Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25205732
saxou
:o
Posté le 14-01-2011 à 17:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

macfennec a écrit :

Honnêtement, la seule coiffeuse que je me sois fait; c'était les 24h du gland, la fete du slip, Le cassage de patte arrière.  [:diskobeck]
Et finalement, on a très peu fait la conversation [:cerveau klem]  
Bref, une femme comme on en rencontre trop rarement  [:aaaaze:1]

Pareil, jai on va dire retourné pendant 3 jours une coiffeuse tektonike Toulousaine dans un hotel.

C'etait le film de cul pendant 3 jours... :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 17:01:09  profilanswer

n°25206092
ham_mer
Posté le 14-01-2011 à 17:37:38  profilanswer

saxou a écrit :

Pareil, jai on va dire retourné pendant 3 jours une coiffeuse tektonike Toulousaine dans un hotel.

C'etait le film de cul pendant 3 jours... :o

En meme temps, avec un combo pareil, fallait pas s'attendre a parler philo.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25210174
freeza01
Posté le 14-01-2011 à 23:42:26  profilanswer

[:tangrim:2]  

Flying-Chewbacca a écrit :

Envie de prendre un bazooka et de faire un carnage :o

HARPOONS THRUST IN THE SKY §§ [:humanrage:3]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25210794
ESPN
Posté le 15-01-2011 à 00:30:40  profilanswer

Freeza, doit on comprendre que tu ne continueras pas à nous raconter ton histoire qui est pourtant d'un potentiel qualitay énorme?

n°25210814
biboo_
\o/
Posté le 15-01-2011 à 00:31:48  profilanswer

Il faut qu'il comprenne qu'un ban l'attend pour teasing aggravé. :o

n°25210859
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2011 à 00:36:18  profilanswer

Petit ratalz récent.

Se déroule en soirée. En mode CLD, c'est tout naturellement que je cherche à passer la soirée pas seul.blabla

Une bonne grosse BF des familles ! en plus tu t'étais mis des œillères parce que là ça puait la BF à des centaines de métres à la ronde, surtout le coup de la consoler, c'est LE piège à BF  [:hahaguy]

Message édité par btbw03 le 15-01-2011 à 00:49:44
n°25210884
freeza01
Posté le 15-01-2011 à 00:38:32  profilanswer

Aussi, n'oublions pas une autre leçon du topic:

la belette choisit TOUJOURS le second cavalier. De l'importance d'avoir un bon wingman...

---------------
n°25210888
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-01-2011 à 00:39:13  profilanswer

Petit ratalz récent.

Argg les doutches, faudrait tous les envoyer aux douches  [:baarf:4]

Message édité par khakha_orbital le 15-01-2011 à 00:39:25
n°25210962
biboo_
\o/
Posté le 15-01-2011 à 00:47:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

Aussi, n'oublions pas une autre leçon du topic:

la belette choisit TOUJOURS le second cavalier. De l'importance d'avoir un bon wingman...

Et ton histoire alors?

n°25211254
ESPN
Posté le 15-01-2011 à 01:12:25  profilanswer

Freeza, je comprends pas - T'as commencé plusieurs épisodes et la tu veux plus, pourquoi? :/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 01:12:25  profilanswer

n°25212038
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 15-01-2011 à 09:17:17  profilanswer

Il serait venu le raconter ici celui-là ça aurait crié au fake:

Citation :

C'est l'histoire d'une soirée arrosée qui se termine au lit... mais pas le bon. Un gendarme, qui un soir de beuverie s'était retrouvé par mégarde dans le lit d'un couple qu'il ne connaissait pas, a été jugé jeudi à Pau pour violation de domicile et attouchement sexuel.

Le procureur de la République de Pau, Jean-Christophe Muller, a demandé contre le pandore égaré «une peine d'avertissement», sans plus de précision.

Le 17 avril 2008, le jeune homme aujourd'hui âgé de 24 ans et qui depuis les faits a été renvoyé de la gendarmerie, avait passablement bu lors d'une soirée en boîte de nuit dans le centre de Pau avec ses camarades de son club de rugby.

Il avait ensuite suivi une jeune fille dont il venait de faire la connaissance. Après avoir accepté quelques baisers sur un canapé abandonné dans une cour d'immeuble, elle avait cependant laissé sur place le gendarme en lui affirmant «qu'elle revenait vite», a indiqué à l'AFP son avocat Me Jean-François Blanco.

Ne la voyant pas réapparaître, le jeune homme était entré dans l'immeuble, et avait pénétré dans un appartement dont il avait trouvé la porte ouverte, croyant être chez sa conquête. Dans le noir, il s'était installé dans un lit et avait commencé à caresser la femme qui s'y trouvait, mais qui n'était pas celle qu'il espérait et qui dormait là avec son compagnon.

Ce dernier, réveillé par les cris de frayeur de la femme, avait vivement chassé l'intrus, n'hésitant pas à le poursuivre dans la rue en tenue légère mais armé du pistolet à billes de son fils. Croyant avoir à faire à une véritable arme, l'ex-gendarme avait dû trouver protection auprès de la police.

L'avocat de la défense, Me Blanco, a plaidé la méprise et a demandé la relaxe. Délibéré le 27 janvier.

source: http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 227265.php

n°25221485
freeza01
Posté le 16-01-2011 à 13:39:51  profilanswer

Vous connaissez ces émissions où le ou les présentateurs déclarent tester des produits ou des expériences pour leurs téléspectateurs ?

Je me lance dans ce filon, mais à l'écrit...

Et oui, les péripéties en AusRatalie de Freeza01 reprennent !

et cette fois je vais au bout de l'histoire, y compris pour les branleurs ingrats du fond  :kaola:  

Après le ratal francophone - épisode "un front trop loin"
puis le ratal australien - épisode "un tramway nommé Moundir"

J'ai testé pour vous... le ratal coréen  [:robuchon]  

Insérer générique

Par contre, je m'applique pas dans la rédaction autant que l'autre fois, car je suis malheureusement pressé.

Hier samedi soir, je suis dans mon appart' de colocation, situé au 20ème étage d'une tour de haut standing  [:julm3] donnant sur les quais de Melbourne  [:el awrence:2]  .

Mon coloc canadien, Bryan, est également présent, et nous sommes occupés à nos affaires de twitter et autre (pour ma part, j'étais branché sur la Tunisie, mais passons). Lui était sans doute en train de regarder Terrence et Phillip à en juger par les bruits émanants de la chambre, ou sinon un débat à l'Assemblée National française, puisque Bryan est passé par l'IEP de Lille (et oui).

Vers les coups de 22h, débarque mon coloc' chinois, Jackie, un peu éméché

http://i304.photobucket.com/albums/nn194/honolulu333/M01/DrunkenMaster-soap-bubble.jpg

Il a fêté son anniversaire tout l'aprèm avec ses potes, nous étions d'ailleurs invités Bryan et moi, mais n'avons pu nous y rendre.

Jackie arrive donc, et décide de continuer la fête. Il fout de la musique à fond sur son nouveau cadeau (une espèce de chaîne hifi station d'accueil d'ipod), de la pure musique coréenne horrible - des reprises en chinois ou en angrish (anglais massacré) de standards américains, nous demande de préparer de l'alcool, et commence à cuisiner coréen - une espèce de soupe de poisson avec des raviolis chinois.

Puis il nous annonce qu'une amie coréenne à lui va venir, et qu'il veut nous la présenter.

Les affaires reprennent me dis je, j'ai à peine le temps d'enfourner une pastille de menthe qu'elle passe le pas de notre appart'

et... elle est carrément trop mignonne  [:elcorbho]  je fonds littéralement. Et pour cause, elle ressemble assez par le visage et les vêtements de la starlette typique des films de Hong Kong, films dont je suis très très amateurs (je parle des GRANDS films - john woo, jackie chan, tsui hark... avant que tous n'aient été corrompus par hollywood). Je kiffe direct.

On s'installe pour manger et boire, je joue le chevalier galant avec sincérité et on entame la conversation.
Dès le départ, il y'a des coups d'oeil appuyés, du tactile, de l'intérêt commun.
Mais je commence à trébucher lorsque je prends la parole pour le groupe...

Nous parlions de la Corée, et aidé par l'alcool  [:clooney33] , je déclare

"Je connais deux mots de coréen"  [:clooney15]  

Spoiler :

zerg rush !  [:orazur]

Silence oppressant. On n'aurait pu... Non, on A ENTENDU une mouche voler (foutu pays !)

La conversation reprend cependant (et heureusement, parce que j'ai vraiment songé à sortir des vannes sur Cho Seung Hui à ce moment là - foutu pinard aussie !).

Jackie, coloc' au coeur d'or, plaide ma cause habilement en racontant comment j'ai héroïquement dévérolé le PC de son oncle (true story ! et Jackie se sent redevable depuis, car la famille est über importante pour les asiatiques) mais aussi comment je nage comme mr bean dans la piscine de la tour  [:docbabar]  (là, il exagère par contre :o ). Elle apprécie également mon manié des baguettes lorsque nous mangeons la soupe (au passage, les restos asiates sont beaucoup meilleurs en France qu'en Australie, malgré la géographie. La faute à trop de graisses, chimie, hormones et autres saletés dans les ingrédients du dernier continent).

Je reprends des points auprès de la mademoiselle, je me montre serviable et courtois. L'effet "Ah, Paris !" aidant, elle explique qu'elle me trouve charmant, gentil, tout ça... d'autant plus  qu'elle est en coloc' avec un autre français, qui lui s'avère être un connard arrogant de la pire espèce parlant à peine l'anglais (c'est dans ces moments là que j'aime mon pays  [:zyx] [:dupdup17])

Elle me demande de parler français (je ne sais pas comment ça se fait, mais toutes les filles ici, toutes m'ont dit que d'entendre le français, même sans comprendre, ça les fait craquer), et je lui balance un truc du genre "tu es très jolie", emporté je cite le Mérovingien dans Matrix Reloaded "vous êtes si belle que vous m'en faites défaillir", je traduis pas, mais ça lui plaît énormément.

Puis, alcoolisé plus que d'habitude, je me lève pour danser sur la musique coréenne, accompagné par Jackie. Bryan me dira après coup que je fus ridicule au dernier degré, façon mr bean dans une discothèque (putaiinnnnnnnnnn)

la soirée s'achève, la charmante asiate se lève et se dirige vers la sortie... je la regarde partir... zeste, Jackie m'empoigne et me force à me relever, et crac ! en trois pas nous sommes à la porte auprès la charmante.

J'essaie de reprendre le dessus sur l'alcool, et je me représente Chow Yun Fat dans The Killer pour me composer une façade et une attitude. Enfin, Chow Yun Fat en tshirt noir tâché de sauce, en short et en tongs. Oui, j'enfile mes tongs, en réussissant le tour de force d'inverser droite et gauche (on peut quand même marcher comme ça !), et nous l'accompagnons jusqu'à l'ascenseur.

Là, je suis partagé. Partagé entre le zgrbll hé hé  [:eric le-looser] de la gsnalferie toujours présente malgré tout  et l'ardente envie de lui demander son numéro de téléphone ou de lui claquer une bise. Grands sourires de part et d'autre...
Elle entre dans l'ascenseur, je bouge toujours pas... vite, lui demander si sur son front, je puis euh NOOOOOOON pas ça merde que faire merde merde merde !
Jackie vient à la rescousse en me poussant dans la cabine. Oh putain ! Il ne suit même pas du corps, il veut me laisser en tête à tête avec elle sur les 20 étages de descente !
Il me pousse donc... j'entre dans l'ascenseur, je flotte, je suis sur un nuage

http://www.youtube.com/watch?v=0a8 [...] re=related

... puis... je sens une résistance.
Sa main féminine coréenne et douce sur mon torse.
Qui me repousse.
D'abord gentiment, puis de plus en plus fermement.

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN  [:fegafobobos:2]  

Pendant quelques instants d'incompréhension, il y'a bataille de poussée entre elle et lui, mais je finis par ressortir.
La porte s'étant refermée, Jackie éclate de rire  [:till lindemann:3] et je tire une gueule du genre  [:jonas]  

Après débriefing indirect ce jour, Jackie étant allé au renseignements m'explique que je lui plais  [:cabri74] mais qu'elle aurait honte de me présenter à sa famille  [:grenouille bleue:1]  

une rapide recherche sur la culture coréenne m'a en effet appris ceci: société confucianiste très conservatrice (encore plus que la Chine), pas de sexe avant le mariage, mariages par ailleurs arrangés dans certaines couches de la société, surveillance constante des parents envers les enfants

du coup, je sais pas trop comment prendre tout ça.

fait chier, ça fait mal quand même  [:darkbit:1]  

à un de ces quatre pour un nouvel épisode du tour du monde des ratals [:poutrella]

---------------
n°25221723
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-01-2011 à 14:18:27  profilanswer

Qualitay :o

n°25222651
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 16:12:03  answer

Putain freeza :o

n°25222662
arthoung
Posté le 16-01-2011 à 16:13:42  profilanswer

il s'en souviendra de l'australie

n°25222805
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-01-2011 à 16:34:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25223272
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 16-01-2011 à 17:44:57  profilanswer

Moi j'ai adore le passage du pousse-pousse [:rofl] genre "tiens prends-le" - "mais j'en veux pas de ton machin"  :lol:  
Mais freeza, quelle idée aussi de ce mettre minable devant elle, comme ça, alors qu'elle visiblement n'était pas bourrée...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25223299
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 17:48:04  answer

Alexcrime a écrit :

Moi j'ai adore le passage du pousse-pousse [:rofl] genre "tiens prends-le" - "mais j'en veux pas de ton machin"  :lol:  
Mais freeza, quelle idée aussi de ce mettre minable devant elle, comme ça, alors qu'elle visiblement n'était pas bourrée...

Oui enfin, ça n'aurait rien changé à l'issue finale...

n°25223544
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 16-01-2011 à 18:14:44  profilanswer

Choc des cultures fail  [:hahaguy]

Message édité par Flying-Chewbacca le 16-01-2011 à 18:15:09
n°25223582
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-01-2011 à 18:18:37  profilanswer

Bravo pour l'image de la France :/

n°25226156
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 16-01-2011 à 22:20:29  profilanswer

Citation :

et je lui balance un truc du genre "tu es très jolie", emporté je cite le Mérovingien dans Matrix Reloaded "vous êtes si belle que vous m'en faites défaillir", je traduis pas, mais ça lui plaît énormément.

[:power600]

n°25227851
arthoung
Posté le 17-01-2011 à 00:43:01  profilanswer

Atropos a écrit :

Bravo pour l'image de la France :/

ba quoi ?! moi je dis bravo,il lui a pas vomi dessus au moins [:moonzoid:2]

n°25229276
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2011 à 08:47:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

...
J'essaie de reprendre le dessus sur l'alcool, et je me représente Chow Yun Fat dans The Killer pour me composer une façade et une attitude. Enfin, Chow Yun Fat en tshirt noir tâché de sauce, en short et en tongs.

Donc pas The Killer mais Dragon Ball Revolution?

http://media.theiapolis.com/d8/h1KW/iQX/t4/wP0/db4.jpg

n°25229353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2011 à 09:13:07  profilanswer

Les références culturelles de freeza [:ddr555]

et les deux mots de coréen, avec le bide qui s'en suit  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25229434
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-01-2011 à 09:30:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Après débriefing indirect ce jour, Jackie étant allé au renseignements m'explique que je lui plais  [:cabri74] mais qu'elle aurait honte de me présenter à sa famille  [:grenouille bleue:1]

c'est la meilleure ça [:what has been seen] pour qui elle se prend ?

tu vas aller la remettre en place stp :o

demande lui si elle croit que ce serait pas la honte pour toi qui viens d'un pays où on est sortis du Moyen Âge et où il y a les plus belles femmes du monde de présenter à ta famille une fille originaire d'un pays qu'on associe à:
- une dictature
- la poudrière la plus instable du monde moderne
- des voitures invendables meme moins chères et garanties 7 ans [:anefay:1]  
- des mecs qui mangent des poulpes vivants
- des zerg rush

n°25229499
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 09:42:32  profilanswer

ça existe des coréennes jolies? :/

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25229533
Phenom
Posté le 17-01-2011 à 09:48:48  profilanswer

Oui. Mais elles sortent avec les beaux mecs :o Désolé :o

n°25229552
biboo_
\o/
Posté le 17-01-2011 à 09:51:23  profilanswer

On est désolé pour toi, Phenom. :/

n°25229579
Phenom
Posté le 17-01-2011 à 09:54:20  profilanswer

Ah moi ça va très bien :o

n°25229694
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 17-01-2011 à 10:10:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

une rapide recherche sur la culture coréenne m'a en effet appris ceci: société confucianiste très conservatrice (encore plus que la Chine), pas de sexe avant le mariage, mariages par ailleurs arrangés dans certaines couches de la société, surveillance constante des parents envers les enfants

du coup, je sais pas trop comment prendre tout ça.[...] [:poutrella]

J'aurais tendance à dire qu'il y a quand même moyen en se la jouant french touch romantique en prenant son temps. Alors attention, ca veut pas dire BF, mais ca veut dire rdv romantique en ne laissant aucune ambiguïté sur tes intentions, t'es fan d'elle toussa. Mais surtout éviter la BF touch. Tu dois te placer sur le plan de son futur mec potentiel voir mari et surtout pas le saint Bernard.

Y'a risque de mariage certes.   [:heow]  

Franchement, vu comme c'est raconté. Y'a pas gros ratal (plutot incompréhension culturel) avec combo douchbag en embuscade (à moins que ton pote jacky soit une pute :o). Je vote: y'a moyen en persévérant !

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 17-01-2011 à 10:12:31

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25229715
freeza01
Posté le 17-01-2011 à 10:12:25  profilanswer

tombig a écrit :

Donc pas The Killer mais Dragon Ball Revolution?

http://media.theiapolis.com/d8/h1KW/iQX/t4/wP0/db4.jpg

Bien joué :jap:

J'ai également oublié de placer une vanne utilisant "additional pylons" :o

hugeq a écrit :

ça existe des coréennes jolies? :/

Je laisse Witzard, Tangrim et une poignée d'autres en juger  :whistle:  ...

---------------
n°25229721
freeza01
Posté le 17-01-2011 à 10:13:13  profilanswer

ah j'oubliais:

pour une fois, y'a pas moyen de dire TDS !

---------------
n°25229726
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-01-2011 à 10:13:35  profilanswer

macfennec a écrit :

Y'a risque de mariage certes.   [:heow]  

le risque n'existe que pour celui qui le prend...

une fois que tu l'auras bien bourrée (en lui faisant miroiter le mariage), tu passeras à autre chose une fois que tu en seras lassé  [:hugeq:2]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25229782
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2011 à 10:21:41  profilanswer

Encore une réminiscence d'un vieux ratal de collège…

J'étais invité à une fête chez un pote qui fêtait ses 14 ans. J'étais content: c'était ma première boum! [:yiipaa:4]
J'en avais si souvent rêvé, et avec tous les films/séries vus (avec une spécialisation "Sauvés par le Gong" ) j'étais paré, je connaissais parfaitement tous les pièges à éviter:
* éviter de renverser du punch sur soi ou toute autre boisson collante
* éviter d'avoir le pantalon qui tombe et que toutes les filles se moquent,  
* ne pas fumer de drogue et être malade,  
* ne pas être bourré et faire des vomis partout
* mais aussi avoir les couilles d'inviter les filles,
 etc..

Le jour J, j'arrive tout fébrile à la boum, qui avait lieu à 15h dans la chambre chez mon pote. 15h? Chambre? Bizarre, car dans ma base de données, jamais une boum n'avait eu lieu ces paramètres (à l'époque Gulli n'existait pas, c'est peut-être à cause de ca).  
J'entre dans la chambre, tel Ali Baba entrant dans la caverne des 40 voleurs pour y trouver le [:chamborant] (dans mon cas des fiiiiiiilles)  

Super ambiance, la musique des annés 80 bat son plein sur un lecteur cassettes fatigué, le jeu de lumières est assuré par les volets ouverts, la déco est somptueuse si on aime le vide intersidéral (si il y avait quand même 2-3 ballons accrochés au mur).

Mais je n'avais qu'yeux que pour Sidonie, la cousine de mon pote en vacances chez lui pour quelques temps, si belle, un si beau regard coquin, de si jolies formes, si souriante et si seule: c'était en effet la seule fille presente et d'ailleurs on était que  3: mon pote, Sidonie et moi. [:leblatt]

Le choc initial passé, la "fête" bat son plein. Enfin on essaie. Je me rappelle des discussions enflammées avec Sidonie, qui succombe à mon charme. En mon GSNALF, je ne tente rien, mais je me lance quand même dans les divers jeux rigolos: le jeu du ballon serré entre les 2 danseurs de slow m'avait beaucoup marqué (le choc des seins pressés contre mon corps si peu habitué au contact féminin  quand le ballon explose rhhaaaaaaa). [:viscere musc]

Bref, la boum se termine vers 17h sans avoir osé rien faire, mais les regards, les contacts et les sourires ne peuvent tromper: c'est dans la poche pour bientôt. Elle me dit qu'elle se sent un peu seule ici et qu'elle cherche des copains. L'après-midi se termine en apothéose! [:winpoks]

Evidemment la semaine d'après, je retourne chez mon pote pour retrouver ma future promise.  
Malheureusement, un autre type, genre [:kurt haribo:1], était là dans sa chambre. Avec un peu d'espoir, je me dis que rien n'est perdu...

Spoiler :

J'ai arrêté de me faire des illusions quand il lui a massés les nichons de manière ostentatoire, quand elle lui a répondu qu'elle avait ses règles et qu'il lui a répliqué: "c'est pas grave, je sais que t'aimes aussi la prendre dans le cul" [:dovakor:4]

n°25229814
Phenom
Posté le 17-01-2011 à 10:24:47  profilanswer

Hihi lol.

n°25229865
biboo_
\o/
Posté le 17-01-2011 à 10:31:49  profilanswer

D'un côté, c'est une boom avec des jeunes de 14 ans et de l'autre côté ça parle dans lui foutre dans le cul.
Les jeunes, c'était mieux avant.

n°25229896
SOF40
Posté le 17-01-2011 à 10:34:57  profilanswer

biboo_ a écrit :

D'un côté, c'est une boom avec des jeunes de 14 ans et de l'autre côté ça parle dans lui foutre dans le cul.
Les jeunes, c'était mieux avant.

la chute ne parait pas crédible  [:prodigy]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25229913
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2011 à 10:37:21  profilanswer

tombig a écrit :

[...]
Malheureusement, un autre type, genre [:kurt haribo:1], était là dans sa chambre. Avec un peu d'espoir, je me dis que rien n'est perdu...

Spoiler :

J'ai arrêté de me faire des illusions quand il lui a massés les nichons de manière ostentatoire, quand elle lui a répondu qu'elle avait ses règles et qu'il lui a répliqué: "c'est pas grave, je sais que t'aimes aussi la prendre dans le cul" [:dovakor:4]

La chute, mais la chute  :love:  :love:  :love:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Et puis super finaud en plus :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25229927
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2011 à 10:38:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

la chute ne parait pas crédible  [:prodigy]

Malheureusement si... Vous savez, c'était le genre de gars qui aime parler à tout le monde de ses prouesses seskuelles et qui te regarde de haut car t'es qu'un puceau [:belzedar:4]

n°25229987
freeza01
Posté le 17-01-2011 à 10:45:00  profilanswer

tombig a écrit :

Evidemment la semaine d'après, je retourne chez mon pote pour retrouver ma future promise.  

Spoiler :

Ah bah voilà, on en revient aux bonnes vieilles valeurs sûres :D  

[:s3r3g]  [:tangrim:2]  !

Et histoire de te gâcher un peu plus les souvenirs, savais tu que Skeeter ou je sais plus son nom, enfin le gars aux cheveux bouclés noirs qui faisait un peu le bouffon dans la série, et par la suite devenu acteur porno gay ?

---------------
n°25230003
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-01-2011 à 10:46:27  profilanswer

Screech?

Et oui, il a même participé à l'essor du fameux Dirty Sanchez et autres Moustache du Dragon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)