Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25390607
biboo_
\o/
Posté le 01-02-2011 à 10:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

[:poutrella]
pas vraiment un ratal mais bon  

ce weekend je suis allé au mariage d'un pote de lycée accompagné d'une amie de lycée. durant cette période, j'étais son bestfriend. Aujourd'hui elle est en couple et ce sera sans doute la prochaine à se marier

dans l'après-midi, elle commence à boire en précisant que l'alcool l'excite. [:la buvette] les verres s'enchainent elle est en effet de plus en plus tactile/chaude. on fait des jeux à la con, pour elle c'est juste un prétexte d'enlacer tous les mecs, de frotter sa poitrine contre tout le monde, elle essaie même de grimper sur le dos d'un gars. elle est complètement bourrée et elle fait son petit numéro. pour les danses elle s'illustre pas mal en faisant notamment une danse du ventre...
[:nemesiss]

elle tient plus debout alors je l'accompagne aux toilettes qui sont loin, à l'extérieur de la salle. dehors, on s'appuie contre un mur, elle me serre dans ses bras. Je n'avais absolument pas l'intention d'abuser d'elle mais après tout, c'est elle qui a bu donc si elle tente quoi que ce soit... mon visage est à 3 cm du sien, on se regarde dans les yeux longuement, je me dis on va bien voir si elle m'embrasse. ça dure un très long moment mais rien [:yassel:2]  [:protect_me:3]  

comme ce mariage était l'occasion de retrouvailles entre potes de lycée, c'était très axé nostalgie. là elle me regarde et me dit "je vais te dire un secret *hic* toutes ces années (de lycée)"
je m'attendais à ce qu'elle me dise "pourquoi il s'est jamais rien passé entre nous ?" ou "j'ai attendu que tu fasses le premier pas"
puis elle continue "toutes ces années j'ai été amoureuse de X" (pour info c'était le gros con beauf douchbag qui tronchait les filles et les jetait comme des merdes, elle a l'impression d'être passée à côté de l'amour de sa vie alors qu'il l'aurait juste traitée comme une merde de plus à son tableau de chasse )
et elle ajoute "toi tu as toujours été comme mon frère"

[:manneke2]  

voila, comme quoi même avec de l'alcool dans le sang [:kluruit]  

http://www.erickagoodwin.com/stora [...] 8071242773  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 10:24:58  profilanswer

n°25391019
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-02-2011 à 11:08:45  profilanswer

-id- a écrit :

comme ce mariage était l'occasion de retrouvailles entre potes de lycée, c'était très axé nostalgie. là elle me regarde et me dit "je vais te dire un secret *hic* toutes ces années (de lycée)"
je m'attendais à ce qu'elle me dise "pourquoi il s'est jamais rien passé entre nous ?" ou "j'ai attendu que tu fasses le premier pas"
puis elle continue "toutes ces années j'ai été amoureuse de X" (pour info c'était le gros con beauf douchbag qui tronchait les filles et les jetait comme des merdes, elle a l'impression d'être passée à côté de l'amour de sa vie alors qu'il l'aurait juste traitée comme une merde de plus à son tableau de chasse )

[:rofl]
Sérieusement, t'aurais dû la faire continuer à boire et l'enculer dans son vomi :o

n°25391732
saxou
:o
Posté le 01-02-2011 à 12:15:51  profilanswer

-id- a écrit :

ce weekend je suis allé au mariage d'un pote de lycée accompagné d'une amie de lycée. durant cette période, j'étais son bestfriend. Aujourd'hui elle est en couple et ce sera sans doute la prochaine à se marier

dans l'après-midi, elle commence à boire en précisant que l'alcool l'excite. [:la buvette] les verres s'enchainent elle est en effet de plus en plus tactile/chaude. on fait des jeux à la con, pour elle c'est juste un prétexte d'enlacer tous les mecs, de frotter sa poitrine contre tout le monde, elle essaie même de grimper sur le dos d'un gars. elle est complètement bourrée et elle fait son petit numéro. pour les danses elle s'illustre pas mal en faisant notamment une danse du ventre...

elle tient plus debout alors je l'accompagne aux toilettes qui sont loin, à l'extérieur de la salle. dehors, on s'appuie contre un mur, elle me serre dans ses bras. Je n'avais absolument pas l'intention d'abuser d'elle mais après tout, c'est elle qui a bu donc si elle tente quoi que ce soit... mon visage est à 3 cm du sien, on se regarde dans les yeux longuement, je me dis on va bien voir si elle m'embrasse. ça dure un très long moment mais rien [:yassel:2]  [:protect_me:3]  

http://7e.img.v4.skyrock.net/7e3/dj-malek290/pics/2873831710_1.gif

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°25391806
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-02-2011 à 12:23:31  profilanswer

ces images :love:

:lol:

n°25391874
freeza01
Posté le 01-02-2011 à 12:32:44  profilanswer

n°25392148
Phenom
Posté le 01-02-2011 à 13:08:46  profilanswer

Tiens ça me rappelle un gentil souvenir.

Soirée boîte, je picole je picole j'aime pas les boîtes, après tout moi suis un dur [:pere dodu]

Je repère, tel un chercheur d'or, un petit cul de brunette testé en soufflerie, à quelques mètres de moi [:clooney2], remonte le regard : boobs approved [:viscere musc]

La dite demoiselle semble toutefois avoir quelques années, largement, de moins que moi ... Pas grave l'âge ça paie je continue ma fixette, jusqu'à me faire griller façon "un somalien qui matte un grain de riz made in ONG humanitaires". Ni une ni deux, j'enclenche le mode : [:clooney15]

Ça semble faire son effet, puisque ma future avec qui je compte bien faire rigoler le zigomateur me retourne un large sourire, dis un truc à ses copines et se dirige vers moi d'un (plus ou moins vodka orange proof) pas décidé [:puccavooz:2]

Ça sent bon, ça sent très bon, me dis-je la voyant arriver à ma hauteur dans un mélange de [:dileste:4] et [:humanrage:1]

Le mouvement de ses lèvres me laissent anticiper un "Hihi kikoolol (ouai les jeunes ...) enchantée ça va hihi ?"

Je prévois déjà la réponse "Salut jeunette ça gaz ça te dirait un rodéo sur ma selle [:nyxon:1] "

Il s'avère que j'ai finalement eu droit au

"Excusez-moi Monsieur je voudrais savoir où se trouve le fumoir s'il vous plait vos collègues nous ont dit d'aller au fumoir ?"

[:dj0ul:2]

J'sais c'est naze mais j'y repensais plus et paf pastèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-02-2011 à 13:10:28
n°25392162
freeza01
Posté le 01-02-2011 à 13:10:27  profilanswer

y'avait quand même moyen d'enchaîner. La triste vérité est que dans une boîte, le meilleur endroit pour discuter/rencontrer est le fumoir, car le moins bruyant...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25392176
Phenom
Posté le 01-02-2011 à 13:12:26  profilanswer

Enchaîne en boîte :\ Hormis en expat' où l'ambiance est pas pareil, en France no way.
Après ouai voilà jeunette tout ça on y pense, mais bon le "Monsieur et le vouvoiement" ça calme vite les hormones :D :o

n°25393037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-02-2011 à 14:29:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Excusez-moi Monsieur

http://www.gifanatics.com/files/BoomHeadShot.gif

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25396122
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-02-2011 à 18:42:27  profilanswer

-id- a écrit :

[:tinostar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 18:42:27  profilanswer

n°25401160
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2011 à 09:03:50  profilanswer

bien sûr, tu vas au macumba tous les samedi soir avec ta bonne copine pour voir les douchebags crétin qu'elles s'enfile à foison  [:torsadealanapo:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25402691
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2011 à 11:54:19  profilanswer

C'est clair que déjà, la meuf qui te vouvoie, c'est plutôt mauvais signe...

n°25411666
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-02-2011 à 09:35:08  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est clair que déjà, la meuf qui te vouvoie, c'est plutôt mauvais signe...

Je m'étais déjà fait draguer par des gamines de 15 ans qui me vouvoyaient en rougissant, donc bon :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25411938
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 10:04:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Je m'étais déjà fait draguer par des gamines de 15 ans qui me vouvoyaient en rougissant, donc bon :o

[:ken masters]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25412049
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 10:17:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Story of my life  :o  
Et récemment par une gamine de 4 ans, bientôt 5 selon l'intéressée  :sweat:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25412110
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-02-2011 à 10:24:15  profilanswer

n°25412995
biboo_
\o/
Posté le 03-02-2011 à 11:48:04  profilanswer

Tu dis vraiment "OUARK" en vrai? :o

n°25413110
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-02-2011 à 11:57:31  profilanswer

biboo_ a écrit :

[:ddr555] me suis posé la même question :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25413197
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2011 à 12:03:29  profilanswer

J'ai fais mieux : 13ans  [:lordjidane]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19660601

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25413229
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-02-2011 à 12:06:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

Story of my life  :o  
Et récemment par une gamine de 4 ans, bientôt 5 selon l'intéressée  :sweat:

Transfert d'Oedipe, classique    [:simius_computus:2]  

Et puis avec ce que mettent les gamines comme fringues maintenant, on en arrive presque à comprendre les pédophiles   [:thekilgore]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25413274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-02-2011 à 12:10:16  profilanswer

Puis bon c'est culturel tout ça, fut un temps on les mariait à 13 ans  [:poutrella] .

n°25413295
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-02-2011 à 12:12:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

Alexcrime a écrit :

[:ddr555] me suis posé la même question :o

Les cons [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25413498
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2011 à 12:36:14  profilanswer

Dans nos jeunes années, 2 potes et moi allions les dimanches soir avant la semaine d'université se divertir en boite.  

Sur le trajet, feu orange suivi d'un autre feu orange 20m derrière. Mon pote au volant les brûla allègrement, grisé par ses espoirs de dégorger très prochainement son excès de séve, mais le regretta très vite en voyant les gyrophares de nos amis fonctionnaires d'état.  
Ils nous dirent que c'était 12 points et 1200€ d'amende puis nous demandèrent où nous allions.  
Je répondis: "on va en boite" Mes potes furent horrifiés par ma réponse mais le gendarme se marra, nous dit "bonne chance pour niquer [:baarf:5] " et nous laissa partir.  

La chance? Et non, simplement un rouage dans le plan machiavélique de dame destinée, pour s'assurer que je sois bien présent au bon endroit plus tard. [:arantheus]

On arriva enfin à destination, tout content de notre bonne fortune et on se prit une bouteille pour feter ca. Les filles environnantes se rapprochèrent aussitôt comme des mouches devant de la viande faisandée, ce qui m'émoustilla (les filles, pas la viande) mais me fit boire le plus possible en ayant conscience qu'à mon retour, mes potes auraient tout distribué contre quelques sourires et clins d'oeil.
Je partis sur la piste un peu emmeché et je remarquai une fille qui m'observait au fond de la piste. Elle était brune, cheveux longs, des seins énormes et un physique chubby mais non sans charme. [:dileste:4]

J'hésitai.

L'alcool (m') aidant, on se rapprocha doucement sur la piste et on commenca à se coller / frotter gentiement [:talen:2] . Mais en bon gars bourré, je ne tentai rien, et au bout de quelques instants, un gars de 2m s'interposa entre nous.[:btbw03:2]

Bon prince et surtout parce que je me chiais dessus, je le laissai faire, d'autant plus que la fille était soulagée de voir un homme, un vrai, être plus entreprenant que la pauvre loque que j'étais.
La mort dans l'âme, l'alcool dans les yeux et une clope au bec, je continuais de me trémousser en les observant du coin de l'oeil.[:eric-le looser]  La fille bien entendu se laissait faire par son mâle en rut, en ne me quittant jamais des yeux, le regard pétillant. Soudain le type se mit à être plus démonstratif et chaud: il se colla à elle, l'embrassant dans le cou, les mains sur les mamelles.

Mon coeur se pinca de plus belle mais au même moment, la fille hurla et alors que toute la piste se retournait pour voir ce qui se passait, elle se recroquevilla avant de projeter voilemment ses bras en avant.

Le type fit un vol en arrière de 2m et perdit l'équilibre ([:stone_island:1] presque comme la scène de l'explosion dans la boite de nuit dans Dobermann) , se retrouvant les 4 pattes en l'air sur la piste, devant une foule consternée. Seul moi savait ce qui s'était passé.

Bien entendu comme dans les contes de fée, le colosse s'éclipsa la queue encore demi-turgescente entre les jambres, et la fille toute penaude revint vers moi, son prince si courtois et si gentleman.

Spoiler :

Bien entendu, elle m'avait tellement foutu les chocottes en explosant l'autre gladiateur que je pris mes jambes à mon cou retrouver mes 2 potes pour s'en aller illico presto et ne jamais revenir.

n°25413553
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-02-2011 à 12:44:00  profilanswer

[:nulare]

---------------
NULL
n°25413562
ezzz
23
Posté le 03-02-2011 à 12:44:46  profilanswer

n°25414521
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-02-2011 à 14:23:34  profilanswer

Nul. :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°25414567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2011 à 14:27:14  profilanswer

ezzz a écrit :

Spa un ratal :o

Si :o Mais c'est pas le sien , quoi .

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25414568
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 14:27:17  profilanswer

cguignol a écrit :

tiens, c'est cadeau :o

et alors, tu ressembles vraiment à michalak?  :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25414648
ESPN
Posté le 03-02-2011 à 14:33:02  profilanswer

Putain tant d'assurance de la part d'une fille de 13ans, ca fait peur. T'imagines à 20ans? T'aurais du prendre son facebook et la dater à sa majorité / majorité sexuelle (je connais pas la loi)  :o

Message édité par ESPN le 03-02-2011 à 14:33:17
n°25415205
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2011 à 15:05:39  profilanswer

* Et d'une c'est au moins aussi pire que tes 2 semi-ratals postés ici, donc nettoie devant ta porte et profites-en pour aérer ton esprit
* De deux, t'es qui pour faire des commentaires aussi navrants? Au moins, Nelson Montfort, il a la classe
* De trois, si tu trouves que je vais trop loin, sache que moi au moins je peux facilement dépasser les 100m sans souffrir [:cytrouille]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4549_1.htm

n°25415227
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-02-2011 à 15:07:08  profilanswer

tombig a écrit :

* Et d'une c'est au moins aussi pire que tes 2 semi-ratals postés ici, donc nettoie devant ta porte et profites-en pour aérer ton esprit
* De deux, t'es qui pour faire des commentaires aussi navrants? Au moins, Nelson Montfort, il a la classe
* De trois, si tu trouves que je vais trop loin, sache que moi au moins je peux facilement dépasser les 100m sans souffrir [:cytrouille]

[:prozac]
C'est d'une bassesse. :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25415341
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-02-2011 à 15:14:44  profilanswer

tombig a écrit :

[:tete de mort]  [:+++bahamut+++]

n°25415581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2011 à 15:29:14  profilanswer

tombig a écrit :

[:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25415659
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-02-2011 à 15:33:04  profilanswer

Un p'tit ratal-honte :

Il y a 2 semaines, un samedi soir, je rejoins des potes dans un petit bar d'un coin sympa de la Capitale.
Le bar est plutôt petit, ce qui fait que les tables sont très serrées. La table à côté de nous, deux filles plutôt pas mal (surtout une).
Je me retrouve donc littéralement collé à ma voisine (la bien) et que j'ai repérée en rentrant dans les lieux.
Je discute avec mes potes tout en mattant de temps en temps la tableau voisine : ça fait son effet puisqu'elle regarde de notre côté (plus particulièrement un pote et moi).

On est au 2ème verre (ultra chargé, j'étais déjà très joyeux à la moitié du premier :heink:. Pourtant, j'en ai pris, des cuites) quand ça dégénère chez mes potes : OLALA un dessous de verre vole (mon Dieu!) et atterrit chez sur la table de nos voisines.
Je leur demande de les pardonner et enchaîne assez aisément la conversation sans être lourd et ni m'imposer : elles sont tous sourire.
- "c'est quoi ton prénom? tu fais quoi dans la vie??"
Ca dure 20min, mais je perds pas de vue que je suis venu avec mes potes, et qu'elles sont là pour discuter entre meufs. Je les laisse un moment.

Je me marre avec mes potes pendant facile 45 min, mais avec deux verres de plus dans le pif. Là, je commence à prendre cher (niveau alcool ofc. :o )
Je reviens vers nos voisines, je sais plus ce que j'ai dit, mais je crois les avoir saoûlées en deux phrases [:tinostar], genre "Ok, c'est bon maintenant" [:blessure]. J'ai compris que j'étais un peu lourd, ça calme un peu mais je m'en fous, y a mes potes. :D

[:daique]
C'est la que rentre en scène "L".
Mon "pote" L.
L comme Lourd. [:tinostar]
Mais si, vous devez en connaître au moins un ! C'est le genre de type, une fois un peu saoûl, qui te grille à 4KM :
"MAIWAI G-GR-GROS ON V-VA-VA NNNIQUER CCCCCCCE SOIR" à 3m de meufs célibataires.
En plus, il est pas forcément gâté par la nature le pauvre [:tinostar].
Bref.
[:daique]

Il commence à se faire tard. 20min après le petit tacle, j'arrive à rattraper le truc auprès des deux jeunes dames, à base d'arguments sincères et à raccrocher la discussion. Ca fait plaisir. :)

On se lève pour payer, et je remarque seulement que "L" m'a bien observé pendant toute le soirée, le salaud. Il veut sa part de butin, ce sale arriviste.
Je termine de discuter avec les demoiselles, when suddenly, "L" s'impose bien lourdement
L - "BBBSOIR LES FILLES§§§"
* Silence glacial *
L - "VAZZZZZY MEC, PRENDS LEUR NUMERO YEAHHHHH"
Les deux filles -  "[:massys]"
Moi - [:michelnet1] ²²²²²²² Non, je ne vais pas prendre leur numéro.. Bonne soirée à vous en tout cas  :sweat:

Connard. :'(

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-02-2011 à 15:35:10

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°25415723
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-02-2011 à 15:36:21  profilanswer

nan mais la c'est plus un "pote" quoi...

n°25417382
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-02-2011 à 17:24:58  profilanswer

lordlambda a écrit :

nan mais la c'est plus un "pote" quoi...

C'est un pote alcoolisé  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25417460
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-02-2011 à 17:31:34  profilanswer

C'est surtout une mouche dans le lait !

On en connait tous un comme ça, un petit "ta gueule  [:cerveau shut] " poliment distribué à l'oreille suffit en général à les calmer pour 5 petites minutes... après ils recommencent, ils continuent de boire, et faut continuer à les calmer, sinon ces mecs là foirent toutes les opportunités.

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-02-2011 à 17:33:57
n°25419854
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2011 à 21:35:15  profilanswer

n°25421926
mouminette​9
d'oh
Posté le 04-02-2011 à 03:42:40  profilanswer

Bonjour tout le monde!!!  
Ratal tout frais oblige, après quelques googlade pour réussir à en rire je viens de découvrir ce topic... j'ai lu deux trois pages histoire de pas être HS mais maintenant que c'est fait je me lance!  
Je viens de commencer un stage dans un boîte et j'ai fais vite fait conaissance avec un gars...pas vraiment mon style mais en discutant aux  pauses café/clope je trouve que le feeling passe bien. Dès que l'occasion se présente on reste à papoter toussa toussa .Il vient spontanement me voir...bref un bon feeling quoi.
Un soir, une collègue à fait une soirée chez elle et là après une très longue discussion à deux,il me demande mon numéro...(yeeeeesssss) donc je donne le mien et prend le sien et j'attaque en l'invitant à prendre un verre quelques jours plus tard...malheureusement il peut pas ce jour là..entre temps je fais un check up du truc avec des congénères féminins, dont certaines le connaissent bien(une erreuuuurrrrrrr fatale)et tout le monde s'accorde à dire (vu qu' il est hyper timide en temps normal apparement) que l'affaire est dans le sac.  

La semaine passe et boulot oblige je le croise plus trop. N'ayant pas de nouvelles, partant du principe qu'il est timide ,que l'affaire est normalement dans le sac , et que j'aime pas trop quand les choses stagnent dans la vie...je lui envoie un mess ... (une formalité à la vue des éléments précités) où je lui dis, confiante,  qu'il me plait... Et là ....il me répond la fameuse phrase qui fait pitié : "tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque....................." (-_-)(=t'es gentille mais t'es moche). "Si tu veux en parler y a pas de problème".(= je préfererais pas en fait, mais tu me fais légèrement pitié )

Analyse du ratal:

Premier constat: Je savais que j'étais pas Naomie Campbell donc la question est : comment j'ai fait pour avoir la confiance comme ça!? Ce qui m'amène à mon...
Deuxième constat: Ne jamais prendre ce qu'un groupe de fille célibataires  nous disent pour argent comptant.
Troisième constat: Ne jamais prendre un rateau avec quelqu'un qu'on risque de voir tout les jours pendant les 6 mois prochains.

Au final je regrette pas trop vu que je sais à quoi m'en tenir...mais c'est la honte...

Message cité 4 fois
Message édité par mouminette9 le 04-02-2011 à 03:53:12
n°25422091
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-02-2011 à 07:47:54  profilanswer

mouminette9 a écrit :

Bonjour tout le monde!!!  
Ratal tout frais oblige, après quelques googlade pour réussir à en rire je viens de découvrir ce topic... j'ai lu deux trois pages histoire de pas être HS mais maintenant que c'est fait je me lance!  
Je viens de commencer un stage dans un boîte et j'ai fais vite fait conaissance avec un gars...pas vraiment mon style mais en discutant aux  pauses café/clope je trouve que le feeling passe bien. Dès que l'occasion se présente on reste à papoter toussa toussa .Il vient spontanement me voir...bref un bon feeling quoi.
Un soir, une collègue à fait une soirée chez elle et là après une très longue discussion à deux,il me demande mon numéro...(yeeeeesssss) donc je donne le mien et prend le sien et j'attaque en l'invitant à prendre un verre quelques jours plus tard...malheureusement il peut pas ce jour là..entre temps je fais un check up du truc avec des congénères féminins, dont certaines le connaissent bien(une erreuuuurrrrrrr fatale)et tout le monde s'accorde à dire (vu qu' il est hyper timide en temps normal apparement) que l'affaire est dans le sac.  

La semaine passe et boulot oblige je le croise plus trop. N'ayant pas de nouvelles, partant du principe qu'il est timide ,que l'affaire est normalement dans le sac , et que j'aime pas trop quand les choses stagnent dans la vie...je lui envoie un mess ... (une formalité à la vue des éléments précités) où je lui dis, confiante,  qu'il me plait... Et là ....il me répond la fameuse phrase qui fait pitié : "tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque....................." (-_-)(=t'es gentille mais t'es moche). "Si tu veux en parler y a pas de problème".(= je préfererais pas en fait, mais tu me fais légèrement pitié )

Analyse du ratal:

Premier constat: Je savais que j'étais pas Naomie Campbell donc la question est : comment j'ai fait pour avoir la confiance comme ça!? Ce qui m'amène à mon...
Deuxième constat: Ne jamais prendre ce qu'un groupe de fille célibataires  nous disent pour argent comptant.
Troisième constat: Ne jamais prendre un rateau avec quelqu'un qu'on risque de voir tout les jours pendant les 6 mois prochains.

Au final je regrette pas trop vu que je sais à quoi m'en tenir...mais c'est la honte...

Un peu dégueu le mec, à échanger les num etc pour ça au final   :/
Il t'a sûrement vu à un moment comme un potentiel plan vidage de couilles, mais s'est ravisé   [:poutrella]

Nique lui sa chatte à sa mère sale bâtard   [:fredmoul]

---------------
n°25422181
Beanbob
Posté le 04-02-2011 à 08:23:46  profilanswer

mouminette9 a écrit :

Bonjour tout le monde!!!  
 "tu as vraiment l'air d'etre une fille bien MAIS c'est pas réciproque....................." (-_-)(=t'es gentille mais t'es moche). "Si tu veux en parler y a pas de problème".(= je préfererais pas en fait, mais tu me fais légèrement pitié )

[:julien rodriguez]  

MOAR §§§ Ratal de gonzesse.
En même temps, envoyer un message de ce style "qu'il me plait" à quelqu'un que tu n'a (presque) jamais vu en dehors de la Cogip, Il faut s'attendre à la probabilité d'un retour de ratal.  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 04-02-2011 à 08:25:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)