| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:34:55 ![]() |
oduespoduesp |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
take it or leave it |
sospc Red Ribon | on peut remplir de boue la cave d'une maison située dans le bois pour l'occasion
Message cité 1 fois Message édité par sospc le 02-12-2009 à 14:57:24 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:35:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:47:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 15:47:26 |
Witzard Spé procrastination |
|
julka Since 1982 | ça me fait penser à la méthode prendre la meuf de haut, lui parler comme de la merde (avec une ptite touche humouristique pour pas faire trop sadique) et la fille s'accroche. J'ai envie de citer cette phrase célèbre : "Chacun a sa méthode, en femme, comme en tout, je veux suivre ma mode"
--------------- - BuR - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:19:15 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
oduespoduesp |
|
Fred999 Rabat-joie | En arrêtant le HS, j'vois que ça |
ben80 Go! | oduespoduesp:
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J'veux pas casser l'ambiance mais t'as raconté ton histoire (qui n'est pas encore un rateau --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
julka Since 1982 | N'empêche on a beau dire mais dans desperate housewife, le jardinier a pris des rateaux et le cul de madame solice 8) --------------- - BuR - |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:45:12 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
topic nigaud t'as craqué dans ta stratégie du mec indifférent, en retournant à ses questions sur sa vie, et ensuite crackage complet en rappellant le landemain. Après là, tu t'affolles pour 3 jours, c'est pas grand chose. Elle n'a pas de raison de t'appeller rapidement vu que tu t'en fous Non dans ce cas là, si tu sens qu'elle joue, le mieux que t'ai a faire c'est d'appeller une autre fille, je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elles le sentent
Message édité par basketor63 le 02-12-2009 à 17:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:07:06 ![]() on se croirait sur frenchtouchseduction.com |
TrakT Do nothing. | Voggle.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:44:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
aymerik Pale Ale | Pas mal la technique, Trakt |
NODeath |
|
nebucad_nezzard don't panic | approuvé --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cordelius Disciplus Simplex | Heureusement que tu n'as pas tenté la main au cul, tu n'aurais pas trouvé d'esquive --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal c'est 5 6 dernières pages ! |
Witzard Spé procrastination | Rha cette technique delamortkitu et qui ne marche pas |
DavidAmes | Dans la catégorie "pas doué" "Hé ! Mathilde ! Là je me dis que c'est plutôt bien partis.Après de nombreuses heures passés à parler sur msn à base de "Muuuse c tro dla balle" et autres bêtises comme les petits coeurs Le lendemain,je me décide de la raccompagner chez elle.Elle accepte et va savoir pourquoi je me dis que je vais l'emballer,que c'est ce qu'elle veut aussi.On marche et il y a quand même un doute "comment l'embrasser".On s'arrête devant chez elle,je l'écoute même plus car je ne trouve toujours pas le moyen de l'embrasser.Et là c'est le drame.Je me dis que je suis un mec et je la joue viril.Je m'approche d'elle,démarche bien droite,mes yeux dans ses yeux Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-12-2009 à 07:13:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |