| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:00:34 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ha moi je viens de me réveiller merci de prévenir ça fait deux auteurs à éviter Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 17:06:41 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:28:59 ![]() 'tain, cey trop beau |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:54:55 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Au point de le citer entièrement (4 ou 5 fois?) |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:55:59 ![]() ![]() |
kisuij | Antho82 l'association des lurkeur anonymes te remercie grandement |
parilicium |
slamooh |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
CanardLaquay |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:14:49 ![]()
sinon, comme tout le monde: congrat au posteur, sans doute la meilleure série de post de l'ensemble du topic. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 21:17:12 |
roulianito |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kukron | Je suis sur que Redneck Wanabee a un ratal bien pire que son cerveau cherche à lui faire oublier. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:40:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 21:41:02 |
elliotdoe | Parce qu'on peut faire pire que suivre une bonne femme dans la jungle, de la voir partir avec un douchebag suédois, et se prendre une balle ?? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biboo_ \o/ | T'as jamais été sur le topic loser Antho82, ça se sent. |
gerard_sur_aix . |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me souviens d'un ratal de débutant il y a quelques année.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cguignol c'est toi, satan? | antho, félicitations pour la narration de cette "belle saga" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg |
|
Nicarao --- | j'aurai plus rien à lire au taff --------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 09:41:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |