| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:39:46 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
freeza01 | C EST UN MULTI !!!!!!!!!! Faut vous le dire en quelle langue ??!! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
mouminette9 d'oh |
|
ploumpy :o |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Mervinside |
rusloppy | question pour mouminette9 :
|
mouminette9 d'oh | De toutes façons c'est toujours qu'une question de goûts, j'accorde pas beaucoup d'importance au physique chez l'autre (enfin dans la limite du raisonnable quand même) je m'attache au feeling que j'ai avec...(la preuve le gars en question n'était pas un brad pitt en puissance) ...après je pense pas que les gars raisonnent comme ça au premier abord...d'ou: à moins de vous plaire physiquement tout de suite-->rateau. |
mouminette9 d'oh |
pisus | Un fraichement reçu hier:
Message cité 5 fois Message édité par pisus le 05-02-2011 à 15:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 15:13:23 ![]() |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
rusloppy |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bab'z |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Neptunelight ® |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 01:33:32 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ezzz 23 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 07-02-2011 à 12:53:36 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_tchip_ |
y a un jeu de mot particulier avec astronaut ? --------------- He likes the taste... |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
take it or leave it |
rusloppy | Bon je me fait chié,
Message cité 7 fois Message édité par rusloppy le 07-02-2011 à 22:02:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alors la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
plzhelp |
--------------- ... |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |