Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25060286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2010 à 18:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oncques ne saurait trop répéter le vieil adage des vieux pots et des bonnes soupes, toutefois trop vieux n'est point souhaitable...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 18:05:05  profilanswer

n°25064625
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 11:47:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25064634
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 11:48:47  profilanswer

Bonne année 2011 au fait, espérons qu'elle soit riche en ratals !  [:ycar:5]

n°25064646
freeza01
Posté le 01-01-2011 à 11:53:00  profilanswer

Vous êtes emmerdants avec vos victoires, contentez vous de les twitter ou de vous faire une entaille sur le gland plutôt que de provoquer frustration et tristesse ici....

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25064689
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 01-01-2011 à 12:10:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vous êtes emmerdants avec vos victoires, contentez vous de les twitter ou de vous faire une entaille sur le gland plutôt que de provoquer frustration et tristesse ici....

+1
Ici c'est le topic ratal. Le topic win c'est à côté ! :o

n°25064886
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 13:06:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25064908
biboo_
\o/
Posté le 01-01-2011 à 13:12:06  profilanswer

Ton post n'a rien a foutre sur ce topic. :o
Tu ne fais que te la ramener en fait parce que c'est la première meuf que tu lèves dans toute ta vie. :o²

Message édité par biboo_ le 01-01-2011 à 13:13:44
n°25064937
freeza01
Posté le 01-01-2011 à 13:19:54  profilanswer

vos gueules ! Ici, on respecte le BRO' CODE !

http://www.fradycomputing.com/legodude522/Pictures/bros%20before%20hoes.gif

Je suis avec Kirk sur sa dernière histoire, c'est bien un ratal

[:s3r3g]   [:tangrim:2]

---------------
n°25064941
biboo_
\o/
Posté le 01-01-2011 à 13:21:49  profilanswer

Le ratal, c'est l'échec dans la tentative de séduction. Au final, il l'a levée épicétou.  [:cloud_]

n°25064946
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 13:22:47  profilanswer

[:depardieu:5]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 13:22:47  profilanswer

n°25064956
freeza01
Posté le 01-01-2011 à 13:25:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

Le ratal, c'est l'échec dans la tentative de séduction. Au final, il l'a levée épicétou.  [:cloud_]

Non, il en a levé une autre, il faut suivre  [:lausoda]  

Saluons néanmoins la persévérance qui mènera à la victoire plus tard dans la nuit.

Reste que je suis persuadé que Kirk mesure plus de 1m80.

---------------
n°25064961
biboo_
\o/
Posté le 01-01-2011 à 13:26:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Non, il en a levé une autre, il faut suivre  [:lausoda]  

Saluons néanmoins la persévérance qui mènera à la victoire plus tard dans la nuit.

Reste que je suis persuadé que Kirk mesure plus de 1m80.

Ah, mea culpa. :D
Par contre, pourquoi il mesure plus de 1m80? :o

n°25064999
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 13:37:30  profilanswer

Freeza>  :jap:  

J'ai persévéré de rien en fait ! Avec les filles, j'fais jamais le premier pas et j'cours jamais après (trop de fierté mal placée et horreur du possible échec), j'me fais jamais chier (toujours l'attitude désinvolte du type qui semble pas intéressé mais qu'est pas asexué pour autant), j'vois très rapidement si y a moyen ou pas, et si y a pas moyen, next, même si c'est clair que plus tu tentes et plus t'as de chances de ramener des gazelles à la maison (et plus ce topic est alimenté pour notre plus grand bonheur à tous  [:arantheus] )

Donc j'suis retourné vers 03h au bar où j'étais avant (ouvert jusqu'à 08h, un bon bar rock où tu peux choisir les morceaux qui passent), quasiment dans le centre, j'ai rencontré du monde, continué à boire, j'allais presque partir quand t'as cette fille qui arrive vers moi dans la salle annexe (je l'ai repérée 5 min avant, assise sur un siège, elle est vraiment très mignonne) et me demande où sont les chiottes !

J'lui réponds en sortant une vanne (ça devait être de la merde mais ça a marché), elle se penche vers moi et me roule une de ces galoches, j'ai rien pigé (fin si, mais j'ai halluciné, jamais vu une fille aussi rapide !), et 1 min après, on se tenait la main dehors avec une copine à elle (j'la prenais par la main aussi ^^) qui me demandait si mes collocs avaient des grosses queues  [:djmb]  

Après on a paumé sa pote, la fille me dit qu'elle veut vraiment venir chez moi, et vite, ce qu'on a fait  [:freeza01]  

Par contre non, je mesure 1m71, tout comme le vrai Kirk Hammett (gratteux de Metallica).  [:julm3]  

C'est pas haut, je sais... j'en ai subies des vannes en entrant au collège, mais maintenant j'm'en branle vraiment, à part dans les concerts et shows où là par contre j'vois vraiment rien si j'suis loin de la scène...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-01-2011 à 13:44:17
n°25065005
freeza01
Posté le 01-01-2011 à 13:38:32  profilanswer

n°25065044
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2011 à 13:49:54  profilanswer

J'suis le premier à dire que ça arrive qu'aux autres ce genre d'histoires, mais j't'avoue que depuis septembre, depuis que j'suis à Barcelone, il m'est arrivé beaucoup d'histoires comme ça, j'sais pas si c'est la ville qui fait ça, l'attitude qui change (plus relax, moins d'ondes négatives) ou les moeurs d'ici (j'pencherais pour ça, les espagnoles sont largement plus ouvertes, plus sympas, et moins princesses que les françaises, c'est un fait).

Ouaip, c'est une ville vraiment magique... j'ai de ces anecdotes... dont une plus qu'incroyable qui s'est passée en octobre dans un escalier, surréaliste ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-01-2011 à 13:51:59
n°25065062
f4c3
Posté le 01-01-2011 à 13:53:55  profilanswer

drapal [:aaaaze:2]

topic de qualitay inside [:baarf:3] j'ai bien ris

Je vais vous conter mon ratal le plus éprouvant (s'po le seul  :sweat: )  
Bon c'était il y a deux ans, j'ai une rencontré une fille, on a commencé à se voir souvent et se parler sur msn/sms quand on ne se voyait pas. Elle est venue à maintes reprises chez moi, tout se passait bien et on devenait de plus en plus proche. J'ai commencé à tomber amoureux d'elle  :non:  
Un beau jour, la demoiselle vient chez moi, on a passé une journée pépére, tout se passe comme sur des roulettes puis il se fait tard donc elle s'en va. ET là plus de nouvelles...
Plus de sms et bizzarement elle n'est plus en ligne sur msn... Là j'ai quand même été bien blasé pendant un bon petit moment. Plus tard j'ai appris qu'elle s'était barrée en Allemagne pour des raisons que j'ignore (sûrement lié à sa famille, c'était le bordel). Un jour, 1 an et demi après, je recois un mail où elle daigne s'excuser tousa  :pfff:. Tiraillé entre l'envie de lui pardonner et la haine pour ce qu'elle m'a fait, je lui donne une chance et lui dit, (en gros) je la veux comme "petite copine" et pas comme amie (en mode je pose sur mes cojones sur la table [:julm3])  

Spoiler :

Bah j'ai plus jamais eu de nouvelles...

Message édité par f4c3 le 01-01-2011 à 14:27:01
n°25065077
freeza01
Posté le 01-01-2011 à 13:55:59  profilanswer

Mais on s'en fout, monsieur, on s'en fout !

Puis moi je peux contrer avec une histoire à Adelaide d'ailleurs :o

PLACE AUX RATALS, A LA DECHEANCE, LA DECEPTION, ET L'ECHEC !

Je suis en train d'exhumer la pire histoire de ma vie, elle est postée sur HFR, faut que je la retrouve et que je la dépoussière.

---------------
n°25065183
arthoung
Posté le 01-01-2011 à 14:15:08  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'lui réponds en sortant une vanne (ça devait être de la merde mais ça a marché), elle se penche vers moi et me roule une de ces galoches, j'ai rien pigé (fin si, mais j'ai halluciné, jamais vu une fille aussi rapide !), et 1 min après, on se tenait la main dehors avec une copine à elle (j'la prenais par la main aussi ^^) qui me demandait si mes collocs avaient des grosses queues  [:djmb]  

Après on a paumé sa pote, la fille me dit qu'elle veut vraiment venir chez moi, et vite, ce qu'on a fait  [:freeza01]  

non-méritant. Salaud. [:di_canio]
tu sors tout seul dans les bars?

Par contre non, je mesure 1m71, tout comme le vrai Kirk Hammett (gratteux de Metallica).  [:julm3]  
C'est pas haut, je sais... j'en ai subies des vannes en entrant au collège, mais maintenant j'm'en branle vraiment, à part dans les concerts et shows où là par contre j'vois vraiment rien si j'suis loin de la scène...

je fais 1m70, je comprends tout à fait ce que tu racontes  :o  

Spoiler :

mais j'te hais quand même pour ta chance :o

/HS off

n°25065210
f4c3
Posté le 01-01-2011 à 14:19:51  profilanswer

Aller j'en ai encore au moins 2 en stock  :pt1cable:  

Là ca remonte à 5 ans. J'étais aller au mac do avec mes vieux, et j'ai croisé une fille magnifique  :love:  :love: mais vraiment superbe. Je la connais de vue elle me dit quelque chose  :??: Bon elle est avec sa famille de toute manière, impossible d'aller lui parler. Je sors mon phone et j'écris à une amie qui, je crois, la connait. Je lui décris la fille en question toussa et il se révèle que c'est bien elle. Bon là, je me dis qu'il s'agit de la jouer finement et de pas passer pour le mec qui n'a pas eu les couilles d'aller lui parler  :ange: Finalement elle m'a filé son numéro de portable ou msn je sais plus, j'ai pris contact avec elle, on a discuté puis comme elle habitait juste à côté de chez moi on a commencé à se voir  :p j'étais tout content de fréquenter une fille qui était en licence alors que j'étais encore en seconde. Sauf que j'ai pas dû la jouer très finement puisqu'un jour elle m'a dit que j'étais trop jeune pour qu'on sorte ensemble :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: j'étais déjà aller chez elle toussa je m'imaginais déjà la sexer, lui faire des dingueries  :bounce:  (mode: jeune 2nd puceau inside) :bounce:  :bounce:

Message édité par f4c3 le 01-01-2011 à 14:30:22
n°25065247
Phenom
Posté le 01-01-2011 à 14:28:47  profilanswer

Il est où le ratal ?

Hey mais bordelou personne a fait le vœu qu'en 2011 on ait du ratal du vrai du lourd qui saigne comme des hémorroïdes arrachées au fil barbelé ?

n°25065258
f4c3
Posté le 01-01-2011 à 14:29:55  profilanswer

psychologiquement ce fut un fail ^^

n°25065275
biboo_
\o/
Posté le 01-01-2011 à 14:32:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est où le ratal ?

Hey mais bordelou personne a fait le vœu qu'en 2011 on ait du ratal du vrai du lourd qui saigne comme des hémorroïdes arrachées au fil barbelé ?

Le ratal?
Il veut sortir avec, elle refuse parce qu'il est trop jeune (elle est en licence, il est en seconde [:tinostar]).
En même temps, c'est pas la même maturité, pas le même état d'esprit.
C'était couru d'avance. :/

Ptain, c'est quoi ces mecs qui font 1m70. :o²² :D²²

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 01-01-2011 à 14:34:11
n°25065280
arthoung
Posté le 01-01-2011 à 14:34:12  profilanswer

'spa un ratal [:prodigy]

n°25065285
arthoung
Posté le 01-01-2011 à 14:35:09  profilanswer

biboo_ a écrit :

Le ratal?
Il veut sortir avec, elle refuse parce qu'il est trop jeune (elle est en licence, il est en seconde [:tinostar]).
En même temps, c'est pas la même maturité, pas le même état d'esprit.
C'était couru d'avance. :/

c'est les mecs qui galèrent pour choper à cause de connards d'1m85 [:prodigy]

n°25066070
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 01-01-2011 à 16:43:27  profilanswer

Ouaip, c'est une ville vraiment magique... j'ai de ces anecdotes... dont une plus qu'incroyable qui s'est passée en octobre dans un escalier, surréaliste ^^

Pics or it didn't happen.  [:mom boucher]  

n°25067884
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 01-01-2011 à 20:29:16  profilanswer

Hello all ! [Warning little pavé]

Ce ratal se passait hier, en 2010, avec un cross-year 2011. Invité à une soirée. Dress code : classe. Les filles ont sorti leurs plus belles robes, et dans leur bikinis (martinique inside), y'a de quoi faire bander un ennuque. Je m'étais mis en tête de pécho ce soir. Après quelques bières et quelques conneries avec mes potes, je me décide de me mettre en chasse  [:clooney5] .

Une jolie brune semble me faire de la gringue pendant que je servais la vodka. On cause, fait conaissance, enfin les diatribes sociales de rigueur (putain c'qu'on serait moins emmerdé sans  [:poutrella] ) qui durent quelques minutes de trop. 'fin bref, ce n'est pas bien grave, il est 22h, on se roule une belle galoche bien baveuse  [:dastubdas] et mes mains auront l'occase de se balader sur son corps et notament sa poitrine de taille très respectable.

M'enfin bon, c'était trop beau pour être vrai, la symbolique de pécho un jour de l'an allait encore m'échapper. Ce genre de truc, c'est pas pour moi.  [:flying-chewbacca:2]

Après le countdown de passage à 2011, et une autre galoche de bonne année, elle semble plus distante, limite se fout quand je l'enserre, quand je la sollicite. Je comprend pas sur le coup, mais très vite je vois les ravages de l'alcool. La demoiselle semble avoir un alcool shield plus faible que le mien au vu de son titubage et des conneries sur sa meilleure amie qu'elle raconte. Elle a voulu suivre mon rythme  [:prozac] (Oui je suis un de ces connards qui pendant la soirée, se casse à l'écart avec quelques potes/une nana et la bouteille de vodka, au début pleine, les 3/4 siphonnés une fois de retour, si elle n'est pas finie  [:rhetorie du chaos] ). Il est 5h du mat et après moultes tentatives vaines de ma part avec passages a la buvette, je commence à être sérieusement cuit, avec bonus aigri en voyant la belle complètement affalée sur un vieux rocking chair. Sans y croire, j'essaye quelques trucs pour la réveiller, et lui propose un lit dans une chambre à côté  [:dr house] . Regard vide, réponse digne d'un wookie sous morphine (le fameux mhuhuhhuhu de la personne fine déchirée) et main que je tenais amorphe. Bon, diagnostic, ratal + combo mort traces de sang dans l'alcool. Je trouve un fauteuil confortable (le genre de fauteuil 2 places) et m'affale pour me faire emporter par les bras de Morphée, bien aidé par le coup de pied dans la gueule Vodka.

Mais voila, un vieux rocking chair branlant a force ca fait mal au cul. La belle, en voyant mon doux fauteuil, a voulu visiblement essayer de squatter avec moi, profitant de sa qualité de plan pelotage. Mais voila, Plan pelotage, ca fait pas partie de mon vocabulaire, je connais plan cul par contre. Et j'ai horreur d'être réveillé. Elle entreprend de se nicher dans le fauteuil contre moi. Elle se trémousse pour se faire une place, je profite environ 5 secondes de son 95D appuyé contre ma tête, fait coulisser mes mais vers lesdits roberts, histoire d'assurer ma prise... et, d'un grognement de wookie mal léché, je l'éjecte sèchement manu militari de MON fauteuil  [:petoulachi] . Après un dernier regard genre : "Mais tu t'fous pas un peu d'ma gueule grognasse" [:maverick10] , je finis pas me rendormir, en songeant que ma 1re résolution de 2011 a été d'être un bel enfoiré  [:cerveau prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 01-01-2011 à 20:31:15
n°25068004
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-01-2011 à 20:47:46  profilanswer

biboo_ a écrit :

calme toi je fais 1m70 :o

Flying-Chewbacca a écrit :

Ce ratal se passait hier, en 2010, avec un cross-year 2011. Invité à une soirée. Dress code : classe. Les filles ont sorti leurs plus belles robes, et dans leur bikinis (martinique inside), y'a de quoi faire bander un ennuque. Je m'étais mis en tête de pécho ce soir. Après quelques bières et quelques conneries avec mes potes, je me décide de me mettre en chasse  [:clooney5] .

....  [:cerveau prodigy]

sans l'alcool tu l'aurais chopé  [:absolutelykaveh]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25068036
ESPN
Posté le 01-01-2011 à 20:53:32  profilanswer

J'suis le premier à dire que ça arrive qu'aux autres ce genre d'histoires, mais j't'avoue que depuis septembre, depuis que j'suis à Barcelone, il m'est arrivé beaucoup d'histoires comme ça, j'sais pas si c'est la ville qui fait ça, l'attitude qui change (plus relax, moins d'ondes négatives) ou les moeurs d'ici (j'pencherais pour ça, les espagnoles sont largement plus ouvertes, plus sympas, et moins princesses que les françaises, c'est un fait).

Quand tu sors, c'est seul?

C'est pas trop galère pour draguer? Je veux dire, j'ai jamais essayé - Mais je ne m'imagine pas aller seul à un bar, regarder le monde et siffler une bière sans personne avec qui discuter..

En tout cas sympa à lire, que ce soit les succès ou les ratals :D Tu les postes ou les anecdotes sur barcelone?

Message cité 1 fois
Message édité par ESPN le 01-01-2011 à 20:54:59
n°25068070
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 01-01-2011 à 20:59:16  profilanswer

sneijder a écrit :

sans l'alcool tu l'aurais chopé  [:absolutelykaveh]

D'habitude c'est l'inverse  [:das moorrad]

n°25068409
Talladega
Transcendance
Posté le 01-01-2011 à 21:48:50  profilanswer

un wookie sous morphine (le fameux mhuhuhhuhu de la personne fine déchirée)

[:rofl]

Sinon: moult [:aloy] :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25068714
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2011 à 22:34:27  answer

[...]
Elle entreprend de se nicher dans le fauteuil contre moi. Elle se trémousse pour se faire une place, je profite environ 5 secondes de son 95D appuyé contre ma tête, fait coulisser mes mais vers lesdits roberts, histoire d'assurer ma prise... et, d'un grognement de wookie mal léché, je l'éjecte sèchement manu militari de MON fauteuil  [:petoulachi] . Après un dernier regard genre : "Mais tu t'fous pas un peu d'ma gueule grognasse" [:maverick10] , je finis pas me rendormir, en songeant que ma 1re résolution de 2011 a été d'être un bel enfoiré  [:cerveau prodigy]

http://imgur.com/3v0OW.jpg

n°25068774
Phenom
Posté le 01-01-2011 à 22:40:43  profilanswer

xpdrrrr ce cette vidéo, j'adore :D
Quel film ?

n°25068996
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 01-01-2011 à 23:09:30  profilanswer

...
je finis pas me rendormir, en songeant que ma 1re résolution de 2011 a été d'être un bel enfoiré  [:cerveau prodigy]

[:s3r3g] +  [:heeks:5] = Une année qui débute sur les chapeau de roues, je sens que tu reviendras souvent ici pour notre plus grand bonheur [:flagadadim]

n°25070151
biboo_
\o/
Posté le 02-01-2011 à 03:32:22  profilanswer

sneijder a écrit :

calme toi je fais 1m70 :o

Je ne fais "que" 1m81. [:prodigy]
Ca donne juste une vue dégagée sur les meufs à lever, de paraître inaccessible et surtout de les rassurer.  [:goumite:3]

Message édité par biboo_ le 02-01-2011 à 03:32:56
n°25070266
freeza01
Posté le 02-01-2011 à 08:32:21  profilanswer

n°25070602
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 11:08:08  answer

Ce topic a le don de me remonter le moral  :D  

n°25070975
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 12:11:07  answer

Sinon pour résumer l'histoire de la dernière fois.

1) Le coup du "je me la joue cool et mec sérieux, je tente rien le premier soir" ne fonctionne pas
J'ai volontairement rien tenté la première soirée passé avec cette miss (concert toussa) en me disant que ça ferait "mec serieux", et qu'on allait se revoir le lendemain où j'aurais l'occasion de conclure.
Sauf que la miss était en mode "fêtes de fin d'exam" pendant les 3 jours qui suivirent, et décida d'accepter les avances d'un mec qui lui tournait autour depuis 6 mois...
Elle m'a "repproché" de ne rien avoir tenté, elle voulait qu'il se passe quelque chose, et attendait que ça (je l'avais plus ou moins remarqué mais je me disais "on fera ça demain.." )

2) Le coup du "je me la joue cool et mec sérieux, je tente rien le deuxième soir alors que la gonz dort chez moi" ne fonctionne pas non plus
Idem qu'au dessus, elle était venu en pensant que j'allais quand même finir par attaquer, même si elle était un peu plus en défensive vu qu'elle était avec l'autre ***
Sauf qu'elle n'avait sûrement pas prévu que la soirée allait se passer ainsi, au lieu de faire un combo du style : ballade romantique dans le parc à côté de chez moi + super dîner avec bougies et tout + film romantique + dodo dans le même lit, qui aurait sûrement eu l'effet escompté, j'ai choisi (malgrés moi) le déroulement suivant : ballade à pieds au tabac du coin car plus de clopes + pâtes carbo (qu'elle a cuisiné, j'ai juste donné un coup de main) + film "Killer inside me" pas romantique du tout (en gros le mec viole une gonz puis la tabasse à mort...moué) + dodo dans un matelas par terre à côté du mien  [:ddr555]  

Et donc aujourd'hui elle est avec l'autre gars (qui a tenté lui), semble follement amoureuse, et ne donne plus aucune nouvelle...

Le pire c'est que sur le papier cela semblait être un truc torchable facilement avec une proba de réussite très élevée (elle m'avait littéralement sauté dessus à la soirée ou je l'ai rencontré, on semblait fait l'un pour l'autre, enfin bon feeling, et la soirée concert était juste épique à tout niveaux, mais non j'ai réussi à foirer quand même  [:audi]  

VDM  [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 12:13:06
n°25071036
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-01-2011 à 12:22:56  profilanswer

wai fin là c'est non-méritant :o
tu le dis toi même, tous les voyants étaient au vert et t'as rien fait. t'as chié dans la colle :o

n°25071050
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 12:26:38  answer

Corran Horn a écrit :

wai fin là c'est non-méritant :o
tu le dis toi même, tous les voyants étaient au vert et t'as rien fait. t'as chié dans la colle :o

Justement ça semblait trop facile, et donc je n'étais pas du tout en mode "faut que je me la joue serré sinon ça va foirer"
Si j'avais su qu'elle allait sortir avec l'autre mec 2 jours après, j'aurais été un peu plus offensif  :sweat:

n°25071420
hfr of the​ dead
Posté le 02-01-2011 à 13:14:46  profilanswer

un mec qui prend pas les choses en main est considérée par la fille comme pas interessé.

Faire le mec qui lui saute pas dessus est la mauvaise tactique. Je susi bien placé pour en parler, ayant voulu jouer le mec pas "lourd", mais au final, j'ai loupé ma fenetre de tir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)