Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28381338
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 12:34:54  answer

Reprise du message précédent :
Ca me rassure dans un sens de voir qu'il y a pire séducteur que moi  [:eric le looser]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 12:35:24
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 12:34:54  profilanswer

n°28385506
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-11-2011 à 17:36:00  profilanswer

kikoo !
            \
http://hfr-rehost.net/www.spi0n.com/wp-content/themes/clockstone/theme/classes/timthumb.php?src=www.spi0n.com/wp-content/uploads/2009/09/denis-38ans-sms-texto-rose-roze-surtaxe-droit-savoir-tf1-amour-sexe-enquete-reportage.jpg&w=110&h=110&zc=1

Message édité par mixmax le 15-11-2011 à 17:36:10

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28385603
kiwi6
Posté le 15-11-2011 à 17:43:12  profilanswer

n°28385886
Jeanpeche
Miaou
Posté le 15-11-2011 à 18:05:08  profilanswer

ben, c'est Denis ...

n°28385914
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-11-2011 à 18:08:05  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est qui ?

C'est moi c'est Denis  [:isami kondo:1]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] avoir_news

---------------
n°28386953
rienderien
Posté le 15-11-2011 à 20:02:00  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Ouais, ce genre de trucs un peu timides. Pour ma défense, elle était dos à moi donc bon... Difficile de faire autre chose.

[:anchois]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28390412
Hello Grom​it
Posté le 16-11-2011 à 04:16:59  profilanswer

Je m'attendais un peu à ce genre de réactions, mais bon c'est comme ça. [:repie]

n°28390525
Effaceur
Posté le 16-11-2011 à 07:36:09  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Je m'attendais un peu à ce genre de réactions, mais bon c'est comme ça. [:repie]

T'as eu le mérite de poster quelque chose au moins :jap:

:hello:  

Même si c'était un peu daubé :D

Mais dans cette période de sécheresse ratalienne, on prend tout :o

n°28390739
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 08:47:16  answer

C'est le début des grands froids, alors on préfère rester chez soi que de sortir quérir la donzelle !

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 08:47:41
n°28390961
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2011 à 09:29:40  profilanswer

c'est surtout le début d'année scolaire et étudiante. et tout bon nigaud attend plusieurs mois/années avant de se déclarer et de se faire afficher en public par une pimbeche qui ne l'a même pas calculé de l'année.
les saisons propices aux rateaux sont mai/juin et aussi septembre pour les histoires de vacances.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 09:29:40  profilanswer

n°28397260
Spiderpig
Posté le 16-11-2011 à 18:17:27  profilanswer

Bon, puisque c'est la disette, je vais vous faire part d'un petit divertissement :o Pas extra mais ça fera passer le temps en attendant les nigalz...

En déplacement professionnel récemment, on est 4 mecs +2 filles, de 27 à 43 ans, sur trois niveaux hiérarchiques (les filles étant au plus bas [:fredmoul:1] ). On termine tous ensemble notre grosse journée de réunions par un bon dîner, qui dégénère petit à petit vers une cuite joyeuse (on dormait à l'hôtel et bossait le lendemain aussi)  [:herbert de vaucanson]  
Nous sommes dans un trou paumé d'Europe de l'Est, le resto ferme ses portes à minuit et nous on a encore soif  [:depardieu:3] On se balade un peu le long de la rivière en cherchant un bar, une des filles (appelons-là Alice) se retrouve souvent à côté de moi, je lui passe ma veste toussa [:dileste:4] Au final on se retrouve dans le seul lieu ouvert en semaine après minuit dans ce coin, j'ai nommé le bar à putes la boîte de strip locale :D
Les prix sont bas, les nanas bof, on est les seuls clients, vu que chacun a un peu son patron à côté de lui ça ne part pas en couille mais on se marre bien quand même, tous bien allumés  [:s@ms:5] . La technique adoptée par un des gars et moi-même pour se protéger des stripteaseuses  [:69_darkstyle_69] qui venaient nous aguicher l'une après l'autre pour qu'on leur enfonce des billets dans le string :o fut de serrer chacun une des filles dans nos bras "nonnonjesuislàavecmacopine voyez plutôt avec le monsieur, là à côté". Enfin, du coup je me retrouve avec Alice à ma gauche, que je tiens par la taille voire par la hanche voire... la cuisse, elle me tient la jambe aussi et recouvre ma main baladeuse avec la veste que je lui avais prêtée, pour pas se faire griller par son patron  [:mom boucher]  
J'me dis, ça s'annonce pas mal surtout que la miss est vraiment mignonne et visiblement pas farouche.  

Passé un (bon) moment, on commence à rentrer à l'hôtel (vu qu'il est quand même 3h du mat...) en deux taxis, je me vois séparé de ma promise  [:kolombin]. Il s'avère 20 min plus tard que sa chambre est juste à côté de la mienne... Et v'la-t'y pas que je reçois un texto du genre "vous en avez fait du bruit en rentrant! Bonne nuit voisin ;)"  
[:turbocatcat:1] [:turbocatcat:1] [:turbocatcat:1]
HOP RAPÏDE FLASHBACK [:hide] On parlait d'une vidéo-buzz sans intérêt pendant le dîner et on n'avait pas réussi à la voir sur l'iPad de son boss. FIN DU FLASHBACK  
on échange quelques messages préliminaires, je la laisse languir, j'attends la perche et d'un seul coup elle vient à la charge (messages approximatifs hein) :  
Alice : "Du coup tu l'as vue la vidéo?"  
Moi : "Ha non je vais ptêt la mater maintenant"
Alice : "Han moi aussi j'ai envie [:mestraim]"
http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=petoulachi&r=1&align_hor=O&align_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=petoulachi&r=1&align_hor=O&align_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=petoulachi&r=1&align_hor=O&align_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=petoulachi&r=1&align_hor=O&align_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=petoulachi&r=1&align_hor=O&align_ver=S
Moi :

Spoiler :

"Tu la verras avec ton mari"

Spoiler :

Hé ouais, elle était mariée, et moi aussi, du coup j'me suis juste flatté l'ego pour voir jusqu'où ça pourrait aller. TDS :o Mais c'était pas évident de s'arrêter avec 3g dans le sang et une bonasse prête à tout dans la chambre d'à côté qui veut venir dans la tienne...[:biboo_]

n°28397543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2011 à 18:45:56  profilanswer

argh, une attaque de principes :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28397613
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 18:53:40  answer

Et la règle du "ça compte pas si c'est à l'étranger" ?

n°28397634
HumanRAGE
Posté le 16-11-2011 à 18:56:24  profilanswer

ou celle du "ca compte pas tant que tout le monde est consentant" ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28397667
kiwi6
Posté le 16-11-2011 à 19:00:35  profilanswer

hé ho en temps de disette on fait pas la fine bouche :o  

moi j'ai bien aimé

n°28398002
rienderien
Posté le 16-11-2011 à 19:40:34  profilanswer

Ou celle du "ça compte pas tant que personne le sait " ? :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28398418
phoneix35
Phoneix035 in game :o
Posté le 16-11-2011 à 20:30:16  profilanswer

T'aurais dû  [:bonobo_gangbang:3]  

Spoiler :

A condition que le mari ne puisse pas te casser la gueule  :o

---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
n°28399440
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 16-11-2011 à 22:02:31  profilanswer

[:guilletit:3] le dénouement :D

n°28399473
Phenom
Posté le 16-11-2011 à 22:05:17  profilanswer

Putain  :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28399509
sligor
Posté le 16-11-2011 à 22:08:16  profilanswer

c'était quoi la vidéo-buzz sans interêt, du coup ? :o²

n°28400923
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-11-2011 à 04:18:13  profilanswer

1guy1jar :o

---------------
n°28401119
paco fpg
Posté le 17-11-2011 à 07:56:07  profilanswer

en l’occurrence c'était plutôt 1guy1hand

n°28401149
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-11-2011 à 08:09:43  profilanswer

Spiderpig a écrit :

Bon, puisque c'est la disette, je vais vous faire part d'un petit divertissement :o Pas extra mais ça fera passer le temps en attendant les nigalz...

bien raconté :)

enfin j'ai déjà vécu des situations quasi similaires trait pour trait et ça s'est terminé en ratal pour moi, tout ça pour dire qu'elle voulait peut-être vraiment juste voir la vidéo :o

on peut jamais trop savoir [:justhynbrydhou:1]

n°28401969
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 17-11-2011 à 10:28:39  profilanswer

like a boss  [:stefaninho]  

Citation :

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28409955
wizza
Posté le 17-11-2011 à 22:32:40  profilanswer

-id- a écrit :

enfin j'ai déjà vécu des situations quasi similaires trait pour trait et ça s'est terminé en ratal pour moi, tout ça pour dire qu'elle voulait peut-être vraiment juste voir la vidéo :o

on peut jamais trop savoir [:justhynbrydhou:1]

MOUUUUUUUUUUAIS :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28409967
HumanRAGE
Posté le 17-11-2011 à 22:34:19  profilanswer

-id- a écrit :

on peut jamais trop savoir  [:eric le looser]

FYP

---------------
n°28416724
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-11-2011 à 17:18:35  profilanswer

Spiderpig a écrit :

...

Moi :

Spoiler :

Spoiler :

Hé ouais, elle était mariée, et moi aussi, du coup j'me suis juste flatté l'ego pour voir jusqu'où ça pourrait aller. TDS :o Mais c'était pas évident de s'arrêter avec 3g dans le sang et une bonasse prête à tout dans la chambre d'à côté qui veut venir dans la tienne...[:biboo_]

[:dieggg':2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28418203
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 18-11-2011 à 20:32:37  profilanswer

Spiderpig a écrit :

En déplacement professionnel récemment, on est 4 mecs +2 filles, de 27 à 43 ans, sur trois niveaux hiérarchiques (les filles étant au plus bas [:fredmoul:1] ). On termine tous ensemble notre grosse journée de réunions par un bon dîner, qui dégénère petit à petit vers une cuite joyeuse (on dormait à l'hôtel et bossait le lendemain aussi)  [:herbert de vaucanson]  
Nous sommes dans un trou paumé d'Europe de l'Est, le resto ferme ses portes à minuit et nous on a encore soif  [:depardieu:3] On se balade un peu le long de la rivière en cherchant un bar, une des filles (appelons-là Alice) se retrouve souvent à côté de moi, je lui passe ma veste toussa [:dileste:4] Au final on se retrouve dans le seul lieu ouvert en semaine après minuit dans ce coin, j'ai nommé le bar à putes la boîte de strip locale :D
Les prix sont bas, les nanas bof, on est les seuls clients, vu que chacun a un peu son patron à côté de lui ça ne part pas en couille mais on se marre bien quand même, tous bien allumés  [:s@ms:5] . La technique adoptée par un des gars et moi-même pour se protéger des stripteaseuses  [:69_darkstyle_69] qui venaient nous aguicher l'une après l'autre pour qu'on leur enfonce des billets dans le string :o fut de serrer chacun une des filles dans nos bras "nonnonjesuislàavecmacopine voyez plutôt avec le monsieur, là à côté". Enfin, du coup je me retrouve avec Alice à ma gauche, que je tiens par la taille voire par la hanche voire... la cuisse, elle me tient la jambe aussi et recouvre ma main baladeuse avec la veste que je lui avais prêtée, pour pas se faire griller par son patron  [:mom boucher]  
J'me dis, ça s'annonce pas mal surtout que la miss est vraiment mignonne et visiblement pas farouche.  

Passé un (bon) moment, on commence à rentrer à l'hôtel (vu qu'il est quand même 3h du mat...) en deux taxis, je me vois séparé de ma promise  [:kolombin]. Il s'avère 20 min plus tard que sa chambre est juste à côté de la mienne... Et v'la-t'y pas que je reçois un texto du genre "vous en avez fait du bruit en rentrant! Bonne nuit voisin ;)"  
[:turbocatcat:1] [:turbocatcat:1] [:turbocatcat:1]
HOP RAPÏDE FLASHBACK [:hide] On parlait d'une vidéo-buzz sans intérêt pendant le dîner et on n'avait pas réussi à la voir sur l'iPad de son boss. FIN DU FLASHBACK  
on échange quelques messages préliminaires, je la laisse languir, j'attends la perche et d'un seul coup elle vient à la charge (messages approximatifs hein) :  
Alice : "Du coup tu l'as vue la vidéo?"  
Moi : "Ha non je vais ptêt la mater maintenant"
Alice : "Han moi aussi j'ai envie [:mestraim]"
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=Shttp://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S
Moi :

Spoiler :

Spoiler :

[:rofl] excellent :d

n°28426883
Nicarao
---
Posté le 19-11-2011 à 17:53:26  profilanswer

Spiderpig a écrit :

Moi :

Spoiler :

Spoiler :

hannnnnnnnnnnn
 [:gregosv]  :D

---------------
- nada -
n°28426953
KillMe
Posté le 19-11-2011 à 18:04:33  profilanswer

Nicarao a écrit :

hannnnnnnnnnnn
 [:gregosv]  :D

Salut [:bauer_attitude:3], t'as pas un ratal à raconter ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 19-11-2011 à 18:15:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28427034
Nicarao
---
Posté le 19-11-2011 à 18:14:58  profilanswer

KillMe a écrit :

Salut [:bauer_attitude:3], t'es pas un ratal à raconter ? :D

non  [:moquette:1]

---------------
- nada -
n°28427531
loic_1715
Posté le 19-11-2011 à 19:28:40  profilanswer

[:spaydar]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28437945
arthoung
Posté le 21-11-2011 à 01:38:41  profilanswer

ton drap' n'est pas validé tant que tu racontes pas ton petit ratal collector
allez envoie [:shamash:2]

n°28438021
renesis
I was having a shit
Posté le 21-11-2011 à 02:14:26  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Petit ratal d'il y a 2 mois.

Quittant la Martinique ou j'y vivais depuis 8 ans pour aller bosser en métropole, les contacts gardés avec ceux ayant quitté l'île pour études où taf m'ont menés à Paris pour ce ratal.

J'avais donc gardé contact avec une brune rencontrée au soleil. Les longues séances de SMS ont permis de convenir d'un rendez vous pour une journée dans la capitale, cet évènement ayant eu effet sur moi de faire le singe pendant une demi heure, devant des potes éberlués.  [:kaio]  

Le point de non-retour fut atteint lors d'une soirée avec des amis communs, elle vient me voir l'air très réprobateur, me demandant les raisons de ma fuite. Mes dernières paroles envers elle furent :

-J'ai déja lu Les Malheurs de Sophie étant gamin, je connais déja la fin. [:raph0ux]  

Alors là  [:implosion du tibia]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°28438418
loic_1715
Posté le 21-11-2011 à 08:32:34  profilanswer

arthoung a écrit :

ton drap' n'est pas validé tant que tu racontes pas ton petit ratal collector
allez envoie [:shamash:2]

Me suis pris qu'un ratal et il n'avait strictement aucun intérêt. :jap:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28449128
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-11-2011 à 09:44:54  profilanswer

Punaise entre les malheurs de Sophie et le "tu la verras avec ton mari" :D²²

Deux bons ratals assez inédits où les hommes sont couillus :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28466918
Hello Grom​it
Posté le 23-11-2011 à 19:46:27  profilanswer

Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :

Citation :

Hum je suis seule ce soir chez moi. Et Jai un peu peur... Si tu pouvais venir cette nuit

Second message, cinq secondes plus tard (je suis déjà à la porte) ; deuxième round :

Citation :

C pas une proposition lol. Juste que jaime pas être seule chez moi la nuit

Ma réponse ; troisième round, uppercut anti-friendzone :

Citation :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule.  :o  

[:petoulachi:1]

Message cité 8 fois
Message édité par Hello Gromit le 23-11-2011 à 22:20:36
n°28466964
ploumpy
:o
Posté le 23-11-2011 à 19:51:04  profilanswer

Ce ratal. [:blessure] Elle était moche d'ailleurs la fille pour que tu refuses ? :o

n°28466979
_Pouvoir
Posté le 23-11-2011 à 19:52:48  profilanswer

Sa réponse ? :o

n°28467012
Hello Grom​it
Posté le 23-11-2011 à 19:57:45  profilanswer

Nan elle est pas moche mais pas assez jolie pour que je me bouge jusque chez elle en prenant le risque de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. Et elle a pas répondu, elle doit chercher quelqu'un d'autre je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 23-11-2011 à 20:04:59
n°28467036
H00d
Posté le 23-11-2011 à 20:01:24  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Nan elle est pas moche mais pas assez jolie que je me bouge jusque chez elle en prenant le risque de passer la soirée à se regarder le blanc des yeux. Et elle a pas répondu, elle doit chercher quelqu'un d'autre je suppose.

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)