| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les portables et généralement tout ce qui conserve des traces est une plaie pour les relations avec la gent féminines.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:49:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 13:50:59 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En 1/4 d'heure t'avais largement le temps de lui gauler son portable et d'effacer le message --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Oé j'aurais pu y penser, mais tellement démoralisé par mon erreur j'ai rien fait, de peur d'aggraver encore plus la situation |
Headspace | Je comprends pas quoi pourquoi elle a fait sa précieuse. Le message était tout gentillet, rien à voir avec message graveleux entre potes. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | truc marrant un peu dans la même veine |
kratos77 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:18:30 ![]()
|
Cololi2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:36:48 ![]()
|
tinkywinky | Quand on aime on a toujours 20 ans. |
babylone83 Corse :o |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ploP10 |
|
kukron |
Bah t'étais parti pour être bestfriendisé |
zlade |
Iksday Mmpff |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Déjà posté sur le topic Nigauds, mais c'est quand même du ratal de compèt, surtout de la part d'une amie à qui je n'ai rien demandé
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
nimrod_182 | Tu le mets dans une boîte en métal le temps que ça te dise que l'envoi a échoué. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 13:45:13 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
biboo_ \o/ |
|
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 11-03-2010 à 16:31:20 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Taliesim |
lapattefolle |
Toujours avoir une boite de galettes de Pont-Aven sous le coude ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-03-2010 à 17:21:22 --------------- A/V |
nimrod_182 |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 01:50:12 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |