| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:33:37 ![]() ![]() |
arthoung | c'est pas grave, ça rabaisse toujours l'égo donc c'est plutôt pertinent pour ce topic! |
wizza | ego. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthoung |
|
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Spaune Cordialement | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
piclune92 burp |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 09:16:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Stodaire Senatus populusque romanus | Bon, je sais pas si on peut appeler ça un ratal, mais c'est un vent Message cité 3 fois Message édité par Stodaire le 30-12-2011 à 05:13:45 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Nauhar Et hop TT |
bigpizzaman vive le cable et amd | Dans les dents... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicolas91200 | Faut relever le niveau pour cette fin d'année, les ratals à base de choco BN... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djoule44 Mâle Omega | Le plus triste dans l'histoire c'est utilisation du Gary en guise de ponctuation --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
boubougna - de buratta, +de combats | génial un nouveau ratal.
|
take it or leave it |
Spaune Cordialement |
|
nicolas91200 | |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, c'est pas tout à fait un ratal, mais un peu quand même, du coup, on va essayer. |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
nicolas91200 | Les potes avant tout |
boubougna - de buratta, +de combats | c'est pas un ratal |
lef 100% Footix ! | c est pas vraiement un ratalz ca Message édité par lef le 30-12-2011 à 11:16:41 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah techniquement il lui a mis un ratal, si --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le ratal collé à Biatche --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | J'ai bien aimé, jolie petite historie --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
djoule44 Mâle Omega | ça me semble bien édulcoloré tout ça mais sympa à lire quand même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lancevo7 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |