| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 17:57:00 ![]()
C'est ça la grande grande classe, se prendre un ratal quand ts les voyants son au vert Bravo, j' y arrive pas, mais jm'entraine fort ! Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 17:58:45 |
ohcto YBLWB | bien joué patator t'as été très courageux moi je pense que j'aurais profité de l'ouverture ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 18:02:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 18:02:37 |
ESPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:21:17 ![]()
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bah moi a sa place j'aurais regretté de pas l'avoir motocultée |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:57:17 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Arg, touché
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 20:08:11 |
Logicsystem360 |
Tsopivo |
|
Pat4tor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
The Dark M |
|
ploumpy :o |
Message édité par ploumpy le 07-12-2010 à 21:00:31 |
Logicsystem360 |
Ah bon ?
|
Pat4tor |
|
ploumpy :o | La prochaine fois, tu vas faire le mec qui sait qu'il va pas baiser ? |
Pat4tor | Challenge accepted |
infrarouge Groot bis | Drapal, pas de ratal pour moi, je fais mouche à tout les coups --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kratos77 |
|
ploP10 | pics |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | J'ai beau chercher j'ai rien de remarquable à raconter en fait, à part une b***** qui m'a lourdé pour un mec qu'elle a rencontré sur FB via le profil d'un ami qu'elle ne connaissait pas à la base... les joies des réseaux sociaux, elle l'a payé lourdement en laissant trainer quelque données compromettantes Message cité 4 fois Message édité par infrarouge le 07-12-2010 à 22:05:28 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
take it or leave it |
|
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Un taupique avec plein d'enfoiral --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 07-12-2010 à 22:45:07 |
biboo_ \o/ |
|
rusloppy |
|
Pat4tor |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
freeza01 | HFR est un forum de moines en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |