Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°30386331
Dolores
Posté le 26-05-2012 à 16:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Si tu vois pas le souci, tu dois en avoir un...

Elle se tape bien qui elle veut :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 16:23:45  profilanswer

n°30386377
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-05-2012 à 16:31:48  profilanswer

Blaq a écrit :

36=18x2

Si tu vois pas le souci, tu dois en avoir un...

Je considère pas ça comme si courant d'avoir un gosse à 18 ans. (mais ça doit être que j'ai été plus loin que le bac et du coup ça limite un peu la survenue des bébés :o)
Je maintiens, et en plus j'ai Dolores de mon côté :o, je vois pas ce que ça a de glauque de sortir avec quelqu'un de plus vieux.

(Note que plus le temps passe, plus je deviens vieux, et j'aimerais bien que la société me montre pas du doigt quand je me taperai des gamines de 20 ans en ayant 56 ans  [:clooney17] )

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 26-05-2012 à 16:32:48
n°30386427
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-05-2012 à 16:39:29  profilanswer

Gros +1, l'âge on s'en branle !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures  :love:  

J'ai eu une aventure avec une femme de 19 ans mon ainée, au final la différence d'âge se faisait pas tellement sentir.

n°30386649
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-05-2012 à 17:14:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Je considère pas ça comme si courant d'avoir un gosse à 18 ans. (mais ça doit être que j'ai été plus loin que le bac et du coup ça limite un peu la survenue des bébés :o)
Je maintiens, et en plus j'ai Dolores de mon côté :o, je vois pas ce que ça a de glauque de sortir avec quelqu'un de plus vieux.

(Note que plus le temps passe, plus je deviens vieux, et j'aimerais bien que la société me montre pas du doigt quand je me taperai des gamines de 20 ans en ayant 56 ans  [:clooney17] )

Plus vieux ok mais là ça fait quand même un peu beaucoup, 40 ans c'est quasiment une moitié de vie, elle sort juste du berceau, alors que lui a l'age d'être grand pére :o (sans oublier que c'est quand même l'oncle de son ancien mec)

Mais bon à mon avis ce genre de relation ça abouti rarement à quelque chose de durable, elle veut se taper un vieux avec de l'expérience et du fric et lui cherche à se taper une jeunette comme la majorité des hommes vieillissants :D

Message édité par Morgul le 26-05-2012 à 17:15:02
n°30386737
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-05-2012 à 17:33:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

Est-ce qu'une meuf qui plaque son copain pour son père c'est un ratal?
Je ne sais dans quel topic le raconter :o

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2016_1.htm  :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30392867
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 09:16:13  answer

c'est un sacré connard quand meme le tonton, faire ça à son neveu

n°30392910
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 09:34:06  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Gros +1, l'âge on s'en branle !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures  :love:  

J'ai eu une aventure avec une femme de 19 ans mon ainée, au final la différence d'âge se faisait pas tellement sentir.

Entre se taper une milf et se mettre en couple durable avec, y'a un monde.

n°30394115
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:11:01  answer

[:e_esprit:5]  
Un ratal après consommation… ça compte ? Note : ça se passe là où j’habite, c’est-à-dire en Suède.

Il n’y a pas si longtemps (samedi dernier), je rencontre une créature de rêve, une tête de plus que moi, fine… blonde. Je n’ose y croire mais après-tout, ici, tout est possible   [:clooney21]  : je me lance, l’invite à prendre un verre… elle les paye  [:yann39] ,  m’embrasse  [:yann39]  et on passe la nuit chez moi  [:yann39]  
En bon prince je prépare le petit déjeuner à la Française (café & kanelbulle), on discute, elle est souriante et toujours aussi magnifique… je lui propose de se revoir : je me voyais déjà me arpenter les rues de Stockholm à Paris avec à mon bras ce modèle mannequin … et finalement :
« Je suis désolé, tu es mignon et je me suis bien amusé mais je voulais seulement me taper en Français. Maintenant c’est fait. J’espère que tu comprends ?  »  [:s3r3g]  (traduction à la tronçonneuse mais l’idée est là)
J’ai recraché mon café et l’ai mise à la porte.  

[:e_esprit:5]  

n°30394145
Blaq
Posté le 27-05-2012 à 13:15:25  profilanswer

Estime toi heureux d'avoir été le premier français dans le coin :o

n°30394169
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:19:56  answer

Et qu’elle soit jeune (18). J’dois être le 1er Français à être passé par là, ça sera mon lot de consolation :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 13:19:56  profilanswer

n°30394182
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-05-2012 à 13:21:16  profilanswer

quelle ingratitude :o

n°30394195
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:23:15  answer

T'as été mauvais joueur sur le coup :/

n°30394479
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:57:13  answer

Faut pas être mauvais joueur comme ça, tu t'es bien amusé, stout ce qui compte :o

n°30394537
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-05-2012 à 14:03:20  profilanswer

Faire parti d'une to do-list  :love:  :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°30394632
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:09:44  answer

djoule44 a écrit :

Faire parti d'une to do-list  :love:  :/

http://s8.postimage.org/8hktotvrl/1895_see_what_you_did_there.png

n°30394643
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:10:16  answer

Je ne suis absolument pas mauvais joueur. Mais à sa différence, ce n'est pas ma première suédoise  :o  
Déjà elle a été surprise et gêné quand je lui ai dit que j'étais là depuis plus d'un an et que je reste encore un moment (et c'est une petite ville  :whistle: )

n°30395436
Morgul
Posté le 27-05-2012 à 15:20:34  profilanswer

Prochaine étape sur sa liste, faire un threesome avec deux français :o  

Présente lui un pote et remets-en une couche  :D

n°30396031
kiwi6
Posté le 27-05-2012 à 16:30:47  profilanswer

Faut pas être mauvais joueur comme ça, tu t'es bien amusé, stout ce qui compte :o

+1, a la limite faire ah bah tant mieux et essayer de gerer pour etre fuck buddies (je ne suis pas specialement pour ~ mais passer l'hiver dans un pti village en suede ou ailleurs ne doit pas etre folichon)

n°30396080
renesis
I was having a shit
Posté le 27-05-2012 à 16:38:27  profilanswer

OSEF, elle a eu ce qu'elle voulait, il est beau joueur vu qu'il lui a donné  :o ²²²

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30400727
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 28-05-2012 à 01:13:10  profilanswer

Allez, petite contribution de ma part ! Je crois déjà avoir raconté cette histoire il y a belle lurette mais bâclé à l'écrit.

17 ans, encore un gros branleur de compet' à cheveux mi-longs écoutant du blink 182 et plongé dans la tourmente parce que sentimentalement parlant ça se résumait à accumuler des oneitis et de fantasmer dessus. Non mais ça va mieux depuis.

Pour bien placer le contexte (même si c'est moyennement important) c'était pendant l'été qui suivait un échec scolaire de ma part, j'étais tellement con que j'avais réussi à rater ma dernière année secondaire (= terminales en France ?) [:er dehy:3] Un échec que j'avais eu du mal à encaisser.. du coup pendant les vacances qui arrivaient je restais rarement à la maison, moins que d'habitude on va dire. Bon à côté j'en profitais : première cigarette [:yann39] première baston [:yann39] première nuit blanche [:yann39] première cuite en règle où j'ai vomi toute ma vie [:yann39] dans une fête où se trouvait toute la famille [:yann39] première copine [:judgedredd:2]

Terrain vague. Après midi. Soleil. Chaud. Foot.  

Milieu de la partie Elle arrive sur sa noble monture à pédales. Sortie d'on ne sait où (du ciel ? [:meganne]). Elle ? Marie. Cheveux roux bouclés avec encore un petit visage d'enfant et accessoirement une carrosserie de déesse du haut de ses 16 ans. Sans qu'on ne se doute de quoique ce soit elle pose pied à terre.
- Je peux jouer avec vous ?  [:mestraim]  
C'est pas mignon ? :o Passons, la partie continue, je la vanne un peu sur sa nullité etc.  
Fin du match, on plie bagage. Elle avait parqué son vélo à côté du mien, tout naturellement on s'y dirige tous les deux pour les récupérer. Vers ce moment précis on se trouve un peu seuls derrière le groupe et puis là, elle, spontanément "[:bakk10] Comment tu t'appelles ? Tu peux me laisser ton numéro ?"
Ok j'avoue que c'est pas tout frais mais j'ai très bien souvenir que ce ne fut pas moins bref que ça.

Si mes souvenirs sont bons la journée ne s'arrêtera pas là, Marie me rejoindra moi et 4 autres de mes amis dans la rue où on avait l'habitude de traîner. Toujours à y faire et raconter des conneries. P'tain la belle époque [:cerveau totoz]  
Les jours s’enchaînèrent, on avait fait connaissance et elle faisait quelque peu partie du groupe, on se textotait régulièrement pour se donner rdv toujours au même endroit au même moment. Plus encore Marie et moi même étions des couche-tard, les autres étant plus soumis à l'autorité parentale et de leur couvre-feu [:cerveau du chaos] cela faisait que nous nous retrouvions souvent à deux pour des moments privilégiés alors que les soirées étaient déjà bien engagées. On discutait de tout et de rien, couchés dans l'herbe à la belle étoile, sa tête systématiquement posée sur mon ventre. A la fin je la raccompagnais toujours chez elle (elle habitait même pas à un pâté de maison) puis je retournais chez moi, les papillons dans le ventre, en concluant la journée par quelques épisodes de Friends en savourant de la crème glacée [:boulax:4]

Elle parlait souvent des problèmes avec sa famille, j'ai su assez rapidement qu'elle faisait partie de ces gens toxiques.. vous savez, très attachants mais capables de vous bouffer la vie. Il y a souvent eu des heurts entre elle et ses vieux sans parler des scarifications et d'une ou deux tentatives de suicides. Au fait je ne vous l'avais pas dit ? J'étais con.

Bref ! Je pensais percevoir des signes d'intérêt de la petite à mon égard, par exemple quand elle savait que je doublais ma rétho elle demandait à ce que je l'invite direct pour aller au bal ensemble.  

Bon nigaud dans l'âme je me décide de m'y lancer.. par TEXTO  [:hellypse] "Ecoute je te trouve vraiment craquante, voudrais-tu que l'on sorte ensemble ?" Ou connerie du style. Elle va répondre dans les quelques minutes qui suivent qu'elle compte y réfléchir, qu'elle hésite.

C'est fini ? Non  [:10-david]  

Les jours s'enchaînent². On garde les mêmes habitudes sans aucune ambiguïté bizarrement, on ne mentionnera pas non plus l'épisode du SMS. Pas grave je tenterai ma chance plus tard. D'ailleurs au milieu de notre "flirt" elle m'annoncera qu'elle est avec quelqu'un (je ne sais pas depuis combien de temps). Plus marrant encore je crois que ça ne m'avait pas refroidit davantage, je me faisais la fixette que ce n'était pas si important et, après tout, elle n'avait pas refusé catégoriquement mes avances bancales [:cerveau manust] Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'étais con [:bonobo_gangbang:4]

En spoil, deux anecdotes pas spécialement importantes pour la suite. Je me sens d'humeur à travailler mes doigts :)

Spoiler :

Un jour je l'emmène voir comment c'est fait chez moi [:cerveau dawa] Et bien entendu je lui présente ma spacieuse chambre avec son magnifique lit deux places "Oh mais tu pourras m'inviter dormir de temps en temps alors !  [:cyborg21]". Je me couche dessus (le lit, bande de cons), elle s'allonge de son long sur moi et je lui fais des petites caresses timides sur le bras droit. C'est le moment. J'ai commencé à chercher la façon dont j'allais amener ça [:eric le looser] J'ai tellement ruminé que j'ai dû monopoliser toute l'énergie de mon corps, en résultait un des plus puissants battements de coeur que j'aie jamais expérimenté. Forcément plus je ruminais plus ça battait et plus ça battait plus ça me gênait et plus ça me gênait plus ça battait [:cerveau perchut2]
- Je change de côté, ton coeur fait trop de bruit  [:mestraim]  
- C'est... c'est pas tous les jours qu'on a une jolie fille dans son lit. Héhé [:eric le-looser]
Vu l'état dans lequel ça me mettait j'ai renoncé. Pour cette fois là.

Autre anecdote, elle a eu un clash sévère avec ses parents et c'était hors de question qu'elle y retourne dormir, elle a insisté pour qu'elle vienne chez moi. J'ai accepté dans un premier temps mais ma profonde nazitude m'a fait renoncer parce que ça me faisait stresser. J'invoquais des excuses à la con pour qu'elle ne vienne pas, j'étais mal. Je lui ai prêté mon vélo pour qu'elle fasse le chemin jusque chez une de ses amies. J'ai récupéré l'engin avec un frein pété le lendemain  [:madoxav]

Bon et enfin, le coup de grâce. 22h30, dans le verger de mon école. On se baladait seuls dans cet endroit ravissant à souhait, ça faisait quand même pas mal de temps qu'on traînait ensemble à ce moment. Puis ce que j'attendais depuis si longtemps est venu, et de sa propre initiative. Elle interrompt notre marche en me demandant :
- Ca te dirait qu'on devienne plus qu'amis ?  [:mestraim]  
- Euh... tu n'avais pas dit que tu avais un copain ?
- Nan mais je disais MEILLEURS amis, pas qu'on soit ensembles. Désolée mais je ne me vois pas du tout sortir avec toi.

/\_/\____________... *tuuuuuuut*

Rideaux [:mycrub]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°30400750
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-05-2012 à 01:21:05  profilanswer

de la nigauderie certifiée, le tout ponctué de smileys msn d'époque, bien [:bien]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30400756
supbro
Posté le 28-05-2012 à 01:25:43  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

=
- Nan mais je disais MEILLEURS amis

[:sophiste]  [:delarue5]  [:x-bar]  [:canardeur]  [:blessure]  [:fredouye]  

http://i46.tinypic.com/veac79.jpg

La sal*pe  [:poutrella:5]

Message édité par supbro le 28-05-2012 à 01:31:34
n°30400761
Blaq
Posté le 28-05-2012 à 01:29:04  profilanswer

http://gifs.gifbin.com/082009/1251192251_scrubs_slap.gifhttp://cdn2.screenjunkies.com/wp-content/uploads/2011/05/game.of_.thrones.s01e06.bitch.slap_.gif

http://2.bp.blogspot.com/_SN5pZy7TqOM/S9SzKoKVQtI/AAAAAAAAAR8/fwg3Tcoq3XI/s1600/slap.gif

Message édité par Blaq le 28-05-2012 à 01:32:01
n°30400918
paco fpg
Posté le 28-05-2012 à 02:36:41  profilanswer

c'est où cette ville qu'on aille s'y promener avec un t-shirt "french kiss" ? :o

n°30400943
supbro
Posté le 28-05-2012 à 03:00:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est où cette ville qu'on aille s'y promener avec un t-shirt "french kiss" ? :o

Ca avait marché pour moi (sans le tshirt) et m'a permis d'emballer le plus facilement de ma vie :D  

Sortie de boite aux US avec un pote, on se dirige vers l'arrêt de bus pour rentrer et devant y a un groupe d'australiennes que j'entends discuter de leur pays. Je les accoste je sais plus trop comment à base de "Hey vous êtes d'Australie non?", elle me demande d'où je viens et me mentionne le french kiss.

Moi : Haha yeah, wanna try?  [:clooney21]  
Elle : Sure

[:clooney3]  

Puis juste après le french kiss j'apprend qu'elles habitent dans la même résidence que moi juste quelques apparts à côté et elle m'invite à un after ou y aura "plein d'alcool"  [:cerveau nico54]  

Mais pour rester dans la vibe du topic, le temps que j'aille chercher mon pote trop bourré qui avait tenté de rentrer à pied et que je revienne à l'arrêt de bus je les retrouve plus  [:garath_:2]

Message édité par supbro le 28-05-2012 à 03:00:39
n°30401100
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 28-05-2012 à 07:43:54  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Je me couche dessus (le lit, bande de cons), elle s'allonge de son long sur moi et je lui fais des petites caresses timides sur le bras droit.

Mignon ces approches GSNALF. :)

Er Dehydel a écrit :

Elle interrompt notre marche en me demandant :
- Nan mais je disais MEILLEURS amis, pas qu'on soit ensembles. Désolée mais je ne me vois pas du tout sortir avec toi.

Je sais même pas comment il faut réagir à une si mauvaise blague [:ichronos]

n°30401331
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 09:42:41  answer

paco fpg a écrit :

http://sv.wikipedia.org/wiki/Link%C3%B6ping :o

n°30401487
Morgul
Posté le 28-05-2012 à 10:18:38  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

On discutait de tout et de rien, couchés dans l'herbe à la belle étoile, sa tête systématiquement posée sur mon ventre.

Ca sentait le BF à plein nez assez vite quand même, d'autant plus que c'était une nana assez instable psychologiquement qui cherchait la première personne qui lui tombait sous la main pour en faire un confident (elle n'avait sûrement pas les moyens de voir un psy à l'époque donc elle t'a vu toi) :o

n°30401814
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 11:09:11  profilanswer

[:julian33:4]  
Je voyais les scènes, beau talent de conteur, je walide [:babaji]

Message édité par Spaune le 28-05-2012 à 11:09:24
n°30405557
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 28-05-2012 à 17:45:15  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Après tout un été... Aïe aïe aïe pauvre loulou ...  :(

---------------
La vie est une vieille pute
n°30405758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-05-2012 à 18:04:17  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Allez, petite contribution de ma part ! Je crois déjà avoir raconté cette histoire il y a belle lurette mais bâclé à l'écrit.

Bon et enfin, le coup de grâce. 22h30, dans le verger de mon école. On se baladait seuls dans cet endroit ravissant à souhait, ça faisait quand même pas mal de temps qu'on traînait ensemble à ce moment. Puis ce que j'attendais depuis si longtemps est venu, et de sa propre initiative. Elle interrompt notre marche en me demandant :

/\_/\____________... *tuuuuuuut*

Rideaux [:mycrub]

Mais après ce coup de fil, tu ne l'as pas revu, rassure-moi. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-05-2012 à 18:04:39

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30407556
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 28-05-2012 à 20:49:37  profilanswer

Down Low a écrit :

Je sais même pas comment il faut réagir à une si mauvaise blague [:ichronos]

Une blague tu l'as dit. La sensation sur le coup est assez fendarde dans ce genre d'enchaînement rapide, c'est un peu comme s'élever vers le sol ou se fracasser la gueule sur le ciel :)

Morgul a écrit :

Ca sentait le BF à plein nez assez vite quand même, d'autant plus que c'était une nana assez instable psychologiquement qui cherchait la première personne qui lui tombait sous la main pour en faire un confident (elle n'avait sûrement pas les moyens de voir un psy à l'époque donc elle t'a vu toi) :o

Oui... Je savais tout cela, elle n'était pas nette tout comme j'étais neuneu^100. A vrai dire ce côté bordeline des gens me fascinait et me fascine encore, en bon GSNALF je rentre dans le jeu et je me retrouve avec une bombe à retardement dans les mains [:kolombin] Ce ne sera d'ailleurs pas la dernière fois. Enfin ce n'était clairement pas dans le but de voir loin avec elle mais les amourettes de vacances ça ne mange pas de pain.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais après ce coup de fil, tu ne l'as pas revu, rassure-moi. [:tinostar]

Pour être honnête je ne voulais pas mettre sa tête sur un pic, de mon point de vue ça reste une maladresse regrettable et pas de la cruauté gratuite :D Les vacances prenaient de toute façon fin, je me suis plus concentré à m'insérer parmi les nouvelles têtes. De mémoire je ne l'ai plus vue comme on avait l'habitude, notre dernier échange était sur MSN, elle me reprochait de l'oublier et je lui ai fait comprendre que je ne recevais pas plus de geste de sa part. Elle s'en fout, je m'en fous, tout le monde est content :) Recroisée au hasard une aprem vers fin septembre, deux ans plus tard à une foire du livre et il n'y a pas très longtemps je l'ai vue main dans la main avec un (très) grand black [:max evans] Salutations passagères, rien de plus.

Message édité par Er Dehydel le 28-05-2012 à 20:50:05

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°30407599
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-05-2012 à 20:53:23  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Putain  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°30417028
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-05-2012 à 16:43:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain  [:dworkin:4]

Au moins elle a été claire  

Spoiler :

après tout l'été :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30419379
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-05-2012 à 19:47:14  profilanswer

Un  [:s3r3g]  s'impose pour le coup.

n°30424180
ploP10
Posté le 30-05-2012 à 01:17:49  profilanswer

Ou alors elle s'est dit que t'avais pas de couilles vu ta réponse et elle a fait un rétro pédalage. [:spamafoote]

n°30424250
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 30-05-2012 à 01:44:39  profilanswer

Ptain mais ce topic  [:sud-kitsune]

n°30432302
dced
Posté le 30-05-2012 à 17:22:51  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Ptain mais ce topic [:sud-kitsune]

Une histoire a nous raconter?

n°30436658
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 22:22:21  answer

J'ai eu l'occasion récemment de mettre un ratal.

J'étais au Simply market de ma ville pour faire des courses. Comme à mon habitude, en entrant je salue en souriant   [:hank hullet-derire]   un des deux agents de sécurité que je croise souvent. Regardant une étagère, j'entend le vigile qui passe derrière moi en produisant d'étranges sonorités avec sa bouche, du genre claquements de langue. Soit, je me dis le pauvre garçon doit être un peu retardé, ce n'est pas bien grave  [:poutrella:5]  

Au rayon fruits et légumes, le voilà qui repasse derrière moi. Cette fois-ci il me frôle, et pendant qu'il passe dans mon dos parallèlement à moi, il pose ses mains sur mes hanches (genre quand on se faufille derrière quelqu'un dans un lieu bondé mais la il n'y avait personne).

Je me dis :"wtf?"  [:delarue3] , mais reste silencieux, car il s'agissait sans doute d'un malentendu  [:eric le looser]  

Je fais ensuite la queue à la caisse, et la notre agent de sécu, faisant mine de déplacer un panier devant moi, repose en passant ses mains sur mes hanches comme précédemment, sauf que cette fois il fait glisser furtivement sa main gauche vers le bas jusqu'a me toucher les bijoux de famille.   [:do not want]  

Je ne sais comment réagir, j'ai bien envie de péter un scandale, mais vu tous les clients m'entourant à la caisse je n'ai pas spécialement envie de me taper l'affiche devant tout le monde.  [:eric-le looser]  

Finalement je sors du magasin en silence, encore choqué par ces attouchements. Devant la sortie le vigile est là, je me contente d'un "Au revoir, héhé " [:eric le-looser] avant de tracer ma route.

Je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin  :o

Brotip : je suis un homme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 22:24:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)