| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:01:19 ![]() ![]() |
julka Since 1982 |
cguignol c'est toi, satan? | La vegeance foirée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kisuij |
|
kisuij |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 15:49:36 ![]()
|
kisuij | Il fait du judo, il viendra te casser la gueule dans 15 ans |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:56:19 ![]() ![]() |
iskor | Jolie deubeul ratal keube |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
elle ira pisser sur ta tombe celle là Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 16:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 16:14:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 16:20:31 |
nan mais en même temps tu l'as cherché, tu dis à la fille morte de faim/aigrie de la vie, "ok je veux bien te voir quand je ferais un crochet pour voir mes parents". Message édité par basketor63 le 04-12-2009 à 16:20:04 |
Aylo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kisuij |
|
Nicodonald | Demande à Bertrand Cantat Message édité par Nicodonald le 04-12-2009 à 17:18:20 |
kisuij | Des couilles t'en as 2, il y a au moins une chance d'en garder une intacte Message édité par kisuij le 04-12-2009 à 17:10:14 |
|
Aylo |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
julka Since 1982 | allé demain je reviens en ouineur !! --------------- - BuR - |
antp Champion des excuses bidons |
Chuis pas d'accord, je fais au moins aussi bien dans ce genre-là
Ça n'est pas un ratal. Ça ne le devient que quand tu te rends compte que tu es bestfriendisé à force de ne rien avoir tenté au fil du temps passé avec elle Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2009 à 23:11:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biboo_ \o/ |
antp Champion des excuses bidons | En plus elle est triste son histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nhemles Mort aux assistés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
julka Since 1982 |
julka Since 1982 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |