Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25041949
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 18:33:13  answer

Reprise du message précédent :
" Le dernier BM !!" [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 18:33:13  profilanswer

n°25048382
lapattefol​le
Posté le 30-12-2010 à 13:26:48  profilanswer

-id- a écrit :

Cette chute [:zirk]

rencontrer une fille accompagnée d'un gamer, c'est un coup à meme pas lui adresser la parole [:hades113]  [:the prisoner:2]

Clair je suis presque déçu, moi je m'attendais à ce que ça se termine en lan de quake 2 avec le pote, dans lesquelles la pauvre fille essaie tant bien que mal de s'incruster pour plaire à St Balby jusqu'à abandonner :o

---------------
A/V
n°25049223
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-12-2010 à 14:37:54  profilanswer

yotbr a écrit :

Après avoir parcouru ce topic et m'être reconnu dans pas mal de rateaux ( GSNALF Inside ) , je participe .

Rateau donné
...
rateau reçu
Une fille top est embauchée et son bureau est à quelques mètres du mien . ...
et la réponse est : pas avec les collègues de travail . Je n'insiste pas  :cry: .  

Quinze jours plus tard elle se tape successivement 2 types mariés du taf , dont un avec qui elle est restée un an  :sweat:  

Ce ratal reçu date de 2 ans et demi et depuis j'ai changé d'entreprise. Je n'ai plus de contact avec Audrey ( nom fictif ), cette fille top qui m'a ratalisé ( voir ci-dessus ), ni avec les connaissances que nous avions en commun.  
Hier apres-midi, je réserve sur le Net des vacances d'une semaine au soleil ( en solo [:aaaaze:2] ) pour début janvier. Au moment du paiement, je choisis de ne pas payer par CB sur le site ( chose que j'ai toujours fait ) mais d'aller finaliser l'achat de ce séjour car l'agence se trouve être proche de mon taf .  
Je m'y rend vers 17h. Il y a du monde . J'attends . Je m'assois, dos à la porte. Une personne rentre, je tourne la tête et reconnais, surpris, Audrey. Elle me fait la bise et nous engageons la conversation. Elle est toujours aussi top. On discute de mon ancien job et des connaissances en communs . Je me renseigne sur son voyage : où part-elle et quand? Elle part aux mêmes dates que les miennes, à Prague, toute seule [:a-m13:1] . Dans ma tête commence à germer l'idée que l'on pourrait partir ensemble mais je n'arrive pas à la formuler et je suis appelé par une commerciale de l'agence pour la rejoindre devant son bureau ( elle regarde Audrey et demande, bien fort : "vous n'êtes pas ensemble?" [:antoniotoledo:2]  Moi : "Non héhé [smiley Eric le looser]. Finalement le voyage que j'ai réservé sur le Net n'était pas au bon prix: il est plus cher. La commerciale prend son combiné téléphonique et me dit "Je vais voir si je peux négocier". Je me lève et vais rejoindre Audrey, la regarde dans les yeux et lui dit: "mon voyage s'annonce mal, ça te dérange si je pars avec toi à Prague?".
Elle baisse les yeux et bredouille "Euh, en fait , euh, ben c'est pas sûr que j'y aille en fait ..."  :pfff:  
Moi:"ok j'ai compris"    :o  et je retourne vers la commerciale qui finalement me trouve un meilleur hotel pour un supplément pas énorme.

Message cité 6 fois
Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 14:39:59

---------------
The past is a grotesque animal
n°25049306
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2010 à 14:45:41  profilanswer

yotbr a écrit :

Ce ratal reçu date de 2 ans et demi et depuis j'ai changé d'entreprise. Je n'ai plus de contact avec Audrey ( nom fictif ), cette fille top qui m'a ratalisé ( voir ci-dessus ), ni avec les connaissances que nous avions en commun.  
Hier apres-midi, je réserve sur le Net des vacances d'une semaine au soleil ( en solo [:aaaaze:2] ) pour début janvier. Au moment du paiement, je choisis de ne pas payer par CB sur le site ( chose que j'ai toujours fait ) mais d'aller finaliser l'achat de ce séjour car l'agence se trouve être proche de mon taf .  
Je m'y rend vers 17h. Il y a du monde . J'attends . Je m'assois, dos à la porte. Une personne rentre, je tourne la tête et reconnais, surpris, Audrey. Elle me fait la bise et nous engageons la conversation. Elle est toujours aussi top. On discute de mon ancien job et des connaissances en communs . Je me renseigne sur son voyage : où part-elle et quand? Elle part aux mêmes dates que les miennes, à Prague, toute seule [:a-m13:1] . Dans ma tête commence à germer l'idée que l'on pourrait partir ensemble mais je n'arrive pas à la formuler et je suis appelé par une commerciale de l'agence pour la rejoindre devant son bureau ( elle regarde Audrey et demande, bien fort : "vous n'êtes pas ensemble?" [:antoniotoledo:2]  Moi : "Non héhé [smiley Eric le looser]. Finalement le voyage que j'ai réservé sur le Net n'était pas au bon prix: il est plus cher. La commerciale prend son combiné téléphonique et me dit "Je vais voir si je peux négocier". Je me lève et vais rejoindre Audrey, la regarde dans les yeux et lui dit: "mon voyage s'annonce mal, ça te dérange si je pars avec toi à Prague?".
Elle baisse les yeux et bredouille "Euh, en fait , euh, ben c'est pas sûr que j'y aille en fait ..."  :pfff:  
Moi:"ok j'ai compris"    :o  et je retourne vers la commerciale qui finalement me trouve un meilleur hotel pour un supplément pas énorme.

[:manneke2]  
Par contre respect fallait oser lui demander  [:winpoks]

n°25049317
arthoung
Posté le 30-12-2010 à 14:46:41  profilanswer

tu l'aurais surement retrouvé sur place no?

n°25049339
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 30-12-2010 à 14:49:01  profilanswer

yotbr a écrit :

T'as de la chance, elle aurait pu te faire ce coup ci:
"Pas avec les clients"  [:clooney6]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25049348
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 14:49:42  answer

arthoung a écrit :

tu l'aurais surement retrouvé sur place no?

Non car il ne part pas a Prague lui !

n°25049353
Beanbob
Posté le 30-12-2010 à 14:50:01  profilanswer

yotbr a écrit :

"mon voyage s'annonce mal, ça te dérange si je pars avec toi à Prague?".

[:blinkgt]

En même temps, excuse moi mais :  

-Tu t'es déjà fait ratalisé il y a longtemps puis plus de contact. [:louartu1]
-Tu essaye de t'incruster dans son voyage [:zoukoufxxx:5]

C'est presque du oneitis là [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 30-12-2010 à 15:02:59
n°25049358
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 30-12-2010 à 14:50:19  profilanswer

Raconté par un ami à une soirée (spéciale dédicasse à toi si tu me lis  :D ) :

" Y'a deux semaines environ, après une période de jachère sentimentale et d'introspection volontaire, je décide de me remettre sur le marché de la séduction. Donc pour effectuer une rupture stylistÿke dans mon moi extérieur je décide de changer de coiffure : RDV est pris chez le salon du coin, pour débrouissailler la touffe et refaire une coupe au gout du jour et si possible qui attire la gonz. [:sire de botcor]  
Nous sommes dans une grande ville, donc le salon de coiffure typique, 40 clients à l'heure, rentabilité toussa, accueil assez impersonnel... cela dit la moeynne d'age des coiffeuse est d'environ 20-25 ans et elles sont toutes bien pomponnées et apprêtées comme il faut. Au moins, le plaisir des yeux est au rendez-vous.  [:mestraim]  

La jeune coiffeuse qui me prend en main est carrément canon, elle sort du lot c'est clair. Blonde, 1m65, fine mais bien formée, la totale du kiff... En plus le courant passe bien. Je la fais parler d'elle, je parle de moi, puis de nous, je me vois déjà en train de la [:cerveau discobeck] bien comme il faut la petite. J'apprends alors qu'elle a 26 ans, qu'elle est célib, en plus elle ma parle avec un ton envoutant, je suis sous le charme et à mon avis c'est carrément dans la poche !  [:celticlacelte:5]  

Coiffure terminée, je passe à la caisse pour régler, puis elle me raccompagne gentiment jusqu'à la porte. Elle m'ouvre, je passe à moitié puis je me retourne et la regarde dans les yeux. J'attrape alors à deux mains tout le courage et toute la testostérone que j'emmagasine depuis des semaines :
Moi : Euh, on pourrait ptet se revoir ?  

Spoiler :

Elle : Oui bien sur ! La prochaine fois que vous viendrez au salon !

Et *clac* elle referme la porte. Je suis dehors, pétrifié.  [:ripthejacker:4] "

@+

n°25049439
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-12-2010 à 14:57:43  profilanswer

Beanbob a écrit :

[:blinkgt]

En même temps, excuse moi mais :  

-Tu t'es fait ratalisé il y a longtemps puis plus de contact. [:louartu1]
-Tu la revois et elle engage quelques signes de Bfrt° du type "vous n'êtes pas ensemble?" [:kassrol]
-Tu essaye de t'incruster dans son voyage lourdement [:zoukoufxxx:5]

C'est presque du oneitis là [:delarue2]

Ben ouais, ratalisé y'a longtemps mais elle peut changer d'avis . C'est la commerciale qui a dit :" Vous n'êtes pas ensemble?" car elle nous a vu discuter ensemble . Je ne pense pas avoir été lourd mais comme il se trouve que nous partons tous les 2 en vacances à la même période, seuls et que nous nous retrouvons dans une agence de voyage dans une grande ville, donc sacrée coïncidence, elle aurait pû prendre ça comme une bonne augure ...

Message cité 1 fois
Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 14:58:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 14:57:43  profilanswer

n°25049474
Beanbob
Posté le 30-12-2010 à 15:01:01  profilanswer

pojolfou a écrit :

Raconté par un ami à une soirée (spéciale dédicasse à toi si tu me lis  :D )  

C'est pour ton bien.
La seule fois où je suis sorti avec une coiffeuse elle était toute fière de me montrer ses notes (moyennes) de CAP coiffure et ses peluches de titi et grosminet. [:wo0chy]

Puis de toute façon [:s3r3g]

n°25049486
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-12-2010 à 15:01:32  profilanswer

pojolfou a écrit :

...

Classique mais efficace .

---------------
n°25049489
Beanbob
Posté le 30-12-2010 à 15:01:48  profilanswer

yotbr a écrit :

Ben ouais, ratalisé y'a longtemps mais elle peut changer d'avis . C'est la commerciale qui a dit :" Vous n'êtes pas ensemble?" car elle nous a vu discuter ensemble . Je ne pense pas avoir été lourd mais comme il se trouve que nous partons tous les 2 en vacances à la même période, seuls et que nous nous retrouvons dans une agence de voyage dans une grande ville, donc sacrée coïncidence, elle aurait pû prendre ça comme une bonne augure ...

NATO pour moi, j'edit mon post

n°25049572
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 30-12-2010 à 15:08:15  profilanswer

pojolfou a écrit :

" Y'a deux semaines environ, après une période de jachère sentimentale et d'introspection volontaire, je décide de me remettre sur le marché de la séduction. Donc pour effectuer une rupture stylistÿke dans mon moi extérieur je décide de changer de coiffure : RDV est pris chez le salon du coin, pour débrouissailler la touffe et refaire une coupe au gout du jour et si possible qui attire la gonz. [:sire de botcor]  
Nous sommes dans une grande ville, donc le salon de coiffure typique, 40 clients à l'heure, rentabilité toussa, accueil assez impersonnel... cela dit la moeynne d'age des coiffeuse est d'environ 20-25 ans et elles sont toutes bien pomponnées et apprêtées comme il faut. Au moins, le plaisir des yeux est au rendez-vous.  [:mestraim]  

La jeune coiffeuse qui me prend en main est carrément canon, elle sort du lot c'est clair. Blonde, 1m65, fine mais bien formée, la totale du kiff... En plus le courant passe bien. Je la fais parler d'elle, je parle de moi, puis de nous, je me vois déjà en train de la [:cerveau discobeck] bien comme il faut la petite. J'apprends alors qu'elle a 26 ans, qu'elle est célib, en plus elle ma parle avec un ton envoutant, je suis sous le charme et à mon avis c'est carrément dans la poche !  [:celticlacelte:5]  

Coiffure terminée, je passe à la caisse pour régler, puis elle me raccompagne gentiment jusqu'à la porte. Elle m'ouvre, je passe à moitié puis je me retourne et la regarde dans les yeux. J'attrape alors à deux mains tout le courage et toute la testostérone que j'emmagasine depuis des semaines :
Moi : Euh, on pourrait ptet se revoir ?  

Spoiler :

Elle : Oui bien sur ! La prochaine fois que vous viendrez au salon !

Et *clac* elle referme la porte. Je suis dehors, pétrifié.  [:ripthejacker:4] "

@+

C'est là que tu vois celui qui abandonne dès le départ de celui qui persévère. Perso j'y serai retourné dès le lendemain en demandant à voir la fille et en lui disant "j'ai suivi votre conseil, je suis venu au salon pour vous revoir. Je pense que ce n'est pas le plus pratique si je dois venir ici tous les jours!".  

Clair que si tu lache au premier pépin ca facilite pas la vie. Les filles désirables et intéressantes ont que l'embarras du choix donc probabilité faible qu'elles acceptent comme ça un rencard avec un mec qu'elles viennent juste de rencontrer (ou alors t'as le compte en banque, célébrité etc mais c'est plus le sujet :D).

My 2 cents

Message cité 2 fois
Message édité par jujudu44 le 30-12-2010 à 15:09:00

---------------
Jujudu44
n°25049582
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 30-12-2010 à 15:08:44  profilanswer

Beanbob a écrit :

C'est pour ton bien.
La seule fois où je suis sorti avec une coiffeuse elle était toute fière de me montrer ses notes (moyennes) de CAP coiffure et ses peluches de titi et grosminet. [:wo0chy]

Puis de toute façon [:s3r3g]

Honnêtement, la seule coiffeuse que je me sois fait; c'était les 24h du gland, la fete du slip, Le cassage de patte arrière.  [:diskobeck]
Et finalement, on a très peu fait la conversation [:cerveau klem]  
Bref, une femme comme on en rencontre trop rarement  [:aaaaze:1]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25049699
Beanbob
Posté le 30-12-2010 à 15:17:46  profilanswer

macfennec a écrit :

Honnêtement, la seule coiffeuse que je me sois fait; c'était les 24h du gland, la fete du slip, Le cassage de patte arrière.  [:diskobeck]
Et finalement, on a très peu fait la conversation [:cerveau klem]  
Bref, une femme comme on en rencontre trop rarement  [:aaaaze:1]

[:clooney24]

n°25050007
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-12-2010 à 15:40:57  profilanswer

Cette coïncidence de malade [:nicarao]  

Il fallait te faire désirer ;)

Moi j'aurais dit "Prague ? ouais c'est pas cher, la bière est pas chère mais il fait glacial" et, tout en jetant ma CB à la guichetière, "un vol pour Honolulu et trouvez moi un hotel qui en jette" [:clooney17]  
et le lendemain, assurance annulation, tu te fais rembourser et tu échanges contre un voyage au camping des flots bleus :)

n°25050104
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2010 à 15:52:29  profilanswer

-id- a écrit :

Moi j'aurais dit "Prague ? ouais c'est pas cher, la bière est pas chère mais il fait glacial" et, tout en jetant ma CB à la guichetière, "un vol pour Honolulu et trouvez moi un hotel qui en jette" [:clooney17]  
et le lendemain, assurance annulation, tu te fais rembourser et tu échanges contre un voyage au camping des flots bleus :)

:D

n°25050171
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 30-12-2010 à 15:58:28  profilanswer

-id- a écrit :

mais [:rofl] + [:sire de botcor:1]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25050215
arthoung
Posté le 30-12-2010 à 16:04:25  profilanswer

pojolfou a écrit :

Et *clac* elle referme la porte. Je suis dehors, pétrifié.  [:ripthejacker:4] "[/spoiler]

[:clooney8]
ah mon vieux j'ai rigolé tout seul devant le spoiler
rapide et efficace!

n°25050547
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2010 à 16:41:48  profilanswer

yotbr a écrit :

Comment as tu eu la bassesse de lui proposer, après ce qu'elle t'ait dis... ?

TU aurais du la tacler bien moche  [:yuri orlov]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25050738
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-12-2010 à 17:01:39  profilanswer

mixmax a écrit :

Comment as tu eu la bassesse de lui proposer, après ce qu'elle t'ait dis... ?

TU aurais du la tacler bien moche  [:yuri orlov]

Ben justement elle est loin de l'être,  donc ça valait le coup de retenter, et de se faire rataliser une deuxième fois ... :o

Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 17:04:19

---------------
n°25050811
POUQIE
pouqie
Posté le 30-12-2010 à 17:10:25  profilanswer

yotbr a écrit :

"mon voyage s'annonce mal, ça te dérange si je pars avec toi à Prague?"

Cette quote me semble tellement irréelle que j'arrive pas à exprimer ce que je ressens, donc je vais laisser mes doigts parler à ma place :

moinefMFBùôinb^ùifnmaofbMOUIFBMOAEUFBMEZUFB MZOIEF BmzuefbMOZUINFBMonfùOZAIENFMoizaenfmOEZA NFMjlkqf

---------------
salut c pouqie
n°25050842
POUQIE
pouqie
Posté le 30-12-2010 à 17:13:27  profilanswer

ça suffit pas je suis encore frustré en fait

---------------
salut c pouqie
n°25051257
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-12-2010 à 17:53:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

Cette quote me semble tellement irréelle que j'arrive pas à exprimer ce que je ressens, donc je vais laisser mes doigts parler à ma place :

moinefMFBùôinb^ùifnmaofbMOUIFBMOAEUFBMEZUFB MZOIEF BmzuefbMOZUINFBMonfùOZAIENFMoizaenfmOEZA NFMjlkqf

POUQIE a écrit :

ça suffit pas je suis encore frustré en fait

Ben si on faisait que des expert plays, y'aurait pas de ratal [:botman]

Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 17:53:56

---------------
n°25051414
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2010 à 18:11:17  profilanswer

jujudu44 a écrit :

C'est là que tu vois celui qui abandonne dès le départ de celui qui persévère. Perso j'y serai retourné dès le lendemain en demandant à voir la fille et en lui disant "j'ai suivi votre conseil, je suis venu au salon pour vous revoir. Je pense que ce n'est pas le plus pratique si je dois venir ici tous les jours!".  

Clair que si tu lache au premier pépin ca facilite pas la vie. Les filles désirables et intéressantes ont que l'embarras du choix donc probabilité faible qu'elles acceptent comme ça un rencard avec un mec qu'elles viennent juste de rencontrer (ou alors t'as le compte en banque, célébrité etc mais c'est plus le sujet :D).

My 2 cents

l'amour propre, cela t'évoques t-il qq chose ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25051439
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2010 à 18:14:05  profilanswer

je mise sur solitude et dépression :o

poutrella a écrit :

l'amour propre, cela t'évoques t-il qq chose ?

---------------
n°25051448
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2010 à 18:15:01  profilanswer

mixmax a écrit :

je mise sur solitude et dépression :o

quoteàl'envers fail  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25051643
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2010 à 18:36:34  profilanswer

sta soeur kifail :o

---------------
n°25051668
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 30-12-2010 à 18:39:10  profilanswer

Les ratalz coiffeuse me font marrer à chaque fois. Bien sur qu'elles sont sympa et avenantes, faut fidéliser la clientèle. Puis mis a part les stagiaires (qui elles sont potentiellement motocultables, candeur toussa) elles sont blindées contre les crève la dalle/pussalz/obsédés/célibataires (rayer la ou les mentions inutiles) qui réagissent au quart de tour et un peu trop à leurs diatribes pour mettre le client à l'aise  [:rhetorie du chaos]

Nan parce que bon faut pas prendre le "Ca va l'eau est pas trop chaude?  [:viscere musc] " ou le massage du cuir chevelu comme une avance a lui démonter le troufignard  [:cerveau prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 30-12-2010 à 18:40:08
n°25052306
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-12-2010 à 19:58:20  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Les ratalz coiffeuse me font marrer à chaque fois. Bien sur qu'elles sont sympa et avenantes, faut fidéliser la clientèle. Puis mis a part les stagiaires (qui elles sont potentiellement motocultables, candeur toussa) elles sont blindées contre les crève la dalle/pussalz/obsédés/célibataires (rayer la ou les mentions inutiles) qui réagissent au quart de tour et un peu trop à leurs diatribes pour mettre le client à l'aise  [:rhetorie du chaos]  

Nan parce que bon faut pas prendre le "Ca va l'eau est pas trop chaude?  [:viscere musc] " ou le massage du cuir chevelu comme une avance a lui démonter le troufignard  [:cerveau prodigy]

C'est avec des posts ainsi que les coiffeurs disparaissent :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25052521
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 30-12-2010 à 20:33:28  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

+1, le boob, c'est l'avantage concurrentiel du coiffeur, y a pas à chier :o

n°25053185
GuiX33
Do it now
Posté le 30-12-2010 à 21:53:49  profilanswer

-id- a écrit :

[:luxy:2]

---------------
Now.
n°25053916
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-12-2010 à 22:51:01  profilanswer

:pt1cable: J'ai rigolé sur les 5 dernières pages  :lol:  

Les mecs d'HFR sont toujours au top  [:implosion du tibia]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°25054107
freeza01
Posté le 30-12-2010 à 23:03:40  profilanswer

jujudu44 a écrit :

My 2 cents

http://www.eyesofenhance.com/resources/a-InternetToughGuy1.jpg

Désolé, mais bon :D

Messieurs, (je crois comprendre que la seule demoiselle du topic est en couple), aujourd'hui est un jour spécial.
Votre mission: obtenir un ratal de révéillon !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25054993
arthoung
Posté le 31-12-2010 à 00:59:45  profilanswer

Freeza [:shimay:1]
cette photo on devrait la mettre en page d'accueil de tous les ptits aigris du forum [:_-neon-_]

n°25056198
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-12-2010 à 09:40:12  profilanswer

Ce soir, je ramène une maman à la maison  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/djall.gif

En attendant, dodo, la soirée va être longue, besoin de prendre des forces...

n°25059916
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-12-2010 à 17:13:04  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ce soir, je ramène une maman à la maison  http://forum-images.hardware.fr/im [...] /djall.gif

En attendant, dodo, la soirée va être longue, besoin de prendre des forces...

T'as un sacré problème avec les vieilles toi  :sweat:

n°25060224
biboo_
\o/
Posté le 31-12-2010 à 17:55:43  profilanswer

Une sorte de chasseur de MILF.  [:biboo_:5]

n°25060286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2010 à 18:05:05  profilanswer

Oncques ne saurait trop répéter le vieil adage des vieux pots et des bonnes soupes, toutefois trop vieux n'est point souhaitable...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)