Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21661460
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-02-2010 à 19:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"je comprend pas comment tu as pu imaginer autre chose"'  [:zaldarf]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 19:40:03  profilanswer

n°21662015
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 23-02-2010 à 20:38:17  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

edit : desolé comme un gros loser j'ai estropié mon message original, il n'en reste que des bribes  :sweat:  

Hop ratal àlakon tout frais de la semaine :
(avances de sa part toussa, elle me plait)
....Finalement je la rencarde boire un verre et elle est très enthousiaste... [:wark0]  
Oui mais non, en fait il s'avère que cette fille a de grands principes religieux, qu'elle ne se voit pas sortir avec quelqu'un qui n'est pas de sa communauté/religion (elle est-européenne et orthodoxe). Elle me briefe même sur ses potes qui sont jaloux et violents quand ils la voient avec un autre mec [:eric le-looser]  

Sur le chemin du retour, je repense à l'énormité de s'être fait (a priori) allumé par une intégriste religieuse, etc..
Renseignements pris le lendemain, il s'avère en plus qu'elle a déjà un copain.

Bref, TDS ? la question reste ouverte

J'ai de nouvelles infos sur ce ratal pour ceux que ça intéresse encore  :D :
la fille m'innonde de sms le surlendemain, contenant moults smileys et kikoololeries gentillettes. Pas besoin de faire l'X pour comprendre : j'ai donc été officiellement best friendisé [:be my baby]  

Mais ça ne s'arrête pas à une bête histoire de bestfriendisation que j'ai vue venir à 15km, non non. Reniant l'évidence, j'insiste pour savoir si la fille est vraiment maquée et une connaissance me répond que oui... Je n'y crois toujours pas, et à une soirée, très éméché, je décide de poser directement la question à mademoiselle avec la finesse que vous devinez [:tinostar]. Elle me confirme bien qu'elle a un mec dans son pays et qu'ils vont même probablement se fiancer.

J'abandonne l'affaire, le lendemain je vais juste un petit tour sur son profil Facebook. Et là non seulement je lis "Situation amoureuse : célibataire" bien mis en évidence dans le cadre de gauche, mais la phrase est jouxtée par un magnifique "à la recherche de : rencontre" [:blessure]  

J'avais laissé la question ouverte dans le post original du ratal, je m'auto-réponds qques jours plus tard : oui, TDS même les filles qui s'affichent comme puritaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 23-02-2010 à 20:39:23

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21662196
paco fpg
Posté le 23-02-2010 à 20:50:38  profilanswer

Mais pluzun!!
au prix qu'elle nous coute avec nos impôts qui financent son année d'erasmus en France tu pourrais la niquer pour nous quoi  [:milf hunter]

n°21662294
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 20:56:32  answer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

J'ai de nouvelles infos sur ce ratal pour ceux que ça intéresse encore  :D :
la fille m'innonde de sms le surlendemain, contenant moults smileys et kikoololeries gentillettes. Pas besoin de faire l'X pour comprendre : j'ai donc été officiellement best friendisé [:be my baby]  

Mais ça ne s'arrête pas à une bête histoire de bestfriendisation que j'ai vue venir à 15km, non non. Reniant l'évidence, j'insiste pour savoir si la fille est vraiment maquée et une connaissance me répond que oui... Je n'y crois toujours pas, et à une soirée, très éméché, je décide de poser directement la question à mademoiselle avec la finesse que vous devinez [:tinostar]. Elle me confirme bien qu'elle a un mec dans son pays et qu'ils vont même probablement se fiancer.

J'abandonne l'affaire, le lendemain je vais juste un petit tour sur son profil Facebook. Et là non seulement je lis "Situation amoureuse : célibataire" bien mis en évidence dans le cadre de gauche, mais la phrase est jouxtée par un magnifique "à la recherche de : rencontre" [:blessure]  

J'avais laissé la question ouverte dans le post original du ratal, je m'auto-réponds qques jours plus tard : oui, TDS même les filles qui s'affichent comme puritaines :o

Laisse tomber, franchement  :o

n°21662528
renesis
I was having a shit
Posté le 23-02-2010 à 21:11:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mais pluzun!!
au prix qu'elle nous coute avec nos impôts qui financent son année d'erasmus en France tu pourrais la niquer pour nous quoi  [:milf hunter]

La violence  [:glass]

Message édité par renesis le 23-02-2010 à 21:12:06

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°21664478
freakout
quiche a grelots
Posté le 23-02-2010 à 23:06:22  profilanswer

Pas mal lurker depuis un bout de temps, j'apporte ma pierre a l'édifice.

Petit ratal a double sens (dans la catégorie fête de village) qui m'a fait sentir trés con sur le moment (et toujours un peu en y repensant...). Pour situer le contexte, c'était en août il y a 3 ans.
J'avais une fille en vue, que l'on nommera A., avec qui j'avais bien flirtouiller pendant l'été et qui m'avais invité a sa fête de village et qui m'avait dit "ouais tu pourras dormir chez moi aprés, ca t'évite de rentrer chez toi aprés, c'est plus simple". Moi ok, je me dis, "allez mecton ce soir, c'est pour toi".  

Donc, on arrive a la fete la bas (aprés un petit apéro oblige) vers 18h,  ya son cousin et son frére avec eux, ils sont bien cools on délire bien, ca a l'air de faire plaisir a la demoiselle. On commence a déconner sur place aprés 3 bouteilles de blanc pour 30 minutes de marche. Déja un peu moins frais et a jeun, je vois le coup "l'alcool cay mal" venir, mais bon on délire bien et puis aprés 4 ou 5 demis, il est temps de se mettre sur le dancing, inhibition alcool touch et beauf party oblige, jusque la ca roule mais je fais plus attention a délirer avec ses collégues que de m'occupper de A. .

Arrivé a une heure de matin, la fête se vide peu a peu, les futs aussi. Jsuis bien décalqué, j'ai bien chauffé la demoiselle sur la piste, elle a bien apprécié mais a l'air de trouver que je passe un peu trop de temps avec son frére et son cousin qui chopent tout ce qui passe, soit dit en passant.

On s'arrete de danser, on s'est bien mis la gueule au comptoir, les barmans veulent plus servir et comme tout bon soulard jme tente a un "allez un pti dernier" qu'on ne voudra pas me servir. A. s'impatiente et veut qu'on rentre, elle a l'air passablement remontée par nos titubages répétitifs.  

Bref, je réussis a avoir un verrre finalement, on se met en route pour rentrer et je pose mon verre sur une table avec une nappe à carreau en tissu, biensur il se renversera.

Et c'est la que ca se gate, j'essaye de le récupérer tant bien que mal et elle me dit "laisse tomber on y va" en me prenant la main, et la c'est la bétise, jlui gueule dessus avec une voix de pochtron " MAIS LACHE MOI J'AI PAS 5 ANS BORDEL !". Premier ratal.

Bien entendu elle part toute seule dans la nuit, jrentre avec les deux acolytes, morts de rire, et on continue a délirer sur la route.

Arrivé chez elle, c'est repas de famille, ils en sont au plat de résistance et nous y sommes conviés, malgré moults "non, j'ai pas faim merci". Elle est deja a table et tire une de ces gueules, méchant.

On fait que raconter de la m**** tous le reste du repas, ils étaient tous un peu sceptique et cela se voyait par des allusions comme "prend du pain ca éponge", "tu veux voir quel gout ca a l'eau". On le mérite bien, on est trois zombies hilares a table, l'heure d'aller au lit arrive (enfin) et la j'ai pas osé tenter, étant grillé par elle et par ses parents a son propre domicile.

Le lendemain, ambiance morne, c'est mal passé, elle me raccompagne, me dit au revoir, on s'était dit qu'on se reverrait avant la reprise des cours, que dalle...

Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai réalisé qu'elle m'avait implicitement proposé de saikser en m'invitant chez elle. J'ai appris que c'était une coquine de renom dans le coin, j'ai loupé le coche, c'était servi sur un plateau d'argent et j'ai gerbé dessus...

---------------
gwen-ha-du, je suis fanch le breton, gwen-ha du
n°21665230
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-02-2010 à 23:50:54  profilanswer

freakout a écrit :

J'avais une fille en vue, que l'on nommera A., avec qui j'avais bien flirtouiller pendant l'été et qui m'avais invité a sa fête de village et qui m'avait dit "ouais tu pourras dormir chez moi aprés, ca t'évite de rentrer chez toi aprés, c'est plus simple". Moi ok, je me dis, "allez mecton ce soir, c'est pour toi".  

[...]

Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai réalisé qu'elle m'avait implicitement proposé de saikser en m'invitant chez elle. J'ai appris que c'était une coquine de renom dans le coin, j'ai loupé le coche, c'était servi sur un plateau d'argent et j'ai gerbé dessus...

:heink:  pas clair ton histoire...

n°21665386
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2010 à 23:58:12  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

Il a bu et rebu, et au fil des verres, perdant des neurones, son plan cul s'est transformé en plan binouze.
Un autoratal de beau niveau, le fond du cul d'un verre se revele parfois plus attirant que celui d'une nana. Un verre c'est fourbe :o

---------------
El predicator du topic foot
n°21665790
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 24-02-2010 à 00:26:44  profilanswer

ah non, mais dans l'ensemble, je comprend bien l'affaire. mais ce qui me perturbe, outre la resistance de son foie, c'est :
-intro :   "allez mecton ce soir, c'est pour toi." =>il a donc toute conscience des intentions de la fille, et s'en rejouit.
-conclusion :  "Ce n'est que quelques jours plus tard..ect"=>il ne semble realiser qu'aprés coup qu'il est passé à coté d'un coup facile....alors qu'il y allait en connaissance de cause.  

y'a qu'a moi que ça parait zarb?:o

n°21665821
djoule44
Mâle Omega
Posté le 24-02-2010 à 00:29:02  profilanswer

- intro : auto-motivation
- conclusion : merde j'ai pas assuré  

[:spamatounet]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 00:29:02  profilanswer

n°21665906
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-02-2010 à 00:35:33  profilanswer

C'est en faisant des erreurs qu'on apprends. La prochaine fois qu'une nana l'invite à pioncer chez elle, il saura que se mettre minable avec ses frères c'est pas le bon plan  :D

n°21666233
H00d
Posté le 24-02-2010 à 01:35:39  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est en faisant des erreurs qu'on apprends. La prochaine fois qu'une nana l'invite à pioncer chez elle, il saura que se mettre minable avec ses frères c'est pas le bon plan  :D

Ca me rapelle un autre auto-ratal à base d'alcool, arrivé à un pote, mais doublé d'un cdp de ma part. :o

Même principe, une copine qui fait une petite soirée invite mon pote et lui propose de dormir sur place. Il était censé y aller seul, mais ayant trainé ensemble l'après-midi, il me propose de l'accompagner à cette soirée. Première erreur. Quand on a un possible plan saikse, il ne faut surtout pas rameuter ses potes ! :whistle:

Ca ne dérange pas la demoiselle de m'héberger moi aussi pour la nuit, la maison étant vaste. Mais mon pote qui était porté sur la boisson, s'est vite mis minable à base de vodka, malgré les nombreux clins d'oeil et accollades bien révélatrices du début de soirée. La mine de la petite Jessica se décomposait petit à petit, mais le must fût quand même sa tronche quand elle vu mon pote endormi et affalé sur le canapé, une cannette de Heineken posée sur le bide. [:rofl]

Je me rapproche d'elle, avec un sujet de discussion tout trouvé : me foutre de la gueule de l'état avancé de mon pote, car franchement, je l'avais déjà vu minable, mais c'était jamais aussi ridicule avec les personnes qui gravitaient autour. Et ça marche, elle en rigole, et arrête de tirer la gueule. Et quand tout le monde était parti et qu'il était l'heure de se coucher, j'ai fait connaissance avec Jessica en profondeur. [:aline2003]

Le lendemain, vers 11H, je redescend dans le salon, je retrouve mon pote qui a vomi sur le canapé (le menage vodka/bière a fait son effet) et qui émerge tout doucement en sifflant une autre Heineken, sympa le pti dej ! On s'est barrés en douce, chacun avec le sentiment du travail bien fait, mais la substance rendue n'était pas la même. [:robuchon]

n°21666405
aymerik
Pale Ale
Posté le 24-02-2010 à 02:55:41  profilanswer

gge2727 a écrit :

nan mais faillait qu'il fasse bonne impression auprès d'eux, pour éviter ensuite de se faire marteler la gueule, s'ils avaient appris que la petite sœur se fut faite ramoner toute la nuit par un pochtron [:fading]

Spoiler :

[:cupra_yvele]  

Message édité par aymerik le 24-02-2010 à 03:04:29

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21667341
Iksday
Mmpff
Posté le 24-02-2010 à 10:22:02  profilanswer

freakout a écrit :

Fail de qualitay [:haha] Dommage ... Mais en lot de consolation t'as passé une bonne soirée de pochtron [:novaklerageux:1]  

Pour Sanglier Bossu, tes ratals sont très bien narrés, braval. Ca devait pas être marrant, courage =)

n°21668537
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-02-2010 à 11:48:52  profilanswer

YES de la qualiitaÿ  [:mossieurpropre]

---------------
n°21669336
biboo_
\o/
Posté le 24-02-2010 à 13:08:11  profilanswer

freakout a écrit :

Bien fait pour ta gueule.  [:nozdormu]

n°21670774
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 14:58:26  answer

Boire ou draguer il faut choisir :o

n°21671207
kisuij
Posté le 24-02-2010 à 15:26:16  profilanswer

Je dirais même plus, la pauvre (la fille  :o ). Elle l'avait invité exprès pour ça, elle avait surement l'abricot qui frétillait en attendant le soir fatidique et elle se fait planter par une poire.  :D

n°21671599
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 24-02-2010 à 15:50:11  profilanswer

kisuij a écrit :

Je dirais même plus, la pauvre (la fille  :o ). Elle l'avait invité exprès pour ça, elle avait surement l'abricot qui frétillait en attendant le soir fatidique et elle se fait planter par une poire.  :D

Que de métaphores fruitées  [:yveleu]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21672225
Mister Mys​tere
Posté le 24-02-2010 à 16:26:01  profilanswer

C'est plutot les téléfilms français où le physique c'est pas important, cf camping paradis :o

n°21672952
freakout
quiche a grelots
Posté le 24-02-2010 à 17:10:17  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

Quand j'ai décuité( c'était un jeudi soir), c'était les vacances, je me suis mis des mortes jusqu'au dimanche et c'est la que j'ai réalisé, j'ai eu du calme a ce moment la.  :sleep:

J'ai réalisé parce que les potes m'ont dit que c'était une coquine, ils m'ont fait réaliser si vous préferez  :), jeune pussal oblige...

---------------
gwen-ha-du, je suis fanch le breton, gwen-ha du
n°21673030
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-02-2010 à 17:16:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pas étonnant, c'est trop gnan-gnan et ça se voit... pire ca peut te faire paraitre hypocrite.

La meilleure des choses est de se comporter normalement. Le mot romantique pour une fille ca veut surtout dire quelqu un de plutot attentionné, à l'écoute et pas vulgaire. (et qui ne fait pas l'hélicoptére avec son zizi le premier soir :o )

Le mec pense souvent à tort que le mot romantique rime avec des mots doux à la noix, un partére de fleurs et un ballon rouge en forme de coeur.
( Bon je caricature exprés un poil)

[:implosion du tibia]

n°21674563
Velasquez
Posté le 24-02-2010 à 19:24:48  profilanswer

Bon hier je discute sur MSN avec une nana que je connaissais du lycée.

Vu qu'elle était plutôt à mon goût, je tente une approche.    [:eric le looser]  

Voilà le dialogue / ratal :  

- heu Machine, ça te dis qu'on se revoit pour prendre un café ou boire un verre héhé ?  [:eric le-looser]  

- Désolé mais j'ai d'autres choses à faire que de revoir des gens perdus de vue. [:manneke2]  

- Ah heu ok ok  [:eric-le looser]

n°21674595
djoule44
Mâle Omega
Posté le 24-02-2010 à 19:27:10  profilanswer

Ton avatar convient bien à la situation, on s'imagine tout de suite mieux :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21674679
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 19:34:42  answer

Velasquez a écrit :

Vu qu'elle était plutôt à mon goût, je tente une approche. [:eric le looser]  

- heu Machine, ça te dis qu'on se revoit pour prendre un café ou boire un verre héhé ? [:eric le-looser]  

- Désolé mais j'ai d'autres choses à faire que de revoir des gens perdus de vue. [:manneke2]  

- Ah heu ok ok [:eric-le looser]

TDS  [:hellypse]

n°21674764
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2010 à 19:41:37  profilanswer

Velasquez a écrit :

- heu Machine, ça te dis qu'on se revoit pour prendre un café ou boire un verre héhé ?  [:eric le-looser]  

[:campedel:3]  

Non mais, elle se prend pour qui la grognasse la.  :(  :pfff:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21674889
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2010 à 19:52:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

On connaît pas les mêmes alors.
30 ans, c'est plutôt l'âge où elles recherchent le mec stable, en vue du gosse  ou de l'emprunt pour la maison.
C'est vrai que le beauf est rédhibitoire... mais le cadre bon teint reste une valeur sûre.

je trouve que justement elles sont moins difficiles à 20 ans qu'à 30 où elles oscillent (jusque vers 35) entre "princesse je me la pète" et "je veux me caser" (mais pas à n'importe quel prix et sans savoir définir le prix)

n°21675047
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-02-2010 à 20:11:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mais pluzun!!

[:rofl]

n°21681524
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-02-2010 à 08:33:58  profilanswer

Petit ratal tout frais.

Contexte :

Y'a trois années, mon 1er grand amour me largue et je découvre qu'elle me trompait. Remise en question de moi-même, déprimes, enfin bref ca fait mal, très mal  [:blessure] .

Ratal :

Par un ami commun, elle arrive a chopper mon numéro de phone actuel. Reprise de contact, prise de rendez-vous (j'étais curieux de savoir comment elle avait changé (ou pas) dans 3 ans.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'a pas beaucoup plu sur le moment, non pas physiquement, bien que ce soit pas un canon, elle était tout a fait correcte sur ce plan là, mais mentalement. Je savais que ca ne pouvais pas prendre. Idées différentes sur certains truc trop incompatibles puis bon la peur du même coup qu'y a 3 ans aide pas.

Par contre elle, c'était l'inverse. J'avais, selon ses mots, bien évolué, j'étais plus joli (c'est sur y'a déja moins de chtars acnéiques sur ma face par rapport à 3 ans, alors en pleine adolescence  [:tinostar] ), enfin bref, elle devait déja s'imaginer l'histoire qui reprend après la guerre froide (genre pitch de film gnangnan amerloque).

Elle me renvoyait donc souvent des messages, essayant de m'inviter à nouveau, qu'on se revoie. j'essayais de lui faire comprendre que j'étais pas spécialement emballé, mais ca ne marchait pas, ou alors elle est tenace.

La 2e option m'a semblé la plus plausible, connaissant la patiente. J'ai donc, après un énième message du genre "tu fais quoi ce soir, on va boire un verre?", accepté un rendez vous à 21h30 le lendemain soir. Elle vient donc, pendant que je reste au chaud chez moi. à 22h30 je reçoit un message "t'es ou? je t'attends, t'as eu un accident de bus? (kikolloleries forment le reste du message). Sur ce, je réponds : "erreur 404, me Not Found"  [:haha geek] . Elle me réponds "Ca veut dire quoi?", ce à quoi je rétorque qu'elle demande à l'ami commun; cet ami étant geek comme moi, il connait forcément.

J'ai plus reçu d'autres messages d'elle depuis ça   [:bmwmercedesouaudi:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 25-02-2010 à 08:35:44
n°21681531
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2010 à 08:38:12  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

"erreur 404, me Not Found"  

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21681573
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 08:49:32  answer

Velasquez a écrit :

En même temps c'est pas vraiment un ratal :o

n°21681577
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-02-2010 à 08:51:22  profilanswer

Petit ratal tout frais.

Contexte :  

Y'a trois années,

Ce ratal de geek [:rofl]
 [:the real nerdz:1]

n°21681671
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 09:08:47  answer

Petit ratal tout frais.

Contexte :  

Y'a trois années, mon 1er grand amour me largue et je découvre qu'elle me trompait. Remise en question de moi-même, déprimes, enfin bref ca fait mal, très mal  [:blessure] .

Ratal :

Par un ami commun, elle arrive a chopper mon numéro de phone actuel. Reprise de contact, prise de rendez-vous (j'étais curieux de savoir comment elle avait changé (ou pas) dans 3 ans.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'a pas beaucoup plu sur le moment, non pas physiquement, bien que ce soit pas un canon, elle était tout a fait correcte sur ce plan là, mais mentalement. Je savais que ca ne pouvais pas prendre. Idées différentes sur certains truc trop incompatibles puis bon la peur du même coup qu'y a 3 ans aide pas.

Par contre elle, c'était l'inverse. J'avais, selon ses mots, bien évolué, j'étais plus joli (c'est sur y'a déja moins de chtars acnéiques sur ma face par rapport à 3 ans, alors en pleine adolescence  [:tinostar] ), enfin bref, elle devait déja s'imaginer l'histoire qui reprend après la guerre froide (genre pitch de film gnangnan amerloque).

Elle me renvoyait donc souvent des messages, essayant de m'inviter à nouveau, qu'on se revoie. j'essayais de lui faire comprendre que j'étais pas spécialement emballé, mais ca ne marchait pas, ou alors elle est tenace.

La 2e option m'a semblé la plus plausible, connaissant la patiente. J'ai donc, après un énième message du genre "tu fais quoi ce soir, on va boire un verre?", accepté un rendez vous à 21h30 le lendemain soir. Elle vient donc, pendant que je reste au chaud chez moi. à 22h30 je reçoit un message "t'es ou? je t'attends, t'as eu un accident de bus? (kikolloleries forment le reste du message). Sur ce, je réponds : "erreur 404, me Not Found"  [:haha geek] . Elle me réponds "Ca veut dire quoi?", ce à quoi je rétorque qu'elle demande à l'ami commun; cet ami étant geek comme moi, il connait forcément.

J'ai plus reçu d'autres messages d'elle depuis ça   [:bmwmercedesouaudi:5]

Il fallait la doeser :o

n°21681856
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2010 à 09:38:38  profilanswer

n°21681921
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-02-2010 à 09:45:58  profilanswer

mmm pas sur, c'est le genre de pootrage qui t'apporte des emm...

Et puis elle l'a trompé, ça devient une question d'honneur là. A la rigueur s'il étais sadique il aurait pu la doeser et se remttre avec elle.... pour la tromper ensuite (de pref avec la meilleure amie de la donzelle en question)  [:rhetorie du chaos]

n°21681972
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-02-2010 à 09:50:34  profilanswer

Mouai, sinon laisser les cassos où ils sont et aller se trouver une donzelle potable (et pootrable :o ) ça marche aussi.

---------------
n°21682110
Iksday
Mmpff
Posté le 25-02-2010 à 10:02:38  profilanswer

Petit ratal tout frais.
(...)

Pas mal, pas mal ...  [:the_warrior]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)