| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
CAMPEDEL Destin du monde ? | Venez ici raconter, voir exorciser Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2010 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:41:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL Destin du monde ? | Et je commence donc : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2010 à 15:43:26 |
fatah93 | T'as pas déjà raconté cette histoire, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
fatah93 | Ok
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
|
fatah93 | 6 mois, c'était pas virtuelle malgré les apparences hein --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Pyndle | Très bonne idée de sujet campedel !
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
|
JiMorrison27 Aucune | Il y a un an, la mienne m'a quitté par msn ; |
|
zlade |
|
Pyndle | Une qui m'a bien enervé/humilié : Message cité 2 fois Message édité par Pyndle le 09-01-2010 à 13:43:59 |
|
|
Pyndle |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2010 à 13:50:50 |
zebu69 |
_Tchip_ wouf | c'est pas mon histoire mais un truc que j'ai vu sur le pseudo d'un mec sur msn:
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
etoile64 | Drapal |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2010 à 18:04:09 |
mixmax Too old for this shit. |
Heisenberg54 | Drapal |
nebucad_nezzard don't panic | Drap, ça a un petit côté feu "comment avez vous alrgué votre cop/copine" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
-hibou- | La mienne m'a appellé de chez le gar avec qui elle s'apprétait à me tromper |
|
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
-hibou- |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
-hibou- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique]SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet unique]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |