| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 02:45:30 ![]() Il est vrai que je l'avais annoncé mais je tenais à savoir si ça pouvait rentrer dans la catégorie ratal en prenant encore un peu de recul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 01:33:12 |
hiflyingboy Vert de rage | saaaaaaaaaaaaaalope. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 14-12-2009 à 07:54:46 --------------- - nada - |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:34:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
traduction : "convainc moi que je suis pas une salope, ou que mon copain se prive pas, ou qu'en fait mon copain maintenant c'est toi " joli ratal sinon dans le cas que tu décris c'est super chaud de se retrouver à attaquer en deuxieme, ça sappe un peu tout
je ne remet pas en doute cette possibilité mais je demande des preuves statistiques concernant le chiffre Message édité par basketor63 le 14-12-2009 à 10:33:47 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour info redneck notre champion des ratals a mis fin à ses jours. edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20879383 Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 14-12-2009 à 10:36:39 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Eldricht $*$ BRK |
incassable | ah merde... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | tain ..... --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
incassable |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Taliesim |
|
js-b |
seblomb |
knahos Question Reality... | oh pitin --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 11:19:27 ![]() en même temps comme le disait si bien Platon, y'a de fortes chances que la mort soit une délivrance à l'enfer de la vie |
pizzaboy Optimisation Team Member | Je découvre à peine ses posts... Un grand Monsieur. RIP mec ! |
Amiral Fonzie Wow | Oh putain. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | De la part d'un lurkeur du topic, RIP Redneck --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bigweep | En esperant qu il soit plus heureux ainsi, et qu il ait pas l occasion de le regretter en admettant qu il en ait encore la possibilite.
|
big e |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | merde |
korrigan73 Membré | Il s'est pas ratal. Fait chier --------------- El predicator du topic foot |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merde, je le connaissais juste de par la lecture de ces posts, qui m'ont fait passer de bon moments, mais sa disparition me fait quand même quelque chose, le 2eme HFRien qui décède, et c'est la deuxième fois que ça me fait quelque chose.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | chrisbk il me semble, je le connaissais que par des posts, mais ça m'avais touché aussi. edit : le premier hfr dont j'ai appris le décès. Message édité par Turbo16 le 14-12-2009 à 13:27:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cguignol c'est toi, satan? | Pour couper court au HS (même si Fred sera clément je pense), c'est par ici pour une petite pensée pour lui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dzama Une vraie tête brûlée | Zeebeeddee ! Enorme Ratal !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lba_gege |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |