| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:34:54 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
kiwi6 |
Jeanpeche Miaou | ben, c'est Denis ... |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Hello Gromit |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:29:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | argh, une attaque de principes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 18:53:40 ![]() Et la règle du "ça compte pas si c'est à l'étranger" ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou celle du "ca compte pas tant que tout le monde est consentant" ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiwi6 | hé ho en temps de disette on fait pas la fine bouche |
rienderien | Ou celle du "ça compte pas tant que personne le sait " ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | T'aurais dû
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
limpkin C'est subjectif. | |
Phenom | Putain --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sligor | c'était quoi la vidéo-buzz sans interêt, du coup ? |
paco fpg | en l’occurrence c'était plutôt 1guy1hand |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Morsay Truand 2 La Galère | like a boss
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-11-2011 à 18:15:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nicarao --- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arthoung |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SanPe' Membre n°312819 | Punaise entre les malheurs de Sophie et le "tu la verras avec ton mari" --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hello Gromit | Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :
Message cité 8 fois Message édité par Hello Gromit le 23-11-2011 à 22:20:36 |
ploumpy :o | Ce ratal. |
_Pouvoir | Sa réponse ? |
Hello Gromit | Nan elle est pas moche mais pas assez jolie pour que je me bouge jusque chez elle en prenant le risque de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. Et elle a pas répondu, elle doit chercher quelqu'un d'autre je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 23-11-2011 à 20:04:59 |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |