| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:22:21 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 22:24:43 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:22:21 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ce n'est pas un ratal. Par contre le mec. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 30-05-2012 à 22:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:25:31 ![]()
|
SodeKa | En gros t'es à la limite de te faire violer, mais t'oses rien dire parce qu'il y a des gens autour...
|
sligor |
|
Blaq | Tu portes pas plainte après ça ? |
sligor | c'est pas un ratal, c'est un coup de pute
Message édité par sligor le 30-05-2012 à 23:24:32 |
Blaq | |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 23:31:42 ![]() ![]() |
bogdan 5 doigts ca passe... |
--------------- La vie est une vieille pute |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté en general je pense que pas énormément de mecs font un coucou au vigile en entrant Message édité par starmindfr le 31-05-2012 à 09:52:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:09:34 ![]()
|
take it or leave it |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Les 2 dernières histoires sont top, et bien racontées, chacune avec son style. Excellent ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
san_ | putain le vigile |
kiwi6 | merde moi aussi je suis bien elevé, et je dis bonjour a tout le monde meme les vigiles, enfin je ne 'fais pas coucou" ... |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 16:59:48 ![]()
|
san_ | depuis, seawan rase les murs à carrouf
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Daphne kernel panic | Mais il lui tâtait juste les poches pour voir s'il avait pas volé un truc. Le gars exerçait simplement son métier, faut pas voir le mal partout non plus. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 18:34:54 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:45:22 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-06-2012 à 00:22:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SodeKa | Rien que |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jl'aurais reporté a l'accueil ou a un bureau quelque part, ca c'est sur ! "le supermarket de l'horreur : le vigile arretait ses proies dans le magasin et les amenait au rayon boucherie pour..." Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-06-2012 à 01:47:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |