| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : Message édité par mbd44 le 17-03-2010 à 15:00:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:00:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:03:26 ![]() On s'est bien fait enculé sur ce coup là |
cguignol c'est toi, satan? | On va ptet pas s'étaler sur le sujet, ça va faire locker le topic je sens... par contre je propose un revote et une édition du premier post, y'a trop de doutes maintenant. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:06:57 ![]() Bon on stooooppppppe le HS
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 15:44:17 ![]() Ok, moi je vote pour le ratal "Jesus t'aime, lui" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:26:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
caudacien |
|
kratos77 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
kratos77 | Celui là est énorme |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:23:26 ![]() C'était des trumalz ? |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bah, poutrables, mais pas génial non plus. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:08:50 ![]()
|
kratos77 | Le dingue |
lba_gege |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 17-03-2010 à 22:12:01 |
kikulul |
mixmax Too old for this shit. |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
kratos77 |
|
biboo_ \o/ | Chiesse est partout désormais. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 23:58:13 ![]() Chiasse. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Et nan je suis pas un multi de Chiesse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 00:18:06 ![]() |
ororuK |
|
rockandroll |
|
sebfun |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais carrément, parce que bon, élire un mec qui n'a jamais existé ailleurs que dans la tête d'un schyzo... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Witzard Spé procrastination |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |