| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 01:07:52 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 07:21:35 ![]()
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
freeza01 | C'est marrant, mais le coup de je veux rester célib, vous ne voyez pas ce que c'est ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:09:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:11:58 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
djoule44 Mâle Omega | Bien fait pour ta gueule. +1 pour le non-méritant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Black_Jack Bo_Jack | Clair, il fait pas honneur à la fratrie des nigalz --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:52:42 ![]() T'as encore son numéro ? Au cas où ? |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 14:42:25 --------------- He likes the taste... |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfr of the dead | il faut que l'un de vous recontacte cette A. et venge hfr vidéo a l'appui. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Putain Message édité par hephaestos le 05-10-2012 à 16:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 16:51:19 ![]()
|
_tchip_ | Et dès que je suis entré dans le lit c'était le grand silence, j'ai essayé de la taquiner sur 2 3 sujet pour qu'elle soit face à moi et ai un de répondant mais niet. Peut être qu'elle était fatiguée aussi Mais rassurez vous, entre temps j'ai reussi à atterrir dans le lit d'autres filles pour les baysay, parce que y en a que je sens un peu à cran ici
voila Enfin cette histoire est pleine de contradiction Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 18:35:48 --------------- He likes the taste... |
djoule44 Mâle Omega |
J'aurais tendance à dire BFisation, mais bon on connait pas tout le contexte Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 05-10-2012 à 18:38:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 19:29:42 ![]() C'était pour chauffer le lit. |
Tsopivo |
|
_tchip_ | N'étant pas coutumier de ce genre de pratique (sexer avec des gens que je connais pas depuis 1 journée) j'ai du mal à différencier l'hospitalité de l'appel au sex Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 19:48:55 --------------- He likes the taste... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
_tchip_ |
ça fait 2 fois que je dors chez lui, j'espère qu'il attent rien Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2012 à 20:09:53 --------------- He likes the taste... |
Tsopivo |
_tchip_ | J'ai déjà dormi chez toi hein --------------- He likes the taste... |
Message édité par LorDjidane le 05-10-2012 à 20:17:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
0 bisous durant la soirée chez elle ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |