Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25191221
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2011 à 12:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

il doit confondre avec le topic lou bega.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:43:12  profilanswer

n°25192858
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 15:03:13  answer

Allusion à Spike je pense :o

n°25193717
amicalemen​t_votre
Posté le 13-01-2011 à 16:23:51  profilanswer

oila

sinon j'ai assisté en terminal à l'époque à une scène pas mal. J'avais un pote pas très beau mais qui avait un coeur d'artichaut. Ultra sensible etc.

Bref, il programme sur sa claculatrice un coeur qui bat et la donne à une fille très mignonne sa calculatrice tout timide.

La fille en voyant ça lance un hurlement et balance la calculatrice en l'air comme si elle était chauffée à blanc.

Quelle conne quand même, et mon pote était désespéré...

Il a fait plusieurs tentatives de la sorte, toujours des ratals en série. Il était vraiment sensible, après avoir eu son diplome d'ingénieur il a trouvé du travail que dans un weldom pour la découpe du bois, puis il s'est pendu...véridique et malheureux. Les ratals en série et une vie loupée ont eu raison de sa vie. C'est triste...

n°25193739
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-01-2011 à 16:26:28  profilanswer

Fibre Tigre, c'est toi ?  [:hide]

---------------
NULL
n°25193793
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-01-2011 à 16:30:50  profilanswer

c'est redneck

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25193818
amicalemen​t_votre
Posté le 13-01-2011 à 16:33:18  profilanswer

redneck le mec qui a reçu un ratal en afrique ? non c'est pas moi :D

n°25193908
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 16:40:29  profilanswer

amicalement_votre a écrit :

redneck le mec qui a reçu un ratal en afrique ? non c'est pas moi :D

ouai celui qui est mort  [:sof40:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25193918
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2011 à 16:41:41  profilanswer

Redneck est mort? WTF?

Les ratals auront eu raison de lui :'(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25193991
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 16:48:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Redneck est mort? WTF?

une histoire quand il etait petit, de digestion difficile, de caca et de petite culotte, un truc du genre   [:lepatrontopicfoot]

---------------
n°25194083
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 13-01-2011 à 16:56:28  profilanswer

Bon allez je me lance. Perso j'ai pas souvenirs de ratalz pris, il m'est arrivé de me faire des films et à l'époque en tant que gros gsnalf, j'étais vraiment le gros looser de service. Par contre, le temps aidant, je me suis décoincé et j'ai mis quelques ratalz involontaires ou tapé des situations bien pourries (à base de trolls des bois)!
Première situation: Il y a 6 ans, je me suis retrouvé au fin fond de la capitale de l'Auvergne, ne connaissant personne je me suis retrouvé à squatter à haute dose caramail (sur sa fin) et meetic. Un jour je suis flashé par une fille avec qui je me retrouve à très bien discuter. Elle me propose de me rencontrer dans l'aprem vu qu'elle n'avait pas cours et moi non plus. J'étais un peu inquiet car je ne l'avais pas vu en photo, mais elle m'avait dit qu'on la trouvait mignonne.
Donc j'y vais tout de même sans forcément me prendre la tête.
J'arrive au parc, et la, je la vois au loin s'approcher de moi. Erreur fatale de ne pas l'avoir vu en photo => [:le boudin]
En toute franchise, le truc dégueulasse que je pourrait même pas refourguer au gars que j'haïrais le plus au monde, ce serait bien trop ignoble de ma part.
Elle me dit cash "t'es encore plus mignon en vrai qu'en photo! Et toi alors, pas de mauvaises surprises?"
Moi qui suis pris entre l'envie de me vomir dessus et de prendre mes jambes à mon coup, je bloque...  Et alors que j'essais de me montrer gentil, je me retrouve à lui dire: "T'inquiètes, il y a plus moche" [:hahaguy]
Je sens tout de suite qu'un gros froid est jeté, je tente tout de même de sauver la face, et on se retrouve quand même à discuter pdt un petit moment. Jusqu'à ce qu'elle me dévoile un truc qui cette fois m'a foutu la chiasse. On parlait d'imageries médicales (à cause d'un projet sur lequel je travaillais) et là elle me sort: "Tu sais, j'ai une caractéristique peu commune, j'ai des côtes dans le cou!"  ps: j'ai corrigé :-p
Au début [:a-m13:1] puis [:bakk11], ça a finit par m'achever, et plutôt que de continuer de m'engluer dans la merde, j'ai pris le taureau par les cornes et me suis barré en lui que c'était mort. :sweat:  
Verdict: ne jamais rencontrer sans photos, terminé!

Message cité 5 fois
Message édité par suerayate2 le 13-01-2011 à 17:11:16

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 16:56:28  profilanswer

n°25194202
SOF40
Posté le 13-01-2011 à 17:08:21  profilanswer

dans le coup  [:afrojojo]

---------------
n°25194218
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-01-2011 à 17:09:45  profilanswer

suerayate2 a écrit :

"T'inquiètes, il y a plus moche" [:hahaguy]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Gentleman

[:rofl]

n°25194228
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 13-01-2011 à 17:10:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

dans le coup  [:afrojojo]

:D Je suis fatigué moi, une truffade le midi c'est pas top :o  

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°25194616
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 17:47:33  answer

suerayate2 a écrit :

Non mais [:rofl][:rofl]

n°25194911
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 13-01-2011 à 18:20:11  profilanswer

Pourquoi freeza l'AW a arrete son histoire? Y'auras une suite ou bien on se la met sous l'oreille?

n°25195119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2011 à 18:44:04  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Pourquoi freeza l'AW a arrete son histoire? Y'auras une suite ou bien on se la met sous l'oreille?

ptet qu'il compile son pavé sous google docs pour pouvoir le pondre d'un coup, plutot que se faire taunter a chaque demi page :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25197254
Headspace
Posté le 13-01-2011 à 22:19:24  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Et alors que j'essais de me montrer gentil, je me retrouve à lui dire: "T'inquiètes, il y a plus moche" [:hahaguy]

[:implosion du tibia]

n°25197322
Talladega
Transcendance
Posté le 13-01-2011 à 22:24:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet qu'il compile son pavé sous google docs pour pouvoir le pondre d'un coup, plutot que se faire taunter a chaque demi page :o

Vu la fiabilité du bidule, on est dans la merde :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25198174
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 13-01-2011 à 23:47:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.threadbombing.com/data/media/3/1262055260350.jpg

n°25199232
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-01-2011 à 03:24:44  profilanswer

suerayate2 a écrit :

[:flying-chewbacca:2] comment ca fait mal  [:rhetorie du chaos]  

n°25199396
biboo_
\o/
Posté le 14-01-2011 à 06:47:14  profilanswer

Checker la tête de la fille, c'est tout de même le minimum quoi, comme dirait le capitaine Evidence. :o

n°25199414
Phenom
Posté le 14-01-2011 à 07:05:13  profilanswer

biboo_ a écrit :

Checker la tête de la fille, c'est tout de même le minimum quoi, comme dirait le capitaine Evidence. :o

Beh ça veut rien dire.

Pour l'exemple AUM, y'en à 3 que j'ai rencontré sans photos, sans rien, surprise quoi.
Plutôt très très bonne surprise pour deux  :o , la troisième ça allait tout à fait, et comme on dit "valait mieux sauter là dessus que sur une min", touasson c'était une jeune milf alors bon ... :o

Après les tofs ça veut rien dire, y'en a qui sont pas photogéniques et super mimis en vrai, d'autres qui ont LA photo qui tue (la seule de bien en réliaté), puis in fine, en face à face elle casse pas trois pattes à un canard (j'ai pas dit pas pootrable hein :o )

n°25199500
Emzy
Kaiju
Posté le 14-01-2011 à 08:04:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Après les tofs ça veut rien dire, y'en a qui sont pas photogéniques et super mimis en vrai, d'autres qui ont LA photo qui tue (la seule de bien en réliaté), puis in fine, en face à face elle casse pas trois pattes à un canard (j'ai pas dit pas pootrable hein :o )

Ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur la photo facebook de filles que je connais, bien laides en vérité, mais dont la photo de profil a été pris sous un angle qui les met méga en valeur et les font paraitre parfois carrément belles.

n°25199523
Phenom
Posté le 14-01-2011 à 08:10:35  profilanswer

Je plussoie. La photo qui va bien en vacances aux canaries, période où pour une fois son traitement anti acnée avait fonctionné, que de toute façon grâce aux lunettes de soleil on voit pas son strabysme énorme, et le noir est blanc ça masque un peu les vergetures :o

n°25200705
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-01-2011 à 10:56:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Je plussoie. La photo qui va bien en vacances aux canaries, période où pour une fois son traitement anti acnée avait fonctionné, que de toute façon grâce aux lunettes de soleil on voit pas son strabysme énorme, et le noir est blanc ça masque un peu les vergetures :o

et à contre jour du beau soleil des canaries

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25200911
amicalemen​t_votre
Posté le 14-01-2011 à 11:12:46  profilanswer

je me rapelle qu'au collège j'étais invité à une boum pour un anniversaire d'un copain.

Sa cousine était jolie donc je me rapproche d'elle.

Arrive les slows je l'invite, on fait tous les slows qui passent, elle même demande les slows à son cousin pour danser avec moi j'étais  [:ach_lette]  

Bref je me dis que c'est dans ma poche mais en tant que gnsalf je ne vais pas plus loin. Bref on danse collés, très collés.

la semaine qui suit je me dis il faut conclure, par timidité j'envoie son cousin pour lui demander de sortir avec moi.

Résultat : "ça va pas non, c'est non"  :cry:  

Bref TDS, ou j'aurais pas du attendre... remettre au lendemain ce qu'on peut faire à l'instant m'a eu (de plus elle me trouvait mignon)  :sweat:

sinon je suis sorti avec une fille pendant un carnaval, vers la même époque mais j'étais plus courageux. Problème : elle ne me plaisais pas. à chaque récré je la retrouvais dans la cours à me coller, obligé à aller derrière l'établissement pour roulage de pelles, mais je n'aimais pas ça. Un jour (pas longtemps après) je reste dans les couloirs du collège pour l'éviter   :o  

Arrive midi et je vois ma cousine qui connait ma "copine", je lui dit la vérité en rajoutant "elle est conne, elle ne me plait pas etc." Je me retourne et qui est derrière moi ? La fille avec laquelle je sortais. Inutile de dire que c'était fini mais pour moi c'était un soulagement bref je préférais me  [:baf - flop:2] tout seul :D

Message cité 2 fois
Message édité par amicalement_votre le 14-01-2011 à 11:21:49
n°25201043
biboo_
\o/
Posté le 14-01-2011 à 11:22:30  profilanswer

http://s3-llnw-screenshots.wegame.com/3-2282121018948176/2282121018948176_l.png

n°25201044
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2011 à 11:22:33  profilanswer

je me rapelle qu'au collège j'étais invité à une boum pour un anniversaire d'un copain.

Sa cousine était jolie donc je me rapproche d'elle.

Arrive les slows je l'invite, on fait tous les slows qui passent, elle même demande les slows à son cousin pour danser avec moi j'étais  [:ach_lette]  

Bref je me dis que c'est dans ma poche mais en tant que gnsalf je ne vais pas plus loin. Bref on danse collés, très collés.

la semaine qui suit je me dis il faut conclure, par timidité j'envoie son cousin pour lui demander de sortir avec moi.

Résultat : "ça va pas non, c'est non"  :cry:  

Bref TDS, ou j'aurais pas du attendre... remettre au lendemain ce qu'on peut faire à l'instant m'a eu (de plus elle me trouvait mignon)  :sweat:

sinon je suis sorti avec une fille pendant un carnaval, vers la même époque mais j'étais plus courageux. Problème : elle ne me plaisais pas. à chaque récré je la retrouvais dans la cours à me coller, obligé à aller derrière l'établissement pour roulage de pelles, mais je n'aimais pas ça. Un jour (pas longtemps après) je reste dans les couloirs du collège pour l'éviter   :o  

Arrive midi et je vois ma cousine qui connait ma "copine", je lui dit la vérité en rajoutant "elle est conne, elle ne me plait pas etc." Je me retourne et qui est derrière moi ? La fille avec laquelle je sortais. Inutile de dire que c'était fini mais pour moi c'était un soulagement bref je préférais me  [:baf - flop:2] tout seul :D

[:moonboot]

n°25201083
amicalemen​t_votre
Posté le 14-01-2011 à 11:25:18  profilanswer

:lol:

n°25201086
Beanbob
Posté le 14-01-2011 à 11:25:21  profilanswer

[:walter white]

Même avec des lentilles Mappa j'y touche pas. 3/10 pour la participation.
Enfin merci quand même de partager.
Un ratal pliz [:agkklr]

n°25201381
ham_mer
Posté le 14-01-2011 à 11:47:24  profilanswer

J'ai un rencard apres le boulot, j'espere que l'alcool aidera a effacer ma laideur.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25201983
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2011 à 12:29:01  profilanswer

ham_mer a écrit :

J'ai un rencard apres le boulot, j'espere que l'alcool aidera a effacer ma laideur.

vas-y a jeun sinon tu vas tout oublier et mal raconter ici.

n°25202061
_tchip_
Posté le 14-01-2011 à 12:36:17  profilanswer

ham_mer a écrit :

et la javel pour effacer les preuves  :o

---------------
He likes the taste...
n°25204208
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-01-2011 à 15:23:17  profilanswer

Petit ratalz récent.

Se déroule en soirée. En mode CLD, c'est tout naturellement que je cherche à passer la soirée pas seul. Mon main event de la soirée, ce sera cette jolie fille aux cheveux chatains, qui semble se faire sérieusement chier. La musique et l'ambiance douchebag ne m'attirant pas trop non plus (j'étais venu juste parce qu'un pote, ne voulant pas être seul si sa meuf venait pas, m'a quasi supplié a genoux http://www.hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=raison%20alakon ), ca nous fait déja un point commun  :) . J'engage donc la conversation avec la demoiselle. Au fur et a mesure de la soirée, mes conaissances sur elles sont analysées, et c'est une victime des douchebags que je tient là. Presque fraîchement plaquée, elle semble libre mais a encore le blues de la relation bancale dont elle croyait a fond sur le tapis. Cependant, ca semble plutôt bien se présenter, puisqu'elle est tactile (me prend par le bras pour aller au bar par exemple, et me présente a toutes ses copines). Mais mon pessimisme (ou la Force) me sussure que c'est trop beau, y'a un truc qui cloche  [:flying-chewbacca:2] . En effet, après m'en être séparé quelques instants, je la retrouve quasi en pleurs. Je joue le chevalier servant et entreprend de la consoler, et c'est après un doux mais sec "tu sais, si tu continues a te morfondre comme ça, tu vas pas retrouver quelqu'un de sitôt. Puis tu t'en fous de ce blaireau, y'a d'autres mecs ici (avec le regard sous entendu MOI MOI MOI !  [:carbon'r:4] )". Elle retrouve le sourire, m'embrasse sur la joue et d'un air décidé dit "ouais t'as raison!"

Encore un peu secoué par ce retournement de situation, c'est après 2 verres et quelques discussions avec les pilliers de la buvette que je vais retrouver la belle, pour l'assaut final  [:debarquement] ! Le pas conquérant, je m'avance, pour la voir lovée entre les bras d'un douche.... [:delarue] , me sortir "T'as vu, je suis tes conseils !   [:hot link]  " , et le mec me regarder d'un air "je l'ai eu connard". Je me détourne, sans mot dire  [:julm3] , et en ayant appris que faire du social avec une accro des douchebags, c'est comme tenter d'apprendre à un cul de jatte à faire du vélo, ca sert à rien, c'est une perte de temps, et aucune reconaissance du travail accompli  [:captain flam]

n°25204537
nimrod_182
Posté le 14-01-2011 à 15:42:01  profilanswer

Ca fait quoi de se sentir la meilleure copine ? :D

n°25204697
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-01-2011 à 15:51:20  profilanswer

Envie de prendre un bazooka et de faire un carnage :o

n°25204817
ham_mer
Posté le 14-01-2011 à 15:57:50  profilanswer

C’était pas une vieille pouf que tu voulais juste choper pour le fun ?  

Parce que bon les meufs a douchebag généralement elles sont plutôt stéréotypées..

---------------
n°25205017
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-01-2011 à 16:09:23  profilanswer

ham_mer a écrit :

C’était pas une vieille pouf que tu voulais juste choper pour le fun ?  

Parce que bon les meufs a douchebag généralement elles sont plutôt stéréotypées..

Ouais mais bon, la rage de rester sur la béquille, toussa  [:souk]

n°25205254
ham_mer
Posté le 14-01-2011 à 16:24:52  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ouais mais bon, la rage de rester sur la béquille, toussa  [:souk]

T'inquiete, surtout avec de l'alcool dans le sang, ca passe tres bien pour un soir  [:sat 08:1]

---------------
n°25205717
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-01-2011 à 16:59:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Redneck est mort? WTF?

[:votes blancs]  
chiesse? [:gordon shumway]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°25205732
saxou
:o
Posté le 14-01-2011 à 17:01:09  profilanswer

macfennec a écrit :

Honnêtement, la seule coiffeuse que je me sois fait; c'était les 24h du gland, la fete du slip, Le cassage de patte arrière.  [:diskobeck]
Et finalement, on a très peu fait la conversation [:cerveau klem]  
Bref, une femme comme on en rencontre trop rarement  [:aaaaze:1]

Pareil, jai on va dire retourné pendant 3 jours une coiffeuse tektonike Toulousaine dans un hotel.

C'etait le film de cul pendant 3 jours... :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)