| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:40:03 ![]() ![]() |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message cité 1 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 23-02-2010 à 20:39:23 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:56:32 ![]()
|
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 23-02-2010 à 21:12:06 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
djoule44 Mâle Omega | - intro : auto-motivation
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 00:29:02 ![]() ![]() |
H00d |
|
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 24-02-2010 à 03:04:29 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Iksday Mmpff |
|
nebucad_nezzard don't panic | YES de la qualiitaÿ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:58:26 ![]() Boire ou draguer il faut choisir |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Mister Mystere | C'est plutot les téléfilms français où le physique c'est pas important, cf camping paradis |
freakout quiche a grelots |
--------------- gwen-ha-du, je suis fanch le breton, gwen-ha du |
luckynick esclave de chat |
|
djoule44 Mâle Omega | Ton avatar convient bien à la situation, on s'imagine tout de suite mieux --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:34:42 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Petit ratal tout frais. Contexte : Y'a trois années, mon 1er grand amour me largue et je découvre qu'elle me trompait. Remise en question de moi-même, déprimes, enfin bref ca fait mal, très mal Ratal : Par un ami commun, elle arrive a chopper mon numéro de phone actuel. Reprise de contact, prise de rendez-vous (j'étais curieux de savoir comment elle avait changé (ou pas) dans 3 ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'a pas beaucoup plu sur le moment, non pas physiquement, bien que ce soit pas un canon, elle était tout a fait correcte sur ce plan là, mais mentalement. Je savais que ca ne pouvais pas prendre. Idées différentes sur certains truc trop incompatibles puis bon la peur du même coup qu'y a 3 ans aide pas. Par contre elle, c'était l'inverse. J'avais, selon ses mots, bien évolué, j'étais plus joli (c'est sur y'a déja moins de chtars acnéiques sur ma face par rapport à 3 ans, alors en pleine adolescence Elle me renvoyait donc souvent des messages, essayant de m'inviter à nouveau, qu'on se revoie. j'essayais de lui faire comprendre que j'étais pas spécialement emballé, mais ca ne marchait pas, ou alors elle est tenace. La 2e option m'a semblé la plus plausible, connaissant la patiente. J'ai donc, après un énième message du genre "tu fais quoi ce soir, on va boire un verre?", accepté un rendez vous à 21h30 le lendemain soir. Elle vient donc, pendant que je reste au chaud chez moi. à 22h30 je reçoit un message "t'es ou? je t'attends, t'as eu un accident de bus? (kikolloleries forment le reste du message). Sur ce, je réponds : "erreur 404, me Not Found" J'ai plus reçu d'autres messages d'elle depuis ça Message cité 4 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 25-02-2010 à 08:35:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 08:49:32 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:08:47 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
nebucad_nezzard don't panic | Mouai, sinon laisser les cassos où ils sont et aller se trouver une donzelle potable (et pootrable --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Iksday Mmpff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |