| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:30:27 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
testostezor 金牛座 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Witzard Spé procrastination |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:39:09 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ESPN |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Alors, histoire de faire le quota et de recentrer, je ne sais pas ce que ça vaut:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Mervinside | Il est où le ratal ?
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Searching ratal : Result |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Excusez-moi mais tenter une approche de drague/demande de sortie et se prendre un vent par la meuf, ce n'est pas un ratal mais un vent?
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Nan, un Ratal ©™ est un non clair à une propal claire a propos d'une relation. "-Tu veux sortir avec moi? Ceci EST un ratal. Avec l'âge, les énoncés sont plus complexes, mais pour qu'il ait la qualification de Ratal©™, on doit retrouver ces deux composantes : Requète d'une relation amoureuse/sexuelle et refus. 'aasque bon si un ratal c'est un refus d'une fille d'aller au cinéma avec soi, j'en aurais a raconter mais ça deviendrait vite chiant Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 08-12-2010 à 18:51:37 |
ploumpy :o | La maître du topic à parlé alors chut. Message édité par ploumpy le 08-12-2010 à 19:15:22 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bon bah j'en ai un :
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 20:46:08 ![]()
|
Pat4tor |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
biboo_ \o/ |
Au moins, tu ne t'attacheras pas assez pour souffrir du manque, du besoin que tu as de la voir. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-12-2010 à 21:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:33:55 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | bah au moins elle a pas fait sa biatch |
The Dark M | C'est clair. |
massaka | Elle a été courtoise pour le coup. |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 08-12-2010 à 23:21:48 |
rusloppy |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 00:52:13 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
-id- Je suis aux cabinets |
biboo_ \o/ | C'est quand même le minimum à demander de savoir si la meuf est maquée. |
ohcto YBLWB | n'oublie pas que tu es sur le topic ratal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |