| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:03:13 ![]() Allusion à Spike je pense |
Lobster Pour être bien clair : | Fibre Tigre, c'est toi ? --------------- NULL |
hugeq Optimisation Team Member | c'est redneck --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
amicalement_votre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon allez je me lance. Perso j'ai pas souvenirs de ratalz pris, il m'est arrivé de me faire des films et à l'époque en tant que gros gsnalf, j'étais vraiment le gros looser de service. Par contre, le temps aidant, je me suis décoincé et j'ai mis quelques ratalz involontaires ou tapé des situations bien pourries (à base de trolls des bois)!
Message cité 5 fois Message édité par suerayate2 le 13-01-2011 à 17:11:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:56:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
-id- Je suis aux cabinets |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:47:33 ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | Pourquoi freeza l'AW a arrete son histoire? Y'auras une suite ou bien on se la met sous l'oreille? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Headspace |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
biboo_ \o/ | Checker la tête de la fille, c'est tout de même le minimum quoi, comme dirait le capitaine Evidence. |
Phenom |
|
Emzy Kaiju |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
amicalement_votre | je me rapelle qu'au collège j'étais invité à une boum pour un anniversaire d'un copain.
Message cité 2 fois Message édité par amicalement_votre le 14-01-2011 à 11:21:49 |
biboo_ \o/ |
|
take it or leave it |
|
amicalement_votre |
|
Beanbob |
|
ham_mer | J'ai un rencard apres le boulot, j'espere que l'alcool aidera a effacer ma laideur. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
hfr of the dead |
|
_tchip_ |
et la javel pour effacer les preuves --------------- He likes the taste... |
nimrod_182 | Ca fait quoi de se sentir la meilleure copine ? |
ham_mer | C’était pas une vieille pouf que tu voulais juste choper pour le fun ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |