| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:08:16 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
biboo_ \o/ |
|
kisuij |
Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 12:17:22 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Message édité par Jo_Bijoba le 26-11-2009 à 12:18:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
biboo_ \o/ | Je sens bien le genre de meuf qui va donner dans tous les sens et qui plus tard, quand la bise fut venue commence à faire le tour de ses ex.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:24:49 ![]() ![]() |
kisuij | Oui, c'est bon. je me fait vieux et je radote. Mais j'ai coupé cours au HS
|
toji i am disappoint | Le papy qui radote |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:32:16 ![]() et qui change un peu la version |
biboo_ \o/ | Si tu veux, tu peux nous faire une new version tous les 6 mois. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
biboo_ \o/ | Mais putain, t'es pas obligé de tout quoter comme un boulzor. |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:07:07 ![]()
|
biboo_ \o/ | C'est le vécu qui parle. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-11-2009 à 13:18:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uluhkay |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kisuij |
Message édité par kisuij le 26-11-2009 à 13:51:13 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
iskor | Dites les habitués du topoc, vous pourriez me tuyauter? A quelle page on peut trouver les ratals de Redneck siouplait? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kham Le temps passe trop vite... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Message édité par kham le 26-11-2009 à 15:03:50 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A la page 1, filtre sur pseudo "Redneck Wanabee", rechercher. Merci de rien m'sieur-dames EDIT : hey ho ! Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 26-11-2009 à 15:04:40 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kham Le temps passe trop vite... | Wannabe Message édité par kham le 26-11-2009 à 15:10:50 |
paco fpg |
|
kham Le temps passe trop vite... | Redneck, c'est le fonds, Antho, c'est surtout la forme.
|
coxi9 |
Mention spécial pour le ratal pris en Afrique si je me souviens bien, assez exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 26-11-2009 à 15:20:33 |
paco fpg |
|
iskor |
Message édité par iskor le 26-11-2009 à 15:31:23 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor | La vache, je viens de lire les ratalz de Redneck, et ils sont assez collector.. Je me suis bien marré |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |