| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Tuoni Sac d'os | Reprise du message précédent :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 08:55:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:40:40 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
elliotdoe | Un portable en 5eme ? Ptain, j'ai eu mon premier à la fac |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:52:30 ![]() J'ai eu mon premier portable en terminal je crois.. ou en 1ere. Le 3310, la classe ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:52:41 |
paco fpg |
|
kham Le temps passe trop vite... | en dernière année de fac (bac +6) |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous arrivez à repartir en HS sur la même page où un modo dit "stop HS", c'est beau --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
alb Chaotic Good | Surtout pour découvrir que tout le monde n'a pas le même âge... what a surprise ! |
biboo_ \o/ | |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:21:32 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sospc Red Ribon | j'ai essayé d'appeler mon ex ce soir, apres un première rupture de ma part parce qu'elle était un peu trop collante je me suis dit que je pourrais lui laisser une autre chance vu qu'on a beaucoup en commun.
Message cité 3 fois Message édité par sospc le 03-12-2009 à 19:44:21 --------------- xXx ventes FeedbacK |
bigweep |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 03-12-2009 à 21:42:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as trop pris ton temps |
Aylo |
|
endorion de la nuit L.F.C | Quelle biatch .. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Il aurait du tenter le kino dès le premier rencard..
|
tu as été beaucoup trop long
Tu précises même pas quel jour t'as appellé, t'as peut être appellé trop tardivement, ça serait cohérent avec le fait que tu la trouvais trop collante, elle tient pas la distance. Rappelle là, mais elle ne changera pas Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 11:12:22 |
Aylo |
|
biboo_ \o/ |
|
Aylo |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 04-12-2009 à 14:23:11 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | brutal |
Fenston ★ Tartuffe | TDS --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NODeath |
keube |
|
keube |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Lol, je pense que tu devrais couper contact, elle t'apporte que des ennuis... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Calone |
|
keube |
Message cité 1 fois Message édité par keube le 04-12-2009 à 14:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |