Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20685898
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-11-2009 à 12:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

"De un ma copine, de deux faire un coup comme ça à Fred, c'est pas possible et ça le sera jamais." Je me suis barré direct après ça.

[:clooney44]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 12:08:16  profilanswer

n°20685920
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-11-2009 à 12:09:53  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Et tchip, le fais pas, bros before hoes, comme dirait l'autre :o

Ça dépend du bros, ça dépend de la hoes, et dans le cas de trakt, ça dépend de la hoes courante également...

n°20685959
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-11-2009 à 12:14:32  profilanswer

kisuij a écrit :

Pour alléger le HS, un petit ratal/rupture d'une biatch de compet :

Une conclusion pleine d'espoir pour tous ceux à qui un CDP a pu arriver :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20685966
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 12:15:12  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu l'avais déjà raconté. [:haha]

Spoiler :

et j'aime beaucoup la fin.  [:pimsa]

n°20685972
kisuij
Posté le 26-11-2009 à 12:16:04  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

C'est vrai ? mes confuses alors  :sweat:

C'est que j'ai pas eu beaucoup de ratals, beau gosse comme je suis  [:clooney16]

Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 12:17:22
n°20685997
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 26-11-2009 à 12:18:07  profilanswer

kisuij a écrit :

Mais la vengeance et un plat qui se mange froid

Spoiler :

Cette histoire date d'une dizaine d'années et depuis je suis marié, heureux papa d'un petit garçon. Quand un jour le téléphone sonne, ma femme décroche. "C'est pour toi... c'est une fille" me dit-elle avec un regard suspicieux. Et là pleine d'une candeur et d'un appomb que seule les plus grosses salopes ont, A... tente de reprendre contacte avec moi.
"Oui, j'étais jeune et bête, mais je repense encore souvent à toi et je regrette car t'es vraiment un mec bien et tout. Tu crois que l'on pourrais ce revoir.
Et moi de lui rire au nez; "La voix féminine qui a décrochée et celle de ma femme et la mère de mon fils. Donc déjà t'arrive un peu tard et en plus tu surestime un peu trop tes charmes pour croire que 10 ans après le coup de pute que tu m'as fait, je vais t'accueillir les bras ouvert (même si tes cuisses le sont tout le temps)et en plus, que je vais m'occuper du tétard que tu t'es fait faire par un douchebag de passage. Non mais tu doute vraiment de rien ! Rires"
...et je raccroche

[:s3r3g] + bien joué la vengeance  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Jo_Bijoba le 26-11-2009 à 12:18:22
n°20686023
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2009 à 12:20:47  profilanswer

kisuij a écrit :

blabla

superbe, mais comment elle peut encore espère quelque chose 10 ans après ? des fois les cas féminins m'étonneront tj .....

n°20686042
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 12:23:13  profilanswer

Je sens bien le genre de meuf qui va donner dans tous les sens et qui plus tard, quand la bise fut venue commence à faire le tour de ses ex.
Réaction parfaite de Kisuij.  [:jackseller]

n°20686043
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2009 à 12:23:24  profilanswer

kisuij a écrit :

Je vis dans le sud, lors d'un voyage à Nantes chez un ami de promo nous faisons la rencontre de 2 filles dans un bar de la vielle ville. Je conclue (roulage de pelle) avec ma cible le soir même et prend son tel pour un plus si affinités. Jusque là je gère. Mon ami, moins chanceux, est admiratif devant ma super classe internationale  [:clooney34]  

Je revois la fille le lendemain, nous faisons pleins de galipettes, la vie est belle et je me dit que ma lose avec les filles est définitivement partie. Mais comme un con, je commence à m'attacher et à me dire que une relation plus suivie serait intéressante. Je passe donc trois semaine de plus avec elle. Trois semaines intenses, trois semaines pendant lesquelles je me fais littéralement piéger par la quéquette. Et oui je suis faible et elle très belle. Puis vient le moment pour moi de retourner dans le sud avec le projet qu'elle me rejoigne. Pendant une semaine, je prévoie tout pour elle, lui trouve un taf, etc...  On s'appelle tous les jours et tout semble parfait.  

Puis bizarrement, au bout d'une semaine, ses appels se font de plus en plus rare et moi j'arrive plus trop à la joindre. "Saleté de communication !!!" me dis-je naïvement. Et bien sûr, j'en viens à ne plus pouvoir la joindre du tout. Là j'aurais du lâcher l'affaire, mais mon deuxième cerveau est plus fort et en mode CLD, je m'acharne la semaine suivante en spammant son tel pour enfin avoir des nouvelles. Après de nombreuses heures d'acharnement et de messages laissés sur sa boite vocale, mes efforts sont enfin récompensés et quelqu'un décroche enfin ce foutu téléphone.

Seul problème, la voix au bout du fil n'est pas celle de ma coquine, mais celle d'un mec.
Lui : Ouais ALLO !!!
Moi : ...euh je suis bien chez A... ? euh [:eric le-looser]  
Lui : Ouais t'es bien chez elle, et d'ailleurs ce serait bien que tu nous lâche, parce que on en a ras le bol que t'appelle mec ! Fait toi une raison, elle t'a largué et c'est fini, trouve en une autre, maintenant elle est à moi !
Moi : exiemgflrm gett dsjelun ! euh ta gueule et passe moi A...
Lui : Non, elle veut pas te parler et c'est mort de toute façon quoi, c'est bon agis en adulte et passe à autre chose.

Et il raccroche. J'avoue que si elle avait pas été si loin, je crois que je serrais en tôle aujourd'hui pour un double meurtre.

Mais la vengeance et un plat qui se mange froid

Spoiler :

Cette histoire date d'une dizaine d'années et depuis je suis marié, heureux papa d'un petit garçon. Quand un jour le téléphone sonne, ma femme décroche. "C'est pour toi... c'est une fille" me dit-elle avec un regard suspicieux. Et là pleine d'une candeur et d'un appomb que seule les plus grosses salopes ont, A... tente de reprendre contacte avec moi.  
"Oui, j'étais jeune et bête, mais je repense encore souvent à toi et je regrette car t'es vraiment un mec bien et tout. Tu crois que l'on pourrais ce revoir.  
Et moi de lui rire au nez; "La voix féminine qui a décrochée et celle de ma femme et la mère de mon fils. Donc déjà t'arrive un peu tard et en plus tu surestime un peu trop tes charmes pour croire que 10 ans après le coup de pute que tu m'as fait, je vais t'accueillir les bras ouvert (même si tes cuisses le sont tout le temps)et en plus, que je vais m'occuper du tétard que tu t'es fait faire par un douchebag de passage. Non mais tu doute vraiment de rien ! Rires"  
...et je raccroche

J'ai déjà vu une histoire similaire sur le topic...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20686053
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 12:24:49  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai déjà vu une histoire similaire sur le topic...

Bah oui, c'est lui et il l'a déjà racontée. :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17580671

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 12:24:49  profilanswer

n°20686070
kisuij
Posté le 26-11-2009 à 12:26:57  profilanswer

Oui, c'est bon. je me fait vieux et je radote. Mais j'ai coupé cours au HS

ou pas  :o

n°20686096
toji
i am disappoint
Posté le 26-11-2009 à 12:31:04  profilanswer

Le papy qui radote  [:tomatookc]

n°20686103
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 12:32:16  answer

et qui change un peu la version :D T'es moins dur dans la premiere version :o

n°20686166
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 12:42:00  profilanswer

Si tu veux, tu peux nous faire une new version tous les 6 mois. :D
/HS

n°20686186
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 26-11-2009 à 12:45:09  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

12 ans… 12 ans de ratals en tout genre… En 12 ans j’ai appris que j’étais un type bien, quelqu’un de gentil, de plutôt mignon, que j’avais toujours les mots justes,  que j’avais tout pour rendre heureux quelqu’un, bref, que j’étais le type idéal !! Idéal certes… Idéal, surtout quand il s’agit de prendre un ratal !!  

J’ai appris pas mal de chose en 12 ans… La première, et qui guide aujourd’hui mes choix (même si c’est pas toujours probant), c’est que les films de Meg Ryan et Hugh Grant, c’est impossible dans la vraie vie. La seconde, c’est que la femme la plus merveilleuse au monde peut aussi être celle qui n’aura aucun scrupule à vous faire du mal à un moment donné… La troisième, c’est que l’amitié homme femme est impossible tant qu’il y a une ambigüité… Mes amies femmes, soit elles ne me plaisent pas, soit dès le début il a été clair que rien ne serait possible autre qu’une relation amicale…

Mais l’épilogue commence juste… Pour comprendre ma situation actuelle, il faut revenir quelques mois en arrière…

Comme je vous l’ai indiqué, j’ai donc, après l’Université, passé un concours pour intégrer une école spécifique… En intégrant cette école, nous devons effectuer six mois de cours magistraux, puis six mois de stage à l’étranger… Je suis actuellement dans un pays du nord de l’Europe, dans un grand building, en open space, à pisser de la ligne à longueur de journée (ou à squatter HFR, ça dépend des semaines ;) )…

J’ai rencontré beaucoup de personnes durant les six mois de cours… Certains resteront des amis pour longtemps, d’autre seront des connaissances avec qui faire la fête de temps en temps… Parmi tous ces gens, j’ai fait la rencontre de « Camille »… Camille, c’est le genre de fille dont vous constatez objectivement qu’elle est magnifique, et dont vous osez pas vous approchez de peur que ça fasse trop mal… L’amie avec qui vous mettez toujours une distance, pour éviter tout ratal de type BF…

J’ai donc de « bonnes » relations avec Camille, mais on ne se voit pas plus que ça… On ne s’appelle pas, on se croise en soirée, mais on ne pousse jamais vraiment les discussions… Je l’ai remarqué bien sur, mais ne me pose même pas la question d’une once de tentative d’approche : trop dangereux…

Cet été, certains sont partis en vacances, d’autres, comme Camille et moi, sommes restés en ville, pour économiser quelques deniers avant le départ à l’étranger… Nous sommes 5 à ne pas être partis, dont elle et moi, et nous nous voyons assez régulièrement tous : on se fait des sorties cinés, sportives, des soirées chez les uns et les autres… Camille me sourit de plus en plus, me trouble par son regard de plus en plus appuyé… Mais non, je ne ferais rien, je ne tomberais pas une 10e fois dans le panneau !! Alors, je ne réponds pas à ses sourires, ses regards… Certes, je la considère, mais je ne la mets pas sur un piédestal, plus haute que les autres…

Arrive la dernière semaine avant le départ à l’étranger… Chacun fait sa soirée de « départ »… C’est au tour de Camille, la veille de son départ… Elle décide de faire ça en comité restreint, très restreint… Nous sommes 5 à sa soirée : 2 de ses copines d’enfance, 1 amie de l’école, elle et moi… Déjà à l’annonce de ce comité restreint, je suis un peu étonné, mais soit, ça fait toujours plaisir d’être dans la « short list » :) J’arrive à l’heure annoncée dans son mail, elle est là aussi… Les autres sont en retard… Ils mettront une heure à arriver… Une heure au cours de laquelle je vais apprendre à connaître Camille, où je vais, il faut bien l’avouer, littéralement tomber sous son charme…

Puis les autres arriveront… Avec Camille on ne se quittera pas de la soirée, nos genoux se toucheront, nos mains s’effleureront pour prendre nos verres, ses sourires s’accentueront, et mon trouble parait de plus en plus évident…

Au moment de partir, les trois amies partiront d’un côté, et moi je ramène Camille à son métro… Le voyage vers le métro est court, une dizaine de minutes, où chacun dit qu’il se débrouillera pour aller voir l’autre dans son pays… Nous arrivons à la bouche de métro, et restons là, un quart d’heure, à discuter, encore et toujours… Elle me demande d’être prudent là où je serais, de faire attention à moi…

Elle doit y aller maintenant…  A mon triste « à dans six mois », elle s’approche, et cette fois nos mains ne font pas que s’effleurer … Le baiser le plus long, le plus court, le plus magnifique, mais en même temps le plus triste de toute ma vie ! Elle s’engouffre dans la station de métro, et je me retrouve seul dehors, sans vraiment me rendre compte de ce qui venait de se passer… Raconter comme ça, ça fait un peu « film », mais je vous assure que dans les moindres détails ça s’est passé comme ça… Finalement,  peut être que les films de Meg Ryan et Hugh Grant c’est possible dans la vraie vie…

Deux solutions : aller chez elle et faire durer ce moment avant son départ, ou rentrer chez soi…. Elle a rendu son appartement, et vit depuis quelques jours chez ses parents, avant de partir… Je rentre donc chez moi… Je passe une nuit blanche, j’ai plus vraiment envie de partir à l’étranger, je réfléchis à toute les solutions possibles, mais il n’y  en a qu’une de viable : partir, et attendre…  

Le matin, je veux savoir si c’était réel ce qui s’était passé… J’essaye de l’appeler, mais visiblement son numéro français est désactivé… Alors, toujours comme dans les films, je me dis que je vais aller la voir sur le quai du train, on verra bien ce qui se passe… Je sais à quelle heure est son train, elle me l’a dit… Sauf que Hugh Grant, dans les films, il arrive toujours à revoir la nana avant que le train parte… Moi, c’est un « incident voyageur » dans le métro qui m’a empêché d’arriver à temps…

Et je suis parti à l’étranger… Bien sur, on s’envoie des mails assez souvent, bien sur on se téléphone sur Skype… Toujours difficile de revenir sur cette soirée, mais elle me dit que pour elle ce n’était pas une faiblesse, que tout ça c’était réel… C’est juste arrivé un peu tard quoi… Aujourd’hui, est-ce que je suis avec elle ? Difficile à dire, je pense que oui, mais sans la voir, c’est toujours un peu dur… On va se revoir à Noël, elle a prévu de venir me voir en janvier…  Bref, on « profite de la distance » pour s’apprendre, mais la frustration est bel et bien présente…

Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….

tu sais elle ne t'as embrassé que parce que c'était possible vu qu'elle partait à l'étranger, donc c'était sans risque ... Au retour, effrayée de te revoir elle te dira que ses sentiments ont changés ... Et t'aura une belle BF en plus, félicitations ...

n°20686204
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 12:48:38  profilanswer

Mais putain, t'es pas obligé de tout quoter comme un boulzor. :/

n°20686265
MissLoose
ou pas
Posté le 26-11-2009 à 12:56:20  profilanswer

je suis déçue  [:julm3]  

sauf si c'est un épilogue en 2 parties :o

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°20686307
Nicarao
---
Posté le 26-11-2009 à 13:01:30  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

je me disait aussi : je l'ai deja lu cette histoire  [:quineto]

---------------
- nada -
n°20686349
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:07:07  answer

morris aka the moose a écrit :

tu sais elle ne t'as embrassé que parce que c'était possible vu qu'elle partait à l'étranger, donc c'était sans risque ... Au retour, effrayée de te revoir elle te dira que ses sentiments ont changés ... Et t'aura une belle BF en plus, félicitations ...

Toi, tu as l'art de dégommer le morale des gens :o

:love:

n°20686440
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2009 à 13:16:06  profilanswer

C'est le vécu qui parle.  [:clooney39]

n°20686466
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2009 à 13:18:38  profilanswer

kisuij a écrit :

Oui, c'est bon. je me fait vieux et je radote. Mais j'ai coupé cours au HS

ou pas  :o

Hahahaaaaaa, t'as changé tes propos  [:reverse haha]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 26-11-2009 à 13:18:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20686493
uluhkay
Posté le 26-11-2009 à 13:21:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

t'as la même chose sans les étudiants friqués a Berlin  :love:

Ah mais +1

Berlin c'est encore plus festif et surtout plus agréable que Barcelone, la vie y est moins cher, l'ambiance nettement moins "superficiel" et les "clubs" de meilleures qualités.

n°20686728
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-11-2009 à 13:41:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Quand j'ai lu l'histoire+ta phrase  :lol:  :lol:  

Bateman here ?![:what has been seen]

Les ratals sont une réalité statistique pour tous ceux qui osent. [:lefebvre aloy]  
Bon c'etait il y a longtemps, maintenant, je sais quand m'arreter et quand continuer.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20686829
kisuij
Posté le 26-11-2009 à 13:50:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Hahahaaaaaa, t'as changé tes propos  [:reverse haha]

à mon grand age, la mémoire fluctue  :o
mais le fond reste le même [:julm3]

Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 13:51:13
n°20687779
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 14:57:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bah oui, c'est lui et il l'a déjà racontée. :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17580671

haha :D

n°20687817
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 14:59:45  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

en plus je l'avais déjà dit avant :D

basketor63 a écrit :

pfff ce bullshit
si elle n'avait pas du se barrer ça serait venu encore plus tard, genre jamais :D

[:haha grillaid]

n°20687836
iskor
Posté le 26-11-2009 à 15:00:52  profilanswer

Dites les habitués du topoc, vous pourriez me tuyauter? A quelle page on peut trouver les ratals de Redneck siouplait?

n°20687868
yo_play
Posté le 26-11-2009 à 15:03:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20687871
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-11-2009 à 15:03:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

de rien :o

Message édité par kham le 26-11-2009 à 15:03:50
n°20687883
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 26-11-2009 à 15:04:19  profilanswer

A la page 1, filtre sur pseudo "Redneck Wanabee", rechercher.

Merci de rien m'sieur-dames

EDIT : hey ho ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 26-11-2009 à 15:04:40

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°20687969
kham
Posté le 26-11-2009 à 15:10:25  profilanswer

Wannabe [:aloy]

et ne pas mettre mettre R.edneck, même s'il le mérite :o

Message édité par kham le 26-11-2009 à 15:10:50
n°20688008
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 15:13:18  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est comme si je dégageais des ondes homosexuelles qui disaient "ne t'inquiète pas, je veux juste être ton bestfriend".

:love:  

c'est vrai qu'anthon82 ecrit bien mais redneck nous a fourni sa dose de caviar  [:clooney44]

n°20688024
kham
Posté le 26-11-2009 à 15:14:37  profilanswer

Redneck, c'est le fonds, Antho, c'est surtout la forme.

A.ntho W.annabe82, ca déchirerait tout :love:

n°20688078
coxi9
Posté le 26-11-2009 à 15:20:12  profilanswer

Jotunheim a écrit :

A la page 1, filtre sur pseudo "Redneck Wanabee", rechercher.

Merci de rien m'sieur-dames

EDIT : hey ho ! :o

Mention spécial pour le ratal pris en Afrique si je me souviens bien, assez exceptionnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par coxi9 le 26-11-2009 à 15:20:33
n°20688091
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 15:21:19  profilanswer

coxi9 a écrit :

Mention spécial pour le ratal pris en Afrique si je me souviens bien, assez exceptionnel :o

j'ai les images d"'un film avec pierre richard en tête à chaque fois que je le relis  :love:

n°20688104
iskor
Posté le 26-11-2009 à 15:22:34  profilanswer

kisuij a écrit :

Tain, ça c'est la super classe intersidérale, respect!  [:implosion du tibia]

Merci les gens, je n'avais pas son nick en entier :p

Message édité par iskor le 26-11-2009 à 15:31:23
n°20688435
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2009 à 15:50:14  profilanswer

ben80 a écrit :

Ben je suis marie maintenant [:cupra]

Selon qu'il manque une majuscule ou un accent, ta raison n'a pas la même signification [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20689295
iskor
Posté le 26-11-2009 à 16:53:45  profilanswer

La vache, je viens de lire les ratalz de Redneck, et ils sont assez collector.. Je me suis bien marré :D

n°20689302
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-11-2009 à 16:54:18  profilanswer

iskor a écrit :

La vache, je viens de lire les ratalz de Redneck, et ils sont assez collector.. Je me suis bien marré :D

Idem ca m'a mangé mon aprem  [:aloy]

---------------
Feed-back
n°20689698
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2009 à 17:27:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)