| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:01:09 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ESPN | Freeza, doit on comprendre que tu ne continueras pas à nous raconter ton histoire qui est pourtant d'un potentiel qualitay énorme? |
biboo_ \o/ | Il faut qu'il comprenne qu'un ban l'attend pour teasing aggravé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-01-2011 à 00:49:44 |
freeza01 | Aussi, n'oublions pas une autre leçon du topic:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Argg les doutches, faudrait tous les envoyer aux douches Message édité par khakha_orbital le 15-01-2011 à 00:39:25 |
biboo_ \o/ |
|
ESPN | Freeza, je comprends pas - T'as commencé plusieurs épisodes et la tu veux plus, pourquoi? |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 01:12:25 ![]() ![]() |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Il serait venu le raconter ici celui-là ça aurait crié au fake:
|
freeza01 | Vous connaissez ces émissions où le ou les présentateurs déclarent tester des produits ou des expériences pour leurs téléspectateurs ?
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Qualitay |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 16:12:03 ![]() Putain freeza |
arthoung | il s'en souviendra de l'australie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Moi j'ai adore le passage du pousse-pousse --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 17:48:04 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Choc des cultures fail Message édité par Flying-Chewbacca le 16-01-2011 à 18:15:09 |
Atropos Peace Love Death Metal |
arthoung |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les références culturelles de freeza --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Phenom | Oui. Mais elles sortent avec les beaux mecs |
biboo_ \o/ | On est désolé pour toi, Phenom. |
Phenom | Ah moi ça va très bien |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 17-01-2011 à 10:12:31 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 |
freeza01 | ah j'oubliais:
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tombig Il est où mon avion? | Encore une réminiscence d'un vieux ratal de collège…
|
Phenom | Hihi lol. |
biboo_ \o/ | D'un côté, c'est une boom avec des jeunes de 14 ans et de l'autre côté ça parle dans lui foutre dans le cul.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tombig Il est où mon avion? |
|
freeza01 |
tombig Il est où mon avion? | Screech?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |