| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:46:27 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 | Merde, t'as raison !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:45:46 ![]() ![]() |
freeza01 | un p'tit ratal pour relancer le topic ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfr of the dead |
Atropos Peace Love Death Metal | On attend toujours la fin de ton teaser |
freeza01 | When it's done --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfr of the dead |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viewtifulgro |
|
Beanbob |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Allez je me lance sur ce fil Célibataire depuis quelques mois, je suis devenu un vrai crève-la-dalle, un soldat prêt à foutre. Des amis m'invitent alors à une soirée dans un bar ; je ne peux refuser et je m'y précipite donc tout enjoué. J'arrive sur le lieu indiqué et horreur, il n'y a qu'une fille parmi entourée d'une demi douzaine de garçons . Bon. Je la vois - plutôt mignonne, bien foutue - en train de sourire, rire. Merde, celle-la il faut que je me la fasse. Appelons la Este. Este est proche, fait du pied à un homo sapiens de type doutch ( Bon. Il m'en faut plus pour me décourager - et surtout calmer la faim de mon vît - ; j'arrive, je m'impose dans les conversations, fais rire mon auditoire, j'applique tout ce que j'ai pu lire sur FTS et tous les autres sites similaires censés aider les GNASLF à pécho. A mon grand étonnement, je fais effet et la donzelle se détache progressivement du doutch ( -''Je te crois pas, mais t'es trop drôle Je lui montre l'anaconda dans les toilettes et là elle m'embrasse. Je sens son délicieux petit boul, bien ferme, présageant une excellente soirée. Je le saisis, l'agrippe comme si c'était là le plus beau cadeau de la nature. J'empoigne ses jolis petits seins, et la sauvageonne m'embrasse bestialement voire brutalement. Au fur et à mesure de la soirée, les choses se passent et deviennent de plus en plus chaudes, on finit par s'empoigner l'un et l'autre allongés sur le trottoir à la sortie du bar. Il est plus deux heures mat'. Pour moi il n'y a alors plus aucun doute: ce soir ça va être la fête du slip Et là, le pire arrive, Este se détache de mon étreinte pour répondre à un coup de fil. Este revient :
Message cité 7 fois Message édité par overdue le 19-01-2011 à 14:24:27 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kratos77 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Holy shit |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Même ratal que toi la semaine dernière ! Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-01-2011 à 05:41:34 |
freeza01 | le BS, le BS, le BS... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phenom | Next time tu baÿses ...
|
Phenom | Je crois ce genre de "ratals" c'est arrivé à tout le monde en fait, la minette un peu allumée en soirée, puis "Wait I have a boyfriend" oO |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'me méfie toujours quand j'entends "brésilienne" Mais là j'suis formel. Et exactement la même fin avec une autre brésilienne, dimanche soir, fermeture de boîte, je suis complètement blindé, je sors avec Emilia, on est assis sur une chaise, fin elle est assise sur moi, son pote est à côté, lui est portugais, on communique dans un mélange de porto-english-espagnol Elle lui dit un truc en portugais, lui me sourit et traduit en anglais mixé à de l'espagnol, s'ensuit un dialogue ressemblant à: - Aqui they ar' condoms to comprar? - No te preocupes, ya tengo. Clin d'oeil de d'Emilia, là je me dis que c'est plus que bon... Et là, 5 minutes après, elle me montre les photos de ses filles et me dit qu'elle est divorcée... - Euh, perdona pero... cuanto años tienes? - 36 años ! Tu? - 24 On remonte vers le métro tous les 3, et me dit qu'elle peut pas faire ça, qu'elle veut pas se faire sauter comme ça et jetée, elle me file son numéro et me dit de la rappeler ces jours ci... et rentrent dormir chez elle. Et moi chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-01-2011 à 05:59:55 |
freeza01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Phenom |
freeza01 |
SOF40 | Moralité: Faut se mefiier des brésiliennes, soit tu dors sur la bequille, soit tu as mal au cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
freeza01 | KON-SI-KWAN-CIES WIRR NEVER BI DE SAEME ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |