| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 00:18:03 ![]() ![]() |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Ahx- le 11-12-2009 à 11:29:07 --------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
biboo_ \o/ | BREF. |
Citronnier |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mairusu_Prower Renard | Tu sais, Citronnier… commercial ↔ ESC ne sont pas liés. Quand t'es commercial, c'est que tu sors de BTS. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 12-12-2009 à 21:00:21 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
Nicarao --- | go go go
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 08:38:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
incassable | y a pire, la nana qui t'allume toute la nuit, et te lance ca a 5h du mat, quasi nue sur la plage .... |
sligor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | pourquoi pas !
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 13-12-2009 à 16:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:21:22 ![]()
|
incassable | Bon ! été 2006, je suis en californie pour un échange. Après avoir sympathisé avec ces 2 naiades (2 soeurs immigrées russes, je vous laisse imaginer le physique...), on decide de se retrouver le soir meme a Newport Beach, l'endroit branchouille de ce coin de la cote. On se rencontre devant un bar, la soiree se passe bien. Au passage, tous les californiens nous mataient comme des gros crevards, d'un air de dire: comment ils, des ptits etrangers (1m80 a tout casser, face a leur 1m90 mini...) sont arrivés a se retrouver avec ces nanas ? Conscient de ca, mon armure de self confidence ne faisait que se renforcer ! Sur ce, on voit mon pote rouler une ENOOOORME paloche a sa nana, comme il en a le secret (avec la langue limite autour du cou si vous voyez le genre...). Et, la je decouvre un regard incomprehensible, entre la deception et le degout, et la je la sens un peu moins chaude... du coup je me dit que l'attaque directe serait pas la meilleure (erreur !) et je lui demande ce qui va pas, reponse : - j'ai un mec (le coup fatal ! mais qui ne m'effraie pas, on me l'a deja fait...) On m'avait prevenu, elle m'a fait le coup de l'americaine, allumeuses sans complexes. Mais je ne me demonte pas, et je lance l'idee d'un bain de minuit, peut-etre que dans l'eau fraiche, elle aura besoin d'un corps chaud pour se rechauffer... On se rend donc sur la plage, les nanas se mettent en sous-vetements, et nous, en bon francais, on fait la totale (faisait nuit noir et pas de lampadaires quand meme...). Tous a l'eau, mon ptoe attrape sa nana et re commence a s'amuser, je me tourne du coup vers la mienne mais elle sort de l'eau ... S'ensuit un grand moment de solitude, elle assise sur une serviette, refusant meme que je la rechauffe :-( tandis que les 2 autres batifollent. Bon, le rateau est définitif, je perds tout espoir, je lance le signal du retour, on va les ramener a leur hotel (ou leurs parents sont ...). mais c'etait sans compter la fougue de mon pote, qui s'installe a l'arriere de la voiture avec ca copine, tandis que ma tortionnaire s'installe sur le siege passager. M'imaginant pouvoir discuter en chemin, je me rends compte que ma passagere ne parle plus et surtout, que mon pote est occuper à ... sérieusement ramoner sa nana ! Me voila sur la route 101, avec un paysage et une passagere de reve, mais je rentre bredouille alors que mon pote nique a l'arriere ... :-( epilogue 1 : epilogue 2, et pourquoi j'y pense auhjourdhui : Message cité 5 fois Message édité par incassable le 13-12-2009 à 20:24:42 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
julka Since 1982 | 8.5/10 (ptet 9 en fonction du nouvel an) --------------- - BuR - |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
sligor |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
boblenain200 | Vraiment bon, toute la douleur est décuplée par le pote qui chope/kick à côté EDIT : Et bien tenté le coup du "Ben alors c'est alors te gène pas pour m'embrasser" Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 13-12-2009 à 20:27:10 |
incassable | je vois que vous appreciez :-)
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:46:18 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
moquette le maître des clefs |
sospc Red Ribon |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:59:13 ![]() |
boblenain200 |
EDIT : Quote de porc mais il en vaut la peine Message édité par boblenain200 le 13-12-2009 à 21:00:55 |
incassable | oh putain, je suis battu a plates coutures... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
aymerik Pale Ale | Ah mais ya pas à dire.... chapal Message édité par aymerik le 13-12-2009 à 21:33:19 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella Contributeur net | la petite soeur qui voit sa frangine se faire niquer à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-12-2009 à 22:48:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Galom |
|
incassable | vu la tronche qu'elle tirait ca lui faisait pas plaisir, c'est clair ... |
poutrella Contributeur net | ça aurait pu lui donner des idées dommage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |