Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25422181
Beanbob
Posté le 04-02-2011 à 08:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mouminette9 a écrit :

Bonjour tout le monde!!!  
 "tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque....................." (-_-)(=t'es gentille mais t'es moche). "Si tu veux en parler y a pas de problème".(= je préfererais pas en fait, mais tu me fais légèrement pitié )
 


 
 [:julien rodriguez]  
 
MOAR §§§ Ratal de gonzesse.
En même temps, envoyer un message de ce style "qu'il me plait" à quelqu'un que tu n'a (presque) jamais vu en dehors de la Cogip, Il faut s'attendre à la probabilité d'un retour de ratal.  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 04-02-2011 à 08:25:42
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 08:23:46  profilanswer
 

n°25422195
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2011 à 08:26:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je m'étais déjà fait draguer par des gamines de 15 ans qui me vouvoyaient en rougissant, donc bon :o


Ça c'est du bon fantasme, coucher avec une meuf qui me vouvoie en fait... J'en parlerai à ma copine [:clooney7]

n°25422360
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2011 à 09:01:33  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ça c'est du bon fantasme, coucher avec une meuf qui me vouvoie en fait... J'en parlerai à ma copine [:clooney7]


Je peux lui en toucher deux mots si tu veux  [:juju_zero:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25422896
mouminette​9
d'oh
Posté le 04-02-2011 à 10:08:30  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Nique lui sa chatte à sa mère sale bâtard   [:fredmoul]


 
 
Sans être vulgaire je me serais bien arrêtée à le niquer lui :sarcastic: ..no offense pour sa mère qui doit être une femme adorable....mais il faut croire que ça va pas être possible.
 
 
 

Beanbob a écrit :


 
 [:julien rodriguez]  
 
MOAR §§§ Ratal de gonzesse.
En même temps, envoyer un message de ce style "qu'il me plait" à quelqu'un que tu n'a (presque) jamais vu en dehors de la Cogip, Il faut s'attendre à la probabilité d'un retour de ratal.  [:daaadou:1]


 
C'est clair que c'était hautement probable ...mais dans le truc j'avais cru identifier des signaux evidents #EPICFAIL  
En plus, j'avais bien pris le temps d'enrober mon "tu me plais" d'humour (ouais j'étais confiante mais pas à ce point) résultat mon mess à la longueur de la messe du dimanche [:shimay:1]ça a du lui faire encore plus pitié ...#FATALFAIL
 
Parenthèse Doctissimo: j'ai passé une bonne partie de ma vie à pas prendre d'initiatives. J'en avais pas trop besoin, je suis une fille ..les propositions viennent à moi :o  , j'ai décidé qu'il fallait que j'ai une attitude moins passive pour 2011, que je prenne le powa------>résultat 2e rateau de l'année et on est qu'en février. :sweat:  au troisième j'arrête définitivement....ou pas!
 
Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?

n°25422935
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 10:12:17  profilanswer
 
n°25423023
_tchip_
Posté le 04-02-2011 à 10:20:17  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :

Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?

des salopes

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 10:20:27

---------------
He likes the taste...
n°25423045
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2011 à 10:22:01  profilanswer
 

Moi j'aime bien :o
 
(J'attends ton mp  [:douchebag forever:4] )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25423138
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-02-2011 à 10:30:07  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


 
Je vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas prendre l'initiative [:spamafote]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25423161
Beanbob
Posté le 04-02-2011 à 10:32:37  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]  
 
A mon humble avis, faut juste demander et lancer une perche en tout bien tout honneur, du style "on va boire un verre ?"  [:clooney3]  
Si pas de réponse clairement motivé, next.


Message édité par Beanbob le 04-02-2011 à 10:33:11
n°25423221
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-02-2011 à 10:37:22  profilanswer
 

Mouminette9, les hommes ne comprennent pas ce décalage permanent des femmes entre ce que leur corps laisse exprimer et ce que leurs paroles disent.
 
Un jour tu vas le voir au café, tu vas pour lui faire la bise, et tu glisses sur la bouche, vers l'oreille pour lui mordre, et là c'est bon il aura compris :o
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:37:22  profilanswer
 

n°25423283
mouminette​9
d'oh
Posté le 04-02-2011 à 10:42:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Moi j'aime bien :o
 
(J'attends ton mp  [:douchebag forever:4] )


 
[:dolores:1]
 

_tchip_ a écrit :

des salopes


 
[:vandread:2] #Whatelseôfeminin.
C'est pas une qualitay pour vous ça!? :o
 

n°25423397
ezzz
23
Posté le 04-02-2011 à 10:50:03  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :

Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


Que ça faciliterait beaucoup les choses ! [:eric le-looser]  
 
Et pour ton ratal, je comprends que ça puisse faire mal et ce sentiment de honte d'avoir compris les choses de travers. Mais bon au moins t'es honnête et tu tournes pas autour du pot pendant 3 mois. Les choses sont claires. Là ça marche pas. Tant pis. Au suivant.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25423414
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 10:52:35  profilanswer
 

Par contre la fin du stage risque d'être longue :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25423511
_tchip_
Posté le 04-02-2011 à 11:00:52  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :

[:vandread:2] #Whatelseôfeminin.
C'est pas une qualitay pour vous ça!? :o

En fait j'ai du mal à comprendre d'où sort ta question. Les femmes craignent-t-elle tant que ça d'être jugée ? jusqu'à se poser de telles barrières et remettre en cause la légitimité d'affirmer ce que l'on désire au lieu d'attendre comme une cruche ?

 

Pour moi c'est plutôt la passivité qui soulève des questions à mon avis, mais là ça serait ouvrir la porte au HS alors  [:peronnelle]


Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 11:01:28

---------------
He likes the taste...
n°25423518
freeza01
Posté le 04-02-2011 à 11:01:32  profilanswer
 

je crois que c'est Chiesse en fait...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25423519
Darya
E * L
Posté le 04-02-2011 à 11:01:36  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


 
Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


Ca fait peur à certains, au vu des sondages
 
Pour parler des rencontres amoureuses hors ratal :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
I've got my mind set on you
n°25423533
nic011
Posté le 04-02-2011 à 11:02:49  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


 
Que c'est malheureusement beaucoup trop rare :D

n°25423834
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2011 à 11:29:39  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :

Bon allez je me lance. Perso j'ai pas souvenirs de ratalz pris, il m'est arrivé de me faire des films et à l'époque en tant que gros gsnalf, j'étais vraiment le gros looser de service. Par contre, le temps aidant, je me suis décoincé et j'ai mis quelques ratalz involontaires ou tapé des situations bien pourries (à base de trolls des bois)!
Première situation: Il y a 6 ans, je me suis retrouvé au fin fond de la capitale de l'Auvergne, ne connaissant personne je me suis retrouvé à squatter à haute dose caramail (sur sa fin) et meetic. Un jour je suis flashé par une fille avec qui je me retrouve à très bien discuter. Elle me propose de me rencontrer dans l'aprem vu qu'elle n'avait pas cours et moi non plus. J'étais un peu inquiet car je ne l'avais pas vu en photo, mais elle m'avait dit qu'on la trouvait mignonne.
Donc j'y vais tout de même sans forcément me prendre la tête.
J'arrive au parc, et la, je la vois au loin s'approcher de moi. Erreur fatale de ne pas l'avoir vu en photo => [:le boudin]
En toute franchise, le truc dégueulasse que je pourrait même pas refourguer au gars que j'haïrais le plus au monde, ce serait bien trop ignoble de ma part.
Elle me dit cash "t'es encore plus mignon en vrai qu'en photo! Et toi alors, pas de mauvaises surprises?"
Moi qui suis pris entre l'envie de me vomir dessus et de prendre mes jambes à mon coup, je bloque...  Et alors que j'essais de me montrer gentil, je me retrouve à lui dire: "T'inquiètes, il y a plus moche" [:hahaguy]
Je sens tout de suite qu'un gros froid est jeté, je tente tout de même de sauver la face, et on se retrouve quand même à discuter pdt un petit moment. Jusqu'à ce qu'elle me dévoile un truc qui cette fois m'a foutu la chiasse. On parlait d'imageries médicales (à cause d'un projet sur lequel je travaillais) et là elle me sort: "Tu sais, j'ai une caractéristique peu commune, j'ai des côtes dans le cou!"  ps: j'ai corrigé :-p
Au début [:a-m13:1] puis [:bakk11], ça a finit par m'achever, et plutôt que de continuer de m'engluer dans la merde, j'ai pris le taureau par les cornes et me suis barré en lui que c'était mort. :sweat:  
Verdict: ne jamais rencontrer sans photos, terminé!


 
 
Très bon  :lol:

n°25424061
POUQIE
pouqie
Posté le 04-02-2011 à 11:47:44  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


Un soir, une collègue à fait une soirée chez elle et là après une très longue discussion à deux,il me demande mon numéro...(yeeeeesssss) donc je donne le mien et prend le sien et j'attaque en l'invitant à prendre un verre quelques jours plus tard...malheureusement il peut pas ce jour là..entre temps je fais un check up du truc avec des congénères féminins, dont certaines le connaissent bien(une erreuuuurrrrrrr fatale)et tout le monde s'accorde à dire (vu qu' il est hyper timide en temps normal apparement) que l'affaire est dans le sac.  


Le mec tu lui proposes de boire un verre il décline, si il est interessé il te propose un autre jour presque toujours hein
Et si il est empoté et qu'il lui faut du recul pour comprendre qu'il a un coup, ben tu lui en reparles avec humour plus tard genre "non mais t'as refusé mon verre je suis vexée ;)". Si avec ça il te propose pas de lui même "pour se faire pardonner" ou quoi que ce soit,
obvious next
 
 
imo


---------------
salut c pouqie
n°25425542
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-02-2011 à 14:10:45  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


 
Vu la rareté de la chose, ça changerait !  :o  
 

Spoiler :

En vrai, c'est toujours bien de prendre l'initiative plutôt qu'attendre qu'il se passe quelque chose  [:alexmagnus:2]


 


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°25425611
Neete
Tout est relatif
Posté le 04-02-2011 à 14:17:22  profilanswer
 

TDC (Tous des C****..)  :o  
 

Spoiler :

[:drapal]

n°25425788
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 04-02-2011 à 14:30:57  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :


Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


 
Ca dépend avec qui on prend l'initiative :whistle:


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°25425848
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-02-2011 à 14:34:55  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :

Parenthèse Doctissimo: j'ai passé une bonne partie de ma vie à pas prendre d'initiatives. J'en avais pas trop besoin, je suis une fille ..les propositions viennent à moi :o  , j'ai décidé qu'il fallait que j'ai une attitude moins passive pour 2011, que je prenne le powa------>résultat 2e rateau de l'année et on est qu'en février. :sweat:  au troisième j'arrête définitivement....ou pas!

 

Vous pensez quoi des filles qui prennent l'initiative?


Bien fait pour ta gueule ! Au moins tu sais ce que ca fait d'être un mec et le calvaire qu'on vit :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-02-2011 à 14:35:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25426171
arthoung
Posté le 04-02-2011 à 14:56:29  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bien fait pour ta gueule ! Au moins tu sais ce que ca fait d'être un mec et le calvaire qu'on vit :o


J'aurais peut etre dis ça, mais moins sauvagement.
D'ailleurs ça m'agace ça que les filles ne fassent jamais le 1er pas. Ca les inquiète pas de rater des histoires à cause d'une fièreté mal placée?
C'est la règle de la princesse...
Mais bon lui massacrer pas la tête, au moins elle a essayé, et elle a pas fait la princesse :o
nan moi jte soutiens mouminette

Spoiler :

D'ailleurs tu peux me mp quand tu veux [:zoukoufxxx:5]

n°25426253
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-02-2011 à 15:01:06  profilanswer
 

C'etait gratuit, c'est vendredi :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25427646
_tchip_
Posté le 04-02-2011 à 16:46:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :

(J'attends ton mp  [:douchebag forever:4] )


Preum's [:sospc:1]


Message édité par _tchip_ le 04-02-2011 à 16:46:45

---------------
He likes the taste...
n°25427908
mouminette​9
d'oh
Posté le 04-02-2011 à 17:03:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bien fait pour ta gueule ! Au moins tu sais ce que ca fait d'être un mec et le calvaire qu'on vit :o


 
Je vais pas te dire merci :kaola:  , mais c'est plutôt vrai, en plus dans le genre rateau il aurait pu me répondre plus sauvagement donc je m'en sors plutôt bien!
 

arthoung a écrit :


 
 
J'aurais peut etre dis ça, mais moins sauvagement.
D'ailleurs ça m'agace ça que les filles ne fassent jamais le 1er pas. Ca les inquiète pas de rater des histoires à cause d'une fièreté mal placée?
C'est la règle de la princesse...
Mais bon lui massacrer pas la tête, au moins elle a essayé, et elle a pas fait la princesse :o
nan moi jte soutiens mouminette

Spoiler :

D'ailleurs tu peux me mp quand tu veux [:zoukoufxxx:5]



Merci pour le soutien! :)  
Je vais parler en règle générale(enfin des filles qui m'entourent quoi), mais ça ne les inquiète pas souvent de rater une histoire. On vit  souvent (pas toujours) mieux avec les regrets qu'avec les remords...et puis on a toute plus ou moins déjà repoussé des avances, porté un jugement gratuit sur un mec qui a osé, et même rigolé de ça a gorge déployée avec les copines...(c'est pas cool mais c'est tellement vrai) donc ...c'est un peu difficile de se retrouver de l'autre côté effectivement.  
Moi ça me pose pas de problème (j'ai juste la honte)parce que je préfère laaargement tenter ma chance....mais d'une autre façon la prochaine fois  :lol: ,et je pense que c'est le cas pour une grande majorité des filles quand même aujourd'hui....  
 


Message édité par mouminette9 le 04-02-2011 à 17:42:54
n°25429107
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-02-2011 à 18:56:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25432060
ESPN
Posté le 05-02-2011 à 01:37:24  profilanswer
 

mouminette9 a écrit :

Bonjour tout le monde!!!  
Ratal tout frais oblige, après quelques googlade pour réussir à en rire je viens de découvrir ce topic... j'ai lu deux trois pages histoire de pas être HS mais maintenant que c'est fait je me lance!  
Je viens de commencer un stage dans un boîte et j'ai fais vite fait conaissance avec un gars...pas vraiment mon style mais en discutant aux  pauses café/clope je trouve que le feeling passe bien. Dès que l'occasion se présente on reste à papoter toussa toussa .Il vient spontanement me voir...bref un bon feeling quoi.
Un soir, une collègue à fait une soirée chez elle et là après une très longue discussion à deux,il me demande mon numéro...(yeeeeesssss) donc je donne le mien et prend le sien et j'attaque en l'invitant à prendre un verre quelques jours plus tard...malheureusement il peut pas ce jour là..entre temps je fais un check up du truc avec des congénères féminins, dont certaines le connaissent bien(une erreuuuurrrrrrr fatale)et tout le monde s'accorde à dire (vu qu' il est hyper timide en temps normal apparement) que l'affaire est dans le sac.  
 
La semaine passe et boulot oblige je le croise plus trop. N'ayant pas de nouvelles, partant du principe qu'il est timide ,que l'affaire est normalement dans le sac , et que j'aime pas trop quand les choses stagnent dans la vie...je lui envoie un mess ... (une formalité à la vue des éléments précités) où je lui dis, confiante,  qu'il me plait... Et là ....il me répond la fameuse phrase qui fait pitié : "tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque....................." (-_-)(=t'es gentille mais t'es moche). "Si tu veux en parler y a pas de problème".(= je préfererais pas en fait, mais tu me fais légèrement pitié )
 
Analyse du ratal:
 
Premier constat: Je savais que j'étais pas Naomie Campbell donc la question est : comment j'ai fait pour avoir la confiance comme ça!? Ce qui m'amène à mon...
Deuxième constat: Ne jamais prendre ce qu'un groupe de fille célibataires  nous disent pour argent comptant.
Troisième constat: Ne jamais prendre un rateau avec quelqu'un qu'on risque de voir tout les jours pendant les 6 mois prochains.
 
Au final je regrette pas trop vu que je sais à quoi m'en tenir...mais c'est la honte...


 
C'est juste un pauvre gars, cherches pas à comprendre.
 
T'as fait ce que tu devais faire, tu n'auras pas de regrets (ce que tu aurais pu avoir, si t'avais pas prit les choses en main et que ca aurait trainé en restant ambigu).
 
Franchement des filles qui agissent comme tu l'as fait, à savoir être accessible, jouer le jeu, donner les bon signaux sans être brusque/allumeuse - On aimerait en rencontrer plus souvent.
 
Probable que ses potes lui aient montés la tête, par jalousie. Faut pas penser, c'est très fréquent aussi chez les hommes. J'ai trop souvent vu des couples se briser/ne pas commencer à cause d'avis extérieurs de personnes aigris/jalouses. Alors si le mec est d'un naturel timide, l'avis de ses potes et la pression sociale a du être trop forte pour ses pauvres petites épaules. Il a pas les couilles d'assumer et d'imposer ses choix et ses attirances, tant pis pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par ESPN le 05-02-2011 à 01:38:52
n°25432903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2011 à 11:10:50  profilanswer
 

ESPN a écrit :


 
C'est juste un pauvre gars, cherches pas à comprendre.
 
T'as fait ce que tu devais faire, tu n'auras pas de regrets (ce que tu aurais pu avoir, si t'avais pas prit les choses en main et que ca aurait trainé en restant ambigu).
 
Franchement des filles qui agissent comme tu l'as fait, à savoir être accessible, jouer le jeu, donner les bon signaux sans être brusque/allumeuse - On aimerait en rencontrer plus souvent.
 
Probable que ses potes lui aient montés la tête, par jalousie. Faut pas penser, c'est très fréquent aussi chez les hommes. J'ai trop souvent vu des couples se briser/ne pas commencer à cause d'avis extérieurs de personnes aigris/jalouses. Alors si le mec est d'un naturel timide, l'avis de ses potes et la pression sociale a du être trop forte pour ses pauvres petites épaules. Il a pas les couilles d'assumer et d'imposer ses choix et ses attirances, tant pis pour lui.


 
Si ça se trouve, c'est un tromblard pas possible et chacun de nous aurait fait la même chose ici [:cosmoschtroumpf]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25432988
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-02-2011 à 11:27:26  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Si ça se trouve, c'est un tromblard pas possible et chacun de nous aurait fait la même chose ici [:cosmoschtroumpf]


 
+1, peut être qu'il n'a pas de gants mapa :o

n°25433081
rusloppy
Posté le 05-02-2011 à 11:44:35  profilanswer
 

"tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque"
 
sa veut strictement rien dire, en gros il dit que t'a l'air d'être une fille bien mais que lui ne se trouve pas bien ? mwé ça manque de sens pour le coup
 
en disant plus tot "je te plait mais c'est pas reciproque" ça aurait été plus logique m'enfin il se tire une balle dans le pied en disant qu'il ne se trouve pas bien bien

n°25433230
rusloppy
Posté le 05-02-2011 à 12:11:13  profilanswer
 

explique moi alors le sens du mot "reciproque" dans cette phrase à ce moment là, je serais ravis d'entendre ce que t'as à dire Tartineauxcrevettes
quelques infos pour aidé ta reflexion :

Citation :


réciproque, adjectif
Sens 1 Partagé, mutuel.


Citation :

réciproque : 3 synonymes.
Synonymes bilatéral, mutuel, partagé.


Message édité par rusloppy le 05-02-2011 à 12:14:40
n°25433409
silga
Posté le 05-02-2011 à 12:49:36  profilanswer
 

Synonyme bilatéral ca veut dire réciproque ?  [:marllt2]  
Alors au lieu de dire "je n'aime pas ton réciproque sur la guerre" j'aurais pu dire "je n'aime pas ton synonyme bilatéral sur la guerre" depuis le début. Pas étonnant que je bite que dalle  [:lefab:5]

n°25433458
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2011 à 12:57:10  profilanswer
 

Bah elle est gentille mais moche. Ça arrive.  [:stinson barney]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25433473
rusloppy
Posté le 05-02-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

lorsque quelqu'un te dis "je t'aime" et toi tu lui répond "c'est reciproque"
l'avis est partagé, il y a une mutualité.
 
lorsque quelqu'un te dit "tu est gentille mais ce n'est pas réciproque" concrètement la phrase n'a aucun sens à mes yeux ou alors cela veut dire comme je l'ai dit,  
que tu es en effet gentille mais que ce n'est pas mutuel ce qui se traduit par Je ne suis pas gentil ...
 
mais bon j'attend la fameuse explication de Tartineauxcrevettes, car c'est facile de dire que je ne comprends rien sans meme argumenter :)

Message cité 1 fois
Message édité par rusloppy le 05-02-2011 à 13:00:12
n°25433655
ESPN
Posté le 05-02-2011 à 13:31:44  profilanswer
 

Si tu cherches à comprendre le raisonnement d'un mec qui prends le numéro d'une nana pour lui mettre un stop après,...
 
 
Par "tu es gentille", il a peut-être simplement voulu dire "tu m'apprécies, mais ce n'est pas réciproque", ou "tu es gentille... de m'apprécier".
 
 
A moins, que ce soit qu'un obvious troll qui veux nous faire parler. Y a quand même doute là.  

n°25433692
freeza01
Posté le 05-02-2011 à 13:36:19  profilanswer
 

le topic nigauds, c'est à côté ! De plus, obvious multi du vendredi is obvious multi du vendredi !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25433699
mouminette​9
d'oh
Posté le 05-02-2011 à 13:37:43  profilanswer
 

ESPN a écrit :


 
Franchement des filles qui agissent comme tu l'as fait, à savoir être accessible, jouer le jeu, donner les bon signaux sans être brusque/allumeuse - On aimerait en rencontrer plus souvent.
 


 
[:emerveille]
 
 

Fenston a écrit :

Bah elle est gentille mais moche. Ça arrive.  [:stinson barney]


 
[:am7]
 
 

rusloppy a écrit :

lorsque quelqu'un te dis "je t'aime" et toi tu lui répond "c'est reciproque"
l'avis est partagé, il y a une mutualité.
 
lorsque quelqu'un te dit "tu est gentille mais ce n'est pas réciproque" concrètement la phrase n'a aucun sens à mes yeux ou alors cela veut dire comme je l'ai dit,  
que tu es en effet gentille mais que ce n'est pas mutuel ce qui se traduit par Je ne suis pas gentil ...
 
mais bon j'attend la fameuse explication de Tartineauxcrevettes, car c'est facile de dire que je ne comprends rien sans meme argumenter :)


 
A mon avis  (aussi incorrect que cela puisse paraitre) le reciproque se rapportait au : "tu me plais"que j'avais naivement laissé comprendre avec mon mess. ....Dans tout les cas , ça reste un rateau!
 
Na mais j'ai une ptit tête toute gentillette (et ce n'est pas une manière détournée de dire que je suis moche :o , je pense pas être un thon fini mais il est clair que je sors pas d'un magazine), je fais 1m02 et je suis toute sympathoche (roui rouir roui) Je ressemble plus à [:kidou]
qu'à [:vandread:2].
Donc soit il a pensé que si je me lançais comme ça j'étais partie dans un trip sentimental/ coup de foudre et tutti quanti (c'est mal me connaitre) et il a pris peur....(ma tête inspire ça j'y peut rien)
Soit il m'a tout simplement trouvée moche (on peut pas plaire à tout le monde)et depuis le début il essayait seulement de sympathiser <---------best hypothèse

n°25433716
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-02-2011 à 13:39:46  profilanswer
 


C'est un peu short :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)