| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 18:33:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:33:13 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Clair je suis presque déçu, moi je m'attendais à ce que ça se termine en lan de quake 2 avec le pote, dans lesquelles la pauvre fille essaie tant bien que mal de s'incruster pour plaire à St Balby jusqu'à abandonner --------------- A/V |
yotbr Loup des steppes |
Message cité 6 fois Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 14:39:59 --------------- The past is a grotesque animal |
take it or leave it |
|
arthoung |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:49:42 ![]() |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 30-12-2010 à 15:02:59 |
yotbr Loup des steppes |
Message cité 1 fois Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 14:58:21 --------------- The past is a grotesque animal |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:57:43 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Beanbob |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 2 fois Message édité par jujudu44 le 30-12-2010 à 15:09:00 --------------- Jujudu44 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Beanbob |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
take it or leave it |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
arthoung |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yotbr Loup des steppes |
Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 17:04:19 --------------- The past is a grotesque animal |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
yotbr Loup des steppes |
Message édité par yotbr le 30-12-2010 à 17:53:56 --------------- The past is a grotesque animal |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mixmax Too old for this shit. | je mise sur solitude et dépression
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mixmax Too old for this shit. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Les ratalz coiffeuse me font marrer à chaque fois. Bien sur qu'elles sont sympa et avenantes, faut fidéliser la clientèle. Puis mis a part les stagiaires (qui elles sont potentiellement motocultables, candeur toussa) elles sont blindées contre les crève la dalle/pussalz/obsédés/célibataires (rayer la ou les mentions inutiles) qui réagissent au quart de tour et un peu trop à leurs diatribes pour mettre le client à l'aise Nan parce que bon faut pas prendre le "Ca va l'eau est pas trop chaude? Message cité 2 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 30-12-2010 à 18:40:08 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthoung | Freeza |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce soir, je ramène une maman à la maison |
testostezor 金牛座 |
|
biboo_ \o/ | Une sorte de chasseur de MILF. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oncques ne saurait trop répéter le vieil adage des vieux pots et des bonnes soupes, toutefois trop vieux n'est point souhaitable... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |