Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17118811
inclassabl​e
Posté le 03-01-2009 à 10:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'es trop patient..[:vandread]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 10:44:47  profilanswer

n°17119009
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 11:31:46  answer

Tu vaux moins qu'un douchebag.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 11:32:21
n°17119174
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:01:24  answer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manneke2.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/manneke2.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/manneke2.gif

[:golden blessure]  [:atlanta man]  [:eddy_]

pour le coup ça vaudrait même un oversized golden haha [:rhetorie du chaos]

Plus sérieusement, tu t'osef, tu crois vraiment qu'elle va rester avec ce douchebag flingué, elle avait juste envie de se faire tringler, fallait attendre 1 semaine après :o
Pour la tirer, à défaut qu'elle veuille quelque chose de sérieux. Les filles ne vont pas attendre après toi pour se satisfaire, au même titre que je pense que la situation serait totalement réciproque si une fille te kiffais secrètement et que tu te tapais un canon dans un bar alors qu'elle vient de rentrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 12:41:09
n°17119228
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:12:47  answer

Mignon et tragique à la fois, j'aime beaucoup et désolé 1000 fois
 [:paedu]

n°17119268
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:17:56  answer

inclassable a écrit :

t'es trop patient..[:vandread]

Bof non, je l'avais juste remarqué quelques temps avant la fin des cours et le début des exam. Période un peu pourri pour choper et riche en excuse de merde toutes faites "jrévise". Bref, me fallait un moment plus propice.  

Pour les gonzesses d'aujourd'hui, certainement. Welcome to the 21th century.  [:tim_coucou]  

Merci pour ton réconfort :o

n°17119281
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2009 à 12:20:24  profilanswer

Je sais pas comment tu fais, toutes les nanas que j'ai rencontré fuit ce genre de mecs. Tu t'intéresses pas au bon type de nana, c'est tout :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17119293
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-01-2009 à 12:22:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas comment tu fais, toutes les nanas que j'ai rencontré fuit ce genre de mecs. Tu t'intéresses pas au bon type de nana, c'est tout :o

justement il pensait en avoir trouvé une qui fuyait ce genre de personnage  [:blessure]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°17119295
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2009 à 12:23:33  profilanswer

durandal2 a écrit :

justement il pensait en avoir trouvé une qui fuyait ce genre de personnage  [:blessure]

Bon je suis pas mieux je trouve des nanas mais elles sont toutes à problèmes :D

Message édité par Yagmoth le 03-01-2009 à 12:27:13

---------------
n°17119299
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:23:58  answer

Je sais pas, ptet bien. Mais vu que je vire déjà toutes les maxipute à frange vulgaire et que je m'intéresse qu'aux filles d'apparence "simple", mignonnes et intelligentes ... ouais ca doit être ça. :gratgrat:

Va falloir que je me penche un peu plus sur les obèses , les veaux, les boudalz, les thonalz, les cassos-maniaco-dépressive fille mère etc etc ... ca marchera surement mieux ...  [:smileysex]

n°17119325
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-01-2009 à 12:28:02  profilanswer

t'es pas né en debut d'année pour dire ca... j'avais 11-12 ans en 6eme, parce que je suis né en tout début d'année...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 12:28:02  profilanswer

n°17119334
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 12:30:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

t'es pas né en debut d'année pour dire ca... j'avais 11-12 ans en 6eme, parce que je suis né en tout début d'année...

Nan mais c'est un surdoué spour sa :o
Edit : voilà [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par data le 03-01-2009 à 12:30:34
n°17119344
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-01-2009 à 12:32:18  profilanswer

On veut du bons gros ratal bien baveux,pas de HS s'il vous plait. :o

n°17119345
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2009 à 12:32:21  profilanswer

Allez ça viendra :o T'as déjà été attiré par un modèle non filiforme l'an dernier :D

---------------
n°17119375
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-01-2009 à 12:38:30  profilanswer

n°17119394
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:41:45  answer

Yagmoth a écrit :

les jolies? :o

n°17119400
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-01-2009 à 12:43:37  profilanswer

Bof jamais trouvé jolies les filles filiformes perso :/ A la limite je préfère qu'il y en ait trop que pas assez, et du charme surtout, chose que j'ai du mal à trouver aux nanas fines.

---------------
n°17119423
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 12:48:41  answer

Yagmoth a écrit :

Allez ça viendra :o T'as déjà été attiré par un modèle non filiforme l'an dernier :D

Entre trouver un certain charme caché à une grosse et se la tirer ... ya monde hein.  

archange_redemption a écrit :

[:rofl]

Dur de t'imaginer encore plus aigri cependant :o

Sur que j'ai atteint le maximum dans la compétence ... [:prodigy]

Ouais voilà ça doit être ça ...  [:tim_coucou]  

Yagmoth a écrit :

Bof jamais trouvé jolies les filles filiformes perso :/ A la limite je préfère qu'il y en ait trop que pas assez, et du charme surtout, chose que j'ai du mal à trouver aux nanas fines.

Les gouts et les couleurs, ca se discute pas [:cosmoschtroumpf].  

Et puis je kiffe pas les nanas filiforme, j'aime juste pas les gros cul et les bouteilles d'orangina ... et évidement le charme. M'enfin bon vu comme c'est partit, je peux surtout juste kiffer les .jpg maintenant.  [:tim_coucou]  

n°17119893
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 13:59:54  profilanswer

[:douchebag haha]

Désolé pour toi  :sweat:  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17120156
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 14:48:05  answer

Naphte a écrit :

...

Le soir, je la dépose chez elle tout [:vince13], je coupe le moteur et me tourne vers elle et :
- On se voit, demain ?
- Ben non, quelle question ! :pt1cable:

Me faire passer pour son copain, ok. Mais c'était peut-être pas la peine de jouer autant la comédie dans la journée. Là, elle était tellement à fond dans le rôle... J'ai vraiment cru qu'elle était folle amoureuse [:grilled]

[:clooney46]

Je remonte petit à petit le topic tant il y a des perles :D  

Par contre celle-là m'a franchement dégoûté! On se dit que finalement certaines personnes sont naturellement égoïstes et manipulatrices. Le pire c'est qu'elles s'en tireront toujours mieux que d'autres qui font preuve de bien plus d'humanité dans leurs relations sociales/sentimentales.
Pour le coup ça m'a foutu le  [:tai-cafard] cette histoire.

n°17120216
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2009 à 14:56:05  profilanswer

non. tu te reprends toujours un retour de manivelle en pleine tete tot ou tard.
ca me rappelle au boulot, une tres jolie milf de 38 ou 39 ans.  
son histoire etait simple, c'est le prototype de la "working girl" planquée.
a la fin de ses courtes etudes en sciennnnnnnces humaiiiiiiiines ou merde du genre, elle se trouve un beau et jeune medecin a épouser et ne travaille jamais jusqu'a ce que son mari, 15 ans plus tard, la vire pour une plus jeune...
c'etait franchement drole de la voire se ramener au boulot tous les matins avec sa siouper grosse break volkswagen qu'elle n'arrivait plus a entretenir avec son boulot de secretaire au smic  :D  

ceci dit, elle n'etait pas farouche mais plutot affamée...  :whistle:  

n°17120334
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 15:15:05  answer

Bien fait pour sa gueule.  [:fitterashes]

n°17120895
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 03-01-2009 à 17:07:38  profilanswer

Bon allez un beau pour moi qui me reste toujours en travers de la gorge:

J'étais en troisième , et si vous voulez dans mon collège les gens qui habitaient trop loin prenaient le bus du lycée donc , nous devions attendre 18h , nous avions donc une salle pour travailler, causer etc ...

Donc dans ce foyer il y avait un petite blonde de 4 éme qui me faisait cracké au taquet,elle s'appelait adelaide et je suis tomber vraiment amoureux d'elle.
Tout les jeunes de se foyer nous formions une petite communauté bien saudé , ce qui fait qu'ilse sont vite rendu compte que j'étais amoureux, mais ils ne savaient pas de qui, à ce moment la je me suis dit :"bon himsir prend ton courage à 2 mais et go go go"
Je me met à  un table seul, et je lui demande de venir et la je me souviens de tout come si c'était hier:
MOI: " bon adel, tu sais je veux sortir avec un fille .
ELLE: _ ouai et ?
MOI: _ ben  cette fille c'est toi!
ELLE: _ MOI ?? et la elle éclate de rire et se barre en courant dans l'autre salle raconter ça aux autre  

Quand je l'ai vu partir j'étais entre le  :ouch: et le  :cry:  

depuis je n'ai plus jamais déclaré ma flamme face à l'intéressée!

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17121129
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 17:44:58  answer

himsir a écrit :

ELLE: _ MOI ?? et la elle éclate de rire et se barre en courant dans l'autre salle raconter ça aux autre  

[:delarue5]  

[:golden blessure]

n°17121377
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2009 à 18:24:24  profilanswer

himsir a écrit :

[:nicarao]  

[:golden blessure] Méchant tacle  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17121393
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 18:26:50  answer

On se dit "qu'est ce que c'est con quand c'est jeune" et après on se rend compte qu'en vieillissant ça ne change pas tellement ...  [:tim_coucou]

n°17121413
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 18:29:16  answer

himsir a écrit :

Bon allez un beau pour moi qui me reste toujours en travers de la gorge:

J'étais en troisième , et si vous voulez dans mon collège les gens qui habitaient trop loin prenaient le bus du lycée donc , nous devions attendre 18h , nous avions donc une salle pour travailler, causer etc ...

Donc dans ce foyer il y avait un petite blonde de 4 éme qui me faisait cracké au taquet,elle s'appelait adelaide et je suis tomber vraiment amoureux d'elle.
Tout les jeunes de se foyer nous formions une petite communauté bien saudé , ce qui fait qu'ilse sont vite rendu compte que j'étais amoureux, mais ils ne savaient pas de qui, à ce moment la je me suis dit :"bon himsir prend ton courage à 2 mais et go go go"
Je me met à  un table seul, et je lui demande de venir et la je me souviens de tout come si c'était hier:

C'est formateur les grosses vestes
Mait faut pas rester là dessus au risque de devenir Nigaud + loose + NF + aigri + depressif  

D'un autre coté elles nous réservent des sacrés surprises comme dirait l'ancien
Faut pas chercher à les comprendre
C'etait une gamine celle là rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:37:45
n°17121416
Nitrous-Mh​r
Posté le 03-01-2009 à 18:29:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17121459
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 03-01-2009 à 18:35:20  profilanswer

ouai enfin je suis pas aigris enfin pas loin d'ailleurs j'ai déja poster dans leurs topic  :ange:  
what is NF?
quand a étre nigaud , je le suis mais bon .... ça date pas d'hier ^^

enfin quand je vois ce qu'elle est devenue , de la pouf de premiére catégorie en lycée pro vous savez celle qui limite se fait péter à la sortie par 3 ou 4 mec et qui aprés la vidéo tourne dans le bahu ^^ bon j'éxagere mais c'est pas loin  :D  

BIEN FAIT POUR TAGGLE GROGNASSE!  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17121497
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 18:40:15  answer

himsir a écrit :

ouai enfin je suis pas aigris enfin pas loin d'ailleurs j'ai déja poster dans leurs topic  :ange:  
what is NF?
quand a étre nigaud , je le suis mais bon .... ça date pas d'hier ^^

enfin quand je vois ce qu'elle est devenue , de la pouf de premiére catégorie en lycée pro vous savez celle qui limite se fait péter à la sortie par 3 ou 4 mec et qui aprés la vidéo tourne dans le bahu ^^ bon j'éxagere mais c'est pas loin  :D  

BIEN FAIT POUR TAGGLE GROGNASSE!  [:cosmoschtroumpf]  

Oui ou ça, les grosses salopes n'en ont rien à cirer des timides qui viennent déclarer leur flemme surtout à cet age là
NF c'est No Friend
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0166_1.htm
Les conquetes quand t'es ado c'est extremement valorisant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:42:29
n°17121642
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 18:54:02  answer

T'as pas dû en faire beaucoup toi alors !  [:hahaguy]

n°17121666
jpw12
Posté le 03-01-2009 à 18:56:53  profilanswer

En 3eme j'étais fou amoureux d'une fille de ma classe et on s'entendait plutôt bien.

On passe pas mal de temps ensemble ainsi qu'avec un groupe d'amis en commun.

Je pense de plus en plus à lui déclarer ma flamme mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sur un temps de midi, elle vient me trouver: "dis, faut que j'aille m'acheter un truc à la cantine mais j'ai pas très envie d'y aller toute seule, tu viens avec moi?"

Mon sang ne fait qu'un tour, c'est l'occasion rêvée.  [:mossieurpropre]  

On arrive à la cantine, on papote et quand je m'apprête à me lancer, elle prend les choses en main: "tiens, je me demandais, tu es célibataire?"

Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase "oui oui biensur!  [:mad_overclocker] "

"Bah c'est normal, tu t'es déja regardé?"   [:fredouye]  

J'aime autant vous dire que ca fait mal, très mal. Premier ratal, j'avais rien demandé, depuis j'y repense dès que j'ai envie d'une fille (pourtant ca fait plus de 3 ans!), et je suis sur que ca m'empêche de faire certaines chose  [:cerveau totoz]  

n°17121676
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 18:58:06  answer

jpw12 a écrit :

En 3eme j'étais fou amoureux d'une fille de ma classe et on s'entendait plutôt bien.

Je pense de plus en plus à lui déclarer ma flamme mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sur un temps de midi, elle vient me trouver: "dis, faut que j'aille m'acheter un truc à la cantine mais j'ai pas très envie d'y aller toute seule, tu viens avec moi?"

On arrive à la cantine, on papote et quand je m'apprête à me lancer, elle prend les choses en main: "tiens, je me demandais, tu es célibataire?"

Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase "oui oui biensur!  [:mad_overclocker] "

J'aime autant vous dire que ca fait mal, très mal. Premier ratal, j'avais rien demandé, depuis j'y repense dès que j'ai envie d'une fille (pourtant ca fait plus de 3 ans!), et je suis sur que ca m'empêche de faire certaines chose  [:cerveau totoz]  

Violent, j'aime. [:rofl]

n°17121702
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:01:02  answer

jpw12 a écrit :

Oh la ... la ... LA PUTE [:delarue]

n°17121733
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2009 à 19:03:34  profilanswer

Bibibiatccchhhhh!!!

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17121742
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:04:20  answer

[:manneke2][:manneke2][:manneke2]
[:golden blessure]

n°17121753
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 03-01-2009 à 19:05:11  profilanswer

[:golden blessure] [:golden blessure]

n°17121800
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:09:13  answer

Les connasses, des femmes qu'on oublie pas !² [:tet2neu]

n°17121857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:15:57  answer

Provocation à rebondissement de la part d'un stratège féminaze à deux balles
Où t'as vu que je me dévalorise quelque part ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)