| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 13:52:10 ![]() |
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 25-05-2012 à 13:54:33 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arthoung | T'as rien raté bogdan, t'aurais rien obtenu à part le plaisir de comprendre qu'il y a des détraquées mentales (autant filles que mecs d'ailleurs). Une folle dinguo, une hystérique, voilà tout |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 25-05-2012 à 14:11:09 |
supbro |
arthoung | très approprié |
bogdan 5 doigts ca passe... |
Elle cherchait juste à m'allumer pour s'amuser, donc non j'ai rien raté. Sinon, pas mal l'hymne officiel du topic ! Message édité par bogdan le 25-05-2012 à 14:35:09 --------------- La vie est une vieille pute |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NoMercy mange mon phallus |
Spaune Cordialement |
|
supbro | Si jamais tu cherches un autre plan Q maintenant je peux t'envoyer une photo torse nu et huilé en MP |
arthoung |
|
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
|
Blaq |
paco fpg | Est-ce qu'une meuf qui plaque son copain pour son père c'est un ratal?
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:55:23 ![]() Oui il faut tout déballer ici même |
Blaq |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quoi de surprenant, au final ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
paco fpg | 100% veridique (j'habite avec eux) sauf pour l'afghanistan qui est un peu extrapolé, je sais seulement qu'il s'est engagé dans l'armée |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Le point positif dans l'histoire c'est que le beau-tonton aura pas à faire la présentation de sa nouvelle copine, puisque la mère de Nico la connait déjà |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel, comment tu peux faire un coup de pute pareil et te regarder dans la glace après ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-05-2012 à 15:00:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Well done
En même temps vivre avec sa copine H24 chez maman c'est clair que ça donne pas forcément envie, par contre la gonzesse qui finit dans le lit du tonton de 36 piges de plus qu'elle, elle mérite bien le qualificatif que je lui ai donné plus haut Message édité par Morgul le 26-05-2012 à 15:58:07 |
Blaq | Une grosse pute ? |
Blaq |
deadpool |
|
|
Blaq |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |