| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 04-02-2011 à 08:25:42 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:23:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mouminette9 d'oh |
|
freeza01 | tits or gtfo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ |
des salopes Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 10:20:27 --------------- He likes the taste... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mouminette9, les hommes ne comprennent pas ce décalage permanent des femmes entre ce que leur corps laisse exprimer et ce que leurs paroles disent.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:37:22 ![]() ![]() |
mouminette9 d'oh |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_tchip_ |
En fait j'ai du mal à comprendre d'où sort ta question. Les femmes craignent-t-elle tant que ça d'être jugée ? jusqu'à se poser de telles barrières et remettre en cause la légitimité d'affirmer ce que l'on désire au lieu d'attendre comme une cruche ? Pour moi c'est plutôt la passivité qui soulève des questions à mon avis, mais là ça serait ouvrir la porte au HS alors Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 11:01:28 --------------- He likes the taste... |
freeza01 | je crois que c'est Chiesse en fait... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nic011 |
|
testostezor 金牛座 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Neete Tout est relatif | TDC (Tous des C****..)
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2011 à 14:35:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arthoung |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'etait gratuit, c'est vendredi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 16:46:45 --------------- He likes the taste... |
mouminette9 d'oh |
Message édité par mouminette9 le 04-02-2011 à 17:42:54 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ESPN |
Message cité 2 fois Message édité par ESPN le 05-02-2011 à 01:38:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mourisse Satan m'habite |
|
silga | Synonyme bilatéral ca veut dire réciproque ? |
Fenston ★ Tartuffe | Bah elle est gentille mais moche. Ça arrive. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rusloppy | lorsque quelqu'un te dis "je t'aime" et toi tu lui répond "c'est reciproque"
Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 05-02-2011 à 13:00:12 |
ESPN | Si tu cherches à comprendre le raisonnement d'un mec qui prends le numéro d'une nana pour lui mettre un stop après,...
|
freeza01 | le topic nigauds, c'est à côté ! De plus, obvious multi du vendredi is obvious multi du vendredi ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mouminette9 d'oh |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |