Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17121857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:15:57  answer

Reprise du message précédent :

Provocation à rebondissement de la part d'un stratège féminaze à deux balles
Où t'as vu que je me dévalorise quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:15:57  profilanswer

n°17121863
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:16:44  answer

jpw12 a écrit :

"Bah c'est normal, tu t'es déja regardé?"   [:fredouye]  

Oula c'est moche  [:tinostar]

n°17121888
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 19:20:01  profilanswer

Le minimum quand elle te sort ça, même si tu rêves d'elle toutes les nuits, c'est de la traiter de salope :o

n°17121896
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:21:09  answer

jpw12 a écrit :

En 3eme j'étais fou amoureux d'une fille de ma classe et on s'entendait plutôt bien.

On passe pas mal de temps ensemble ainsi qu'avec un groupe d'amis en commun.

Je pense de plus en plus à lui déclarer ma flamme mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sur un temps de midi, elle vient me trouver: "dis, faut que j'aille m'acheter un truc à la cantine mais j'ai pas très envie d'y aller toute seule, tu viens avec moi?"

Mon sang ne fait qu'un tour, c'est l'occasion rêvée.  [:mossieurpropre]  

On arrive à la cantine, on papote et quand je m'apprête à me lancer, elle prend les choses en main: "tiens, je me demandais, tu es célibataire?"

Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase "oui oui biensur!  [:mad_overclocker] "

J'aime autant vous dire que ca fait mal, très mal. Premier ratal, j'avais rien demandé, depuis j'y repense dès que j'ai envie d'une fille (pourtant ca fait plus de 3 ans!), et je suis sur que ca m'empêche de faire certaines chose  [:cerveau totoz]  

Le physique ça compte faut pas croire
C'est cruel la vie

Et le Baart là il s'abstiendra de sortir la connerie type " alors en plus t'es moche "
Je suis pas moche c'est juste que je suis pas un minet ou un beau gosse selon les critères en vigueur
Ado j'etais mignon sans etre bogoss et il en reste un peu normalement

n°17121907
kukron
Posté le 03-01-2009 à 19:22:24  profilanswer

jpw12 a écrit :

[:rofl] violent !

n°17121912
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2009 à 19:23:21  profilanswer

jpw12 a écrit :

"tiens, je me demandais, tu es célibataire?"

Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase "oui oui biensur!  [:mad_overclocker] "

Il y a forcément eu quelque chose avant ou un malentendu avec d'autres gens dont tu n'es pas forcément au courant ? Des bruits ou que sais-je.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être aussi cruel subitement et gratuitement [:what has been seen]

Enfin, demander à un mec de l'accompagner, lui poser la question, tout ça pour finir par lui envoyer un fion dans les dents... [:cerveau ouch]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17121915
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 19:23:44  profilanswer

data a écrit :

Le minimum quand elle te sort ça, même si tu rêves d'elle toutes les nuits, c'est de la traiter de salope :o

han mais +1, et rajouter une bonne baffe  :pfff:  

le genre de truc qui te traumatise à vie  :ouch:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17121935
jpw12
Posté le 03-01-2009 à 19:26:15  profilanswer

Faut juste que j'arrive à oublier cet épisode  :)  

Et comme agorabof le dit, c'est pas spécialement une question d'être moche, j'avais pas la beaugossitude qui plait aux filles de 15 ans  :pfff:  

D'ailleurs kukron, si tu veux en faire une BD  :whistle: (c'est bien toi qui a mis en bd un ratal d'ici non?)

n°17121948
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2009 à 19:27:28  profilanswer

simius_computus a écrit :

le genre de truc qui te traumatise à vie  :ouch:

Faut pas exagérer, il était en 3ème, il a sûrement eu d'autres avis plus favorables avant :D

n°17121950
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-01-2009 à 19:27:45  profilanswer

jpw12 a écrit :

En 3eme j'étais fou amoureux d'une fille de ma classe et on s'entendait plutôt bien.

Tiens, prends ça dans ta gueueueueueueule http://video.magcity.com/videos/image.php?id=299&t=128

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:27:45  profilanswer

n°17122004
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-01-2009 à 19:32:49  profilanswer

Cette page...du lourd...très lourd...! (la précédente en fait)

Message édité par Black_Jack le 03-01-2009 à 19:34:27

---------------
Horse_man
n°17122086
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:40:45  answer

Mais non, elle voulait lui dire clairement sans prendre de gants qu'elle le trouve moche à son gout et c'est tout

n°17122102
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 19:42:25  answer

renesis a écrit :

[:douchebag haha]

Désolé pour toi  :sweat:

ste haha [:rofl]
J'en ai les larmes aux yeux  [:prince delu]
EDIT: jpw12 c'est moche :/ Désolé pour toi vieux!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 19:47:55
n°17122172
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 19:51:27  profilanswer

Oh lala :o

n°17122337
boblenain2​00
Posté le 03-01-2009 à 20:17:28  profilanswer

chiesse a écrit :

Il y a forcément eu quelque chose avant ou un malentendu avec d'autres gens dont tu n'es pas forcément au courant ? Des bruits ou que sais-je.

Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être aussi cruel subitement et gratuitement
[:what has been seen]

Enfin, demander à un mec de l'accompagner, lui poser la question, tout ça pour finir par lui envoyer un fion dans les dents... [:cerveau ouch]

+1 c'est quand même vachement étonnant quelqu'un qui fait ca.
Il doit y avoir des élèments supplémentaires dont on est pas au courant !

n°17122475
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-01-2009 à 20:34:04  profilanswer

[:nahouto]
J'exige une nouvelle déposition, ainsi que des précisions de la victime sur ce qui s'est passé avant.

Message édité par Black_Jack le 03-01-2009 à 20:34:24

---------------
Horse_man
n°17123017
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 03-01-2009 à 21:27:46  profilanswer

P'tain, comment j'ai pu passer à côté de ce fil, c'est un monument !  [:shay]  

Des bonnes histoires loose/râteau/VTF, on en a tous eu (serrage de coudes attitude). Tiens, une bien bonne qui cumule à peu près toutes les catégories en s'étalant dans le temps et qui flingue mon ego quand j'y repense. C'est un peu long, p'têt limite HS des fois, mais pour le lecteur qui se fout de ma gueule ça n'en sera que meilleur.

Acte premier
J'ai 17 ans, fin des vacances qui suivent le bac, pré-rentrée au lycée dans lequel je suis inscrit en prépa lettres. Je suis un peu cané parce que j'ai passé l'été à réviser des concours et le debut du mois de septembre à les passer, il m'en reste un au programme, autant dire que je suis peu réceptif à mon environnement. On se retrouve entre amis de mon ancien lycée, comme des gens de la petite ville qui se retrouvent dans la capitale régionale. Une amie nous rejoint suivie d'une fille, une petite blonde, très mignonne, très sympa, sourire ravageur. Elles ont sympathisé parce qu'elle vient de la même ville que nous et qu'elles sont toutes les deux en prépa bio. La fille fait gentiment la bise à tout le monde, je ne m'aperçois même pas que tous mes potes ont les yeux (métaphore) légèrement humides.  :ouch:  
Elle arrive devant moi, j'vous avais dit, pas réceptif toussa toussa : je lui tends la main en lui faisant "bonjour". Elle tique et me regarde bizarrement. La prof de lettres appelle sa promo dans sa classe, je me barre en la laissant plantée comme une maÿrde.  :sweat:  

Acte deux
Quelques jours plus tard, on se retrouve dans la petite ville, dans une petite maison en bord de mer, pour l'ultime soirée avant la véritable rentrée. J'ai passé mon dernier concours la veille, je recommence à émerger au monde. Mon meilleur pote me chope par l'épaule :
LUI - Oh, tu m'as impressionné toi, la semaine dernière !
MOI - Ah ouais ? Kessejéfé ?  :D  
LUI - Ben le vent que tu as mis à XXX alors qu'on bavait tous devant. Trop fort !  
MOI (totalement dans le flou) - Voui, kessetukroâ, c'est ça d'être un homme un vrai...  :sol:  
LUI - Non mais elle n'en revenait pas. D'ailleurs, on l'a invitée à venir ce soir, elle a dit oui. Tu crois qu'elle réagirait mal ?  
MOI - Sais pas, mais de toutes façons je lui ai mis un râteau préventif donc bon...

Voila comment je suis devenu un extra-terrestre devant mes potes : le gars capable d'envoyer un rebond à une sublime gonzesse uniquement pour préserver sa dignité. Ça ne me coûtait pas grand chose, je ne me rappelait pas du tout de la fille en question, sinon qu'elle était blonde.  
 [:cosmoschtroumpf]  

Un quart d'heure plus tard, elle arrive, et je comprends ma douleur. C'est effectivement une bombe atomique, mais du genre qu'on voit rarement. Elle fait la bise à tous mes potes et elle arrive devant moi. Je commence à avoir chaud, je me demande comment faire comprendre que je me suis conduit en rustre et en malappris. Elle s'arrête devant moi et me tend la main en disant : "Bon, toi, tu préfères les livres, hein." Et elle se casse. Je ne lui ai pas reparlé de la soirée. En même temps, c'était pas tellement l'ambiance pour, avec les potes autour qui me répétaient qu'ils ne savaient pas comment je faisais pour me tenir comme ça. Bon, en fait, j'y pense pas tant que ça : c'est un block absolu, je suis réaliste par rapport à moi-même, je me dis que de toutes façons j'avais aucune chance.  :o  

Acte trois
Deux semaines plus tard, sortie de la gare pour retourner en prépa un dimanche soir, j'aperçois mon amie féminine sur le chemin (en pente) et une boule de poils jaunes recroquevillée à côté. Tiens, c'est la fille trop mignonne de la dernière fois qui lutte pour essayer de monter sa valise. Je passe en souriant en lui disant un truc du genre "Allez, courage, plus que deux bornes !" (Connard jusqu'au bout, mort pour mort, j'assume !  :D ). Et là, l'amie en question qui me lance au moment où je les dépasse : "Tu vois, corbito, un mec galant aurait spontanément proposé de porter la valise d'une faible femme".

OWNED !  [:shay]  

Je fais demi-tour, m'aperçoit que la fille est en sueur, je prends ma voix grave façon Dark Vador de type qui n'a jamais fumé une clope de sa vie, et je lui dis que ses problèmes sont terminés, que l'homme va maintenant s'occuper de ses soucis et que tout sera réglé dans les trois minutes (connard jusqu'au bout, je vous répète, et j'assume toujours). Je soulève sa valise, damned, elle pèse une tonne, je me demande si mon épaule va tenir.  
MOI (sourire crispé) - Ah oui, c'est un peu lourd pour une fille toute seule...
ELLE (sincèrement désolée) - Non mais c'est trop lourd, tant pis, je vais porter moi...
MOI (la repoussant fermement, au bord de la crise respiratoire) - Tsss, j'ai dit laisse faire, l'homme est là.
ELLE (super sympa) - Attends, je vais porter ta valise en échange.
MOI (la regardant restée collée au pavé) - Elle est plus lourde que la tienne...

Et voila comment, pendant une bonne vingtaine de minutes, je me tape deux valises remplies d'encyclopédies (même pas une blague) jusqu'aux internats. A l'arrivée, je suis décalqué, je sens que je vais avoir les épaules défoncées pendant quinze jours, mais la fille sublime n'arrête pas de me dire que c'est trop gentil, qu'elle est contente de me connaître, que ça change des mecs qui veulent uniquement l'attraper, qu'elle voudrait m'inviter au restaurant pour me remercier, etc. Je me dis que l'effort était un investissement et que jamais valises n'auront été aussi utiles à l'humanité. La semaine qui suit, on prend tous nos repas ensemble : non seulement mes potes hallucinent (encore), mais je me rends compte que j'ai pas mal de points communs avec elle. On aime le même sport et on est habitués du même stade, on a les mêmes goûts musicaux et artistiques, même quand on parle politique ça se passe nickel. Je commence à me dire que ça pourrait devenir sérieux, que je pourrais sortir avec une fille non seulement mignonne mais géniale, et j'envisage de retourner à l'Eglise pour vérifier si mes idées comme quoi Dieu c'est du flanc ne sont pas à réexaminer.

Quelques jours plus tard, mon père m'appelle au téléphone. J'ai eu les concours que j'avais présentés, il faut que je me casse définitivement à quelques centaines de kilomètres. Pootrus interruptus ! Comme je n'avais pas de portable à l'époque ni elle de matériel informatique, on s'est fait la bise et basta...  :cry:  :cry:  :cry:  

Ouais, je sais, vous vous dîtes que je suis un looser, qu'en plus c'est même pas un râteau, que j'aurais pas dû lâcher l'affaire... Ben justement, je lâche jamais l'affaire même si je suis un peu lent !  :D  

Acte quatre
Dix-huit mois et quelques amourettes plus tard (j'ai dit que j'étais un peu lent), je tombes sur une vieille photo (argentique, inutile de demander) et je me dis que c'est trop bête d'en rester là alors que sa prépa touche à sa fin et qu'il sera ensuite très difficile de la contacter. Je fais passer une lettre à mon meilleur pote, toujours dans le même lycée, pour qu'il la lui remette, en même temps qu'une autre à destination d'un obscur camarade de mes deux semaines passées là-bas histoire de noyer le poisson. C'est pathétique, je sais, j'assume aussi.

Miracle, je reçois une lettre quelques temps plus tard, de la main de la jeune fille, se disant très heureuse et gardant une très bon souvenir de nos courts moments passés. Je dis : trop bon ! On continue à s'écrire, toujours pareil, pas de portable pour moi (j'étais anti à l'époque), pas de PC pour elle, et en plus il y a dans les lettres de flirt un parfum rare qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et qui aide le temps à se dilater. Bref, on s'entend toujours très bien, on se promet de se revoir pendant les vacances. Je l'invite à venir voir un match avec moi (truc à chier en temps normal, sauf que cf. supra elle était aussi fan que moi). Je prends les billets et la caisse de ma mère, je promets de ne pas rentrer trop tard sans lui dire un mot de ce que je vais faire : ma mère est du genre très très intrusive et très couveuse, moins elle en sait sur ce sujet mieux c'est. C'est parti pour l'aventure, on croise les doigts.

Arrivé au stade, je la retrouve devant l'entrée après dix-huit mois. Elle est passé de blonde à brune, mais ça lui va aussi bien. On s'installe à nos places, je lui offre un foulard acheté à la boutique des supporters (350 FF cette merde, je l'ai encore en travers de la glotte), elle saute de joie et à mon cou, elle me fait une bise, puis me regarde, se rapproche et... :love:  :love:  

Et une main énorme tombe sur mon épaule : un ami de mon père que je connais depuis tout petit, assis par le plus grand des hasard juste au rang au-dessus de nous. "Oh, corbito, tu emballes en tribune maintenant, mais c'est qu'elle est charmante, quand ta mère saura ça, on va en causer demain midi au repas, hé, mais il y a une place libre à côté de toi, tu permets que je m'y mette, hein ?"

Autant dire qu'après plus d'une heure de ce traitement, relativement inhibiteur et pour elle et pour moi, il ne s'est plus rien passé du tout. Je l'ai raccompagnée chez elle en voiture, tout penaud, elle s'est cassée d'une bise en ajoutant qu'elle aurait du travail les jours à venir. Pour la petite histoire, je me suis pommé dans son quartier, je suis rentré chez moi avec deux heures de retard, mes parents m'attendaient en se demandant soit si j'avais eu un accident soit si je m'étais arrêté à l'hôtel. Mon père m'a fait la plus humiliante et surréaliste leçon de ma vie, en me disant que j'étais libre de me taper toutes les pétasses que je voulais, mais qu'au moins je téléphone à ma mère avant pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Tout ça pour ça... J'ai jamais revu la fille, je sais juste qu'elle est depuis rentrée dans l'armée.  [:implosion du tibia]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17123130
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 21:37:46  answer

Voilà ce que c'est d'avoir une famille de beaufs.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 21:38:24
n°17123149
Aylo
Posté le 03-01-2009 à 21:40:16  profilanswer

Corbito a écrit :

Mon père m'a fait la plus humiliante et surréaliste leçon de ma vie, en me disant que j'étais libre de me taper toutes les pétasses que je voulais, mais qu'au moins je téléphone à ma mère avant pour qu'elle ne s'inquiète pas.

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 03-01-2009 à 21:40:38
n°17123167
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2009 à 21:41:44  profilanswer

le beauf qui te massacre un coup d'une telle maniere tu le massacres direct.
je l'aurai tres tres mal pris...
m'enfin bon, c'est pas vraiment un ratal, c'est plutot a poster dans le topic des coups de pute, parce que ca c'en est un gros, purement gratuit et vraiment mechant :/
je compatis. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 03-01-2009 à 21:42:36
n°17123168
data
Lutècestan
Posté le 03-01-2009 à 21:41:45  profilanswer

Le pote du daron  [:xqwzts]

n°17123184
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2009 à 21:42:53  profilanswer

J'ai toujours rêvé que mon père me dise ça :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17123234
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2009 à 21:47:06  profilanswer

Je l'aurais tué.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17123237
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 21:47:22  answer

[:jonas]

Pas vraiment un ratal, cdp oui.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 21:47:35
n°17123257
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 03-01-2009 à 21:49:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le beauf qui te massacre un coup d'une telle maniere tu le massacres direct.
je l'aurai tres tres mal pris...
m'enfin bon, c'est pas vraiment un ratal, c'est plutot a poster dans le topic des coups de pute, parce que ca c'en est un gros, purement gratuit et vraiment mechant :/
je compatis. :jap:

Bah, ça forge le caractère et ça permet de tirer des leçons : toujours brancher hors de sa ville natale, des fois que...

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17123608
speedfight​or
Posté le 03-01-2009 à 22:23:25  profilanswer

Corbito a écrit :

...
elle me fait une bise, puis me regarde, se rapproche et... :love:  :love:  

Et une main énorme tombe sur mon épaule
: un ami de mon père que je connais depuis tout petit, assis par le plus grand des hasard juste au rang au-dessus de nous. "Oh, corbito, tu emballes en tribune maintenant, mais c'est qu'elle est charmante, quand ta mère saura ça, on va en causer demain midi au repas, hé, mais il y a une place libre à côté de toi, tu permets que je m'y mette, hein ?"

...

Mon père m'a fait la plus humiliante et surréaliste leçon de ma vie, en me disant que j'étais libre de me taper toutes les pétasses que je voulais, mais qu'au moins je téléphone à ma mère avant pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Horrible [:rofl] !

---------------
Shake it • • baby !
n°17123683
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-01-2009 à 22:35:07  profilanswer

Et c'est sublimement raconté en plus :

Citation :

Je me dis que l'effort était un investissement et que jamais valises n'auront été aussi utiles à l'humanité

---------------
Horse_man
n°17123687
doutrisor
Posté le 03-01-2009 à 22:35:29  profilanswer

'tin le Corbito rescapé de chez Bidochon-land !!  :ouch:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17123786
wuigii
WuiX
Posté le 03-01-2009 à 22:52:14  profilanswer

Tout ce que je retiens, c'est ça :D

Corbito a écrit :

C'est effectivement une bombe atomique, mais du genre qu'on voit rarement.  
Elle est passé de blonde à brune, mais ça lui va aussi bien.  
je sais juste qu'elle est depuis rentrée dans l'armée.  [:implosion du tibia]

Need la trouver :miam:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°17123971
jpw12
Posté le 03-01-2009 à 23:19:39  profilanswer

quelle prose en plus  :love:  

n°17123986
Nitrous-Mh​r
Posté le 03-01-2009 à 23:21:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Nitrous-Mhr le 03-01-2009 à 23:21:19
n°17124148
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 03-01-2009 à 23:46:11  profilanswer

Nitrous-Mhr a écrit :

Pluzun !!! Une bombasse à l'armée, AIE AIE AIE :lol:

C'est HS dans le topic, mais pour en connaître pas mal, tu serais surpris. Ou alors c'est moi qui prends de l'âge, et ça perturbe mon jugement. Un pote me disait récemment que quand tu as 20 ans tu trouves jolie une fille de 20 ans sur cinq, que quand tu as 30 ans tu en remarques une sur deux, et qu'à partir de 40 ans toute fille de 20 ans est par nature jolie.

---------------
n°17124248
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 23:59:02  answer

Corbito a écrit :

...............

Tout ça pour ça... J'ai jamais revu la fille, je sais juste qu'elle est depuis rentrée dans l'armée.  

T'as donc rien raté  [:hahaguy]  

n°17124325
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-01-2009 à 00:10:31  profilanswer

Petit combo double ratal par la meme fille pour moi, en 4eme et en 3eme (bon déja... [:stefro] )

Les ratals se passent sans trop faire de vagues, un simple "désolé j'ai quelqu'un d'autre en vue :o "

Jusque là ca reste correct  

Sauf qu'une fois vers la fin de la 3eme, en attendant un prof devant la salle de classe, donc en présence de toute la classe, je l'entends en train de parler avec un camarade de classe, car il vient de mettre un ratal à une fille, et puis bien saignant le ratal, donc ils sont ROFL à se fouttre de la gueule de la fille (déja à ce moment j'étais   :heink: :pfff: ). Donc "ma belle" et le gars en question sont morts de rire, et d'un coup elle sort bien fort, limite les larmes aux yeux tellement qu'elle rit, "et moi c'est tim_coucou qui m'a demandé, et 2 fois meme...  [:rofl] "

Et toute la classe, qui en avait surement rien à cirer, mais qui était   [:hahaguy] [:haha_auto]  

Inutile de préciser mon humeur pour le reste de la journée  [:tim_coucou]

n°17124338
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 00:13:06  answer

tim_coucou a écrit :

"et moi c'est tim_coucou qui m'a demandé, et 2 fois meme...  [:rofl] "

[:manneke2]  
Ouuuuh ça doit faire mal ça devant tout le monde...

n°17124364
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 04-01-2009 à 00:18:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Donc "ma belle" et le gars en question sont morts de rire, et d'un coup elle sort bien fort, limite les larmes aux yeux tellement qu'elle rit, "et moi c'est tim_coucou qui m'a demandé, et 2 fois meme...  [:rofl] "

C'est cruel, à cet âge-là.  :ouch:

---------------
n°17124373
Nitrous-Mh​r
Posté le 04-01-2009 à 00:21:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17124384
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 00:25:21  answer

Je confirme, c'est l'âge ou tout le monde est "le plus con".
Pas de scrupule à se foutre ouvertement de la gueule des camarades. En y repensant, même moi, j'ai été cruel à cette époque !  :o

n°17124435
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-01-2009 à 00:33:18  profilanswer

jpw12 a écrit :

Rarement vu un tacle aussi violent, surtout après l'invitation.

Corbito a écrit :

Et une main énorme tombe sur mon épaule : un ami de mon père que je connais depuis tout petit, assis par le plus grand des hasard juste au rang au-dessus de nous. "Oh, corbito, tu emballes en tribune maintenant, mais c'est qu'elle est charmante, quand ta mère saura ça, on va en causer demain midi au repas, hé, mais il y a une place libre à côté de toi, tu permets que je m'y mette, hein ?"

[:neernitt]  A mort les empêcheurs de draguer en rond !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)