Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20677990
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-11-2009 à 17:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Antho, écris des bouquins au lieu de pisser du code :o C'est plus marrant et ça peut rapporter plus :o

Et t'as déjà un public :D

Message édité par klemton le 25-11-2009 à 17:01:14

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 17:00:34  profilanswer

n°20677998
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-11-2009 à 17:01:07  profilanswer

Antho82 a écrit :

Moi, c’est un « incident voyageur » dans le métro qui m’a empêché d’arriver à temps…

[:rofl] C'est énorme !!!!!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°20678008
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 25-11-2009 à 17:01:47  profilanswer

Ehfull a écrit :

Cette chute ! Énorme et fort bien amené !

Héhé, merci... J'admets, j'avais cette dernière "phrase" en tête depuis l'épisode 1 :D

Désolé pour le côté Marc Levy/Guillaume Musso, mais je voulais faire mieux que : "on s'est bourré la gueule toute la soirée, je l'ai ramené à son métro, elle m'a galocher comme une folle, et le lendemain j'ai pas pu la choper avant qu'elle prenne son train parcequ'un pauvre type s'est jeté sous le métro" :D

[

kham a écrit :

tu disais qu'on comprendrait dans l'épilogue pourquoi le fait que Marion t'ait ratalisé était une bonne chose.

Je ne vois pas le lien avec l'épilogue (je vais pleurer, d'ailleurs, salaud, ca me rappelle trop une de mes histoires non consommées :cry: )

Ouais c'est vrai, c'est pas très clair... Bah en fait, je préfère être "engluer" dans une histoire comme ça... Si la "Marion" en question m'avait pas ratalisé, bah j'aurais jamais vécu le moment du métro avec Camille.. Et franchement, même si a posteriori c'est un peu triste, ça reste un moment qui sera gravé dans ma tête à vie :) Le genre de trucs que tu vois qu'au ciné quoi :D

paco fpg a écrit :

les relations a distance, bien pire que la BF  [:kede:1]  

mais bon, on compte sur toi pour vite l'oublier et te faire victimiser pa une douchebaguette suédoise (si c'est bien là ou tu es hein  [:zetotoz] )

Pas en Suède ;) Dommage...

n°20678044
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-11-2009 à 17:04:42  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

12 ans… 12 ans de ratals en tout genre… En 12 ans j’ai appris que j’étais un type bien, quelqu’un de gentil, de plutôt mignon, que j’avais toujours les mots justes,  que j’avais tout pour rendre heureux quelqu’un, bref, que j’étais le type idéal !! Idéal certes… Idéal, surtout quand il s’agit de prendre un ratal !!

J’ai appris pas mal de chose en 12 ans… La première, et qui guide aujourd’hui mes choix (même si c’est pas toujours probant), c’est que les films de Meg Ryan et Hugh Grant, c’est impossible dans la vraie vie. La seconde, c’est que la femme la plus merveilleuse au monde peut aussi être celle qui n’aura aucun scrupule à vous faire du mal à un moment donné… La troisième, c’est que l’amitié homme femme est impossible tant qu’il y a une ambigüité… Mes amies femmes, soit elles ne me plaisent pas, soit dès le début il a été clair que rien ne serait possible autre qu’une relation amicale…

Mais l’épilogue commence juste… Pour comprendre ma situation actuelle, il faut revenir quelques mois en arrière…

Comme je vous l’ai indiqué, j’ai donc, après l’Université, passé un concours pour intégrer une école spécifique… En intégrant cette école, nous devons effectuer six mois de cours magistraux, puis six mois de stage à l’étranger… Je suis actuellement dans un pays du nord de l’Europe, dans un grand building, en open space, à pisser de la ligne à longueur de journée (ou à squatter HFR, ça dépend des semaines ;) )…

J’ai rencontré beaucoup de personnes durant les six mois de cours… Certains resteront des amis pour longtemps, d’autre seront des connaissances avec qui faire la fête de temps en temps… Parmi tous ces gens, j’ai fait la rencontre de « Camille »… Camille, c’est le genre de fille dont vous constatez objectivement qu’elle est magnifique, et dont vous osez pas vous approchez de peur que ça fasse trop mal… L’amie avec qui vous mettez toujours une distance, pour éviter tout ratal de type BF…

J’ai donc de « bonnes » relations avec Camille, mais on ne se voit pas plus que ça… On ne s’appelle pas, on se croise en soirée, mais on ne pousse jamais vraiment les discussions… Je l’ai remarqué bien sur, mais ne me pose même pas la question d’une once de tentative d’approche : trop dangereux…

Cet été, certains sont partis en vacances, d’autres, comme Camille et moi, sommes restés en ville, pour économiser quelques deniers avant le départ à l’étranger… Nous sommes 5 à ne pas être partis, dont elle et moi, et nous nous voyons assez régulièrement tous : on se fait des sorties cinés, sportives, des soirées chez les uns et les autres… Camille me sourit de plus en plus, me trouble par son regard de plus en plus appuyé… Mais non, je ne ferais rien, je ne tomberais pas une 10e fois dans le panneau !! Alors, je ne réponds pas à ses sourires, ses regards… Certes, je la considère, mais je ne la mets pas sur un piédestal, plus haute que les autres…

Arrive la dernière semaine avant le départ à l’étranger… Chacun fait sa soirée de « départ »… C’est au tour de Camille, la veille de son départ… Elle décide de faire ça en comité restreint, très restreint… Nous sommes 5 à sa soirée : 2 de ses copines d’enfance, 1 amie de l’école, elle et moi… Déjà à l’annonce de ce comité restreint, je suis un peu étonné, mais soit, ça fait toujours plaisir d’être dans la « short list » :) J’arrive à l’heure annoncée dans son mail, elle est là aussi… Les autres sont en retard… Ils mettront une heure à arriver… Une heure au cours de laquelle je vais apprendre à connaître Camille, où je vais, il faut bien l’avouer, littéralement tomber sous son charme…

Puis les autres arriveront… Avec Camille on ne se quittera pas de la soirée, nos genoux se toucheront, nos mains s’effleureront pour prendre nos verres, ses sourires s’accentueront, et mon trouble parait de plus en plus évident…

Au moment de partir, les trois amies partiront d’un côté, et moi je ramène Camille à son métro… Le voyage vers le métro est court, une dizaine de minutes, où chacun dit qu’il se débrouillera pour aller voir l’autre dans son pays… Nous arrivons à la bouche de métro, et restons là, un quart d’heure, à discuter, encore et toujours… Elle me demande d’être prudent là où je serais, de faire attention à moi…

Elle doit y aller maintenant…  A mon triste « à dans six mois », elle s’approche, et cette fois nos mains ne font pas que s’effleurer … Le baiser le plus long, le plus court, le plus magnifique, mais en même temps le plus triste de toute ma vie ! Elle s’engouffre dans la station de métro, et je me retrouve seul dehors, sans vraiment me rendre compte de ce qui venait de se passer… Raconter comme ça, ça fait un peu « film », mais je vous assure que dans les moindres détails ça s’est passé comme ça… Finalement,  peut être que les films de Meg Ryan et Hugh Grant c’est possible dans la vraie vie…

Deux solutions : aller chez elle et faire durer ce moment avant son départ, ou rentrer chez soi…. Elle a rendu son appartement, et vit depuis quelques jours chez ses parents, avant de partir… Je rentre donc chez moi… Je passe une nuit blanche, j’ai plus vraiment envie de partir à l’étranger, je réfléchis à toute les solutions possibles, mais il n’y  en a qu’une de viable : partir, et attendre…  

Le matin, je veux savoir si c’était réel ce qui s’était passé… J’essaye de l’appeler, mais visiblement son numéro français est désactivé… Alors, toujours comme dans les films, je me dis que je vais aller la voir sur le quai du train, on verra bien ce qui se passe… Je sais à quelle heure est son train, elle me l’a dit… Sauf que Hugh Grant, dans les films, il arrive toujours à revoir la nana avant que le train parte… Moi, c’est un « incident voyageur » dans le métro qui m’a empêché d’arriver à temps…

Et je suis parti à l’étranger… Bien sur, on s’envoie des mails assez souvent, bien sur on se téléphone sur Skype… Toujours difficile de revenir sur cette soirée, mais elle me dit que pour elle ce n’était pas une faiblesse, que tout ça c’était réel… C’est juste arrivé un peu tard quoi… Aujourd’hui, est-ce que je suis avec elle ? Difficile à dire, je pense que oui, mais sans la voir, c’est toujours un peu dur… On va se revoir à Noël, elle a prévu de venir me voir en janvier…  Bref, on « profite de la distance » pour s’apprendre, mais la frustration est bel et bien présente…

Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….

[:prozac]

panzemeyer a écrit :

Continue j'y suis presque... [:hahasommeil]

ha moi je viens de me réveiller [:gargamail:3]

merci de prévenir ça fait deux auteurs à éviter [:daaadou:1]

Message édité par basketor63 le 25-11-2009 à 17:06:41
n°20678103
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-11-2009 à 17:10:39  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je connais un modo qui va être content de pas avoir a hurler toutes les deux pages pour cause de HS :D

OUI §

Thx lecture, t'as sauvé le topic [:bien]

panzemeyer a écrit :

Continue j'y suis presque... [:hahasommeil]

[:alarmclock116] ²²²²²²²²²²²²²

n°20678217
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-11-2009 à 17:20:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20678271
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 17:24:56  answer

Antho82 a écrit :

Désolé pour le côté Marc Levy/Guillaume Musso, mais je voulais faire mieux que : "on s'est bourré la gueule toute la soirée, je l'ai ramené à son métro, elle m'a galocher comme une folle, et le lendemain j'ai pas pu la choper avant qu'elle prenne son train parcequ'un pauvre type s'est jeté sous le métro" :D

J'avais bien compris. ;)
Encore une fois, c'est pas plus mal comme ça mais c'est un poil trop sirupeux.  [:aloy]  

n°20678321
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 17:28:59  answer

'tain, cey trop beau [:bakk13]

n°20678582
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 17:54:55  answer

Antho82 a écrit :

Epilogue

12 ans… 12 ans de ratals en tout genre… En 12 ans j’ai appris que j’étais un type bien, quelqu’un de gentil, de plutôt mignon, que j’avais toujours les mots justes,  que j’avais tout pour rendre heureux quelqu’un, bref, que j’étais le type idéal !! Idéal certes… Idéal, surtout quand il s’agit de prendre un ratal !!  

J’ai appris pas mal de chose en 12 ans… La première, et qui guide aujourd’hui mes choix (même si c’est pas toujours probant), c’est que les films de Meg Ryan et Hugh Grant, c’est impossible dans la vraie vie. La seconde, c’est que la femme la plus merveilleuse au monde peut aussi être celle qui n’aura aucun scrupule à vous faire du mal à un moment donné… La troisième, c’est que l’amitié homme femme est impossible tant qu’il y a une ambigüité… Mes amies femmes, soit elles ne me plaisent pas, soit dès le début il a été clair que rien ne serait possible autre qu’une relation amicale…

Mais l’épilogue commence juste… Pour comprendre ma situation actuelle, il faut revenir quelques mois en arrière…

Comme je vous l’ai indiqué, j’ai donc, après l’Université, passé un concours pour intégrer une école spécifique… En intégrant cette école, nous devons effectuer six mois de cours magistraux, puis six mois de stage à l’étranger… Je suis actuellement dans un pays du nord de l’Europe, dans un grand building, en open space, à pisser de la ligne à longueur de journée (ou à squatter HFR, ça dépend des semaines ;) )…

J’ai rencontré beaucoup de personnes durant les six mois de cours… Certains resteront des amis pour longtemps, d’autre seront des connaissances avec qui faire la fête de temps en temps… Parmi tous ces gens, j’ai fait la rencontre de « Camille »… Camille, c’est le genre de fille dont vous constatez objectivement qu’elle est magnifique, et dont vous osez pas vous approchez de peur que ça fasse trop mal… L’amie avec qui vous mettez toujours une distance, pour éviter tout ratal de type BF…

J’ai donc de « bonnes » relations avec Camille, mais on ne se voit pas plus que ça… On ne s’appelle pas, on se croise en soirée, mais on ne pousse jamais vraiment les discussions… Je l’ai remarqué bien sur, mais ne me pose même pas la question d’une once de tentative d’approche : trop dangereux…

Cet été, certains sont partis en vacances, d’autres, comme Camille et moi, sommes restés en ville, pour économiser quelques deniers avant le départ à l’étranger… Nous sommes 5 à ne pas être partis, dont elle et moi, et nous nous voyons assez régulièrement tous : on se fait des sorties cinés, sportives, des soirées chez les uns et les autres… Camille me sourit de plus en plus, me trouble par son regard de plus en plus appuyé… Mais non, je ne ferais rien, je ne tomberais pas une 10e fois dans le panneau !! Alors, je ne réponds pas à ses sourires, ses regards… Certes, je la considère, mais je ne la mets pas sur un piédestal, plus haute que les autres…

Arrive la dernière semaine avant le départ à l’étranger… Chacun fait sa soirée de « départ »… C’est au tour de Camille, la veille de son départ… Elle décide de faire ça en comité restreint, très restreint… Nous sommes 5 à sa soirée : 2 de ses copines d’enfance, 1 amie de l’école, elle et moi… Déjà à l’annonce de ce comité restreint, je suis un peu étonné, mais soit, ça fait toujours plaisir d’être dans la « short list » :) J’arrive à l’heure annoncée dans son mail, elle est là aussi… Les autres sont en retard… Ils mettront une heure à arriver… Une heure au cours de laquelle je vais apprendre à connaître Camille, où je vais, il faut bien l’avouer, littéralement tomber sous son charme…

Puis les autres arriveront… Avec Camille on ne se quittera pas de la soirée, nos genoux se toucheront, nos mains s’effleureront pour prendre nos verres, ses sourires s’accentueront, et mon trouble parait de plus en plus évident…

Au moment de partir, les trois amies partiront d’un côté, et moi je ramène Camille à son métro… Le voyage vers le métro est court, une dizaine de minutes, où chacun dit qu’il se débrouillera pour aller voir l’autre dans son pays… Nous arrivons à la bouche de métro, et restons là, un quart d’heure, à discuter, encore et toujours… Elle me demande d’être prudent là où je serais, de faire attention à moi…

Elle doit y aller maintenant…  A mon triste « à dans six mois », elle s’approche, et cette fois nos mains ne font pas que s’effleurer … Le baiser le plus long, le plus court, le plus magnifique, mais en même temps le plus triste de toute ma vie ! Elle s’engouffre dans la station de métro, et je me retrouve seul dehors, sans vraiment me rendre compte de ce qui venait de se passer… Raconter comme ça, ça fait un peu « film », mais je vous assure que dans les moindres détails ça s’est passé comme ça… Finalement,  peut être que les films de Meg Ryan et Hugh Grant c’est possible dans la vraie vie…

Deux solutions : aller chez elle et faire durer ce moment avant son départ, ou rentrer chez soi…. Elle a rendu son appartement, et vit depuis quelques jours chez ses parents, avant de partir… Je rentre donc chez moi… Je passe une nuit blanche, j’ai plus vraiment envie de partir à l’étranger, je réfléchis à toute les solutions possibles, mais il n’y  en a qu’une de viable : partir, et attendre…  

Le matin, je veux savoir si c’était réel ce qui s’était passé… J’essaye de l’appeler, mais visiblement son numéro français est désactivé… Alors, toujours comme dans les films, je me dis que je vais aller la voir sur le quai du train, on verra bien ce qui se passe… Je sais à quelle heure est son train, elle me l’a dit… Sauf que Hugh Grant, dans les films, il arrive toujours à revoir la nana avant que le train parte… Moi, c’est un « incident voyageur » dans le métro qui m’a empêché d’arriver à temps…

Et je suis parti à l’étranger… Bien sur, on s’envoie des mails assez souvent, bien sur on se téléphone sur Skype… Toujours difficile de revenir sur cette soirée, mais elle me dit que pour elle ce n’était pas une faiblesse, que tout ça c’était réel… C’est juste arrivé un peu tard quoi… Aujourd’hui, est-ce que je suis avec elle ? Difficile à dire, je pense que oui, mais sans la voir, c’est toujours un peu dur… On va se revoir à Noël, elle a prévu de venir me voir en janvier…  Bref, on « profite de la distance » pour s’apprendre, mais la frustration est bel et bien présente…

Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….

C'est beau :'(

n°20678597
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 25-11-2009 à 17:55:59  profilanswer

Au point de le citer entièrement (4 ou 5 fois?)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 17:55:59  profilanswer

n°20678790
kisuij
Posté le 25-11-2009 à 18:10:06  profilanswer

Antho82 l'association des lurkeur anonymes te remercie grandement  :jap:

n°20678801
parilicium
Posté le 25-11-2009 à 18:11:02  profilanswer

terrible  :sweat:

n°20678802
slamooh
Posté le 25-11-2009 à 18:11:02  profilanswer

ouep antho c'est du bon boulot

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°20678991
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 18:31:16  profilanswer

Merci à tous ;)

J'avoue, ça fait bizarre de voir ces 12 années étalées comme ça... D'un certain côté, ça permet de prendre du recul justement, et de finalement dédramatiser certaines situations (n°5)...

n°20678999
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 25-11-2009 à 18:32:04  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

Autant les autres épisodes sont intéressants sans plus, autant la chute rachète le reste :o Elle m'a donné des frissons je crois :o

Mais j'abhorre Marc Lévy :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°20679084
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-11-2009 à 18:42:40  profilanswer

Je rejoins les autres : c'te chute pu*ain  [:pierrenoirlamer]  

Et merde à tous les aigris  :fou:

---------------
Memed
n°20679158
CanardLaqu​ay
Posté le 25-11-2009 à 18:52:51  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

12 ans… 12 ans de ratals en tout genre…  

Un amour platonique :o ;)

n°20679910
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-11-2009 à 20:23:57  profilanswer

dced a écrit :

En bonus : quand j'apprends quelques jours plus tard qu'elle n'a jamais contacté les personnes que j'avais démarché pour son stage. Je lui exprime mon mécontentement par sms car je passe un peu pour un con auprès des personnes qui attendait de ses nouvelles.. Elle me répond en m'insultant.
Moral de l'histoire : je n'aiderai plus personne à trouver un taf.

:lol:  :lol: lol cte princess priceless  [:implosion du tibia]  

Antho82 c'est un magicien y a pas à dire, sa prose est excellente  :)  
En plus il a tout compris, l'amitié homme femme ca existe que chez les bisounours  [:clooney33]  

Mais c'est pas fini là si ? [:deouss]  [:deouss]  

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20680015
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-11-2009 à 20:34:30  profilanswer

[:roi]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°20680511
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 21:14:49  answer

germ1nal a écrit :

And this, kids, is how I met your mother.

[:bap2703]

sinon, comme tout le monde: congrat au posteur, sans doute la meilleure série de post de l'ensemble du topic.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 21:17:12
n°20680685
roulianito
Posté le 25-11-2009 à 21:25:57  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

[:-noemie-]

n°20680703
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-11-2009 à 21:27:24  profilanswer

C'est bon, fermez le topic on pourra pas faire mieux que ça :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20680869
kukron
Posté le 25-11-2009 à 21:38:02  profilanswer

Je suis sur que Redneck Wanabee a un ratal bien pire que son cerveau cherche à lui faire oublier.

n°20680904
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 21:40:45  answer

kukron a écrit :

Je suis sur que Redneck Wanabee a un ratal bien pire que son cerveau cherche à lui faire oublier.

Inutile de remuer la balle dans la plaie :o

:D

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 21:41:02
n°20681003
elliotdoe
Posté le 25-11-2009 à 21:50:25  profilanswer

Parce qu'on peut faire pire que suivre une bonne femme dans la jungle, de la voir partir avec un douchebag suédois, et se prendre une balle ??

n°20681152
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2009 à 22:02:23  profilanswer

kukron a écrit :

+1
Les aventures d'antho, c'est du gentillet :D
Bien raconté certes, mais du classique gentillet tout de même :D

Redneck, ça c'est de la bonne lose  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20681655
Antho82
Posté le 25-11-2009 à 22:37:41  profilanswer

Héhé, je prétends pas être le plus loser du topic ;) Certes, j'en tiens une bonne couche, mais quand même :)

En tout cas, merci pour vos réactions, je pensais pas qu'il y en aurait autant... je m'attendais à un flop dès le premier "épisode" mais bon :)

n°20681831
biboo_
\o/
Posté le 25-11-2009 à 22:51:14  profilanswer

T'as jamais été sur le topic loser Antho82, ça se sent.  [:amandine75011]

n°20682134
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 25-11-2009 à 23:15:50  profilanswer

Féloch' Antho    :jap:    

Ca m'a fait marrer et un peu toucher également car ca m'a rappelé quelques souvenirs de mes années lycée... !!!

J'ai même poussé le vice à enregistrer  les pages web d'aujourd'hui du topic pour pouvoir les lire tranquillement dans l'avion en rentrant de déplacement  !   :)  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°20682668
gerard_sur​_aix
.
Posté le 26-11-2009 à 00:04:02  profilanswer

[:roi]
tout simplement énorme  :jap:  

n°20682678
med ben
mmhhhff...
Posté le 26-11-2009 à 00:04:38  profilanswer

antho, maintenant que tu nous a raconté ta life en entier, tu pourrai pas nous raconter celle de hugo, ou de marion par exemple? puisque tu sais tellement bien le faire [:babonnguida:4]

bon redneck va falloir se bouger le popotin là, ce pti nouveau t'as complètement piqué la vedette  :o  

sort nous une bonne grosse lose comme on les aime pour remettre ce topic dans ses rails d'origine [:s@ms]

btw nice job antho [:talladega:4]

Spoiler :

j'ai tout lu d'affilée  [:med ben:2]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20682941
grao
The visitor
Posté le 26-11-2009 à 00:51:40  profilanswer

kukron a écrit :

En tout cas voila une sacrée source de scénarios pour le topic BD-paint :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20683332
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-11-2009 à 03:35:11  profilanswer

Antho82 a écrit :

Héhé, je prétends pas être le plus loser du topic ;) Certes, j'en tiens une bonne couche, mais quand même :)

Nan nan, t'as tenté, t'as eu des moments de gloire jsuppose mais c'est pas le sujet du topic, t'es loin d'être un loser, j'aime bien ta progression perso sur l'esquive des demoiselles pour pas se faire BFiser, ça me rappelle qd j'ai commencé à comprendre un peu la mécanique des relations. Le truc ultime, c'est de savoir rester concentré sur soi-même, tu peux devenir ami avec les filles que tu convoites mais si tu cèdes tes intérêts aux leurs, c'est là que tu crées un déséquilibre qui va être fatal pour rester attirant.  
Sinon, my two cents, profite de Barcelone, oublie la mère Camille, tu ferais l'erreur de te gâcher 6 mois dans cette superbe ville ;) Et si tu conclues avec elle en revenant, tu sais, t'es pas obligé de dire que t'as tiré tout ce qui bouge hein... Mais y'a rien de pire que de se ronger le frein pour construire qqchose, j'ai un collègue qui a fait ce choix, il rêve de rentrer en Europe pour retrouver sa dulcinée et commencer un truc de ouf, en 6 mois il est devenu suicidaire...

n°20683345
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-11-2009 à 03:58:57  profilanswer

Je me souviens d'un ratal de débutant il y a quelques année.
Je sors avec un groupe d'amis (filles et garçon) dans une boite. On boit, on danse et tout sur de la musique des années 90. Au bout d'un moment, vient la séquence zouk. Alors le couple va danser, un pote va essayer de séduire la fille du groupe dont il est love depuis des années.
Nous sommes 3 mecs posé comme des idiots sur les canapés. Etant un peu témeraire, je fais le pari d'aller danser avec un fille que les deux autres GSNALF m'auraient désigné.
Ils désignent un maghrébine physiquement intelligente. Je tente le coup et....ca marche. :love:  :love:  :love:  
La danse est tres rapprochée, j'ai du mal a contenir la demi-molle naissante (j'etais un GSNALF de compet a l'epoque). J'endure dignement, la fille continue a se frotter en restant silencieuse. La danse finit. J'essaie de lui prendre la main, elle évite ouvertement et se dirige vers ses copines.
-Comment tu t'appelles
-Rachida (prénom fictif)
-Tu habites dans le coin?
-non
-Tu me donnes ton numéro
-J'ai pas de portable
-Ton fixe ( la phrase de trop)
-J'ai pas de portable, j'ai pas de fixe, j'ai pas de numéro adieu. [:julien rodriguez]  

Et je suis retourné voir mes potes qui étaient mort de rire car la fille a parlé assez fort et impréssionné parceque j'ai relevé le défi.
C'est a partir de cette période que j'ai commence a comprendre que les ratals étaient un mal (statistique) nécessaire pour conclure.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20683575
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-11-2009 à 07:31:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Sinon, my two cents, profite de Barcelone, oublie la mère Camille, tu ferais l'erreur de te gâcher 6 mois dans cette superbe ville ;) Et si tu conclues avec elle en revenant, tu sais, t'es pas obligé de dire que t'as tiré tout ce qui bouge hein... Mais y'a rien de pire que de se ronger le frein pour construire qqchose, j'ai un collègue qui a fait ce choix, il rêve de rentrer en Europe pour retrouver sa dulcinée et commencer un truc de ouf, en 6 mois il est devenu suicidaire...

Relis attentivement. Il est dans le nord maintenant, et c'est elle qui a été à Barcelone. Il f34r d'autant plus qu'il y a été lui-même il y a quelques années, et qu'il sait comment ça se passe là-bas.
Après, sur le concret, je reste d'accord: A.ntho, t'es pas son premier mec, donc si elle tient à toi, elle reviendra auprès de toi. Qu'elle ait été avec 2 ou 3 mecs en plus entre temps, ça change pas grand chose, si?

gorthaur bateman a écrit :

Nous sommes 3 mecs posé comme des idiots sur les canapés. Etant un peu témeraire, je fais le pari d'aller danser avec un fille que les deux autres GSNALF m'auraient désigné.
Ils désignent un maghrébine physiquement intelligente. Je tente le coup et....ca marche. :love:  :love:  :love:  
Et je suis retourné voir mes potes qui étaient mort de rire car la fille a parlé assez fort et impréssionné parceque j'ai relevé le défi.
C'est a partir de cette période que j'ai commence a comprendre que les ratals étaient un mal (statistique) nécessaire pour conclure.

T'aurais du en rester là et pas insister. Ou revenir à la charge plus tard dans la soirée. Là, t'aurais eu que du positif pour impressionner les potes ;)
Enfin c'est bien, j'avais peur qu'après les pages sans-HS grâce à Sa Majesté A.ntho82, on ait ensuite le droit à 20 pages d'éloges et 0 ratalz... :jap:

n°20683613
DavidAmes
Posté le 26-11-2009 à 07:53:24  profilanswer

germ1nal a écrit :

And this, kids, is how I met your mother.

Quand j'ai lu l'histoire+ta phrase  :lol:  :lol:  

Bateman here ?![:what has been seen]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20683638
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2009 à 08:05:45  profilanswer

antho, félicitations pour la narration de cette "belle saga"  :jap:  

J'étais émouvu  [:la hyene de mr pink]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20683766
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 08:40:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Quand j'ai lu l'histoire+ta phrase  :lol:  :lol:  

Bateman here ?![:what has been seen]

Même les Gentlemen Dailies ont leurs faiblesses :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20683783
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 09:07:50  profilanswer

kukron a écrit :

[:rhetorie du chaos]

n°20683847
Nicarao
---
Posté le 26-11-2009 à 09:20:12  profilanswer

j'aurai plus rien à lire au taff  [:whine]  [:spiderban:2]

---------------
- nada -
n°20683894
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-11-2009 à 09:31:16  profilanswer

Antho82 a écrit :

Epilogue

Merci pour toute ta prose si agréable à lire.  :jap:  

Merci pour ces bouts d'histoire.  :jap:  

Et ne perd pas confiance dans l'avenir : quoi qu'il se passe à Barcelone, ça n'a au final aucune importance. Tu le dis toi même : c'est juste un grand baisodrome libertin. Ce qui s'y passe est toujours sans lendemain, du sexe à la hippie quoi.  :love:
Tu n'arriveras pas vierge "au mariage", pourquoi vouloir la même chose d'elle ?

Puisqu'elle te confirme que ce baiser ne fut pas un hasard, je pense qu'il faut le prendre comme un gage d'avenir. Vous n'avez plus 15 ans...

En tout cas, je le souhaite pour toi.  :)  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 09:41:24

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)