| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bonne année 2011 au fait, espérons qu'elle soit riche en ratals ! |
freeza01 | Vous êtes emmerdants avec vos victoires, contentez vous de les twitter ou de vous faire une entaille sur le gland plutôt que de provoquer frustration et tristesse ici.... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | vos gueules ! Ici, on respecte le BRO' CODE !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ | Le ratal, c'est l'échec dans la tentative de séduction. Au final, il l'a levée épicétou. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 13:22:47 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Freeza> Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-01-2011 à 13:44:17 |
freeza01 | Je te hais. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'suis le premier à dire que ça arrive qu'aux autres ce genre d'histoires, mais j't'avoue que depuis septembre, depuis que j'suis à Barcelone, il m'est arrivé beaucoup d'histoires comme ça, j'sais pas si c'est la ville qui fait ça, l'attitude qui change (plus relax, moins d'ondes négatives) ou les moeurs d'ici (j'pencherais pour ça, les espagnoles sont largement plus ouvertes, plus sympas, et moins princesses que les françaises, c'est un fait). Ouaip, c'est une ville vraiment magique... j'ai de ces anecdotes... dont une plus qu'incroyable qui s'est passée en octobre dans un escalier, surréaliste ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-01-2011 à 13:51:59 |
freeza01 | Mais on s'en fout, monsieur, on s'en fout !
arthoung |
|
f4c3 | Aller j'en ai encore au moins 2 en stock Message édité par f4c3 le 01-01-2011 à 14:30:22 |
Phenom | Il est où le ratal ?
|
f4c3 | psychologiquement ce fut un fail ^^ |
biboo_ \o/ |
Ptain, c'est quoi ces mecs qui font 1m70. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 01-01-2011 à 14:34:11 |
arthoung | 'spa un ratal |
arthoung |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Hello all ! [Warning little pavé] Ce ratal se passait hier, en 2010, avec un cross-year 2011. Invité à une soirée. Dress code : classe. Les filles ont sorti leurs plus belles robes, et dans leur bikinis (martinique inside), y'a de quoi faire bander un ennuque. Je m'étais mis en tête de pécho ce soir. Après quelques bières et quelques conneries avec mes potes, je me décide de me mettre en chasse Une jolie brune semble me faire de la gringue pendant que je servais la vodka. On cause, fait conaissance, enfin les diatribes sociales de rigueur (putain c'qu'on serait moins emmerdé sans M'enfin bon, c'était trop beau pour être vrai, la symbolique de pécho un jour de l'an allait encore m'échapper. Ce genre de truc, c'est pas pour moi. Après le countdown de passage à 2011, et une autre galoche de bonne année, elle semble plus distante, limite se fout quand je l'enserre, quand je la sollicite. Je comprend pas sur le coup, mais très vite je vois les ravages de l'alcool. La demoiselle semble avoir un alcool shield plus faible que le mien au vu de son titubage et des conneries sur sa meilleure amie qu'elle raconte. Elle a voulu suivre mon rythme Mais voila, un vieux rocking chair branlant a force ca fait mal au cul. La belle, en voyant mon doux fauteuil, a voulu visiblement essayer de squatter avec moi, profitant de sa qualité de plan pelotage. Mais voila, Plan pelotage, ca fait pas partie de mon vocabulaire, je connais plan cul par contre. Et j'ai horreur d'être réveillé. Elle entreprend de se nicher dans le fauteuil contre moi. Elle se trémousse pour se faire une place, je profite environ 5 secondes de son 95D appuyé contre ma tête, fait coulisser mes mais vers lesdits roberts, histoire d'assurer ma prise... et, d'un grognement de wookie mal léché, je l'éjecte sèchement manu militari de MON fauteuil Message cité 4 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 01-01-2011 à 20:31:15 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 01-01-2011 à 20:54:59 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:34:27 ![]()
|
Phenom |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 02-01-2011 à 03:32:56 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 11:08:08 ![]() Ce topic a le don de me remonter le moral |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:11:07 ![]() Sinon pour résumer l'histoire de la dernière fois.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 12:13:06 |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:26:38 ![]()
|
hfr of the dead | un mec qui prend pas les choses en main est considérée par la fille comme pas interessé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |