Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24856238
ohcto
YBLWB
Posté le 09-12-2010 à 14:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'oublie pas que tu es sur le topic ratal

on ne raconte pas les success stories ici

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 14:35:38  profilanswer

n°24856358
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-12-2010 à 14:46:41  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Le truc qui m'a plié de rire, désolé, c'est nerveux je pense.

Idem, le meilleur passage, sûrement des souvenirs (pas les miens  [:cosmoschtroumpf] ).

n°24859962
The Dark M
Posté le 09-12-2010 à 21:12:57  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Le truc qui m'a plié de rire, désolé, c'est nerveux je pense.

MireilleTrunks a écrit :

Idem, le meilleur passage, sûrement des souvenirs (pas les miens  [:cosmoschtroumpf] ).

[:vincemcmahon:1]

Moquez-vous, mais je vous assure que quand vous êtes en train de bouffer comme un goret et que la nana que vous convoitez arrive devant vous, alors que du prince choco recouvre vos dents quand vous ouvrez la bouche...Enfin, moi ça me gêne perso  :o

n°24860041
Pat4tor
Posté le 09-12-2010 à 21:21:49  profilanswer

ohcto a écrit :

tu vas t'inscrire en salle là-bas j'espère :o

Bien sûr [:julm3]
Je vais leur montrer aux rouquins moi [:pat4tor:1]

shadowform a écrit :

Au vue de ta prestation avec une fille "open bar" a cote de toi dans ta voiture je suis pas sur que ton été soit "riche" de plan Q

[:guepe]

Ca, c'est mal me connaître.

n°24861019
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 09-12-2010 à 22:56:56  profilanswer

Allez, lundi je me fais envoyer dans la bestfriendzone définitivement :o

fail.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°24861372
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-12-2010 à 23:41:57  profilanswer

The Dark M a écrit :

Alors que le Bac approche à grands pas, je me décide à lui avouer cash mes sentiments pour elle. Je me décide à lui écrire une lettre :

En terminal  [:implosion du tibia] . Comme quoi tout est possible sur HFR [:-cas-:3]  [:-cas-:3] Vous êtes graves certains quand même :D

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24861577
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-12-2010 à 00:16:00  profilanswer

mcrak a écrit :

En terminal  [:implosion du tibia] . Comme quoi tout est possible sur HFR [:-cas-:3]  [:-cas-:3] Vous êtes graves certains quand même :D

[:la muletta]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°24861589
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 10-12-2010 à 00:18:03  profilanswer

TDS  [:deouss]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24862023
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 02:12:32  profilanswer

y'a pas à dire, sans l'alcool, la race humaine se serait éteinte depuis longtemps :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24862197
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 05:04:45  answer

mcrak a écrit :

T'aurais pu choisir un autre smiley quand même [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 05:04:45  profilanswer

n°24863371
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 10-12-2010 à 10:56:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a pas à dire, sans l'alcool, la race humaine se serait éteinte depuis longtemps :o

Où il ne resterait que des bonnasses...  

Spoiler :

(et des douches) [:cupra_yvele]  

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°24864771
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-12-2010 à 13:14:10  profilanswer

n°24864973
biboo_
\o/
Posté le 10-12-2010 à 13:33:31  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Nan, un Ratal ©™ est un non clair à une propal claire a propos d'une relation.
On peut vulgairement simplifier un ratal grâce à cet énoncé que beaucoup de jeunes ont utilisés.

"-Tu veux sortir avec moi?
-Non"

Ceci EST un ratal.

Avec l'âge, les énoncés sont plus complexes, mais pour qu'il ait la qualification de Ratal©™, on doit retrouver ces deux composantes : Requète d'une relation amoureuse/sexuelle et refus.

'aasque bon si un ratal c'est un refus d'une fille d'aller au cinéma avec soi, j'en aurais a raconter mais ça deviendrait vite chiant :o

Un ratal, c'est l'échec d'une tentative de relation avec une autre personne. Epicétou.

n°24870751
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-12-2010 à 23:57:56  profilanswer

Putain de merde, le ratal de la page 104 est effectivement particulièrement épique.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24870804
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-12-2010 à 00:07:12  profilanswer

The Dark M a écrit :

Une fois, au lycée, en rentrant en Seconde, je suis tombé amoureux d'une fille d'une autre classe, Les années ont passé. Seconde, Première, Terminale...toujours love d'elle, mais je n'ai toujours rien fait, jamais vraiment cherché à attirer son attention directement, ou alors très peu. Faut dire que vu la tête qu'elle faisait quand ces guignols hurlaient dans les couloirs, j'avais l'impression qu'elle devait me détester pour ça (d'autant que ça me faisait sourire/rire bêtement à chaque fois[:retarded_roger])

Alors que le Bac approche à grands pas, je me décide à lui avouer cash mes sentiments pour elle. Je me décide à lui écrire une lettre :

[:sanguku]"Coralie, cela fait maintenant depuis la Seconde que je suis amoureux de toi, je sais que les autres sont des idiots, c'était pas drôle, blablabla..."[:sanguku], enfin, vous voyez le topo.

Je ne me souviens plus exactement de la chute de la lettre, mais je crois que j'avais mis dessus que même si elle ne voulait pas sortir avec moi, on pourrait devenir amis,  

Le lendemain, alors que je suis en train de manger des biscuits dans les couloirs du lycée  
Finalement, on ne s'est jamais reparlé avant le Bac.[:poutrella]

merci j'ai pleuré de rire, ça ne m'étais pas arrivé depuis un bon moment  [:cerveau bresse]  

Message édité par poutrella le 11-12-2010 à 00:08:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24871395
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-12-2010 à 01:33:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24871777
biboo_
\o/
Posté le 11-12-2010 à 03:18:43  profilanswer

Bon gros fake. :/

n°24884686
sweety97tw​o
Posté le 12-12-2010 à 17:19:33  profilanswer

Moi j'en ai un un ratal ... En fait c'est moi qui lui a donné le ratal ...
c'est un mec que j'ai connu d'une amie , au début on parle bien comme des amis , puis on va dire 1 semaine après il commence a me draguer ... Je signale il a 24 ans  [:axium-1:1]  et moi j'en ai 17  
je sort du bahut avec mes potes j'ai un appel : lui ( a croire qu'il a que sa a foutre de sa journée )

Et voila qu'il commence a me draguer  
lui : ben en fait je voulais te dire quelque chose , mais  je c'est pas si je doit te le dire ..;
moi : Ben va y parle je t'écoute  
lui : ben voila ... tu me plait beaucoup et j'aimerais qu'on soit plus que des amis ...  [:clooney13]  
moi : EUH .... ben je veux pas te faire honte mais ça m’intéresse pas trop les relations en ce moment , trop de déceptions si tu vois ce que je veut dire  
lui : ouais je vois , mais c'est quoi ton style de mec ?
moi : ben je suis pas très difficile  
lui : et moi par exemple je suis ton style de mec ? [:haha dead:5]  
moi : TOI !! euh nan pas vraiment  [:astro]  
lui : a ok  ... [:stefro:5]  
moi : Mais si tu veux on peut rester amis ? [:rhetorie du chaos]

n°24884732
ohcto
YBLWB
Posté le 12-12-2010 à 17:26:34  profilanswer

le mec il l'a cherché là [:rofl]

n°24884760
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-12-2010 à 17:30:31  profilanswer

ohcto a écrit :

le mec il l'a cherché là [:rofl]

Non, solidarité entre mecs,  [:s3r3g]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24884977
ohcto
YBLWB
Posté le 12-12-2010 à 17:58:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, solidarité entre mecs,  [:s3r3g]

je cautionne pas ce genre de pratique sans aucune finesse  [:benou_non]

n°24884981
fearblade
Posté le 12-12-2010 à 17:58:45  profilanswer

sweety97two a écrit :

c'est un mec que j'ai connu d'une amie , au début on parle bien comme des amis , puis on va dire 1 semaine après il commence a me draguer ... Je signale il a 24 ans  [:axium-1:1]  et moi j'en ai 17  
je sort du bahut avec mes potes j'ai un appel : lui ( a croire qu'il a que sa a foutre de sa journée )

lui : ben en fait je voulais te dire quelque chose , mais  je c'est pas si je doit te le dire ..;
lui : ben voila ... tu me plait beaucoup et j'aimerais qu'on soit plus que des amis ...  [:clooney13]  
moi : EUH .... ben je veux pas te faire honte mais ça m’intéresse pas trop les relations en ce moment , trop de déceptions si tu vois ce que je veut dire  

[:mimette_]  [:brad pute]  

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°24884996
Pat4tor
Posté le 12-12-2010 à 18:00:19  profilanswer

"Je veux pas te faire honte" j'ai pas compris le rapport là. Sans compter les nombreuses fautes... Bref  [:s3r3g]

n°24885029
sweety97tw​o
Posté le 12-12-2010 à 18:02:17  profilanswer

Bon oui je l'avoue j'ai fais des fautes mais ça reste quand même lisible  

n°24885049
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-12-2010 à 18:04:00  profilanswer

ohcto a écrit :

je cautionne pas ce genre de pratique sans aucune finesse  [:benou_non]

+1, Le mec a quand même de la différence d'âge. Je vois bien le gros pussal a clio tunée qui drague a la sortie des lycées.

J'exècre ce genre de type  [:neernitt]  

Solidarité entre mecs mon cul, a l'amour comme à la guerre, tout les coups sont permis  :o

n°24885069
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-12-2010 à 18:05:59  profilanswer

Qu'est ce que tu as contre la différence d'age ? :o

n°24885072
ohcto
YBLWB
Posté le 12-12-2010 à 18:06:20  profilanswer

en + au téléphone, trop nul :D

n°24885103
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-12-2010 à 18:09:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Qu'est ce que tu as contre la différence d'age ? :o

J'ai 21 ans, j'préfère me branler que me sortir une gamine de 14 ans  :o  

Question d'amour propre.  [:julm3]  

n°24885278
ohcto
YBLWB
Posté le 12-12-2010 à 18:26:32  profilanswer

encore heureux, sinon tu serais pédophile !

n°24885334
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 18:31:49  answer

sweety97two a écrit :

Et sinon, tu fais quoi en ce moment? [:krull]

Spoiler :

:o

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 18:32:17
n°24885404
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 18:38:22  answer

Et si t'avais 6 ans :o ?

n°24885467
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-12-2010 à 18:43:55  profilanswer

Je pensais plus à mes cartes pokémon à cet âge  :o

n°24885557
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2010 à 18:51:23  profilanswer

attend d'avoir 10 ans de plus, tu ira en thailande pour ça et en plus tu payera

n°24885606
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-12-2010 à 18:54:18  profilanswer

Ne prends pas ton cas pour une généralité  [:whiskas] , y'en a qu'ont d'autres projets dans la vie que d'être un nerd crève-la-dalle pédobear  [:housesmile]

n°24885648
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 12-12-2010 à 18:58:03  profilanswer

[:brad pute] please :o

n°24887984
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 22:17:47  answer

aller gratter les lycéennes à 24 ans [:iteza:3]

profite en bien sweety, jusqu'à 30 ans les mecs vont te solliciter, après... [:rhetorie du chaos]

n°24888928
pisus
Posté le 12-12-2010 à 23:46:15  profilanswer

PAVAY ! Pour pas grand chose au final mais je dois exterioriser.

Un ratal légèrement douloureux:

Situation dans un groupe d'amis, une jeune fille assez mignonne (julie) quasiment aucun contact avec elle aprés 10 soirée ensemble.
Elle a un corps de rêve [:grozibouille] , mais je ne m'imagine rien avec, elle est métisse je suis plus attiré par les rousse bien blanche.

Elle vient de se faire virer de chez elle et se retrouve chez un de mes meilleurs potes en coloc (Arthur, aucune ambiguïté entre eux)

Nos rapports sont assez étranges je la vanne constamment, elle le prend a la rigolade.

Jusqu'à une soirée, où j'ai poussé le bouchon légèrement trop loin et ou elle est dégoutée tout le reste de la soirée limite en pleure [:nushku:1]  
En bon prince je m'excuse, elle ne daigne pas m'écouter.
Je le fais aussi le lendemain par texto, elle me pardonne, elle commence  a me plaire je ne sais pas pourquoi.  [:trefledepique_w]  
Depuis, ce jour on textote un peu rien de glorieux

Arrive un soir, soirée chez arthur super bien passer Julie n'est pas la, elle rentrera le lendemain.  

Tout le monde rentre chez soi, moi je suis trop fatigué je dors chez arthur, sur le clic-clac (lit de julie) , enfin julie débarque le lendemain matin.

Elle se pose sur la chaise en essayant de faire le moins de bruit possible, manque de chance je me réveille et lui demande si elle veut que je lui fasse une place a coté de moi en tout bien tout honneur (c'est assez spacieux)  [:clooney4]  

Elle accepte  [:labraskyblc]  au bout de quelques minutes elle se rapproche et colle sont corps aux miens, elle met de la musique , on discute, on rigole, puis elle met de la musique douce, prend ma main et la met entre ses 2 mains (qui était collé a sa poitrine)  [:cerveau lent]  puis me caresse la main.
Elle est trés douce, c'est assez impressionant je la voyait pas comme sa, mon avis change complètement sur elle je la trouve radieuse  [:coms]  

Petit à petit je la caresse, un peu lui souffle dans le cou, et lui fait des bisous toujours sur le cou .

Enfin, arthur se réveille on arrête la, je reste la journée avec eux, pleine de petite allusion, elle est très tactile (me prend les mains , sans cesse en train de me toucher etc ..), a plusieurs moments ou on se retrouve seul, elle me regarde fixement dans les yeux et s'approche de moi j'ai la lèvre completement boursoufflée  [:eneytihi:2] je ne l'embrasse pas (c'était assez horrible a voir j'avais limite du sang sur la levre)

Je rentre chez moi , et je lui propose d'allez boire un verre pour notre premier sortie tous les 2.

Les moment interessant donne environ sa
Julie"Tu me trouve comment ?"
Pisus"Ben tu me plait, t'est une jolie fille tu le sait, et tu pense quoi de moi
Julie"Je te trouve trés charmant, enfin t'est celui qui m'attire le plus du groupe"
Pisus"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"
Julie"Je veut rien de spécial, j'ai pleins de soucis en ce moment comprend moi j'ai besoin de temps"  [:manneke2]  

P.s: Elle a perdu sa mére, il y'a  2 mois , et s'est fait jeté par son pere, se retrouvant a la rue 2 semaine avant cette discution.

Enfin, rebelote même type de soirée chez arthur je dors là-bas vu qu'elle n'est pas la , elle arrive le lendemain on discute, on rigole comme d'habitude avec les habituel petit signe d'affection.

Arthur sort on se retrouve seul, on discute, toujours tactile avec cette  douceur impressionante [:atsuko] .

Elle me dit que ce soir arthur sort,  
Elle me propose de passer dans la soirée avec un film de peur   [:dastubdas]
Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi, elle me demande de venir seul  [:nookonee]  
Le tout avec des yeux plein de petite étoile
 J'accepte et je me fais les scénarios les plus fou dans ma tête.  [:el cabron]  

Arrive le soir, je deviens tactile lui caresse la jambe elle sourit :)  

Je me décide a lancé le film, et au début du film elle me sort

[:bakk59] "tu sais que c'est juste un jeu entre nous ?"  
"Un jeu ?  [:siluro] ....   [:eric le looser]  euh houai , ouaip , je sais  [:eric-le looser] "

5 minutes plus tard, j'ai simulé un appel et me suis enfui prétextant une excuse de merde

[:s3r3g]  

J'y comprend  rien :)

Message cité 3 fois
Message édité par pisus le 12-12-2010 à 23:50:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)