Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20848759
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-12-2009 à 00:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 00:18:03  profilanswer

n°20852275
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 11-12-2009 à 11:28:27  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Comme tout ces connards dans les écoles de commerce :o

Vous avez quoi contre les ESC et particulièrement ceux qui en sortent ?!

Mes pauvres...  :sarcastic:  
(même avec le redface je ne laisserai pas faire)
/hs.

Message cité 2 fois
Message édité par Ahx- le 11-12-2009 à 11:29:07

---------------
"Be a Hero, Kill your Ego"
n°20852491
Nicarao
---
Posté le 11-12-2009 à 11:47:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

jaloux :o

Ahx- a écrit :

/hs.

[:haha]

---------------
- nada -
n°20852551
biboo_
\o/
Posté le 11-12-2009 à 11:51:49  profilanswer

BREF.

n°20852617
Citronnier
Posté le 11-12-2009 à 11:56:19  profilanswer

Ahx- a écrit :

/hs.

Les commerciaux... c'est quand il y a en a beaucoup qu'il y a des problèmes (R).  
Et vu qu'actuellement tout le monde veut toucher de l'oseille facile

n°20852650
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2009 à 11:59:09  profilanswer

n°20866121
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 12-12-2009 à 20:59:55  profilanswer

Tu sais, Citronnier… commercial ↔ ESC ne sont pas liés. Quand t'es commercial, c'est que tu sors de BTS.

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 12-12-2009 à 21:00:21
n°20866752
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 12-12-2009 à 22:19:53  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Tu sais, Citronnier… commercial ↔ ESC ne sont pas liés. Quand t'es commercial, c'est que tu sors de BTS.

Tu sais, Mairusu_Prower .... topik ratal ↔ HS ne sont pas liés. Quand t'es sur le topik ratal, c'est que tu postes des ratals.  :o

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20868908
julka
Since 1982
Posté le 13-12-2009 à 02:53:06  profilanswer

kiwi6 a écrit :

julka aprs avoir suivi un peu je pense que c'est mort de chez mort, comme le dit kelly bundy une fille sait des les 10 premieres secondes si tu auras droit ou non de la toucher. A mon avis le comportement bizar c'est un non sur lequel elle ne reviendra pas dessus

(retour au topic)  

après 3 "rencards" foireux j'ai fait le mort. Je suis sorti ce soir, j'ai chauffé une danseuse toute la soirée et avant de partir tentative de prise de 06 ("wesh t'as pas un 06 ?" ) et là la phrase kitue : dsl j ai deja un copain :(((( bon au moins ça me fait pas perdre de temps, une ptite pensée pour son copain qui se soir va retrouver une fille que j'ai un peu frotté (et qui s'est plutot laisser faire voir est venue d elle meme ...).  

Bref je rentre à la maison et que vois-je ? là fille dont je parlais la semaine dernière refait surface  [:blabla - divers]  

Bon je vais lui offrir un 4eme plan foireux  :o

---------------
- BuR -
n°20869213
Nicarao
---
Posté le 13-12-2009 à 08:38:29  profilanswer

go go go  [:cerveau o]  

Spoiler :

et raconte nous le ratal après  :D

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 08:38:29  profilanswer

n°20870392
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2009 à 13:40:25  profilanswer

ratalisé au profit d'un amerloc, putain [:clooney23], dehors les étrangers quoi §§§§§§§ (je ferais ptet une full story avec plus de motiv :o)

Message édité par btbw03 le 13-12-2009 à 13:40:42
n°20870398
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-12-2009 à 13:41:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20870876
incassable
Posté le 13-12-2009 à 14:42:50  profilanswer

y a pire, la nana qui t'allume toute la nuit, et te lance ca a 5h du mat, quasi nue sur la plage ....

n°20870962
sligor
Posté le 13-12-2009 à 14:53:13  profilanswer

ça sent le vécu :o raconte :o

---------------
qwerty-fr
n°20870982
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2009 à 14:55:48  profilanswer

n°20871030
incassable
Posté le 13-12-2009 à 15:02:19  profilanswer

pourquoi pas !
Désolé pour le teaser du coup :-(
Je vous fais ca cet aprem !

(surtout que je verifie que je l'ai pas deja raconté dans ce topic)

n°20871530
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 13-12-2009 à 16:11:15  profilanswer

incassable a écrit :

y a pire, la nana qui t'allume toute la nuit, et te lance ca a 5h du mat, quasi nue sur la plage ....

...quand toi aussi (incassable, hein  :o ) tu viens de te mettre nu  [:afrojojo]  

[:haha]

Message édité par RickHunter13 le 13-12-2009 à 16:11:55
n°20872054
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 17:21:22  answer

incassable a écrit :

pourquoi pas !
Désolé pour le teaser du coup :-(
Je vous fais ca cet aprem !

(surtout que je verifie que je l'ai pas deja raconté dans ce topic)

C'est long :fou:

n°20873606
incassable
Posté le 13-12-2009 à 19:58:18  profilanswer

Bon !

été 2006, je suis en californie pour un échange.
Entre 2 semaines de cours, mon meilleur pote et moi avons pris nos habitudes a Laguna Beach.
Alors qu'on languissait sur le sable chaud, on arrive a mettre la main sur un ballon de beach volley et on se met a se faire des passes.
Apres 5 minutes, 2 superbes blondes nous abordent et nous demandent si elles peuvent jouer avec nous.
Meme pas le temps de penser a ma reponse que mon pote leur dit ou se placer.

Après avoir sympathisé avec ces 2 naiades (2 soeurs immigrées russes, je vous laisse imaginer le physique...), on decide de se retrouver le soir meme a Newport Beach, l'endroit branchouille de ce coin de la cote.

On se rencontre devant un bar, la soiree se passe bien.
Nous dansons tous les 2 avec nos target respectives (lui la grande soeur, a moi la plus jeune, erreur !), on a l'impression qu'elles se font un concours a qui sera la plus chaudasse, robes ultra courtes, se collent a nous dans toutes les positions que l'on puisse enchainer sur un dance floor. Je me dis que c'est bien parti !

Au passage, tous les californiens nous mataient comme des gros crevards, d'un air de dire: comment ils, des ptits etrangers (1m80 a tout casser, face a leur 1m90 mini...) sont arrivés a se retrouver avec ces nanas ? Conscient de ca, mon armure de self confidence ne faisait que se renforcer !

Sur ce, on voit mon pote rouler une ENOOOORME paloche a sa nana, comme il en a le secret (avec la langue limite autour du cou si vous voyez le genre...).
Ayant ma target dans les bras, qui devait bien se rendre compte de mon erection presente depuis un bout de temps, je me tourne vers elle et me prepare a lancer mon attaque.

Et, la je decouvre un regard incomprehensible, entre la deception et le degout, et la je la sens un peu moins chaude... du coup je me dit que l'attaque directe serait pas la meilleure (erreur !) et je lui demande ce qui va pas, reponse :

- j'ai un mec (le coup fatal ! mais qui ne m'effraie pas, on me l'a deja fait...)
- ah bon ? tu danses souvent comme ca avec d'autres types quand tu es maquee ?
- ben oui pourquoi pas ? on fait que danser, et puis c'est pas grave il est pas la (dit-elle retirant sa main de l'arriere mon jean...)
- ben s'il est pas la ne te gene pas pour m'embrasser ;-)
- non la c'est pas pareil !

On m'avait prevenu, elle m'a fait le coup de l'americaine, allumeuses sans complexes.

Mais je ne me demonte pas, et je lance l'idee d'un bain de minuit, peut-etre que dans l'eau fraiche, elle aura besoin d'un corps chaud pour se rechauffer...

On se rend donc sur la plage, les nanas se mettent en sous-vetements, et nous, en bon francais, on fait la totale (faisait nuit noir et pas de lampadaires quand meme...). Tous a l'eau, mon ptoe attrape sa nana et re commence a s'amuser, je me tourne du coup vers la mienne mais elle sort de l'eau ...

S'ensuit un grand moment de solitude, elle assise sur une serviette, refusant meme que je la rechauffe :-( tandis que les 2 autres batifollent.

Bon, le rateau est définitif, je perds tout espoir, je lance le signal du retour, on va les ramener a leur hotel (ou leurs parents sont ...).
Croyant que mon calvaire etait terminé, je me rejouissais d'etre au chaud dans la voiture et me demandait comment j'allais dormir avec cette bequille !

mais c'etait sans compter la fougue de mon pote, qui s'installe a l'arriere de la voiture avec ca copine, tandis que ma tortionnaire s'installe sur le siege passager. M'imaginant pouvoir discuter en chemin, je me rends compte que ma passagere ne parle plus et surtout, que mon pote est occuper à ... sérieusement ramoner sa nana !

Me voila sur la route 101, avec un paysage et une passagere de reve, mais je rentre bredouille alors que mon pote nique a l'arriere ... :-(

epilogue 1 :
S'en sont suivis quelques aprems ou on les retrouvait a la plage, mon pote prenant la voiture (alors qu'il a pas le permis) pour niquer, et moi restant avec l'autre frigide qui s'etait bien calmée depuis. que du bonheur !

epilogue 2, et pourquoi j'y pense auhjourdhui :
Hier soir j'ai skypé avec la grande soeur (Facebook, toussa...) qui me demande quoi acheter a mon pote pour noel vu que les 2 soeurs vont passer le nouvel an a Paris !
Elle a aussi dit a mon pote que sa jeune soeur me kiffait toujours autant, du coup elle m'a demandé au bout de 3 min de conversation si j'etais toujours avec ma nana....
Nouvelle erreur, j'ai raconté il y a longtemps cette histoire a ma copine actuelle en toute innocence, mon pote lui a dit que ces 2 sœurs venaient, j'ose pas imaginer la scène que je risque d'avoir au nouvel an ... (ou tous les protagonistes seront probablement tous réunis). Ma cop a deja commencé au teléphone hier soir...

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 13-12-2009 à 20:24:42
n°20873717
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-12-2009 à 20:08:46  profilanswer

[:implosion du tibia]

oublie pas de venir raconter en janvier comment se sont passees tes fetes de fin d annees :whistle:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20873853
julka
Since 1982
Posté le 13-12-2009 à 20:20:31  profilanswer

8.5/10 (ptet 9 en fonction du nouvel an)

---------------
- BuR -
n°20873867
julka
Since 1982
Posté le 13-12-2009 à 20:22:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

On oubliera pas que la phrase j'ai un copain est la plus simple pour éloigner 75% des casses couilles :D

ouai pas faux mais quand c est fait avec un blanc avant genre elle est en train de s excuser et un regard qui dit si yavait pas eu mon copain on aurait passer plus que la soirée ensemble ...  
Mais bon pas grave ^^ à la base c etait sa copine que j avais en target mais trop haut lvl (brune a queue de cheval et lunette mode secrétaire nympho impossible a atteindre :( )  
je me console en me disant que c etait qu un second choix :p

---------------
- BuR -
n°20873874
sligor
Posté le 13-12-2009 à 20:22:55  profilanswer

epilogue, pas prologue
 [:grammar nazi]

---------------
qwerty-fr
n°20873878
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-12-2009 à 20:23:36  profilanswer

incassable a écrit :

prologue 2, et pourquoi j'y pense auhjourdhui :
Hier soir j'ai skypé avec la grande soeur (Facebook, toussa...) qui me demande quoi acheter a mon pote pour noel vu que les 2 soeurs vont passer le nouvel an a Paris !
Elle a aussi dit a mon pote que sa jeune soeur me kiffait toujours autant, du coup elle m'a demandé au bout de 3 min de conversation si j'etais toujours avec ma nana....
Nouvelle erreur, j'ai raconté il y a longtemps cette histoire a ma copine actuelle en toute innocence, mon pote lui a dit que ces 2 sœurs venaient, j'ose pas imaginer la scène que je risque d'avoir au nouvel an ... (ou tous les protagonistes seront probablement tous réunis). Ma cop a deja commencé au teléphone hier soir...

C'est là que ça devient priceless   [:cmshadow]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°20873904
boblenain2​00
Posté le 13-12-2009 à 20:26:35  profilanswer

Vraiment bon, toute la douleur est décuplée par le pote qui chope/kick à côté :/

EDIT : Et bien tenté le coup du "Ben alors c'est alors te gène pas pour m'embrasser" :d

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 13-12-2009 à 20:27:10
n°20873921
incassable
Posté le 13-12-2009 à 20:29:52  profilanswer

je vois que vous appreciez :-)

Rassurez-vous, j'ai fait la même a mon pote 6 mois plus tard (toujours avec des russes d'ailleurs :-)

n°20873941
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 20:31:23  answer

boblenain200 a écrit :

Vraiment bon, toute la douleur est décuplée par le pote qui chope/kick à côté :/

La cerise sur la gâteau aurait été qu'il reçoive une éjac faciale de son pote  [:tinostar]

[:diskobeck][:stefaninho:1][:batoshai195][:chaostheorie]

EDIT:
C'était qui déjà qui s'en était pris une dans un camping? [:tinostar] :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:46:18
n°20874065
lt daga
Posté le 13-12-2009 à 20:43:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20874076
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-12-2009 à 20:44:12  profilanswer

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:b1nRmQAqRfr6EM:www.youpimobile.com/up/images/042131_ph6.jpg

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20874137
sospc
Red Ribon
Posté le 13-12-2009 à 20:49:48  profilanswer

par culotte interposée  [:ubik75]  

me souviens plus du pseudo

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20874255
lt daga
Posté le 13-12-2009 à 20:57:53  profilanswer

sospc a écrit :

par culotte interposée  [:ubik75]  

me souviens plus du pseudo

kryptos il me semble  :D

---------------
n°20874279
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 20:59:13  answer

lt daga a écrit :

kryptos il me semble  :D

Ouiii exact c'était lui.  :love:

n°20874282
boblenain2​00
Posté le 13-12-2009 à 20:59:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.

Nous étions 3 à partir en vacances à la mecque française du surf : Lacanau... Nous reservons donc un emplacement au camping des pins pour la période chaude du 15août.
Notre emplacement est grandiose, dans une espèce de cuvette sans herbe sans vue sur la mer et biensûr en plein cagnard, et naturellement nous ne disposons que d'une pauvre tante igloo pour 3 personnes...
S'en suit alors un repérage des lieux, et notamment du taux de pootrabilité dans ce camping... Nous nous rendons vite compte qu'on est dans un camping familial, que les jeunes sont soit des ados, soit en couple. :(

En chasseur d'élite, je me rencarde alors assez vite avec une petite voisine qui semble ne pas trop goûter son séjour avec son mec, qui de loin ressemble à un dépressif avec le poids du monde sur le dos... [:jah sum-pah]

Je l'invite alors à boire un pot en ville avec mes potes, et coyez le ou non, vla qu'elle me fait du pieds et m'envoie des regards ultra suggestifs, mes potes sont là allez tonio, elle est pour toi cte grosse salope...  [:joulia]

J'en prends bonne note, sauf que moi à l'époque je suis une sorte de lover gsnalf qui croit à l'amour, j'en tremble déjà à l'idée de pootrer langoureusement et amoureusement derrière un buisson. [:sir_knumskull]

Nous rentrons au camping et dans la soirée, une sorte d'embrouille éclate entre cette petite bimbo et son dépressif de mec, et plus tard, elle est en pleurs toute seule dans un coin. Je viens donc à sa rencontre et la console avec une véritable empathie de gars concerné par son malheur. A un moment pris d'un élan protecteur je la cagole dans mes bras (non sans éprouver une grande fierté)... :sol:  Elle me demande alors si elle peut venir dormir dans notre tante, ce que je valide sans la moindre hésitation. Elle repart alors toute guillerette et se pointe alors à notre tante avec ses valises. Mes potes hallucinent, je suis trop fier de moi, je viens de leur montrer comment ça se passe avec les femmes, héhé.
On voit de loin le pauv' gars qui vient de perdre sa gonzesse, il est bien palot, me fait de la peine, mais pas une seconde il n'imagine qu'il va venir affronter les trois excités bien solidaires.
Dans ma tête je me dis que c'est la loi de la vie, et que sa gonzesse n'a pu resister à mon charme de tueur, normal. [:tymor]
On passe une soirée sympa à causer tous les quatres, le regard de braise à mon attention est toujours de rigueur, et en se promenant nous nous tenons même la main (tain le winner que je suis, j'ai volé la gonz d'un autre et je vais la pootrer, mouhahaha).
Puis vers 2h nous nous couchons tous en rang d'ognons, elle en sandwich entre un de mes potes et moi... Je m'endors en lui tenant la main pensant au romantique que je suis, qui va quand-même pas pootrer devant ses potes, ni même faire ça le premier soir, je suis un putain de lover moi.
Bref je m'endors comme un bisounours en lui tenant la main. [:cerveau bpp]

Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]

Une terrible image est en train de se composer dans ma tête, c'est de plus en plus horrible, nan, je le crois pas, mon seul pote qui est encore là me regarde d'un air défoncé et commence à rire grassement.
-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?
-Mais pitain ils ont baisé comme des porcs je me suis même barré faire un tour sur la plage.
-Nan tu déconnes tu te fous de ma gueule, c'ets c'est pas pas pas vrai... t tu tu mens...
-Pourquoi tu veux que je mente, arrête de baliser ya des millions de gonzesses sur la plage...

Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]

Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.
Là dessus je commence à faire une gueule de 15m de long pendant toute la journée j'adresse plus la parole à mon pote qui vit son couple comme s'ils étaient ensemeble depuis 5ans...le clébard.
Je fais encore plus la gueule, je suis désgréable au possible avec la nana, que je casse dès que c'est posible. Tu veux pas te casser maintenant, tu nous bouffes le temps, etc... :o
Heureusement l'amitié est là, et mon pote rejoint ma paroisse et commence à mal se comporter avec la nana : J'ai pas besoin d'une loveuse, etc... Nous la ramenons au train le lendemain, son copain était déjà rentré.

Bref les vacances ont continué, nous somme restés entre bon potes à la vie à la mort, et nous avons fini par nous trouver une brochette d'allmandes pour finir la quinzaine.

EDIT : Quote de porc mais il en vaut la peine [:rofl]

Message édité par boblenain200 le 13-12-2009 à 21:00:55
n°20874341
incassable
Posté le 13-12-2009 à 21:02:47  profilanswer

oh putain, je suis battu a plates coutures...

n°20874439
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-12-2009 à 21:08:22  profilanswer

Epique.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20874975
aymerik
Pale Ale
Posté le 13-12-2009 à 21:31:38  profilanswer

Ah mais ya pas à dire.... chapal [:implosion du tibia]

Ca vaut bien un [:bencroques:1] franchement, pour le jour de l'an.. :D

Et pis aussi un [:harkonnen:3] pour le contexte.

Message édité par aymerik le 13-12-2009 à 21:33:19

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20875522
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2009 à 21:53:49  profilanswer

incassable a écrit :

Bon !

été 2006, je suis en californie pour un échange.
Entre 2 semaines de cours, mon meilleur pote et moi avons pris nos habitudes a Laguna Beach.
Alors qu'on languissait sur le sable chaud, on arrive a mettre la main sur un ballon de beach volley et on se met a se faire des passes.
Apres 5 minutes, 2 superbes blondes nous abordent et nous demandent si elles peuvent jouer avec nous.
Meme pas le temps de penser a ma reponse que mon pote leur dit ou se placer.

Après avoir sympathisé avec ces 2 naiades (2 soeurs immigrées russes, je vous laisse imaginer le physique...), on decide de se retrouver le soir meme a Newport Beach, l'endroit branchouille de ce coin de la cote.

On se rencontre devant un bar, la soiree se passe bien.
Nous dansons tous les 2 avec nos target respectives (lui la grande soeur, a moi la plus jeune, erreur !), on a l'impression qu'elles se font un concours a qui sera la plus chaudasse, robes ultra courtes, se collent a nous dans toutes les positions que l'on puisse enchainer sur un dance floor. Je me dis que c'est bien parti !

Au passage, tous les californiens nous mataient comme des gros crevards, d'un air de dire: comment ils, des ptits etrangers (1m80 a tout casser, face a leur 1m90 mini...) sont arrivés a se retrouver avec ces nanas ? Conscient de ca, mon armure de self confidence ne faisait que se renforcer !

Sur ce, on voit mon pote rouler une ENOOOORME paloche a sa nana, comme il en a le secret (avec la langue limite autour du cou si vous voyez le genre...).
Ayant ma target dans les bras, qui devait bien se rendre compte de mon erection presente depuis un bout de temps, je me tourne vers elle et me prepare a lancer mon attaque.

Et, la je decouvre un regard incomprehensible, entre la deception et le degout, et la je la sens un peu moins chaude... du coup je me dit que l'attaque directe serait pas la meilleure (erreur !) et je lui demande ce qui va pas, reponse :

- j'ai un mec (le coup fatal ! mais qui ne m'effraie pas, on me l'a deja fait...)
- ah bon ? tu danses souvent comme ca avec d'autres types quand tu es maquee ?
- ben oui pourquoi pas ? on fait que danser, et puis c'est pas grave il est pas la (dit-elle retirant sa main de l'arriere mon jean...)
- ben s'il est pas la ne te gene pas pour m'embrasser ;-)
- non la c'est pas pareil !

On m'avait prevenu, elle m'a fait le coup de l'americaine, allumeuses sans complexes.

Mais je ne me demonte pas, et je lance l'idee d'un bain de minuit, peut-etre que dans l'eau fraiche, elle aura besoin d'un corps chaud pour se rechauffer...

On se rend donc sur la plage, les nanas se mettent en sous-vetements, et nous, en bon francais, on fait la totale (faisait nuit noir et pas de lampadaires quand meme...). Tous a l'eau, mon ptoe attrape sa nana et re commence a s'amuser, je me tourne du coup vers la mienne mais elle sort de l'eau ...

S'ensuit un grand moment de solitude, elle assise sur une serviette, refusant meme que je la rechauffe :-( tandis que les 2 autres batifollent.

Bon, le rateau est définitif, je perds tout espoir, je lance le signal du retour, on va les ramener a leur hotel (ou leurs parents sont ...).
Croyant que mon calvaire etait terminé, je me rejouissais d'etre au chaud dans la voiture et me demandait comment j'allais dormir avec cette bequille !

mais c'etait sans compter la fougue de mon pote, qui s'installe a l'arriere de la voiture avec ca copine, tandis que ma tortionnaire s'installe sur le siege passager. M'imaginant pouvoir discuter en chemin, je me rends compte que ma passagere ne parle plus et surtout, que mon pote est occuper à ... sérieusement ramoner sa nana !

Me voila sur la route 101, avec un paysage et une passagere de reve, mais je rentre bredouille alors que mon pote nique a l'arriere ... :-(

epilogue 1 :
S'en sont suivis quelques aprems ou on les retrouvait a la plage, mon pote prenant la voiture (alors qu'il a pas le permis) pour niquer, et moi restant avec l'autre frigide qui s'etait bien calmée depuis. que du bonheur !  

epilogue 2, et pourquoi j'y pense auhjourdhui :

[:alertequalitay]  

Ton pote, c'est quand même un putain d'égoiste, dans la voiture, je me vois mal aller au delà de baisers langoureux, et ptet touche pipi, lorsque ya d'autres gens dans la voiture (et qui plus est mon pote en CLD avec une frigide, et non des gens qui feraient comme si je n'étais pas là)

J'ai pas trop compris le comportement que vous avez eu ensuite, toi comme la petite soeur. Honnetement, j'aurai lancé un truc du genre " tu te démerdes !"  

Ta remarque pour la petite soeur, c'est souvent comme ça, soit tu choppes la petite en premier, et là c'est bon, soit elle est dégoutée car la grande a osé en première.

Le nouvel an s'annonce explosif ! Hâte de lire ton feedback !

incassable a écrit :

je vois que vous appreciez :-)

Rassurez-vous, j'ai fait la même a mon pote 6 mois plus tard (toujours avec des russes d'ailleurs :-)

Merde, il n'y a pas de russes ici  
 [:prozac]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20876971
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2009 à 22:48:45  profilanswer

la petite soeur qui voit sa frangine se faire niquer à l'arrière  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 13-12-2009 à 22:48:51

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20876989
Galom
Posté le 13-12-2009 à 22:49:28  profilanswer

poutrella a écrit :

la petite soeur qui voit sa frangine se faire niquer à l'arrière  [:implosion du tibia]

Ca se passe comme ça en Russie, demande à Pierre Woodman [:cosmoschtroumpf]

n°20876997
incassable
Posté le 13-12-2009 à 22:49:58  profilanswer

vu la tronche qu'elle tirait ca lui faisait pas plaisir, c'est clair ...

n°20877013
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2009 à 22:50:54  profilanswer

ça aurait pu lui donner des idées dommage :d

un quasi sans faute sinan

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)