Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20758425
Tuoni
Sac d'os
Posté le 03-12-2009 à 08:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

oduespoduesp a écrit :

Je rencontre Elizabeth à la fac  
[...]
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, est-ce ma stratégie avec la moche qui m'a pété à la gueule ? Peut-être, mais je n'en suis pas convaincu car j'ai laissé de la distance quand j'ai capté l'attention d'Elizabeth, pour bien montrer que je me comportais avec Gertrude comme je me serai comporté avec n'importe qui et que je ne cherchais pas à la séduire. Je pense que si elle avait voulu juste reprendre son territoire elle m'aurait dégagé plus tôt, dès que Gertrude n'était plus dans l'équation.

En tout cas je ne rappellerai pas.

http://cdn2.knowyourmeme.com/i/225 [...] 1242242744

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 08:55:35  profilanswer

n°20760246
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:40:40  answer

DavidAmes a écrit :

Dans la catégorie "pas doué" [:eric le-looser],j'en ai une petite:
Je devais être en cinquième et je commençais à me dire que les filles c'était pas si nul :o .Depuis le début de la rentrée,je discutais beaucoup avec une fille de ma classe.Je me dis pourquoi pas essayer d'aller plus loin étant donné qu'on s'entend plutôt bien.

"Hé ! Mathilde ![:reddie]Tu me passe ton adresse msn pour qu'on puisse discuter ? (oui à l'époque c'était la grande classe de demander le msn  

:ouch: Je suis si vieux que ça ou quoi ?
Quand j'étais en cinquième je crois que personne ne savait ce que c'était qu'internet.. ca a du bien changer les cours de recrés :/

n°20760327
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-12-2009 à 11:46:03  profilanswer

si t'avais des portables, c'est pas si vieux  [:roms51]

n°20760418
elliotdoe
Posté le 03-12-2009 à 11:52:01  profilanswer

Un portable en 5eme ? Ptain, j'ai eu mon premier à la fac :sweat:

n°20760425
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:52:30  answer

J'ai eu mon premier portable en terminal je crois.. ou en 1ere. Le 3310, la classe )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:52:41
n°20760518
paco fpg
Posté le 03-12-2009 à 11:59:12  profilanswer

moi aussi avec le jeu du serpent  :love:

n°20760529
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-12-2009 à 11:59:58  profilanswer

en dernière année de fac (bac +6) :sweat:

Sagem Sanaga chez Bouygues tel, 290F pour 2h  

/HS

n°20760550
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-12-2009 à 12:01:28  profilanswer

Vous arrivez à repartir en HS sur la même page où un modo dit "stop HS", c'est beau  [:implosion du tibia]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20760748
alb
Chaotic Good
Posté le 03-12-2009 à 12:14:49  profilanswer

Surtout pour découvrir que tout le monde n'a pas le même âge... what a surprise !

n°20760859
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2009 à 12:21:32  profilanswer

[:je rage]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:21:32  profilanswer

n°20762790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-12-2009 à 14:39:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Avec le recul, c'est naze. Et évidemment ça a foiré, elle s'est esquivée et, l'air désolé m'a sorti un "Heu tu fais quoi?"

Moi: "Heu héhé héhé heu nan mais jvoulais te faire la bise, je rentre" (pour pas perdre la face, mvoyez)

Et je suis rentré tout penaud. Et elle s'est mise avec l'autre une semaine plus tard [:tinostar]

[:julien rodriguez]  

mais t'étais toujours avec ta copine ?
si non c'est  [:julien rodriguez] ²

n°20765978
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2009 à 18:01:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:julien rodriguez]  

mais t'étais toujours avec ta copine ?
si non c'est  [:julien rodriguez] ²

Non non la copine en question ça avait duré qu'un mois, le temps des vacances quoi (jcrois bien que c'est les meilleures relations, celles où tu t'investis pas trop vu que tu sais que ça va se finir et donc tu t'éclates à mort); le ratal c'était bien 2 3 mois après :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20766750
bigweep
Posté le 03-12-2009 à 19:09:33  profilanswer

J ajoute ma pierre a l edifice [:mossieurpropre]

Amateur de poker, j ai applique tristement le continuous bet au continuous ratal.

Resume des faits:

Moi jeune et innocent, je n etablis aucune strategie.
Un jour, une fille vient me trouver pour des renseignements. Je lui repond nonchalamment car je m interesse sincerement pas a elle.
Et puis on discute, on se parle longuement etc., et je me dis pourquoi pas!
Deux semaines s ecoulent et un soir alors que nous sortons d un resto, nous nous disons au revoir. Je lui fais la bise, et suite a un quiproquo, elle croit que je lui ai foutu un vent.
Super position de force pour moi completement involontairement (vraiment le mec qui s en fout et tout), et la fois suivante, c est gagne [:arkrom]

Mais ca ne va pas durer longtemps...
Les vacances arrivent et ca s arrete la, mais on continue sournoisement a se parler, me faisant entretenir mon interet pour elle, et meme si on se voit pas je m attache
A l automne on se revoit vite fait mais il ne se passe rien, et un mois apres elle me sort qu elle sort avec un mec [:isofouet]  
Je suis comme une merde car j etais tombe amoureux

L erreur fatale a ete de garder contact, parce que "j etais important pour elle, qu elle avait besoin de moi toussa" [:richardgogo:2]
C est minable de pas avoir eu les c*** de stoper la, je sais

Je fais bonne figure jusqu au printemps (je ronge plus mon frein, je pete un cable complet) alors qu elle est de nouveau seule
On se revoit mais c est trop tard, le niveau ami a ete atteint et je ne peux rien faire.

Cette fois, je decide enfin de dire stop et je lui dis d arreter. Elle, elle me dit qu elle est triste, fait la victime pour que je reste (en ami), mais pour une fois je tiens bon!

Un jour sans raison, elle me reparle pour me dire qu elle aimerait sortir avec moi mais qu elle savait pas parce qu il lui manquait ce truc (vous savez etre sensible, mais quand meme avoir ce cote macho)  
Moi [:cerveau makokotte] je m enerve... j ai rien a prouve, ca sert a rien de me dire ca, elle fait ce qu elle veut, et je lui reparle plus

Plus de nouvelles pendant quelques mois, c est son anniv, je decide quand meme de lui souhaiter, elle me demande si elle a le droit d avoir de mes nouvelles... je lui en donne, elle aussi, que je lui manque, on se reparle, etc.
Elle a le don de rendre jaloux, et comme on se voit pas, ca m insupporte (je suis pas un grand jaloux, elle est tres douee)
J ai envie de la revoir donc je lui propose (comme j avais pris l initiative pour qu on se voit plus, et que la je lui manque, pas de raison qu elle refuse), elle me fait qu elle est pas prete, si on pouvait attendre un peu...  
[:di_canio] j en peux plus (bis repetitas), je m enerve encore une fois, et depuis je lui ai pas reparle a nouveau...

Mais je reviendrai surement pour la suite car il y en aura forcement une!
(ca me fait rire, jaune certes car si je pouvais je sortirais quand meme avec elle :o, plus qu autre chose maintenant et j ai moi meme hate de connaitre la suite, ce qu elle va trouver pour innover)

Message édité par bigweep le 03-12-2009 à 19:43:47
n°20767041
julka
Since 1982
Posté le 03-12-2009 à 19:36:26  profilanswer

ça me fait penser à une histoire avec une ex ... on s'est mis dans le vent tous les deux pendant 2 ans chacun son tour. La je sais pas où j'en suis avec elle, je sais juste que ça m'a refroidit et qu'à mon avis ce genre de truc est voué à l'échec (tjs un truc à remettre sur le tapis).  

bonne chance ...

---------------
- BuR -
n°20767129
sospc
Red Ribon
Posté le 03-12-2009 à 19:43:47  profilanswer

j'ai essayé d'appeler mon ex ce soir, apres un première rupture de ma part parce qu'elle était un peu trop collante je me suis dit que je pourrais lui laisser une autre chance vu qu'on a beaucoup en commun.

je passe la voir chez elle et on fais une balade ensembles, pour parler un peu toussa. ça se passe bien et elle me propose de l'appeller dans la semaine pour se faire une soirée resto ciné etc...

j'appelle donc je tombe sur sa mère et je l'entend elle dire derrière " je suis pas la " >_<

je ne rappellerais pas avant une dizaine d'année je pense :D

Message cité 3 fois
Message édité par sospc le 03-12-2009 à 19:44:21

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20767136
bigweep
Posté le 03-12-2009 à 19:44:58  profilanswer

julka a écrit :

ça me fait penser à une histoire avec une ex ... on s'est mis dans le vent tous les deux pendant 2 ans chacun son tour. La je sais pas où j'en suis avec elle, je sais juste que ça m'a refroidit et qu'à mon avis ce genre de truc est voué à l'échec (tjs un truc à remettre sur le tapis).  

bonne chance ...

exactement, ca pourrait marcher, mais apres tu sais jamais et t as toujours un truc a redire, ou alors faudrait faire un flash memoire a la MIB  :sol:

n°20767379
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 03-12-2009 à 20:15:02  profilanswer

sospc a écrit :

j'ai essayé d'appeler mon ex ce soir, apres un première rupture de ma part parce qu'elle était un peu trop collante je me suis dit que je pourrais lui laisser une autre chance vu qu'on a beaucoup en commun.

je passe la voir chez elle et on fais une balade ensembles, pour parler un peu toussa. ça se passe bien et elle me propose de l'appeller dans la semaine pour se faire une soirée resto ciné etc...

j'appelle donc je tombe sur sa mère et je l'entend elle dire derrière " je suis pas la " >_<

Violent celui la de ratal  :D  

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20767828
Aylo
Posté le 03-12-2009 à 21:00:48  profilanswer

sospc a écrit :

[:siluro]  Putain  [:cmshadow]  

Bon je post mon ratal recu, a vrai dire assez pourri mais qui confirme que  [:s3r3g]  (pavé incoming).

Bref tout ce passe, cet été, je bosse et avec un pote qui bosse dans une autre boite, on décide se faire un mcdo (on est étudiants en alternance), bref on décide donc d'aller au McDo. Au moment de quitter mon b ureau, je recois un mail, mon pote ramène une stagiaire d'été qui a notre age, manière de pas la laisser seul. Mouais pourquoi pas  :o  

Bref, la nana super timide, on mange tout ce passe bien. Après, un check up visuel, je me dis quand meme qu'elle est plutot bien gaulé  [:clooney2]. Je prend contact avec elle sur son mail pro vu que mon pote bosse avec elle. Le courant passe pas mal, on décide de manger ensemble sans mon pote, les autres midi de la semaine  [:clooney11]..
Je tente rien, on fait connaissance.. la fin de la semaine on s'échange nos coordonnées, ca semble pas trop mal parti  [:delarue6].. Niveau sentimental, je n'aborde pas la question (bien qu'elle ai dit a mon pote qu'elle est quitté son mec), elle non plus.. Bref, on décide donc de se revoir un dimanche après midi..

J'étais méfiant mais plus le jour meme.. elle avait été assez ambigu et m'avait envoyé quelques signaux, donc ca semblait bien  [:clooney16]..

Le dimanche après midi en question, elle a fiat la gueule toute l'aprem, j'ai beau essayer de faire la conversation, d'essayer de la faire parler, c'étais vraiment foireux. Elle avait la tête ailleurs. Sans compter qu'elle a eu les mains sur son sac a main, tout l'aprem, bref, elle a essayé d'écourter au max et a la fin, j'admet que moi aussi  :o  

Au final, elle me reparle le soir aec un "jpensais pas que t'allais être comme sa, j'ai été surpris" et on recommence à papoter le soir ou par sms. Lorsque je propose un autre RDV, elle me dit "ok" puis 2h avant, je recoit un sms "j'ai eu une crise cette nuit, je me suis levé tard, je pourrai pas venir "  [:haha prozac]  

Bref, la crise semblait aussi attendu qu'un gosse qui chiale lors de sa première rentrée scolaire.. Depuis je lui ai dit que pour rester comme ami, ca m'interessait pas et que je préfèrais arreter les frais maintenant :o. Bien sur, entre la période de mon premier rendez vous et le deuxieme, elle s'est remis avec son mec. Et franchement, non loin d'etre  [:clooney5] , faut vraiment les avoir bien accroché quand tu vois le trumalz masculin qu'elle se tape  [:clooney46].
 [:s3r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 03-12-2009 à 21:42:05
n°20768377
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2009 à 21:51:38  profilanswer

t'as trop pris ton temps :o, conseil de quelqu'un qui s'est BF quelques fois : faut y aller franco :o

n°20768537
Aylo
Posté le 03-12-2009 à 22:05:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as trop pris ton temps :o, conseil de quelqu'un qui s'est BF quelques fois : faut y aller franco :o

Honnetement ya des coups ou jai foiré avec certaines nanas mais la avec elle jpense pas avoir été mauvais.. Mais clairement c'est le fait qu'elle se soit re maque avec son trumalz à meme temps qui ma tué parceque sinon yavais moyen [:prozac]. Anyways becquille :/

n°20768611
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-12-2009 à 22:11:02  profilanswer

Quelle biatch ..

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20769170
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-12-2009 à 22:57:14  profilanswer

sospc a écrit :

[:deouss] **

:lol:  :lol:

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20771264
julka
Since 1982
Posté le 04-12-2009 à 09:55:44  profilanswer

Je prends les paris pour ce soir me concernant  

1 ratal  
2 auto ratal  
3 fini le celibat (pour les 3 prochains jour ...)
4 elle se fait enlever par des extra terrestre et ne peut pas venir au rdv  

Pour situer la situation, ça fait depuis aout que je la connais et que je la fait galérer. Des personnes qui m'ont vues avec elle m'ont dit qu'elle était fan de moi (c'est vrai qu'elle me collait pas mal au début) bref je me demande comment je vais me faire rataliser ce coup-ci !  

réponse cette nuit ! (ou pas :D)

---------------
- BuR -
n°20771438
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 04-12-2009 à 10:13:34  profilanswer

Il aurait du tenter le kino dès le premier rencard..

Manque de bol, elle n'a pas reçu les signaux qu'elle attendait alors elle s'est remis avec son mec :/

n°20771967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2009 à 10:59:24  profilanswer

Aylo a écrit :

Au final, elle me reparle le soir avec un "jpensais pas que t'allais être comme sa, j'ai été surpris" et on recommence à papoter le soir ou par sms.

elle pensait quoi de toi ?

Citation :

Bref, la nana super timide, on mange tout ce passe bien. Après, un check up visuel, je me dis quand meme qu'elle est plutot bien gaulé  [:clooney2]. Je prend contact avec elle sur son mail pro vu que mon pote bosse avec elle. Le courant passe pas mal, on décide de manger ensemble sans mon pote, les autres midi de la semaine  [:clooney11]..
Je tente rien, on fait connaissance.. la fin de la semaine on s'échange nos coordonnées, ca semble pas trop mal parti  [:delarue6].. Niveau sentimental, je n'aborde pas la question (bien qu'elle ai dit a mon pote qu'elle est quitté son mec), elle non plus.. Bref, on décide donc de se revoir un dimanche après midi..

tu as été beaucoup trop long
il fallait pas la voir tous les midis ou alors tenter
de toutes façons si elle a eu une "crise" t'as sans doute pas raté grand chose  [:hahanawak]

sospc a écrit :

Tu précises même pas quel jour t'as appellé, t'as peut être appellé trop tardivement, ça serait cohérent avec le fait que tu la trouvais trop collante, elle tient pas la distance.
T'as pas appellé assez tôt et elle a craqué psychologiquement :D
Même si elle a dit "dans la semaine", c'est elle qui a concédé la proposition de se revoir, n'oublie pas, elle allait pas te dire "appelle moi le premier jour de la semaine" :D

Rappelle là, mais elle ne changera pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 11:12:22
n°20773777
Aylo
Posté le 04-12-2009 à 13:26:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle pensait quoi de toi ?

Citation :

Bref, la nana super timide, on mange tout ce passe bien. Après, un check up visuel, je me dis quand meme qu'elle est plutot bien gaulé [:clooney2]. Je prend contact avec elle sur son mail pro vu que mon pote bosse avec elle. Le courant passe pas mal, on décide de manger ensemble sans mon pote, les autres midi de la semaine [:clooney11]..
Je tente rien, on fait connaissance.. la fin de la semaine on s'échange nos coordonnées, ca semble pas trop mal parti [:delarue6].. Niveau sentimental, je n'aborde pas la question (bien qu'elle ai dit a mon pote qu'elle est quitté son mec), elle non plus.. Bref, on décide donc de se revoir un dimanche après midi.. tu as été beaucoup trop long
il fallait pas la voir tous les midis ou alors tenter
de toutes façons si elle a eu une "crise" t'as sans doute pas raté grand chose [:hahanawak]  

Je pense que je lui plaisais  [:clooney3]  , mais je doute quand meme avoir été trop long. Je pense que j'ai pris la mauvaise période, elle était (est) avec son depuis 3 ans donc passer après ou pendant une période de crise, ca n'a rien arrangé. Je pense comme toi, que j'aurai pas raté grand chose, au pire, quelques séances de seksage avant qu'elle se remette avec son trumalz  [:clooney36]

n°20773788
biboo_
\o/
Posté le 04-12-2009 à 13:27:39  profilanswer

Aylo a écrit :

Je pense que je lui plaisais  [:clooney3]  , mais je doute quand meme avoir été trop long. Je pense que j'ai pris la mauvaise période, elle était (est) avec son depuis 3 ans donc passer après ou pendant une période de crise, ca n'a rien arrangé. Je pense comme toi, que j'aurai pas raté grand chose, au pire, quelques séances de seksage avant qu'elle se remette avec son trumalz  [:clooney36]

On se rassure comme on peut.  [:amandine75011]

n°20773872
Aylo
Posté le 04-12-2009 à 13:36:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

On se rassure comme on peut. [:amandine75011]

[:clooney5]  

Sinon elle m'a jamais dit ce qu'elle pensait de moi, avant que je la delete (après sa vieille excuse), je lui ai demandé si on aurait l'occasion de se revoir j'ai eu droit à un "je sais pas, on verra"  [:blinkgt]

n°20774320
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 04-12-2009 à 14:12:16  profilanswer

Tiens, on viens de me dire que aujourd'hui sur Toute Une Histoire de France 2, le thème est "Je suis un rateauman". Ça tient la comparaison avec ce topic?

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°20774426
keube
Posté le 04-12-2009 à 14:19:29  profilanswer

Je me lance, un râteau venu tout droit de mes années collège. Il faut savoir qu'à cet âge la:
- j'habite encore chez mes parents (vous vous en doutiez non?)
- mes parents habitent un petit village de 1000 âmes. Un école primaire mais pas de collège. Je dois donc aller dans la petite ville à côté pour aller au collège.  
- pour aller dans cette fameuse ville, j'ai le choix entre le bus scolaire et papa-maman.  

Petit retour en 1993 pour ma rentrée en 3ème. Je me retrouve avec les mêmes qu'en 4ème, constitué d'amis du même village et de gentils lèche-bottes. Et oui je suis dans la classe des têtards du collège, ceux qui ont eu la bonne idée de faire du latin, merci maman. Moi je voulais faire anglais renforcé mais non latin. Autant dire que c'est pas la grande déconnade dans la classe et que je vais me taper une nouvelle année de célibataire. Arrive les cours de langue, on est mélangé avec la classe d'anglais renforcé, toujours les mêmes que l'année précédente. Enfin presque les mêmes. Une redoublante! Charmante redoublante même! Et hop je ne le sais pas encore mais je suis parti dans une année de gsnalferie avec un beau ratal final.
Les semaines de cours s'enchainent, j'attends impatiemment les cours de langue pour pouvoir mater admirer la belle Aude. Et comme par miracle elle se met aussi à me jeter des regards, c'est la fête du slip (et dans le slip par la même occasion). Mais grand maître gsnalf dans l'âme, je ne tente rien, pas un mot avant des semaines. On finit tout de même par se parler un peu, s'échanger quelques messages planqués dans les tubes de colle pour rester discrets. Au cross du collège elle est là pour m'encourager, en plein effort je ne sais pas trop ce qu'elle me crie mais je suspecte un "je t'aime". J'ai bien l'idée de m'arrêter pour la galocher mais je suis dans les 10 premiers faudrait pas que je perde du temps! Un être normal serait aller lui parler après la course, c'est du tout cuit. Et bien non, je n'aime pas la facilité, donc je l'ignore. Ou alors je suis mort de trouille à l'idée de sortir avec elle. Et hop on reprend le train train habituel des messages dans le tube de colle, des regards échangés. Noël, Pâques, la fin d'année et de collège arrive à sa fin et je n'ai toujours pas attaqué, et pourtant tous les signaux sont au vert, plus vert c'est pas possible. Un progrès quand même, je passe quelques récréations à discuter avec elle. L'impensable se produit fin juin, elle m'invite à une de village pour le feu de la Saint Jean, bien sûr j'accepte avec grand plaisir. Je décide papa-maman à aller à cette fête (et oui j'ai besoin d'un chauffeur cf début de mon post), ce soir c'est décidé je l'embrasse enfin! Arrivé sur place, je la cherche un peu partout. Ouf la voilà... au bras d'un autre mec. Pour ajouter à mon désespoir du moment mes parents grillent la situation et me réconforte dans la voiture... Si j'avais découvert les bienfaits de l'alcool à cette époque je me serait mis une mine d'anthologie ce soir là. Inutile de dire que je ne lui ai plus adressé la parole jusqu'à la fin de l'année.

Un grand classique de gsnalferie me direz-vous? Oui mais l'histoire n'est pas finie.  
On avance dans le temps et on s'arrête à cet été. Je n'ai jamais revu cette fille depuis le collège et je ne m'en porte pas plus mal. En couple depuis une dizaine d'années, une petite fille qui a quelques mois et c'est le moment que choisit Aude pour m'envoyer un mail sur Copainsdavant. Malheureusement le proxy me coupe l'accès au site sinon j'aurais bien fait un petit copié collé. En gros le message dit:
"Salut c'est Aude, je ne sais pas si tu te souviens de moi on était ensemble au collège blablabla." Tu parles que je m'en souviens.
Check du status: une fille de 2 ans, pas de mec en vue. Elle, elle a faim. Je montre le mail a ma copine, même réaction, elle elle a faim. Et pourtant ma copine ne connait mon historique avec cette fille.
Je lui réponds donc gentillement, "ouioui je me souviens bien de toi, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles blablabla" et après que jours on se fixe un rdv la prochaine que je reviens voir mes parents.  
Je vous arrête tout de suite, je suis tout ce qu'il y a de plus fidèle, et donc je prévoir d'y aller en tout bien tout honneur. Et qui sait, si elle est vraiment CLD je tiens enfin ma vengeance. Et je suis sûr qu'elle a faim! 15 ans d'attente pour le reverse ratal, je vais savourer ce moment comme il se doit.
J'arrive sur les lieux de ma vengeance à l'heure dite. Elle n'est pas là. Pas bien grave après 15 longues années je peux patienter encore quelques minutes. 10min. 20min. 30min. Bon là elle se fout de ma gueule elle pourrait appeler. J'appelle quand même pour voir si tout va bien et quand elle compte se pointer. Pas de réponse. C'te s..... m'a posé un lapin le jour de ma vengeance!

n°20774480
paco fpg
Posté le 04-12-2009 à 14:22:48  profilanswer

[:riot_]
personne le saura  [:churros norris]  

et après tu la jette

Message édité par paco fpg le 04-12-2009 à 14:23:11
n°20774520
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 14:24:47  answer

Tu t'es fait double-ratalisé je dirais [:implosion du tibia]
Mais le second ratal compte double car c'était le jour de ta vengeance [:delarue5]

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 14:25:44
n°20774565
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-12-2009 à 14:26:51  profilanswer

brutal

n°20774568
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-12-2009 à 14:26:57  profilanswer

TDS [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20774636
NODeath
Posté le 04-12-2009 à 14:31:12  profilanswer

n°20774691
keube
Posté le 04-12-2009 à 14:33:48  profilanswer

brad pute a écrit :

Là c'est plutôt toi qui est passé pour un CLD par Aude

Je pense pas non, boire un verre avec quelqu'un n'implique pas forcément de vouloir la sauter derrière, sauf ici bien sûr :D. Je crois bien qu'à la base c'est même elle qui m'avait invité sur Paris la prochaine fois qu'elle venait mais ça me faisait un peu beaucoup chier de passer 1h dans les transports pour la rembarrer et comme je passais chez mes parents en juillet c'était plus simple et plus rapide.

n°20774767
keube
Posté le 04-12-2009 à 14:39:29  profilanswer

J'ai eu une fausse joie il y a quelque jours, je reçois un message d'elle sur fessebook. Est-ce que je vais ravaler ma fierté après le coup du râteau et aller gentillement la voir un soir pour enfin lui mettre le coup de bite le râteau qu'elle mérite ou je la snobe? Ben non elle est juste suffisamment conne pour me forwarder un spam.
[:deouss]

n°20774824
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-12-2009 à 14:42:49  profilanswer

Lol, je pense que tu devrais couper contact, elle t'apporte que des ennuis...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°20774859
Calone
Posté le 04-12-2009 à 14:44:36  profilanswer

keube a écrit :

boire un verre avec quelqu'un n'implique pas forcément de vouloir la sauter derrière, sauf ici bien sûr :D.

Pour un mec si, si t'as besoin de parler va voir tes potes c'est gratuit, tu gardes ton amour propre et au moins ils savent parler foot. :o  

n°20774878
keube
Posté le 04-12-2009 à 14:45:44  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Lol, je pense que tu devrais couper contact, elle t'apporte que des ennuis...

je te rassure j'ai coupé tout contact depuis le lapin!
EDIT: n'empêche que j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle me voulait depuis tout ce temps.  
Boulot payé au smic + gosse de 2 ans + pas de mec => après 15 ans je contacte quelqu'un qui gagne relativement bien sa vie et que j'ai ratalisé en beauté. Je me fais peut-être un film mais quelque chose me dit qu'elle n'en voulait pas qu'à mon corps...[:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par keube le 04-12-2009 à 14:51:20
n°20775068
kiwi6
Posté le 04-12-2009 à 15:01:19  profilanswer

mes parents grillent la situation et me réconforte dans la voiture... Si j'avais découvert les bienfaits de l'alcool à cette époque je me serait mis une mine d'anthologie

haha !!! excellent .... (j'ai eu mal tout de meme pour les parents qui sont la je crois que j'aurais changé de famille)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)