| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:24:58 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-id- Je suis aux cabinets | ces images |
freeza01 |
Phenom | Tiens ça me rappelle un gentil souvenir. Soirée boîte, je picole je picole j'aime pas les boîtes, après tout moi suis un dur Je repère, tel un chercheur d'or, un petit cul de brunette testé en soufflerie, à quelques mètres de moi La dite demoiselle semble toutefois avoir quelques années, largement, de moins que moi ... Pas grave l'âge ça paie je continue ma fixette, jusqu'à me faire griller façon "un somalien qui matte un grain de riz made in ONG humanitaires". Ni une ni deux, j'enclenche le mode : Ça semble faire son effet, puisque ma future avec qui je compte bien faire rigoler le zigomateur me retourne un large sourire, dis un truc à ses copines et se dirige vers moi d'un (plus ou moins vodka orange proof) pas décidé Ça sent bon, ça sent très bon, me dis-je la voyant arriver à ma hauteur dans un mélange de Le mouvement de ses lèvres me laissent anticiper un "Hihi kikoolol (ouai les jeunes ...) enchantée ça va hihi ?" Je prévois déjà la réponse "Salut jeunette ça gaz ça te dirait un rodéo sur ma selle Il s'avère que j'ai finalement eu droit au "Excusez-moi Monsieur je voudrais savoir où se trouve le fumoir s'il vous plait vos collègues nous ont dit d'aller au fumoir ?"
J'sais c'est naze mais j'y repensais plus et paf pastèque. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-02-2011 à 13:10:28 |
freeza01 | y'avait quand même moyen d'enchaîner. La triste vérité est que dans une boîte, le meilleur endroit pour discuter/rencontrer est le fumoir, car le moins bruyant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:42:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bien sûr, tu vas au macumba tous les samedi soir avec ta bonne copine pour voir les douchebags crétin qu'elles s'enfile à foison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
ezzz 23 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ESPN |
Message édité par ESPN le 03-02-2011 à 14:33:17 |
tombig Il est où mon avion? |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un p'tit ratal-honte : Il y a 2 semaines, un samedi soir, je rejoins des potes dans un petit bar d'un coin sympa de la Capitale. On est au 2ème verre (ultra chargé, j'étais déjà très joyeux à la moitié du premier Je me marre avec mes potes pendant facile 45 min, mais avec deux verres de plus dans le pif. Là, je commence à prendre cher (niveau alcool ofc. Il commence à se faire tard. 20min après le petit tacle, j'arrive à rattraper le truc auprès des deux jeunes dames, à base d'arguments sincères et à raccrocher la discussion. Ca fait plaisir. On se lève pour payer, et je remarque seulement que "L" m'a bien observé pendant toute le soirée, le salaud. Il veut sa part de butin, ce sale arriviste. Connard. Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-02-2011 à 15:35:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lordlambda lurker pro |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est surtout une mouche dans le lait !
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-02-2011 à 17:33:57 |
the_warrior in soviet ... |
mouminette9 d'oh | Bonjour tout le monde!!! Message cité 4 fois Message édité par mouminette9 le 04-02-2011 à 03:53:12 |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 04-02-2011 à 08:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |