| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:14:46 ![]() ![]() |
lailaire | Perso, une seule tactique à l'époque où je changeais de meuf tous les mois. Une fois chez moi, emballage mais pas poussé.
Message cité 3 fois Message édité par lailaire le 02-01-2011 à 13:44:15 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
freeza01 | elle serait pas japonaise par hasard ? Parce que nager dans la merde + zoopholie sous-entendue... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 02-01-2011 à 14:38:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est bien con une gonzesse pour se faire avoir comme ça Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-01-2011 à 14:40:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
|
Nirzil |
|
Nirzil |
lailaire |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:54:43 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mourisse Satan m'habite |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lailaire |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La semaine ça ferme très tôt, le vendredi 2h je crois, et samedi ouvert toute la nuit. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Dolores |
|
Dolores | D'acc |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hfr of the dead | ça c'est du ratal! |
_tchip_ |
en même temps à partir du moment ou t'as réussi à mettre la nana dans ton pieu avec toi... --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bernardo56 |
|
shiryu- | C'etait ma soeur !!!!! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-01-2011 à 05:57:33 |
freeza01 | je comprends pourquoi c'est ton pote: c'est le parfait wingman... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ | a rejoint le groupe "Si toi aussi, t'es obligé d'aller sur Wikipédia quand tu comprends pas des mots, genre Wingman" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 09:11:24 ![]() Tu ne traines pas assez sur des sites de drague, stout Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 09:11:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
Message édité par Rafael Hallal le 07-01-2011 à 02:46:42 --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=gMRG8p483EY Messieurs, mademoiselle, une horrible histoire m'est remontée en mémoire ces derniers jours. http://www.youtube.com/watch?v=RQa7SvVCdZk - un des tubes de l'été de l'époque Août 2001. Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 10-01-2011 à 02:45:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |