| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 19:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:08:09 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Wrong topic buddy, ici tu postes ce qui se passe après s'être fait recalé par une meuf de 20 ans --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
kiwi6 | rah je te comprends Vlad, mais y'a qq poutrables qui reprennent leurs etudes, souvent elles sont un peu paumées et en manque, on ne joue pas a si tu avances quand je recule tres longtemps |
Emzy Kaiju |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
korrigan73 Membré | GG.
--------------- El predicator du topic foot |
Blaq | Super utilisation des smileys.
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:14:02 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
djoule44 Mâle Omega |
Message édité par djoule44 le 13-11-2011 à 23:40:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
biboo_ \o/ |
|
dark | Putain cette goutance |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 11:48:49 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dced | Bravo. C'est du jolie. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Enfin --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
ploumpy :o | Le finish. |
rienderien |
Dolores | C'était quoi les vingt minutes de pure tendresse si vous vous êtes pas embrassés alors ? Vous vous êtes caressés les mains ? |
Hello Gromit | Ouais, ce genre de trucs un peu timides. Pour ma défense, elle était dos à moi donc bon... Difficile de faire autre chose. |
Dolores |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pour lui une relation protégée c'est frotter/nettoyer le fond de ses verres avec ses gants mappa Message édité par Proute2000 le 15-11-2011 à 05:31:39 |
deadpool |
|
hfr of the dead | je cherche le ratal... |
biboo_ \o/ | 3/20. |
SOF40 |
kerome jerviel Repenti | il va falloir aller poster sur nigaud |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
juste le chien il a dit Message édité par starmindfr le 15-11-2011 à 10:57:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
plzhelp |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:34:54 ![]() Ca me rassure dans un sens de voir qu'il y a pire séducteur que moi Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 12:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |