| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Un ratal resteun ratal |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "qu'il avait déjà été arrêté pour agressions sexuelles et trucs de ce genre"
|
kukron |
Poste nous ici le message que t'as envoyé pour qu'on puisse en rire si il est pathétique. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:59:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 10:00:48 |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 17-03-2010 à 10:02:04 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:02:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:02:45 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 17-03-2010 à 10:08:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nono75016 Toujours tout droit | |
no_gods Uplifting trance ! |
|
germ1nal Read Worm | "Tant que j'y pense, j'ai une couchette 2 places derrière la camionnette"
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Iksday Mmpff |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Witzard Spé procrastination | Ah putain |
Arcbitre J'aime ben ça moi, c'est bon! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
louter | Possibilité de m'indiquer la page, du post de Redneck? impossible de le trouvé même en recherchant, et aprés le post epic du :"Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait."
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 13:41:07 ![]() Hahaha faut renommer le titre du topic en Mytho Award Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 13:44:39 |
Iksday Mmpff | Pour le sourire doigtage : page 424. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
uluhkay | J'avoue, très impressionnant la brigade du fake |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:00:41 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Yionel Profil : lactique |
|
louter |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:54:51 ![]() merde il ont ferme le topic Enquete redneck Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 14:55:05 |
Jibidi Bonhomme de neige | Merde, j'allais demander une crémation en place publique pour s'être ouvertement foutu de nous --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
cguignol c'est toi, satan? | Oh putain, l'imposture de dingue, comment je me suis fait blouser (comme nombre d'entre nous
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le doigtage gagne haut la main l'award (si je puis dire) Message édité par mbd44 le 17-03-2010 à 15:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |