Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17761141
frensh pri​nce
Posté le 09-03-2009 à 18:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :ouch:  :lol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:52:54  profilanswer

n°17761176
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-03-2009 à 18:56:44  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Un petit à grosses conséquences. :D

[:aulas]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17761187
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 18:57:47  profilanswer

Après avoir été le confident de ces dames pendant des années, j'en avais oublié comment aborder une fille de manière sexuée et virile. C'est comme si je dégageais des ondes homosexuelles qui disaient "ne t'inquiète pas, je veux juste être ton bestfriend". A la fac, j'avais flashé sur une fille. Impossible de penser à une autre tant que je n'aurais pas pris mon ratal avec elle. Un jour, alors que je la matais à la BU, elle va au tableau d'affichage et punaise une annonce pour vendre des bouquins. J'arrache l'annonce et téléphone. On se donne rendez-vous chez elle, le lendemain. Pour récupérer les livres, bien sûr. What else?

On papote une bonne heure, le courant passe hyper bien. Au mur, une photo d'elle petite, je lui dis qu'elle est jolie, elle sourit. Je lui propose de sortir le lendemain soir mais elle m'explique qu'elle a organisé un concert ska/punk/reggae dans le cadre de son projet de fin d'année d'IUT. Elle m'invite en demandant si je pourrais la ramener : tout cuit. Préparation finale : j'ai relu des bouquins sur le couple de John Gray, mis du Axe et même du spray aux phéromones acheté sur Ebay. J'ai même acheté 20 € un PDF "techniques de drague" dont un spam m'avait vanté les mérites. Ce soir, pour ne pas passer pour le bestfriend, il fallait que je sois mâle, que je ne l'écoute pas trop, que je privilégie l'aspect bourrin/lourd au côté attentionné. Il faut que j'ai des couilles !

La soirée débute, il y a du monde. En tant qu'organisatrice, elle court partout, toute euphorique.

Les vigiles embauchés pour l'occasion ont laissé entrer plein de types louches qu'ils ont l'air de connaître. Soudain, je la vois en train de rigoler avec un de ces sales types, dans un coin. L'ambiance se tend, je la sens piégée. Juste à côté, les vigiles s'en amusent, visiblement on ne peut pas compter sur eux. A ce moment, elle m'a paru comme la petite bourgeoise des beaux quartiers un peu naïve qui n'a pas vu le danger et s'est mise dans de sales draps. Au loin, elle me lance un long regard de détresse qui m'invite à faire l'homme.

J'arrive et demande si tout va bien. Évidemment, à ce stade, je ne cherchais qu'une chose, la bagarre, car ça ferait forte impression. Dans ce genre de situations, souvent tout se joue à l'esbrouffe, c'est "que de la gueule". Le gars me menace, je réponds à sa provocation sans sourciller. Il me bouscule et en retour se prend une gifle bien bruyante. Je précise, entre autres insultes, qu'il a intérêt à ce qu'on ne se recroise pas. Ses potes vigiles le raccompagnent vers la sortie en essayant de le calmer.

Quelques minutes plus tard, un entracte a lieu pour laisser le temps au deuxième groupe de s'installer. Tout le monde sort fumer quand soudain, on voit arriver une quinzaine de gars avec des bâtons dont celui qui venait de se faire foutre dehors. Grand mouvement de panique, tout le monde rentre dans la salle en courant et les vigiles nous enferment à l'intérieur. Plusieurs vitres sont brisées par des jets de pierre.
Ils essaient d'entrer, on se croirait dans un film de zombie.

La police est prévenue et on l'attend un bon quart d'heure, barricadés. Quand la police arrive, elle met fin au concert et reste longtemps sur place. Un seul groupe sur les quatre prévus a joué. La soirée a été déficitaire car elle était financée en grande partie par les ventes au bar qui ont été catastrophiques vu que la soirée a été écourtée. Pour couronner l'échec du projet, un article dans le journal titre "la soirée organisée par des étudiantes tourne en bagarre générale".

C'est même pas un ratal que j'ai pris. Pendant une semaine, elle m'a appelé tous les soirs pour m'insulter, me dire qu'elle allait louper son année à cause de moi, qu'elle avait signalé mon nom à la police et à l'assurance à cause des dégâts, etc.

Je déconseille l'approche virile, donc. :whistle:

C'est un fake ou quoi :D

Message édité par bad_trip95 le 09-03-2009 à 18:58:16

---------------
Feedback - Mon Site
n°17761253
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 19:06:12  answer

Fred999 a écrit :

Continuez comme ça...

Roh Fred tu t'es jamais chatouillé le soldat pendant la permission ? :o
Nostalgie quoi… :o

/HS

Differ des tracts c'est dur, on se prends des micro-ratals par des super filles toute la journée (par contre des fois on a de très jolis sourires qui nous feraient brûler tout ce papier  [:viscere musc] )

bla

On papote une bonne heure, le courant passe hyper bien. Au mur, une photo d'elle petite, je lui dis qu'elle est jolie, elle sourit. Je lui propose de sortir le lendemain soir mais elle m'explique qu'elle a organisé un concert ska/punk/reggae dans le cadre de son projet de fin d'année d'IUT. Elle m'invite en demandant si je pourrais la ramener : tout cuit. Préparation finale : j'ai relu des bouquins sur le couple de John Gray, mis du Axe et même du spray aux phéromones acheté sur Ebay. J'ai même acheté 20 € un PDF "techniques de drague" dont un spam m'avait vanté les mérites. Ce soir, pour ne pas passer pour le bestfriend, il fallait que je sois mâle, que je ne l'écoute pas trop, que je privilégie l'aspect bourrin/lourd au côté attentionné. Il faut que j'ai des couilles !

blabla

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 19:10:06
n°17761398
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-03-2009 à 19:18:01  profilanswer

'Tain mais tu les collectionnes c'est pas possible  [:rofl]  [:ewil2001]  [:thundercracker]  

Super bien écrit en plus  [:mr white]  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17761534
feyris
Posté le 09-03-2009 à 19:30:26  profilanswer

"15 mec avec des battes? j'vais gérer t'inquiètes, j'ai maté des hordes rebelles en Afrique armées d'ak47 et de rpg :o"

n°17761572
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2009 à 19:36:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

comment on peut remarquer CA sans être .... [:ken masters]

+ 1 http://hfr-rehost.net/self/pic/88ee46cadce84855d08435d3ec0106a1a89c4794.jpeg

data a écrit :

A 14 ans, c'est [:phenos]
[:spamafote]

:sweat:

Bruere a écrit :

exact  :lol:  :lol:  la main sur la télécommande en cas d'arrivée impromptue des parents, et l'autre sur un autre genre de télécommande  :o

C'était trop ça :lol:

Message édité par zoukoufxxx le 09-03-2009 à 19:41:28

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17761614
zoukoufxxx
Posté le 09-03-2009 à 19:42:10  profilanswer

Il t'en arrive des impressionnantes, toi ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17761636
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 19:44:48  answer

...

[:rofl]  

feyris a écrit :

"15 mec avec des battes? j'vais gérer t'inquiètes, j'ai maté des hordes rebelles en Afrique armées d'ak47 et de rpg :o"

[:rofl] ²

n°17761743
el nino71
Posté le 09-03-2009 à 19:57:06  profilanswer

Putain, maintenant quand je me dirai que je suis vraiment le mec le plus malchanceux de la terre, je crois que lirai tes postes pour me rassurer.  :D  Putain mec, comment tu fais pour te retrouver dans des situations pas possibles??
PS : En plus c'est très bien écrit.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 19:57:06  profilanswer

n°17764533
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 23:08:52  profilanswer

Merci pour vos commentaires ! :jap:

En plus, cette fois, c'était vraiment bien parti pour moi. [:cerveau sisicaivrai]

Bonne nuit [:hello_cass]

n°17765166
djoule44
Mâle Omega
Posté le 10-03-2009 à 00:19:48  profilanswer

Bon un ratalz in progress,

- La nana: rencontrée à la fac avec qui je pratique la technique " du mec distant" afin d'éviter toutes sortes de bestfriendisation possible ( :o ), on a fait quelques soirées ensembles toujours très bien passées et toujours avec une certaine complicité.

- Le pour qui du pourquoi :Lui laissant assez habilement comprendre que mes parents sont absents (oui, j'habite temporairement chez mes parents  :sweat: ), elle montre un certain intérêt à la chose et lui propose tout naturellement de descendre afin de passer le week end ensemble.

- Le hic: Bon, un peu plus haut dans la conversation elle m'a laissé comprendre qu'elle avait rencontré un meetic boy ce week end et qu'elle avait fini chez lui. Elle ne sait pas si elle a envi de le revoir  [:actarus44].

- L'espoir: Elle me dit que l'unique condition pour qu'elle descende est...  qu'on se bourre la gueule.... [:petrus dei]  

Voilà voilà, ratalz ou pas ratalz. Les paris sont ouverts  :jap:  

---------------
n°17765229
djoule44
Mâle Omega
Posté le 10-03-2009 à 00:35:54  profilanswer

D'où le hic :o

Je savais pas trop quoi dire à part " je m'en fout"  :sweat:

---------------
n°17765239
djoule44
Mâle Omega
Posté le 10-03-2009 à 00:37:42  profilanswer

On attrape pas les mouches avec du vinaigre :/

Surtout qu'après je lui proposais de descendre :)

---------------
n°17765682
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 10-03-2009 à 01:50:22  profilanswer

bois moins qu'elle... [:rhetorie du chaos]

---------------
my feedback
n°17766062
inclassabl​e
Posté le 10-03-2009 à 04:29:22  profilanswer

Après avoir été le confident de ces dames pendant des années, j'en avais oublié comment aborder une fille de manière sexuée et virile. C'est comme si je dégageais des ondes homosexuelles qui disaient "ne t'inquiète pas, je veux juste être ton bestfriend". A la fac, j'avais flashé sur une fille. Impossible de penser à une autre tant que je n'aurais pas pris mon ratal avec elle. Un jour, alors que je la matais à la BU, elle va au tableau d'affichage et punaise une annonce pour vendre des bouquins. J'arrache l'annonce et téléphone. On se donne rendez-vous chez elle, le lendemain. Pour récupérer les livres, bien sûr. What else?

La soirée débute, il y a du monde. En tant qu'organisatrice, elle court partout, toute euphorique.

Les vigiles embauchés pour l'occasion ont laissé entrer plein de types louches qu'ils ont l'air de connaître. Soudain, je la vois en train de rigoler avec un de ces sales types, dans un coin. L'ambiance se tend, je la sens piégée. Juste à côté, les vigiles s'en amusent, visiblement on ne peut pas compter sur eux. A ce moment, elle m'a paru comme la petite bourgeoise des beaux quartiers un peu naïve qui n'a pas vu le danger et s'est mise dans de sales draps. Au loin, elle me lance un long regard de détresse qui m'invite à faire l'homme.

J'arrive et demande si tout va bien. Évidemment, à ce stade, je ne cherchais qu'une chose, la bagarre, car ça ferait forte impression. Dans ce genre de situations, souvent tout se joue à l'esbrouffe, c'est "que de la gueule". Le gars me menace, je réponds à sa provocation sans sourciller. Il me bouscule et en retour se prend une gifle bien bruyante. Je précise, entre autres insultes, qu'il a intérêt à ce qu'on ne se recroise pas. Ses potes vigiles le raccompagnent vers la sortie en essayant de le calmer.

Quelques minutes plus tard, un entracte a lieu pour laisser le temps au deuxième groupe de s'installer. Tout le monde sort fumer quand soudain, on voit arriver une quinzaine de gars avec des bâtons dont celui qui venait de se faire foutre dehors. Grand mouvement de panique, tout le monde rentre dans la salle en courant et les vigiles nous enferment à l'intérieur. Plusieurs vitres sont brisées par des jets de pierre.
Ils essaient d'entrer, on se croirait dans un film de zombie.

La police est prévenue et on l'attend un bon quart d'heure, barricadés. Quand la police arrive, elle met fin au concert et reste longtemps sur place. Un seul groupe sur les quatre prévus a joué. La soirée a été déficitaire car elle était financée en grande partie par les ventes au bar qui ont été catastrophiques vu que la soirée a été écourtée. Pour couronner l'échec du projet, un article dans le journal titre "la soirée organisée par des étudiantes tourne en bagarre générale".

C'est même pas un ratal que j'ai pris. Pendant une semaine, elle m'a appelé tous les soirs pour m'insulter, me dire qu'elle allait louper son année à cause de moi, qu'elle avait signalé mon nom à la police et à l'assurance à cause des dégâts, etc.

:lol:  excellent, tu as raison de nous en faire profiter au compte goutte  :whistle:  

n°17766066
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2009 à 04:46:31  profilanswer

djoule44 a écrit :

- L'espoir: Elle me dit que l'unique condition pour qu'elle descende est...  qu'on se bourre la gueule.... que je la bourre [:petrus dei]

Je parierai pas sur le ratal.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-03-2009 à 04:47:58

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17766083
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2009 à 05:36:40  profilanswer

djoule44 a écrit :

- L'espoir: Elle me dit que l'unique condition pour qu'elle descende est...  qu'on se bourre la gueule.... [:petrus dei]  

Ratal!
C'est trop tard, fallait tout de suite lui sortir un truc après cette réflexion, du genre "et après on copule"

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17766187
Esska
Posté le 10-03-2009 à 07:43:59  profilanswer

Ouais mais c'est MOTO de copuler après avoir bu :o

n°17766229
Nicarao
---
Posté le 10-03-2009 à 08:06:16  profilanswer

pas si elle tient l'alcool  :o

---------------
- nada -
n°17766590
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 09:42:20  profilanswer

Nicarao a écrit :

y a toujours une dose où la nana craque  [:cerveau bpp]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17766602
Esska
Posté le 10-03-2009 à 09:43:14  profilanswer

Cay beau le romantisme :love:

n°17766610
djoule44
Mâle Omega
Posté le 10-03-2009 à 09:44:05  profilanswer

Nicarao a écrit :

C'est un pilier de bar mais moi aussi :o

Et puis quoi encore? :o

-JLL- a écrit :

Je parierai pas sur le ratal.

[:zigg]  

---------------
n°17766666
Esska
Posté le 10-03-2009 à 09:49:15  profilanswer

Tu n'as rien a perdre, soit tu aura ce que tu veux, soit la reconaissance des gsnalf d'hfr pour ton ratal  :whistle:

n°17766790
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:00:25  answer

meringue7 a écrit :

C'est vrai !   [:la muletta]  
http://www.koreus.com/files/2002/drunk1.jpg

Spoiler :

http://www.koreus.com/files/2002/drunk2.jpg
http://www.koreus.com/files/2002/drunk3.jpg

n°17766875
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-03-2009 à 10:10:38  profilanswer

meringue7 a écrit :

+1, t'as toujours un alcool qui te met sur le carreau.

Si elle tient la vodka frappée, attaque au pastis et elle te tombe dans les bras dans la demi heure qui suit :D
Marche aussi en remplaçant la vodka frappée par du rhum à température ambiante :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17766896
bad_trip95
Le Duc
Posté le 10-03-2009 à 10:12:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

+1, t'as toujours un alcool qui te met sur le carreau.

Si elle tient la vodka frappée, attaque au pastis et elle te tombe dans les bras dans la demi heure qui suit :D
Marche aussi en remplaçant la vodka frappée par du rhum à température ambiante :D

Ya pas que l'alcool, ya des manières plus fortes aussi qui marchent a chaque fois  [:haha rasta]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17766907
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-03-2009 à 10:14:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ya pas que l'alcool, ya des manières plus fortes aussi qui marchent a chaque fois  [:haha rasta]

Je n'utilise que des méthodes légales  [:julm3]  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17766916
Esska
Posté le 10-03-2009 à 10:14:42  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ya pas que l'alcool, ya des manières plus fortes aussi qui marchent a chaque fois [:haha rasta]

Ou des manières encore plus fortes !  [:haha caverne]

n°17766929
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-03-2009 à 10:15:55  profilanswer

Ou des manières encore plus fortes [:josef fritzl]

Message édité par The Cart le 10-03-2009 à 10:16:02

---------------
Life is a highway!
n°17767078
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 10:32:16  answer

Stop HS.

Ca serait con que le topic soit fermé.

n°17767148
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 10:39:38  profilanswer

djoule44 a écrit :

Elle me dit que l'unique condition pour qu'elle descende est...  qu'on se bourre la gueule.... [:petrus dei]

Euh, attend, tu te poses quoi comme question, là ? Parce que c'est presque trop facile de conclure dans ces conditions ! C'est pour nous narguer ? [:zebra69]

Amène des alcools que les filles aiment bien (Bailey's, etc) et picolez en tête à tête, pas dans un coin plein de mecs, quoi.

n°17767489
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-03-2009 à 11:06:19  profilanswer

Euh, attend, tu te poses quoi comme question, là ? Parce que c'est presque trop facile de conclure dans ces conditions ! C'est pour nous narguer ? [:zebra69]

Amène des alcools que les filles aiment bien (Bailey's, etc) et picolez en tête à tête, pas dans un coin plein de mecs, quoi.

Carefull par contre à pas trop charger... Le demie molle alcoolique, ou l'étoile de mer bourré, c'est quand même pas top. Faut bien doser quoi.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17767590
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 11:13:33  answer

Dites, comme ca, en passant: vous avez noté que Fred est pas spécialement emballé par le concept 1 ratal/1 page de HS?

n°17768257
zoukoufxxx
Posté le 10-03-2009 à 12:07:21  profilanswer

n°17768279
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 12:10:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Carefull par contre à pas trop charger... Le demie molle alcoolique, ou l'étoile de mer bourré, c'est quand même pas top. Faut bien doser quoi.

en quoi c'est moins bien ? c'est pas elle qui doit bander hein  [:klemton]  

Spoiler :

ha oui stophs hein , on veut des ratals svp  :o

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)