire, la dernière à m'avoir fait le coup était un sosie de Valérie Damidot. Je suis en avance et attends patiemment qu'une demoiselle se détache du flot de piétons pour se diriger devant la statut sous laquelle je trône. Finalement la demoiselle se présente devant moi et pour ma grande surprise c'est une vraie beauté garanti 100% mapa proof Le temps passant on fini par sortir contempler le ciel nocturne et marcher un peu dans la ville, au fil de notre marche pas on se rapproche de plus en plus du quartier où elle avait déclaré habiter. Elle s'arrete: - ah ben on est chez moi Me voila donc embarqué chez elle, on continu encore de discuter, la nuit est bien engagée - Tu sais tu peux dormir ici vu que tu habites loin Et là je me range tranquillement à côté d'elle sous la couette sans trop savoir pourquoi j'ai rien tenté et pourquoi je ne tenterai rien Quelques jours plus tard, alors que je pensais être oublié, classé au rang des nigauds irrécupérable, elle se manifeste pour se retrouver de nouveau. De la même façon on repasse une soirée géniale et cette fois je me dis que je laisserai pas filer le poisson sans demander mon reste. Je lui dis donc cache qu'elle me fait frémir l'échine et que je serait partant pour faire travailler un peu plus son matella si on retourne chez elle. La mignonne marque une pause de quelques seconde et me dit: - Je crois qu'on devrait en rester là, j'aime ma vie de célibataire Au final je ne comprends pas pourquoi elle a tout fait pour me dérouler le tapis rouge à la première rencontre si elle était pas intéressée, un peu dépité je lui fait prendre note que prends le large pour le temps des vacances. On échange aucune nouvelle et me dit que cette fois je suis grillé pour de bon. Ce qui n''est pas plus mal vu que j'ai rien compris à ce qu'elle cherchait. Seulement au jour J où je suis de retour, je reçois un message de sa part qui m'annonce qu'elle serait partant pour qu'on se revoit un soir C'est donc reparti pour une soirée très bavarde, entre temps j'ai changé mon look et lui demande au détour de la conversation ce qu'elle en pense et si ça ne lui a pas fait changé d'avis Message cité 11 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 00:42:41 --------------- He likes the taste... |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
love_laurie |
|
_tchip_ | can't explain that Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 00:57:04 --------------- He likes the taste... |
halley-bruley |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |