| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Je pars en Angleterre avec un pote et deux copines (qui sont plus des connaissances) ultra chaudes... Qui ont des copines tout aussi chaudes qui viendront nous rendre visite... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 16:13:58 |
Atropos Peace Love Death Metal |
germ1nal Read Worm | Je crois qu'on a finalement atteint le point d'orgue du topic : les intervenants se grillent volontairement des plans parfaits rien que pour pouvoir en parler ici.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 07-12-2010 à 16:14:49 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ploP10 | Elle voulait juste baiser osef de la relation à distance |
nimrod_182 |
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:18:39 ![]() Ce topic spécial Jean-Claude Duss !! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:18:42 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pat4tor |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Fake --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kratos77 | J'ai envie d'y croire tellement c'est beau |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Chiesse was here , is here, will be here --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
testostezor 金牛座 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ploP10 | Mais elle ne t'as pas parlé de relation du tout. Elle t'as chauffé, elle voulait que tu la baises. T'aurais discuté du reste après. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 07-12-2010 à 17:01:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pat4tor |
Ah yes. edit: je n'ai pas retranscrit mot pour mot ce qu'on s'est dit, mais plutôt les grandes lignes. Un plan Q pour elle c'est no way, et ça ne le sera pas avant un bon moment pour elle (hyper sensible toussa). Je la connais trop pour ça. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 07-12-2010 à 17:04:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Avec pour Guest star Eric le loser --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Pat4tor |
|
testostezor 金牛座 |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Pat4tor |
|
The Dark M |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 07-12-2010 à 17:42:05 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 07-12-2010 à 17:40:56 |
GenyaB Shit fucking game. | 'tain mais pat4tor, fallait la troncher quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |