| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:24:37 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Elle a dû (ou due?) commencer a désaouler Message édité par djoule44 le 21-12-2011 à 12:28:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
limpkin C'est subjectif. |
|
nicolas91200 |
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
tyranai |
Message édité par tyranai le 21-12-2011 à 13:50:59 |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
kiwi6 | suis je le seul qui n'a retenu que "burger" dans cette histoire ? |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Y a pas moyens de faire un best-off, j'ai pas le courage de me taper les 703 pages du topoc Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 21-12-2011 à 16:58:11 |
angelusdeus BlobUmad |
|
aymerik Pale Ale |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Ca c'est un peu comme les gonzesses qui ont une espéce de petite moustache bien dégueu... le truc redhibitoire quoi Message édité par Morgul le 22-12-2011 à 11:49:48 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Faudrait leurs envoyer des rasoirs par courrier pour qu'elles puissent se raser en scred ; c'est vraiment pas possible ce truc --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah mais clairement, le plus dommage c'est qu'à part ça certaines sont mignonnes, mais c'est le défaut qui fait tâche quoi |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est redhibitoirement immonde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c3llu1337 | j'en connais une qui semble recouverte par ce fameux duvet, à voir si on peut lui faire un jacuzzi de ce produit miracle netline |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca change rien, c'est juste une créme décolorante ça enléve pas le poil.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Tellement vrai |
Kede | Il est où le ratal de philredlis --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kratos77 | Bientot le 31 les gars, on veut du RA-TAL§§ |
arthoung |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nauhar Et hop TT | T'es vosgien Fenston pour pratiquer l'inceste --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
take it or leave it |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philredlis |
|
hfr of the dead | bien raconté! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |