| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : Messieurs, mademoiselle, une horrible histoire m'est remontée en mémoire ces derniers jours. http://www.youtube.com/watch?v=RQa7SvVCdZk - un des tubes de l'été de l'époque Août 2001. Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 10-01-2011 à 02:45:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:07:51 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
freeza01 | t'es gentil, mais il est 1h du mat' ici --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 07-01-2011 à 15:14:30 |
TrakT Do nothing. | freeza tu fais chier là, un peu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? | Une nouvelle saga ratal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ | Mais quel enfoiré. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freeza01 | (c'est à peu près ça, en dehors des lieux publics qui ont les moyens, partout ou j'ai squatté en privé, le matin ça va encore... mais plus on approche du soir, plus ça devient lent et instable, jusqu'à tendre vers le 56k, et ça reste merdique toute la nuit, jusqu'au petit matin /hs) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert | Père freeza, raconte nous une histoire Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 07-01-2011 à 15:21:39 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:21:29 ![]() ![]() |
SOF40 | Ca laisse toute la nuit pour rédiger ses ratals sur un word ca --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ploumpy :o | NO TEASE § |
kratos77 | Freezaaaaaaa, pourriture |
lordlambda lurker pro |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pisus |
|
pisus |
biboo_ \o/ | J'sais pas, c'est pas compliqué de faire plus d'1m80.
Message édité par biboo_ le 08-01-2011 à 03:38:01 |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY un autre tube de l'été 2001 qui passe en boucle sur les radios (on est encore très très loin de youtube et deezer, pour rappel)
Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 10-01-2011 à 02:43:33 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca me fait penser aux chapitres de manga, ca s'arrête toujours quand il faut pas |
GenyaB Shit fucking game. | La suite |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Si tu prends un multi pour raconter la suite, ca ne nous dérangera pas et ton secret sera bien gardé --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shiryu- | c'est lourd, ca avance pas, a ce rythme on aura encore 4 jours avant la fin |
lapin_vert | freeza, fais un gros pavé |
Gros Buffet | Salut, voici le ratal d'un pote tout frais de moins de deux semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Gros Buffet le 08-01-2011 à 18:25:46 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Gros Buffet |
|
Corran Horn lol | jpréferais sans |
Mervinside |
_tchip_ |
oui, mais si t'as mieux ne te prive pas Message édité par _tchip_ le 08-01-2011 à 19:39:53 --------------- He likes the taste... |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | conclusion : |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me sens petit avec mon 1m84 j'imagine pas dans quelle déchéance physique vive les hommes de moins de 1m80
Message édité par btbw03 le 09-01-2011 à 00:15:04 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:53:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |