Quand j'étais plus jeune, j'ai bossé 3 mois à mcdo. Uniforme qui te donne l'air d'un sac, cheveux attachés obligatoirement, docs au pied, que du tout sexy donc.
Peu après avoir démissionné, un jour que je bossais mes exams chez une copine, j'ai ma mère au téléphone qui me dit "Ya un Matthieu (je me rappelle plus son prénom mais osef) qui a appelé à la maison pour toi". Bon, aucune idée de qui c'est, je ne connais aucun Matthieu.
Deux jours après, ma mère me redit la même et rajoute "je lui ai dit que t'étais partie en vacances 2 semaines". Merci Maman \o/
Et deux semaines après donc, j'étais chez moi, le téléphone sonne, je décroche, et la conversation ça a donné ça à peu près :
- Oui bonjour, je voudrais parler à Dolo.
- Euh, ouais, c'est moi.
- Ah, salut, c'est Matthieu, tu te souviens de moi ?
- Euh, non.
- Si si, je suis souvent au mcdo.
(Alors là, dans ma tête, je me dis : non mais le mec qui squatte au mcdo, ne m'a jamais parlé, et il pense que je vais me souvenir de lui...?
)
- Euh bah non, je vois pas.
- Bon bref, je t'appelais pour te demander si ça te disait qu'on se revoit ? (alors qu'on ne s'est jamais vus, c'est fort
)
- Pourquoi faire ?
- Ben, je t'ai trouvé mignonne, et blablabla.
- Ouais, mais non, j'ai un mec et je sais même pas qui t'es. Bon après-midi
Et j'ai appris un peu plus tard, que c'était un mec qui connaissait vaguement ma soeur (donc mon nom de famille, donc annuaire -> téléphone), et ma soeur m'a raconté qu'il avait déjà été arrêté pour agressions sexuelles et trucs de ce genre. Super.
Mais j'ai jamais su à quoi il ressemblait au final.
(c'est tout pourri comme ratal, mais il se passe rien sur le topic, alors bon)