Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28780787
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2011 à 00:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien raconté!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 00:33:37  profilanswer

n°28781056
arthoung
Posté le 29-12-2011 à 01:30:25  profilanswer

c'est pas grave, ça rabaisse toujours l'égo donc c'est plutôt pertinent pour ce topic!

n°28781069
wizza
Posté le 29-12-2011 à 01:32:24  profilanswer

ego.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28781154
arthoung
Posté le 29-12-2011 à 01:44:58  profilanswer

[:bien]

n°28781370
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 29-12-2011 à 02:40:53  profilanswer

tombig a écrit :

Allez, j'ai creusé dans ma mémoire pour en sortie un passage oublié: Attention pavé!

Le cauchemar du puceau, ou "qui est réellement la victime du ratal"

C'était il y a très longtemps, encore puceau à 18 ans, je rêvais de passer ce cap si difficile pour le GSNALF que j'étais… Bon j'avais quand même déjà passé certaines étapes mais il manquait le plus important! [:riot_]

Tout frais arrivé à l'université, je m'inscris donc au club de volley en espérant rencontrer des gens divers et variés dans cette ville si grande où je me sentais si seul (Rémy sans amis inside) et en bonus la fille qui m'offrira le passage vers la vie adulte. Je passe 3 ou 4 soirs de la semaine au club et l'atmosphère me plaît, enfin surtout la demoiselle avec qui je partageais quelques amis...

Elle, c'est Gwendoline, grande, élancée, brune aux yeux verts, silhouette athlétique, petits seins bien dessinés sous son maillot de sport, un joli sourire et une bonne descente de bière avec les rots qui vont bien [:barracus], une oreille mélomane pour Pantera et autres Sepultura, elle était mon idéal féminin [:meganne]
Nous passâmes beaucoup de temps ensembles, mais rien n'était gagné, chaque jour était un combat pour lui arracher un sourire et me rapprocher d'elle.

Un beau jour elle nous ramène une copine, une fille très sympa, 1m sur 1m, grasse comme une knacki, des boutons pleins la gueule et un rire de hyène (comme Simon Jérémy), bref, c'est Gertrude [:bouldoguemystere:1]. Notre groupe d'amis se retrouve ainsi plusieurs soirs dans des beuveries et autres dépravations je n'ai d'yeux que pour Gwendo (qui reste toujours aussi sage à mes avances), ce qui malheureusement m'empêche de voir le manège de Gertrude...

Arriva le jour que je n'oublierai jamais: la sortie patinoire. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. On s'amusait, j'essayais de faire rire Gwendo sans trop de réussite comme toujours (mais en bon GSNALF je gardais espoir) et soudain, la Gertrude me fonce dedans, tombe dans mes bras et se love contre moi.  
Sur le coup, je ne comprends pas: je ris et je la balance (de dégout), et elle tombe comme une bouse sur la glace. Gwendo me lance alors un regard bizarre… mon cerveau commence à se mettre en marche[:anefay:1]… Je me rends compte que depuis des semaines la boule de gras me tournait autour avec plus ou moins de finesse, et les rares fois où elle tentait un contact physique, je ne la regardais même pas, et qu'elle avait décidé de tenter le tout pour le tout à la patinoire. Et je n'avais rien vu!

Tout ca se déroule en quelques milli secondes [:darkid]  
Elle se relève, elle ne s'avoue pas vaincue, la garce! Elle me refonce dessus, je démarre au quart de tour, du coup elle se prend la rambarde, rebondit et me suit tant bien que mal. J'ai la frousse, je speede comme je peux pour éviter le contact de la pestiférée, d'ailleurs quel serait-il? Un serrage dans les bras comme elle le voulait avant que je ne la mette par terre? Une baffe, bien méritée mais qui me ferait me moucher derrière la tête vu le diamètre de ses bras? Pire: un bisou? Je ne le saurai jamais, elle ne m'a jamais rattrapé et je suis parti comme un voleur, faisant malgré moi une croix sur la belle Gwendo...

Pendant la semaine qu'il m'a fallu pour revoir le groupe, j'ai pas mal gambergé: la honte infligée à Gertrude, elle a dû être la risée de la patinoire, à me courir derrière à la patinoire… Pourquoi ne pas céder à la facilité et finalement se taper la moche? La honte de se faire une moche par rapport à celle d'être puceau? Céder, et garder un souvenir amer de la 1ère fois?

Au final je l'ai revu au club, j'ai gardé mes distances et s'en est resté là… Plus tard, un ami commun de la fac m'a avoué que Gertrude était une dévoreuse d'hommes, qu'elle était très demandeuse et qu'elle était très entreprenante et expérimentée au lit et que ceux qui étaient sortis avec elles avaient terminés sur les genoux… Encore maintenant, je me demande si je n'aurai pas dû tenter le diable [:klemton]

putain mais [:rofl]  [:hahaguy]  [:clooney12]

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°28781409
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2011 à 03:03:49  profilanswer

[:lardoncru]

n°28781500
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-12-2011 à 06:37:56  profilanswer

Stodaire a écrit :

tu sors les vieux dossiers là !
Mais très bon ratal effectivement :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28781513
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-12-2011 à 06:56:55  profilanswer

[:pras]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28781695
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-12-2011 à 09:05:24  profilanswer

Stodaire a écrit :

Ouais enfin, se taper un horrible boudin sous prétexte qu'elle soit expérimentée, je tenterais pas le coup :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28781717
piclune92
burp
Posté le 29-12-2011 à 09:14:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais enfin, se taper un horrible boudin sous prétexte qu'elle soit expérimentée, je tenterais pas le coup :o

C'est en forgeant que l'on devient forgeron [:vizera:2]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 09:14:55  profilanswer

n°28781722
Phenom
Posté le 29-12-2011 à 09:15:56  profilanswer

http://storage.canalblog.com/95/25/76626/29910558.jpg

Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 09:16:10

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28790002
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 30-12-2011 à 05:12:59  profilanswer

Bon, je sais pas si on peut appeler ça un ratal, mais c'est un vent :o

cette année, je suis en seconde et j'ai rencontré une fille avec des boobs de taré, mais en bas de la l'échelle sociale(je suis au milieu/haut  [:julm3]  ), mais vu que je parle avec tout le monde, bah je deviens bon pote avec etc...Je veux la déglinguer et elle le sait, mais elle sort avec un mec de 22 ans qui est plombier [:poutrella].

:o

Donc j'avais un contrôle de physique et j'avais oublié ma calculette [:poutrella]. Je ne voyais aucun ami d'une autre classe passer à ce moment là, j'étais désespéré :( Puis je la vis, ELLE!  
moi - salut, ça va? tu peux me passer ta calcuette stp? j'ai un contrôle de physique [:poutrella]
elle - euh oui bien sûr
elle - t'es bien dans la classe de p? elle est où stp?
moi - bah là bas
puis elle court à l'autre bout du couloir sans me donner la calculette et sans rien me dire  

je suis resté immobile pendant au moins 6 minutes à me dire wtf [:poutrella]
bien sûr c'était devant toute ma classe [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Stodaire le 30-12-2011 à 05:13:45

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°28790003
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-12-2011 à 05:15:38  profilanswer

[:boy johnny:5]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28790020
arthoung
Posté le 30-12-2011 à 06:07:24  profilanswer

Ah nan pas ce smiley hein, par pitié!!
En plus c'est pas vraiment approprié: c'est pas qu'il ne sait pas de quoi il parle, mais il raconte une histoire de merde.
Peut-être que celui là est plus approprié: [:-odysseus-:5] ou [:fl4me] ou ptete bien [:yoshikawa:2]
dans tous les cas: next [:jeanpierrefoucault:1]

n°28790081
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 30-12-2011 à 07:49:58  profilanswer

Dans les dents...

n°28790089
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 07:52:35  profilanswer

n°28790198
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 08:50:10  profilanswer

Faut relever le niveau pour cette fin d'année, les ratals à base de choco BN...  [:milf and duck lover:3]

n°28790265
Phenom
Posté le 30-12-2011 à 09:09:56  profilanswer

Trop lolilol ! Dur ! [:le depotoir de gary:4]

---------------
n°28790465
djoule44
Mâle Omega
Posté le 30-12-2011 à 09:53:34  profilanswer

Le plus triste dans l'histoire c'est utilisation du Gary en guise de ponctuation :(

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°28790493
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2011 à 09:58:54  profilanswer

"boobs de taré" à 15 ans = 85A :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28790516
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2011 à 10:00:53  profilanswer

génial un nouveau ratal.
 [:dr_doak]  
ah non en fait
[:tim_coucou]

n°28790968
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2011 à 10:54:21  profilanswer

J'ai rien compris au ratal :o

n°28791005
Spaune
Cordialement
Posté le 30-12-2011 à 10:56:45  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'ai rien compris au ratal :o

Ben elle devait lui préter sa caltoche, mais en fait elle s'est barrée avant [:spawn_cqn]

n°28791018
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 10:58:13  profilanswer

[:eric le looser] .oO(  [:viscere musc]  [:dawasko] ) 1/ [:kleia]   2/  [:puccavooz:1]  3/  [:calahad]

n°28791028
Phenom
Posté le 30-12-2011 à 10:59:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

"boobs de taré" à 15 ans = 85A :o

:lol:  :lol:

---------------
n°28791114
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-12-2011 à 11:07:18  profilanswer

Bon, c'est pas tout à fait un ratal, mais un peu quand même, du coup, on va essayer.  :o  

Contexte : j'étais en Terminale, c'était l'époque des vœux d'orientation post-bac, le truc génial mis en place par nos têtes pensantes, et que personne ne savait vraiment comment ça fonctionnait. [:prozac]

Il faut également savoir que, après quelques histoires dans la famille, l'adultère était devenu un sujet sensible chez moi. [:di_canio]

Or donc, dans la bande de potes qu'on formait alors, il y en avait un, pas trop con et bien sympa, qui "sortait" depuis quelques mois avec une biatche. Biatche réputée pour tromper ses mecs. [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Le pote le savait, mais ne l'ayant jamais prise en flag, il se contentait de la tringler le week-end après une sortie ciné/McDo, et ça n'allait pas plus loin. Donc on laissait faire. [:hahanawak]

C'est alors qu'un jour, au détour d'une de nos nombreuses discussion sur nos projets après le bac, il nous annonça qu'étant donné que sa biatche avait prévu de s'inscrire à la Fac de droit locale, et qu'il s'était attaché à elle, il pensait renoncer à ses projets d'études lointaines et prestigieuses, pour ne pas devoir la quitter. [:haha in love]

Sur le coup, ne sachant comment réagir, je me contentais de la fermer, tout en lui lançant un regard d'incrédulité. [:baragor] Ce qui n'entraina aucune réaction de sa part.

Plus tard dans la journée, alors qu'il était partis rejoindre la biatche en question, je profitais de son absence, pour lancer le débat avec le reste de la bande, et mettre en place un plan, pour lui éviter de faire une énorme connerie. [:kewyn:2] Mais comme d'habitude, cette bande de lâches me fit comprendre que ce n'était pas leur problème, chacun sa merde [:the real canard] ce qui ne fit que raviver la haine chez moi. [:tigui]

Deux jours plus tard, un samedi, était organisée une soirée d'anniversaire [:kadreg] d'un mec de la classe, à laquelle nous étions tous conviés, biatche inclue. De son côté, notre cher naïf, ne pourrait pas venir, car absent tout le weekend, pour cause de mariage dans sa famille.  

Arrivé à la soirée, je n'avais qu'une idée en tête : récolter des preuves de la non fidélité de biatche à présenter à mon pote, quitte à devoir tout faire moi même. [:roger21:1]

Je vous passe les détails de la soirée en elle même, mais rapidement, nous nous sommes suffisamment rapproché pour que les choses aillent plus loin. Cette biatche n'ayant aucun remord à ce que je sois l'un des meilleurs potes de son mec. [:lindaa]

Malheureusement, le pote chez qui se passait la soirée ne proposait pas un accueil digne de ce nom pour des tourtereaux, et nos deux maisons respectives accueillant également nos parents, nous n'avions aucun repli. [:xqwzts]

Mais dans ma grande détermination, je réussis à la convaincre de reporter ça au lendemain, mes parents étant absents jusqu'au moins le début de soirée. [:babaji]

Le lendemain, dimanche, arrivé, il doit être midi, je comate tranquillement devant la télé, quand on sonne à ma porte. [:lectrodz] Je n'attends personne. A part biatche, mais elle devait me contacter pour récupérer mon adresse. Je vais donc ouvrir la porte, pour tomber nez à nez avec mon pote. Re [:lectrodz]

Je vous passe le moment où il m'explique que le mariage s'est mal passé, ce qui a provoqué son retour anticipé, pour arriver au moment où, alors que nous étions entrain d’entamer notre sixième match de PES [:dtc haha:5], je reçois un texto de biatch, me demandant mon adresse, car elle était "prête à me faire passer un bon moment". [:ripthejacker]

Sur le coup, j'ai dû rester quelques secondes comme un con à regarder mon tel, car mon pote m'a demandé, inquiet, si on venait de m'annoncer la mort d'un proche. [:mzitraya:4] Mais, dans un éclair de génie, un plan incroyable venait de se mettre en place dans ma tête [:mrdoug].

Je lui répondis que non, au contraire, c'était une bonne nouvelle. D'ailleurs, j'avais une demande étrange à lui faire. Dans quelques minutes, un plan cul allait arriver chez moi, mais j'avais besoin qu'il reste [:tibo2002] non pas pour participer, mais pour quelque chose d'autre, que j'allais lui expliquer après [:raymi:3]

Donc 30min plus tard biatche arrive, pendant ce temps j'avais installé le pote dans la chambre du frère, avec un casque, pour ne pas qu'il entende [:tim_coucou:2]  
Rapidement, j'arrive à l'emmener dans ma chambre, puis sur mon lit, où nous nous chauffons allègrement. [:ripthejacker]

Alors que je me demandais comment j'allais pouvoir éviter de passer à l'action tout en annonçant la mauvaise nouvelle à mon pote, biatche me sauve la vie en m'annonçant : "attends, je vais me préparer pour toi [:the real canard:2]" avant de partir à la salle de bain.

Ni une ni deux, je saute de mon lit, débarque dans la chambre du frère dans laquelle le pote avait l'air de s'éclater [:underlined:3] et je lui demande de vite venir dans ma chambre. Là, je l'installe sur mon lit, et lui demande de m'attendre là. Lui ne comprend rien [:sonoyot:2] et moi, je me presse de redescendre dans le salon, fier de ce que je viens de faire. [:hish]

Quelques secondes plus tard, j'entends biatche crier, un bruit d’engueulade, la porte de ma chambre qui claque, puis je vois biatche descendre rapidement les escaliers en se dirigeant vers la porte de la maison, ouvrir la dite porte, se retourner, me lancer un : "connard" [:vaulti] du fond du cœur, puis claquer la porte derrière elle.  

Chamboulé par la rapidité des événements qui viennent de se dérouler, je reste comme un con dans mon canapé, sans réagir. [:lara fabian:2] Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand mon pote est descendu pour se barrer, un peu moins rapidement que biatche, et en me lâchant un "on en reparlera" [:4lkaline:1] que j'ai repris mes esprits.

Le lendemain, en cours, on en a donc reparlé, et même si il était plutôt énervé au début, après que je lui ai expliqué le pourquoi du comment, il m'a remercié.

Aujourd'hui, le pote poursuit des études prestigieuses loin de nous [:kolombin] pendant que biatche est entrain d'échouer lamentablement sa Fac de droit [:shay]

Après m'être relu, je me rends compte que c'est un pavé illisible, mais tant pis, l'important c'est de participer.  :sol:

n°28791159
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-12-2011 à 11:11:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas encore lu mais cet abus de smileys :D

C'est des balises, pour t'y retrouver quand tu fais des pauses!  :o

n°28791160
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 11:11:13  profilanswer

Les potes avant tout  [:gwen 2976]

n°28791168
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2011 à 11:11:50  profilanswer

Pas mal  [:julian33:4]  

T'as le sens du sacrifice toi quand même :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28791199
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2011 à 11:15:03  profilanswer

c'est pas un ratal [:spamafote] mais ca fait de la lecture en ce triste vendredi !

n°28791210
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2011 à 11:16:08  profilanswer

c est pas vraiement un ratalz ca :(

edit : [:benou_grilled] [:benou_grilled]

Message édité par lef le 30-12-2011 à 11:16:41
n°28791213
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-12-2011 à 11:16:15  profilanswer

Bah techniquement il lui a mis un ratal, si :o

[:implosion du tibia] en tout cas Wiripse.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°28791232
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2011 à 11:17:49  profilanswer

C'était un trumal j'espère :o

---------------
n°28791282
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-12-2011 à 11:22:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'était un trumal j'espère :o

Le genre de biatche que tu tringles, mais avec laquelle tu n'envisages pas de faire ta vie.  :ange:

n°28791320
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2011 à 11:25:33  profilanswer

Le ratal collé à Biatche :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28791324
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 30-12-2011 à 11:25:56  profilanswer

J'ai bien aimé, jolie petite historie :)

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°28791591
djoule44
Mâle Omega
Posté le 30-12-2011 à 11:49:59  profilanswer

ça me semble bien édulcoloré tout ça mais sympa à lire quand même :) :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°28791743
lancevo7
Posté le 30-12-2011 à 12:05:20  profilanswer

En faite si ton pote ne serait pas venu tu aurais tringlé sa meuf quand même ?

n°28791756
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2011 à 12:06:38  profilanswer

lancevo7 a écrit :

En faite si ton pote ne serait pas venu tu aurais tringlé sa meuf quand même ?

tres bonne question [:mistercousin:4]

n°28791903
bigweep
Posté le 30-12-2011 à 12:21:34  profilanswer

Bon bon, n'ayant pas raconté de ratalz de l'année je vais faire un bilan ratalz de l'année en mode accéléré.

Ratalz involontaire en échange erasmus

Ceci se passe dans un pays loitain de notre chère patrie, mais avec un bon groupe de français(es) à en découdre pour niquer tout ce qui passe [:kt-redfox]
Déterminé à ne pas être une cible de second ordre, je prends les choses en main en faisant de mon appart the place to be pour les apéros qui dégénèrent.

J'espérait déjà beaucoup d'un groupe de filles avec qui nous nous retrouvions souvent et qui étaient plutôt accueillantes. En effet au cours de nos discussions, il s'avérait que pas une pratique n'avait échappé à leurs fantasmes sans limite, et je me voyais déjà faire du tout-terrain [:axium-1:5]
Seuleument voilà, les semaines passaient et elles se tappaient des mecs mais je ne semblais pas correspondre au coeur de cible de celles-ci, entrant fatalement dans la friendzone de toutes les filles.

Nous nous retrouvons un soir comme à l'habitude, je fais le show [:reddie] et ne remarque rien de particulier, même si l'une des filles, que l'on nommera Alex, présente n'était pas coutumière de chez moi (ça devait être la deuxième fois et elle est plutôt en retrait). On discute donc tous ensemble, on boit, on parle de cul et nous sortons joyeuseument sauf la fameuse Alex qui préfère retourner chez elle la résidence.

La soirée se passe comme d'habitude, nous buvons gaiement avec les mecs du groupe à n'en plus pouvoir [:buvons] et on chauffe nos potes pour ne pas les laisser en reste.
Vers 2h, on rentre à la résidence tout comateux et on se pose à discuter, lorsque je reçois un texto d'Alex pour savoir si on était rentré. Ah la coquine, elle n'est pas la copine des autres filles pour rien, et m'invite à monter chez elle. [:homdex:1]

Je la rejoins donc, et ni une ni deux, nous voilà sur le lit avec une lumière soigneusement tamisée. Je me dis que la nuit va être endiablée [:brice28] malgré mon état d'alcoolisme qui me fait à moitié fermer les yeux, j'étais vraiment une épave.

La belle se met donc en scène et je me laisse faire façon étoile de mer, vu mon état, j'avais pas trop le choix... [:felhahation]
C'est alors qu'au bout de quelques minutes je sens une remontée irrépressible venir de mon estomac vers ma bouche [:bardass].

Je saute du lit, remet mon pantalon / veste et me casse en lui disant qu'il faut que j'y aille, la laissant comme une merde alors qu'elle avait trop envie de niquer. [:dessinata:4]

Je lui ai plus jamais adressé la parole depuis cette soirée. Don't drink too much! :o

Ratalz de soirée

Cela se passait chez un ami pour fêter un succès personnel, soirée assez posée où je me retrouve avec des amis du second cercle (4-5 personnes) et des inconnus.

Je me dis que ce n'est pas là que l'action va se passer et je jongle donc entre ces amis et mon portable pour me trouver une soirée derrière.  [:trefledepique_w]
Lorsque je lève les yeux de celui-ci et a plusieurs reprises, j'ai un contact visuel avec une fille qui est en face et qui, ma foi, est pootrable. Mais en bon nerdz non alcoolisé je décide de ne rien tenter. [:eric-le looser]

Je reste donc avec mon groupe d'amis, et ayant trouvé une soirée, je propose donc en bon gentleman [:-tac-:4] à mes amis s'ils veulent venir, puis je demande à cette fille. Elle me répond gentillement devant tout le monde que ça ne l'intéresse pas [:haha fail]

Nous décidons avec mes amis qu'on ira plus tard, et une fille, Emma, que j'avais déjà vu et qui est également présente, s'invite à la deuxième partie de soirée, elle est pas incroyable donc je m'en moque un peu.
Quelques verres plus tard et étant chaud bouillant (quand je bois j'ai envie de niquer comme pas possible), nous décidons d'y aller mais c'est alors qu'Emma commence à se dégonfler. Sentant venir le coup facile, je décide de ne pas renoncer et commence à lui faire du chantage digne de la cours de récré, bouh t'es pas cap, la dégonflée. [:witzard:1]

Celle-ci accepte finalement [:nozdormu]

La soirée est assez courte, on se chauffe un peu (on discute, on danse un peu, rien d'extraordinaire) puis je pénètre sa cavité buccale et vient le moment de rentrer. Je me propose gentillement de la raccompagner chez elle [:smapafote]
On se retrouve étrangement chez elle donc et ce qui était implicitement convenu se passe.  

Allez hop tous à poil et c'est parti [:@ the trooper @]

Et la contrairement à mon ratal erasmus, 5 minutes après avoir commencer à faire le job, ramonage comme il se doit, vla ti pas qu'elle me sort un "aïe je suis désolée mais ça me fait mal, je pensais pas mais je me suis pas encore remise de mon ex, je me sens pas capable" [:fail] [:golden blessure]

J'avais bien mal.

[:s3r3g]

Un troisième et un quatrième vont venir dans la journée, c'est la pause déj :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)